Suavecito Pomade vs Mack for Men ShapeShifter

[ad_1]

Les Suavacito ont peut-être commencé leur activité avec cette pommade, mais ils ont connu une croissance folle depuis. Et, tout cela grâce à la La simplicité éclatante du Suvacito Pomade.

C’est l’une des marques que nous pouvons remercier pour Remettre les hommes au goût du jour. Et la pommade Suavacito ? Ce n’est pas seulement l’affaire des légendes, c’est l’affaire de votre étagère.

Et, oui, nous savons qu’il y a d’autres pommades sur le marché, mais celle-ci a toujours occupé une place particulière.

C’est pourquoi nous l’avons soumis à des tests, brin par brin, et lavage par lavage, contre un nouveau venu sur le marché.

Mack for Men ShapeShifter Pomade fait des vagues – ou plutôt des toiles… Vous avez entendu que Spiderman, euh, Tom Holland vient de le porter sur le tapis rouge ?

Et avec ce genre d’éclaboussures, nous devions voir comment l’une de nos pommades les plus appréciées tenait tête à un nouveau concurrent, mais sérieux.

Voici ce que nous avons trouvé :

Le verdict : Nous devons le donner au ShapeShifter et vous aussi.

  • SUAVACITO : 9.0/10
  • CHANGEUR DE FORME : 9,5/10

Les raisons de se tourner vers le Suavacito Pomade sont nombreuses, mais l’emprise écrasante n’en fait pas partie. Si vous recherchez un contrôle sérieux de votre style, quelle que soit la longueur ou la hauteur, vous l’avez dans ShapeShifter.

Le verdict : c’est ShapeShifter une fois de plus. Vous avez un vrai choix de brillance ici.

  • SUAVACITO : 9,2/10
  • CHANGEUR DE FORME : 9,6/10

Vu le niveau de brillance de certaines pommades, vous pourriez être tenté de penser que Suavacito se situe à l’extrémité inférieure du spectre. Il y arrive, mais ShapeShifter le fait un peu mieux avec un peu plus de contrôle avec un peigne ou avec de l’eau. Et il a l’air naturel, quelle que soit la façon dont vous le faites.

Le verdict : ShapeShifter d’une petite fraction.

  • SUAVACITO : 9,5/10
  • CHANGEUR DE FORME : 9,6/10

Il y a quelque chose à dire pour une pommade douce et tartinable. Si la texture du Suavacito nous tient toujours à cœur, notre cœur (ou plutôt nos cheveux) est en train d’être conquis.

Le verdict : égalité – tout droit au milieu.

  • SUAVACITO : 9,5/10
  • CHANGEUR DE FORME : 9,5/10

Il faut s’attendre à ce que toute pommade à base d’eau se lave facilement et que le Suavacito et le ShapeShifter fassent l’affaire.

Le verdict : Un autre tour pris par le ShapeShifter.

  • SUAVACITO : 8,7/10
  • MÉTAMORPHE : 9,7

Si vous voulez ajouter un autre parfum à votre style, nous pensons qu’il doit être plus que frais, il doit être viril en même temps. Vous pouvez deviner qui fait cela.

Le verdict : Certaines courses se gagnent au centimètre près, d’autres au pied. Le ShapeShifter prend des miles.

  • SUAVACITO : 9.0/10
  • MÉTAMORPHE : 9,9/10
Ce n’est pas comme si Suavacito avait une terrible liste d’ingrédients. C’est juste que ShapeShifter en a une meilleure ; c’est tout ce qu’il y a de bon sans les choses que vous ne voulez pas ou dont vous n’avez pas besoin dans votre vie.

Le verdict : Définitivement Suavacito.

  • SUAVACITO : 9,6/10
  • MÉTAMORPHE : 9,3/10

Il est difficile de comprendre comment Suavacito réussit à s’en sortir, mais ils y parviennent.

Cela dit, presque tous les autres aspects de cette épreuve de force sont attribués à ShapeShifter, ce qui en fait un produit supérieur et qui en vaut le prix.

Ferez-vous l’échange ?

Si vous recherchez le style simple et doux que vous obtenez avec le Suvacito – mais avec une liste d’ingrédients plus naturels et un arôme enivrant, alors vous devriez certainement vous procurer du Mack for Men. Et si cela ne vous convainc pas, la tenue et l’éclat naturel le feront certainement.

[ad_2]