Pomade contre Gel : Quel est le meilleur pour vos cheveux ?

[ad_1]

Utilisez-vous encore du gel parce que c’est le premier produit que vous avez pris ? Vous ne savez pas quelle est la différence entre un gel et une pommade ? Vous vous demandez quelle est la meilleure pommade ou le meilleur gel pour vos cheveux ?

Nous vous avons couvert et nous sommes prêts à vous en parler étape par étape. Vous n’avez même pas besoin de quitter le confort de votre canapé pour obtenir les conseils dont vous avez besoin pour choisir le meilleur gel ou la meilleure pommade pour vous.

Lequel choisir ?

Gardez à l’esprit que la tenue dont vous avez besoin a beaucoup plus à voir avec le style que vous portez qu’avec l’état, la longueur ou la condition de vos cheveux. Si vous recherchez quelque chose qui demande beaucoup de volume, vous avez besoin d’une tenue sérieuse – que vous pouvez certainement obtenir avec la plupart des gels et que l’on trouve dans de nombreuses pommades.

Si votre style est plus plat, une pommade est souvent le meilleur choix car elle a moins de chances d’avoir l’air plâtrée sur place.

  • Si ce n’est que la plus haute prise que vous pouvez obtenir, vous opterez probablement pour un gel. Et si vous voulez vraiment un gel qui reste en place pendant votre sommeil, essayez Gel pour cheveux sexy.
  • Lorsque vous voulez travailler avec un gel, mais que vous êtes un peu effrayé par la sévérité de la plupart des gels, vous pouvez vous tourner vers Gel coiffant Pinaud Clubman.
  • Prêt à vous lancer dans une pommade qui offre une incroyable tenue au niveau du gel ? Il faut essayer Mack for Men ShapeShifter Pomade. Faites-le maintenant.
  • Vous voulez une pommade avec une tenue un peu plus légère ? Optez pour Suavecito Pomade.

Lequel choisir ?

Le choix que vous faites ne concerne pas tant votre coiffure que votre style de vie. Si vous êtes du genre à passer du bureau à la maison (ou directement après le travail), un gel pourrait être le bon choix.

Mais, lorsque vous avez besoin de jeter un chapeau de temps en temps, ou que votre style de travail ultra-corporatif et votre style d’activités après le travail ne s’harmonisent pas, il est temps de faire une pommade. Vous pouvez également garder à l’esprit vos séances de sport (la pommade est beaucoup plus facile à mettre en place après une séance d’entraînement).

  • Gel Redken Stand Tough Extreme Hold est celui que vous voulez si vous en avez assez de vous taper sur les cheveux et que vous voulez juste qu’ils restent là où vous les avez mis.
  • Lorsque vous recherchez un stable tenir la pommade qui permet encore une certaine restylabilité pendant la journée, vous allez vouloir que Mack for Men ShapeShifter Pomade.
  • Si vous voulez généralement que vos cheveux restent en place, avec quelques options de tenue et de souplesse, vous êtes définitivement en quête d’une pommade à base d’eau. Heureusement, vous avez beaucoup de choix.

Lequel choisir ?

Il y a beaucoup de types qui font l’erreur de croire qu’ils doivent travailler avec du gel s’ils veulent un look vraiment suave et brillant. Oui, le gel offre un brillant éclatant, mais vous pouvez obtenir un brillant avec de la pommade. En fait, si vous voulez une brillance plus discrète, vous êtes bien mieux avec de la pommade.

Et, en ce qui concerne les pommades, la plupart (en particulier les options à base d’eau) vous permettent de les contrôler en fonction de l’humidité de vos cheveux lorsque vous les appliquez.

  • Pour certains styles, comme la pompadour de taille moyenne, le choix entre le gel et la pommade est totalement libre. Vous obtiendrez le bon équilibre entre la tenue et la brillance en fonction du produit, et non du type lui-même.
  • Lorsque vous avez besoin d’un super brillant et d’une super tenue, alors c’est un gel pour vous. Il est fort possible que ce gel soit L’Oréal Paris Studio Line Gel fondant.
  • Si vous recherchez une excellente brillance, une tenue moyenne et la possibilité de modifier votre style de travail pendant la journée, alors vous voulez vraiment Pomade de coiffure de l’équipage américain.
  • Vous ne supportez pas du tout les produits brillants ? Les gels ne sont pas vos amis, mais vous pouvez essayer Gel capillaire Jack Black Body Building qui a une plus bas briller (mais vous allez quand même le voir).
  • Passez aux pommades hybrides si vous voulez un produit peu brillant. Celui que nous suggérons est Baxter de Californie Clay Pomade.

Lequel choisir ?

Si vos cheveux ne sont ni épais ni fins – en d’autres termes, vous avez des cheveux moyens – alors le monde est à vous. Pas vraiment (ou du moins, ce n’est pas le point de basculement), mais vous pouvez généralement travailler avec un gel ou une pommade.

Comment savoir si vos cheveux sont de taille moyenne sur une échelle d’épaisseur à minceur ? Ni vous, ni votre coiffeur ou votre barbier n’avez fait de commentaires à ce sujet. Vraiment. Si vous ne le savez pas, c’est moyen.

  • Si vous voulez vraiment utiliser un gel pour vos cheveux épais, essayez Gel coiffant Jonny B Mode. Des cheveux fins ? Opter pour Gel Pomade du Barbier Impérial.
  • Quand vous avez de beaux cheveux, mais que tout le reste crie que vous devriez utiliser une pommade, c’est que Baxter de Californie Clay Pomade se précipitant une fois de plus à la rescousse.
  • Mais la plupart des gars aux cheveux épais, devraient vraiment jouer avec les pommades jusqu’à ce qu’ils trouvent celui qu’ils préfèrent.


Lequel choisir ?

Le gel ou la pommade peuvent être vos amis aux cheveux courts ou mi-longs. Si c’est vous, prenez en compte les autres aspects de chaque produit pour faire un choix. Il y a vraiment beaucoup de produits qui s’offrent à vous.

L’inverse s’applique aux cheveux très longs. Vous êtes au mauvais endroit si vous voulez apprivoiser votre chignon d’homme.

Cela dit, la seule façon d’obtenir un punk mohawk sérieux des années 1970 est d’utiliser un gel super fort. Pensez à commencer par TIGI Bed Head Men Power Play Gel. Mais nous devons vous avertir que la quantité de gel à utiliser endommagera certainement vos cheveux au fil du temps. Si cela vous convient, c’est à vous de le faire.

Lequel choisir ?

Quand vos cheveux sont super raides, vous avez le choix. Si vos cheveux sont plus bouclés qu’une légère ondulation, c’est une pommade pour vous.

  • Si vous tenez absolument à mélanger vos cheveux bouclés avec du gel, vous devriez jeter un coup d’œil à Les hommes de Paul Mitchell tiennent fermement le coup.
  • Lorsque vous pensez plus clairement et que vous cherchez le meilleur pommade pour mettre vos cheveux bouclés, donner Pomade de coiffure de l’équipage américain un essai.
  • Les hommes aux cheveux ondulés vont adorer Mack for Men ShapeShifter Pomade.

Lequel choisir ?

À moins que votre demande ne vous inquiète beaucoup, vous ne devriez probablement pas prendre de décision en vous basant sur les différences qui existent ici. Cela dit, il y a quelques choses que vous devez savoir.

Lorsque vous appliquez une pommade, la brillance finale que vous obtiendrez est directement liée à l’humidité de vos cheveux lorsque vous l’utilisez. Plus vos cheveux sont humides, plus la finition sera brillante – et vice versa. Si vous obtenez un peu plus de brillance que prévu, vous pouvez toujours les passer au peigne fin. De même, vous pouvez ajouter un peu d’eau pour donner un petit coup de fouet à vos cheveux.

Habituellement, vous sacrifierez un peu de prise en échange d’un peu plus de brillance, mais avec certains produits, comme Mack for Men ShapeShifter PomadeVous obtiendrez un équilibre parfait, quel que soit votre style.

Lorsque vous travaillez avec du gel, vous devez vous attendre à ce que vos mains fassent une grande partie du travail de stylisation et de texturation. Il est peu probable que les peignes vous donnent l’effet que vous souhaitez. Mais vous pouvez utiliser la chaleur du sèche-cheveux à n’importe quel moment pour donner du volume, ce qui atténue de nombreux problèmes de coiffage sans peigne.

Lequel choisir ?

Là encore, ce n’est probablement pas la plus grande préoccupation lorsqu’il s’agit de choisir entre un produit en gel ou en pommade. Mais vous devriez certainement connaître les différences si vous envisagez d’en échanger un contre l’autre.

  • Si vous recherchez un gel qui se lave relativement rapidementNous suggérons d’essayer Gel coiffant Jonny B Mode.
  • Si vous voulez vraiment vous faciliter la vie sous la douche, cherchez n’importe quelle pommade à base d’eau ou notre nouvelle fave : Mack for Men ShapeShifter Pomade.

Lequel choisir ?

Il existe un nombre croissant de gels sans alcool sur le marché – et c’est une bonne chose.

L’application d’alcool sur vos cheveux et votre cuir chevelu les prive de leur humidité naturelle, et vous devrez utiliser un produit de conditionnement aussi régulièrement que vous utilisez un gel. Mais, avec plusieurs de nos favoris dans la catégorie sans alcool, vous ne devriez pas avoir à faire de grands sacrifices.

Lorsque vous envisagez d’utiliser des pommades à l’huile, n’oubliez pas que l’huile peut boucher les pores et que vous en avez aussi sur votre cuir chevelu. Vous aurez également besoin d’un après-shampooing lorsque vous travaillerez avec des pommades à base d’huile, car elles dépouillent simultanément vos cheveux de leurs huiles naturelles.

Et, lorsque vous réfléchissez aux ingrédients clés des gels et des pommades, n’oubliez pas que chaque formule contient beaucoup de choses. Il y a des choses que vous ne voulez peut-être pas chez vous, et encore moins sur votre cuir chevelu et vos cheveux. Pensez aux parabènes et au DMDM (un producteur de formaldéhyde) avant d’acheter. Il existe des produits coiffants pour hommes exceptionnels qui n’en contiennent pas, comme Mack for Men ShapeShifter Pomade et vous voudrez peut-être en faire votre première escale.

Enfin, si vous avez des difficultés avec votre style ou avec la meilleure façon d’appliquer du gel ou de la pommade, votre styliste se fera un plaisir de vous orienter dans la bonne direction. Mais essayer quelques produits pourrait résoudre ce problème avant que vous ne deviez admettre que vous avez besoin d’aide.

Conseils d’experts douteux

[ad_2]