Pete et Pedro Putty contre Mack pour les hommes HydroClay

[ad_1]

Pete & Pedro Putty c’est là que vous vous tournez lorsque vous voulez une prise solide avec une finition mate pour compléter votre style sérieux.

Vous le savez. Nous le savons. Et Pete & Pedro le savent aussi.

Mais, nous avons pensé, après avoir entendu parler de Mack pour l’argile hydraulique pour hommesEt s’il existait un autre produit capillaire pour hommes qui résiste aussi bien ?

Donc, comme nous l’avons fait avec Hanz de Fuko Claymationnous avons lancé Mack for Men HydroClay dans le ring contre Pete & Pedro Putty.

Au cas où vous vous poseriez la question, nous avons appliqué les deux méthodes, tête après tête et style après style. Et, bien que le travail ne nous ait pas dérangé, nous l’avons fait pour que vous n’ayez pas à vous soucier de telles épreuves. Vous pouvez, si vous voulez, bien sûr.

Le verdict : HYDROCLAY prend de la force

  • Pete & Pedro PUTTY : 9.4/10
  • Mack for Men HYDROCLAY : 9.5/10

Bon, nous savons que vous n’avez pas toujours besoin d’une prise ridiculement forte. Mais, en général, vous vous tournez vers Pete & Pedro Putty pour sa prise solide et durable. Et lorsqu’on est en compétition sur ce front, on doit faire l’éloge de l’équipe Mack for Men.

Le verdict : Nous ne pouvons pas décider

  • Pete & Pedro PUTTY : 9.4/10
  • Mack for Men HYDROCLAY : 9.4/10

Bien qu’un gagnant clair serait formidable ici, il est vraiment difficile de se décider. Bien que le mastic Pete & Pedro et le Mack for Men laissent passer des quantités légèrement différentes de brillance, ils sont tous deux naturels et mats et font bien le travail.

Le verdict : facile à rendre à HYDROCLAY

  • Pete & Pedro PUTTY : 9.0/10
  • Mack for Men HYDROCLAY : 9.4/10

La texture est la seule chose dont vous devez vraiment vous remettre lorsque vous utilisez la pâte Pete & Pedro Putty, à tel point qu’ils disent aux clients potentiels de « s’en remettre » en gros sur leur site web. Nous ne voyons pas de problèmes de ce genre avec l’onctuosité de l’HydroClay.

Le verdict : Pete & Pedro, d’un pouce

  • Pete & Pedro PUTTY : 9.4/10
  • Mack for Men HYDROCLAY : 9.3/10

Pete & Pedro Putty est presque stupidement facile à laver. Il serait difficile de le battre. HydroClay est très, très proche, mais celui-ci est destiné à Pete & Pedro.

Le verdict : Peut-il aller ailleurs que chez HYDROCLAY ?

  • Pete & Pedro PUTTY : 9.2/10
  • Mack for Men HYDROCLAY : 9.4/10

Que vous aimiez ou non l’odeur de Pete & Pedro, il y a quelque chose de vraiment magique dans le parfum HydroClay. Tant que vous n’en aurez pas senti l’odeur, vous ne comprendrez pas. Quand vous le ferez, vous comprendrez. C’est aussi simple que cela.

Le verdict : la concurrence est rude ; HYDROCLAY l’emporte haut la main

  • Pete & Pedro PUTTY : 8.7/10
  • Mack for Men HYDROCLAY : 9.5/10

Dans ce cas, nous vous suggérons d’aller voir les principaux ingrédients de ces produits. Pendant que vous y êtes, examinez l’importance que chaque entreprise accorde aux produits chimiques et aux composés que vous appliquez sur vos cheveux et votre cuir chevelu. Vous comprendrez immédiatement pourquoi HydroClay est le grand gagnant dans ce domaine.

Le verdict : Une nouvelle victoire pour HYDROCLAY !

  • Pete & Pedro PUTTY : 9.1/10
  • Mack for Men HYDROCLAY : 9.3/10

Le prix pour Pete & Pedro Putty est bon. Le prix de l’HydroClay de Mack for Men est meilleur. C’est un simple calcul. Et le prix est suffisamment raisonnable pour que vous n’ayez aucun mal à en acheter pour voir si c’est le produit coiffant que vous avez attendu toute votre vie.

Et, nous le suggérons fortement.

[ad_2]