Les 8 meilleurs drones avec caméra


Il existe toutes sortes d’utilisations épiques pour les drones photographiques, qu’il s’agisse de prendre des photos de la vie sauvage, de capturer les événements sportifs de vos enfants sous un nouvel angle ou de repérer un bon emplacement de camping dans les bois voisins.

Les drones RC ont été largement utilisés par le gouvernement ou l’armée dans le passé, et ne sont devenus que récemment disponibles pour un usage personnel.

Nous avons fait des recherches approfondies sur tous les drones équipés d’une caméra sur le marché. Nous avons étudié des centaines de modèles, lu des milliers de critiques et recueilli toutes les données que nous avons pu trouver afin de dresser la liste des meilleurs drones en vente aujourd’hui.

Nous avons étudié les trois catégories : Haut de gamme, milieu de gamme et bas de gamme. Résultat, nous avons dressé la liste des meilleurs drones RC de la planète. Vous êtes les bienvenus.

Nos rédacteurs recherchent, testent et recommandent les meilleurs produits de manière indépendante ; vous pouvez en savoir plus sur notre processus d’examen ici. Nous pouvons recevoir des commissions sur les achats effectués à partir des liens que nous avons choisis.

#Meilleur drone du monde

DJI Mavic Pro

  • Petit et portable
  • Caméra et vidéo de haute qualité
  • Une foule de fonctions supplémentaires comme les capteurs d’obstacles, le mode sport et le mode ” tapoter pour voler “.

Pour Contre

Vous recherchez un drone qui fait tout ? Vous aurez du mal à trouver un autre drone aussi complet que celui-ci : portabilité, facilité d’installation, prises de vues aériennes incroyables, stabilité incroyable, portée exceptionnelle et tellement de fonctions intégrées qu’il est difficile de choisir par lequel commencer.

Parce qu’il est si petit et léger, l’agilité et la stabilité peuvent être un problème si vous essayez de le faire voler dans des vents forts. Ce n’est pas non plus un drone destiné aux novices.

Évaluations du produit

8.8/10

Performance: UAV Coach appelle celui-ci “un changement de jeu pour les photographes et cinéastes aériens” en raison de sa portabilité et de sa puissance intégrée. Nous sommes d’accord.

Opération: Plus le drone est stable, plus il sera facile à piloter. En outre, le Mavic Pro dispose de trois réglages de contrôle différents. Vous pouvez utiliser la télécommande, votre smartphone, et même vos mains.

Caractéristiques: Compatible avec iOS et Android. Capteurs d’évitement d’obstacles. Fonctionnalité Tap-to-fly. Divers modes, notamment : mode suivi, mode sport, mode WiFi, mode trépied, etc. Atterrissages autopilotés. Geofencing

Prix: Oui, ce drone est cher… mais vous payez pour toutes ces fonctionnalités magnifiquement intégrées et pratiques.

#2 Meilleur drone avec fonctions de sécurité (idéal pour les enfants et les adultes !)

DJI Phantom 3 Standard Quadcopter Drone w/ 2.7K Camera

  • Excellentes caractéristiques de sécurité
  • Commandes intuitives
  • Le plaisir de voler

Pour Contre

Beaucoup de gens se concentrent sur toutes les choses cool que vous pouvez faire avec les drones, mais la sécurité doit également entrer en ligne de compte dans le processus de décision. Si vous recherchez une assistance au vol par GPS, une récupération facile si votre drone sort de sa portée et des commandes intuitives suffisamment faciles (et sûres) à manipuler par un enfant, c’est le drone qu’il vous faut.

Pour autant que nous puissions en juger, il n’y a pas d’inconvénients à ce drone, d’autant plus que celui-ci est spécialisé dans la sécurité.

Évaluations du produit

8.4/10

Performance: Parce que ce drone est tout au sujet de voler en toute sécurité, les crashs et les drones perdus sont quelque chose dont vous n’aurez pas à vous soucier avec celui-ci. Et parce que la fonction vidéo en direct fonctionne si bien, vous pouvez l’utiliser à des fins de photographie professionnelle ou pour quelque chose de plus pratique (comme la poursuite d’un chien perdu dans le quartier).

Opération: Ce drone robuste et très intuitif est non seulement facile à piloter, mais il est aussi amusant. Et comme il nécessite peu d’entraînement, il convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes. (Geek Wrapped l’a nommé leur drone préféré pour les enfants).

Caractéristiques: Caméra HD, assistant de vol GPS, streaming en direct, fonctionne avec les tablettes et les téléphones, excellente portée/durée de vol.

Prix: Drone Lifestyle dit que c’est le “meilleur rapport qualité-prix”.

#3 Meilleur drone jouet pour les hobbyistes

Syma X5C Quad Copter Drone abordable avec caméra

  • Utilise la manette de commande RC classique (familière)
  • Très facile à piloter pour les débutants ; excellente maniabilité.
  • Offre des images de qualité malgré son faible prix

Pour Contre

Plus petit et plus facile à contrôler, utilise un contrôleur de quadcoptère RC classique, et se recharge facilement via un port USB.

L’ajout de caméras rend l’appareil moins polyvalent.

Évaluations du produit

8.4/10

Performance : Le SYMA X5C est une machine simple, construite pour que tout le monde puisse l’utiliser. Pour les débutants, c’est un bon modèle pour se familiariser avec les drones. Il a une durée de vol de 5 à 8 minutes, une capacité de photographie intégrée et une durée de charge de 100 minutes. Il est équipé d’une caméra HD intégrée qui prend des images décentes et capture des vidéos (qualité webcam) jusqu’à 720p. Cependant, elle peut être commandée à distance, ce qui vous permet de régler l’angle, l’inclinaison et le zoom avant de prendre des photos. La portée n’est pas aussi bonne que les autres, mais cela est davantage dû au temps de vol limité qu’aux problèmes de connectivité. Le quadcoptère utilise la connexion sans fil classique de 2,4 GHz pour vous permettre de le contrôler à distance.

Fonctionnement : Voici l’un des meilleurs quadcoptères pour les débutants ! Vous pouvez apprendre à le piloter en quelques minutes seulement, et c’est un appareil convivial qui se contrôle via vos manettes RC classiques (avec les joysticks familiers). Grâce au système de stabilisation Gyro à 6 axes, il se comporte bien même par vent modéré, bien que la suppression de la fonction de photographie le rende encore plus polyvalent pour les figures. Vous n’obtenez qu’environ 7 à 9 minutes de vol avec ce petit appareil, mais à quoi s’attendre pour un prix aussi bas ? Il faut environ 100 minutes pour recharger l’appareil, qui peut être branché sur votre ordinateur via un port USB pour une recharge facile.

Caractéristiques : La caméra est intégrée au drone, mais elle peut être retirée pour réduire le poids et améliorer la maniabilité. Il peut être activé et contrôlé à distance, et l’appareil est étonnamment durable. Il n’a pas les caractéristiques des drones plus sophistiqués, mais c’est une excellente option pour les débutants !

Prix : À un peu moins de 65 $, c’est l’un des modèles les plus abordables du marché. Il s’agit d’un quadcopter adapté aux enfants et aux adultes, facile à utiliser dès le départ, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui cherchent un premier appareil.

#N°4 Drone le plus durable

Hubsan X4 (H107C) 4 Channel 2.4GHz RC Quad Copter avec caméra

  • Couvertures de protection pour une protection et une durabilité supplémentaires
  • Un drone stable et facile à piloter.
  • Prêt à l’emploi

Pour Contre

Il s’agit sans aucun doute d’un drone adapté aux débutants, non seulement parce qu’il est facile à prendre en main, mais aussi en raison de sa durabilité. Si vous avez peur de vous écraser et de perdre de l’argent (et du temps en réparations) sur votre investissement, essayez le Hubsan X4.

Le seul inconvénient majeur de ce drone est que vous devez acheter du matériel supplémentaire afin de maximiser son utilisation. (Par exemple, il n’est pas livré avec une carte SD, donc vous ne pourrez pas capturer et sauvegarder des photos sans débourser plus d’argent).

Évaluations du produit

8/10

Performance: En termes de performances, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec un drone qui est construit pour prendre des coups, surtout si vous êtes nouveau dans le domaine des drones. Bien qu’il soit un peu plus difficile à piloter avec la caméra sur le dessus, l’apprentissage est rapide et les performances sont fiables.

Opération: MyFirstDrone appelle ce drone leur favori pour les débutants (avec une caméra) en raison de la facilité avec laquelle il est contrôlé dès le départ.

Caractéristiques: Mis à part la caméra et les protections de garde, il n’y a pas grand-chose d’autre que vous obtenez avec ce drone.

Prix: Si vous prévoyez d’acheter des pièces et des accessoires supplémentaires, tenez-en compte dans votre décision, car cela rend ce produit un peu plus cher qu’il n’y paraît à première vue.

#5 Meilleur quad d’entrée de gamme avec caméra

UDI U818A HD+ RC Quadcopter Drone

  • Bon marché, mais de bonne qualité
  • Durable, peut survivre aux chocs
  • Facile à assembler et à utiliser, même pour les pilotes de drones novices.

Pour Contre

Peu coûteux, parfait pour les débutants ; idéal pour réaliser des figures ; petit quadcopter robuste.

Ne se comporte pas bien dans les vents forts.

Évaluations du produit

8.6/10

Performance : Le UDI U818A HD+ RC Quadcopter Drone est idéal pour ceux qui veulent s’entraîner avec un drone moins cher avant d’en acheter un plus cher. L’appareil photo prend des images de qualité décente à une résolution maximale de 1280×960, et il est excellent dans les situations de faible luminosité. La caméra vidéo peut être diffusée en direct sur votre smartphone ou être configurée pour enregistrer les images sur le périphérique de stockage embarqué. Le câble USB permet de transférer facilement vos images du drone à votre ordinateur. Bien que la portée du drone ne soit pas idéale (moins de 30 mètres), il se déplace dans les airs à une vitesse surprenante.

Fonctionnement : L’autonomie de la batterie de ce drone ne vous donne qu’environ 9 minutes de vol, mais il ne faut également que 45 minutes pour le charger. Cependant, il inclut un pack de batterie bonus pour prolonger votre temps de vol. Il se manie bien, mais vous devez le surveiller de près. S’il vole hors de portée, il se déconnecte et tombe. Ne l’utilisez pas par grand vent. Heureusement, les interrupteurs à distance vous permettent d’ajuster la stabilité du drone en vol, ce qui facilite le maintien de l’assiette et du niveau. Les jours où il n’y a pas de vent, il se comporte comme un rêve, même pour les pilotes débutants. Il a une vitesse étonnamment bonne pour un petit drone si bon marché !

Caractéristiques : La caméra peut être un peu tremblante si le vent est fort, mais par temps calme, elle prend des photos claires et sans flou. Le contrôleur vous permet de régler l’accélérateur, le trim, la caméra et même de surveiller l’autonomie de la batterie. Appuyez sur le bouton d’inversion 360 et vous pouvez faire faire des flips au drone. La fonction “Headless” facilite l’utilisation du drone par les débutants, car elle ajuste automatiquement le drone pour améliorer le contrôle. Il dispose même d’une fonction “Retour à la maison” qui ramène automatiquement le drone à son point de départ.

Prix : Au prix de 100 $, c’est un petit copter solide qui peut encaisser des coups tout en fonctionnant bien. C’est un excellent drone pour les débutants, car il se manie facilement et peut survivre aux collisions grâce aux protections en plastique du rotor.

#N°6 Meilleur drone pour les professionnels

DJI Phantom 3, drone quadcoptère professionnel avec caméra

  • Excellente qualité photo ; idéal pour la capture de photos et de vidéos.
  • La stabilité du vol et de la caméra est étonnante
  • L’application de vol est facile à utiliser et offre un excellent contrôle de la caméra et de l’appareil.

Pour Contre

Offre des images et des vidéos incroyables ; durable, facile à manœuvrer et a une grande portée. Très bon marché pour ce que vous obtenez en valeur. Ce drone DJI quadcopter avec caméra peut capturer des sports à grande vitesse sous des angles jamais tentés auparavant. Il dispose d’un enregistrement vidéo 4k à partir de la caméra UHD et vous permet de visualiser des vidéos en direct depuis le quadcoptère. Excellent rapport qualité-prix ! Pour ce que vous obtenez – cela peut être considéré comme un drone quadcopter à caméra bon marché. Mais quoi que vous fassiez, ne le faites pas voler près de la Maison Blanche !

Ce n’est pas un secret que l’entreprise est connue pour son mauvais service client.

Évaluations des produits

8.3/10

Caractéristiques : Si vous êtes à la recherche d’un appareil offrant des images et des vidéos d’une grande clarté et sans tremblement, le DJI Phantom 3 Professional est définitivement le drone qu’il vous faut ! La caméra de 12 MP capture des séquences d’une qualité incroyable, qui sont stockées sur les cartes microSD intégrées au drone. Les formats 1080p et 4K sont impressionnants, mais la clarté de l’image est excellente même en 720p. La portée de ce mauvais garçon est bien supérieure à la moyenne – 1,2 mille, contre 0,5 mille habituellement. Certains utilisateurs l’ont même fait voler jusqu’à 400 pieds de haut !

Le temps de vol pour le Phantom 3 Pro oscille entre 17 et 18 minutes, bien au-dessus de la moyenne. La batterie est de 100 watts (par rapport à la norme industrielle de 57 watts), ce qui signifie qu’elle a un temps de charge plus rapide. L’appareil pèse 2,8 livres et est très stable même en cas de vents plus forts, il peut donc faire face à des conditions météorologiques que les drones plus légers ne peuvent pas affronter. L’application de contrôle de vol prend du temps à apprendre, mais une fois que vous l’aurez maîtrisée, vous découvrirez qu’elle offre un large éventail de fonctions que vous n’obtenez pas avec d’autres options. (Cela vaut vraiment la peine de lire le manuel d’utilisation de l’application).

Les utilisateurs donnent une très bonne note au cardan de cet appareil. Le cardan maintient l’appareil photo très stable, prenant des images et des vidéos très claires sans tremblement ni flou. L’application Pilot vous permet de voir ce que votre hélicoptère voit, ce qui vous permet de contrôler plus facilement le décollage, l’atterrissage et le vol. Malgré des mises à niveau délicates, l’application offre un large éventail de fonctionnalités, notamment le retour à la maison, l’orbite et le point de cheminement.

Prix : À un peu moins de 1 300 $, c’est l’un des modèles les plus chers du marché. Cependant, si vous voulez des images et des vidéos de haute qualité à partir d’un copter qui est construit pour durer, vous ne trouverez pas de modèle comparable dans la même gamme de prix. Il est suffisamment bon marché pour que les amateurs puissent se le permettre, mais c’est un appareil de qualité professionnelle !

#7 Meilleur drone pour les photographes aériens

DJI Phantom 4 Quadcopter

  • Crée des prises de vue parfaites
  • Super rapide
  • Solidement construit

Pour Contre

Pour les photographes aériens professionnels à la recherche d’un drone rapide et fiable qui leur permette de se concentrer sur la prise de vue parfaite en 4K ultra HD au lieu de bidouiller les réglages, c’est un bon choix.

Comme pour la plupart des produits DJI, la plus grande plainte porte sur le fait que le drone est bogué… et que la société gère mal les réparations et le service client. Cependant, si vous consultez les commentaires de MyFirstDrone à ce sujet, vous verrez qu’ils travaillent actuellement à la résolution du problème.

Évaluations du produit

8/10

Performance: Des clients précédents signalent des problèmes de perte de contrôle de leurs drones peu après les avoir sortis de la boîte. D’autres ont également eu des problèmes de distorsion d’image. Les drones DJI sont malheureusement connus pour ce genre de problèmes, alors assurez-vous d’acheter le vôtre dans un magasin réputé avec une politique de retour/réparation.

Opération: Indépendamment des problèmes que vous rencontrez avec les performances, le contrôle opérationnel de ce drone est très bien noté. Les utilisateurs s’extasient sur la stabilité et la facilité de pilotage de ce drone, vous ne devriez donc pas avoir de problèmes pour vous concentrer sur la capture de vos images lorsque vous l’utilisez.

Caractéristiques: Caméra : 4K ultra HD, contrôle des applications, éditeur vidéo intégré. Autres fonctionnalités haut de gamme : GPS pour le décollage et l’atterrissage automatiques et stabilisation par cardan.

Prix: Si vous avez besoin d’un drone solidement construit pour vous aider à capturer (et éditer) des photographies aériennes, vous pouvez envisager de débourser l’argent supplémentaire pour celui-ci.

#Le meilleur rapport qualité/prix des drones
Hubsan X4 (H107L) 4 canaux 2.4GHz RC Quadcopter

Hubsan X4 (H107L) 4 canaux 2.4GHz RC Quadcopter

  • Rapides, agiles et flexibles
  • Facile à contrôler
  • Excellent rapport qualité-prix

Pour Contre

Vous êtes à la recherche d’un drone de démarrage qui ne vous ruine pas ? MyFirstDrone et Drone Lifestyle le citent tous deux comme l’un de leurs drones jouets pour débutants préférés. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau sympa pour les fêtes de fin d’année, vos enfants pourraient apprécier cet appareil amusant et facile à contrôler.

Bien qu’il soit facile à contrôler, il faut un peu de pratique pour apprendre à l’utiliser et à le calibrer. Soyez patient si vous êtes novice en matière de drones et essayez celui-ci.

Évaluations du produit

8/10

Performance: Si vous recherchez quelque chose de rapide et d’amusant à jouer, alors ce produit répondra à vos exigences en matière de performances. Cependant, si vous recherchez un petit quelque chose en plus (comme des commandes intuitives, des dispositifs de sécurité, des pièces de rechange, etc.), ce n’est peut-être pas le drone qu’il vous faut.

Opération: Certains clients ont trouvé que celui-ci était facile à contrôler, tandis que d’autres disent qu’il faut du temps pour essayer de comprendre comment l’équilibrer et le calibrer afin qu’il vole en douceur. Si vous n’avez pas la patience de jouer avec, alors vous pouvez passer votre tour.

Caractéristiques: Ce drone est plutôt léger en termes de fonctionnalités.

Prix: Si vous pensez avoir besoin de pièces de protection contre les collisions, tenez-en compte dans le coût total.

  • SNAPTAIN S5C Drone avec Caméra 720P WiFi FPV Télécommande WiFi APP, avec Contrôle Gestuel,Vol de Trajectoire, 360°Flips pour Les Débutants et Les Enfants
    ✈【720P Caméra et Transmission en Temps Réel 】Équipé de la caméra 720P, qui vous permet de prendre des photos et des vidéos au vol. Avec le WiFi intégré, vous pouvez voir le vidéo en temps réel sur votre smartphone en installant l'app.Il fournit des expériences plus réelles aux joueurs. ✈【Voler par Trajectoire】Vol de Trajectoire est une toute nouvelle technologie.Il suffit de dessiner un trajectoire de vol sur l’écran de votre téléphone portable. S5C drone se déplacera dans la direction désignée selon manière magique. ✈【Mode Sans Tête et Maintien d'altitude】Sur mesure pour les débutants et les enfants. Vous ne devez pas craindre de perdre son orientation avec Le Mode sans Tête. Et grâce au Maintien d'altitude, il permet de maintenir et survoler à certaine hauteur pour enregistrer superbes images et vidéos sans tremblement. ✈【Opération à une Bouton】Si vous vous sentez difficile à démarrer ou atterrir le drone, vous pouvez directement utiliser un bouton de décollage ou atterrissage.En même temps, un bouton de retour est pour éviter de perdre le drone. ✈【Double Autonomie】Équipé de batterie puissante de 550 mAh, il peut durer de 7 à 10 minutes à pleine charge. En plus, nous avons préparé 2 batteries pour prolonger votre plaisir.
  • SNAPTAIN SP360 Mini Drone avec Caméra 720P FPV, Contrôle par Geste, Induction de Gravité, Vol de Trajectoire, Mode sans Tête, 360° Flips Maintien d'altitude, pour Débutants et Enfants
    【720P Caméra et FPV en Temps Réel】 Le mini drone est équipé d'une caméra de résolution 1280*720 pour capturer des vidéos et des photos aériennes claires et stables. Vous pouvez regarder sur votre smartphone pour de beaux paysages par transmission wifi en temps réel. Avec 2 batteries fournies, l'autonomie peut atteindre jusqu'à 16 mn. 【Facile à Piloter】 Avec le maintien d'altitude, le mode sans tête, le jeter pour voler, un bouton pour démarrage/atterrissage/retour/arrêt d'émergence et 3 modes de vitesse, le drone avec caméra est un meilleur choix pour les enfants et les débutants. 【Vol avec Diversité】 Le SNAPTAIN SP360 est un drone polyvalent, capable de réaliser des cascades comme le 360° flip, le vol en cercle et la rotation à grande vitesse. Si vous dessinez une trajectoire de vol sur l'écran de votre smartphone et le drone volera selon la ligne indiquée. 【Contrôle Intelligent par Gestes】 Le contrôle des gestes vous permet de déclencher la prise de photo (par le geste "YEAH") et l'enregistrement de vidéo (par le geste "pouce en l'air"). Le capteur de gravité vous permet de contrôler le drone par votre téléphone. 【Système de Protection】 Le mini drone offre beaucoup de résistance aux chocs. Quand la batterie est faible ou le drone perd le contact avec la télécommande/le téléphone, le drone va atterrir automatiquement pour éviter perdre le drone.
  • Drone Pliable avec caméra 720P HD EACHINE-E58 Drone avec caméra Drone x Pro Drone E58 Authentique
    【Trois vitesses sont réglables】: Vitesse lente, vitesse régulière, rapide. Vous pouvez choisir différentes vitesses pour la photographie aérienne. Prenez vos propres vidéos exclusives. 【Drone avec Caméra Grand Angle HD】: Avec la caméra grande angle 2.0MP 720P, vous pouvez enregistrer des vidéos et des images haute résolution dans plusieurs types d'environnement. 【Drone avec Altitude Maintenu】: Avec le capteur de la pression atmosphérique, vous pouvez verrouiller avec précision la hauteur et l'emplacement, stationnaire stable, à partir de n'importe quel angle de tir sont pratiques.Le mode haute tenue le rend stable et vous pouvez prendre des photos plus claires. 【Drone avec Wifi】: Ce drone peut se connecter avec Wifi. Vous pouvez prendre des photos, des vidéos et obtenant des transmissions en temps réel grâce à l'image de la caméra du téléphone portable avec le système APK. 【Drone avec Trajectoire suivi】: Sous le contrôle du téléphone portable, alors ouvrez le vol de trajectoire, et dessinez la trajectoire sur l'écran, de sorte que le drone suivra la trajectoire du vol que vous avez dessiné.
  • SNAPTAIN SP650 Drone avec Caméra 1080P Full HD 120° Grand Angle Réglable, WiFi Transmission en Temps Réel ,Contrôle Gestuel, Vol de Trajectoire, 360°Flips, Mode sans Tête, et Maintien de l'altitude
    ✈【1080P Caméra avec 120° FOV Réglable】Full HD caméra(1920 x 1080P)offre une qualité d'image exceptionnelle,120° FOV(Champ de vision ) et 90° angle réglable vous donne une vue panoramique pour enregistrer votre moment inoubliable ✈【SmartCapture Avancé】SmartCapture vous apporte une nouvelle façon de contrôler Snaptain SP650. Prenez des photos et des vidéos simplement comme vous le souhaitez. ✈【Facile à Contrôler】Maintien en altitude, mode sans tête, un bouton décollager / atterrir et arrêt d'urgence, vous pouvez devenir un pilote professionnel pas besoin de longtemps. ✈【Performances de Vol】SP650 est un drone polyvalent, Il peut effectuer des acrobaties telles que Vol de Trajectoire, 360°Flips et Vol en Cercle, vous pouvez montrer les meilleures spectacles même si vous êtes débutants. ✈【Designs Attentionnés】SP650 est équipé de 2 batteries,chaque batteire fournit 12 minutes de temps de vol. En plus, la protection pour anti-incontrôle, alarme de batterie faible , cela assure la sécurité et plaisirs nombreux.
  • SNAPTAIN A10 Mini Drone Caméra 720P Pliable WiFi FPV, Contrôle par Gestes, Induction de Gravité, Vol de Trajectoire, Mode sans Tête, 360° Flips Maintien d'altitude, pour Les Débutants et Les Enfants
    【720p caméra et FPV en temps réel】Le mini drone pliable équipé d'une caméra HD 720P, qui capture des vidéos et des photos aériennes claires. Vous pouvez regarder une vidéo en direct dans votre smartphone pour de beaux paysages par transmission wifi en temps réel. 【Vol avec diversité】Le SNAPTAIN A10 est un drone polyvalent, capable de réaliser des cascades comme le 360° flip, le vol en cercle et la rotation à grande vitesse. Si vous dessinez une trajectoire de vol sur l'écran de votre smartphone et le drone volera selon la ligne indiquée. 【Facile à piloter】Avec le capteur de gravité, le maintien d'altitude, le mode sans tête, le jeter pour voler, un bouton pour démarrage/atterrissage/retour/arrêt d'émergence et 3 modes de vitesse, le drone A10 est le meilleur choix pour les enfants et les débutants. 【Pliable & Autonimie longue】Le drone est pliable, petit et portable. Avec 2 batteries fournies, l'autonomie peut atteindre jusqu'à 14 min. 【Contrôle Intelligent par Gestes & Voix】Le contrôle des gestes vous permet de déclencher la prise de photo (par le geste "YEAH") et l'enregistrement de vidéo (par le geste "pouce en l'air"). Controlez votre drone avec des commandes vocales simples comme “take off", "landing", "left", "right", "forward", "backward".
  • Drone avec caméra 1080P, EACHINE-E65HW Drone radiocommandé Drone pour débutant Facile à diriger (Vert / Une Batterie)
    【Caméra 1080P HD】Le drone est équipé d'une caméra haute définition 1080P pour répondre aux besoins de la photographie aérienne générale. (Remarque: ce produit ne peut pas être utilisé comme équipement professionnel) 【Mode de fonctionnement double】Les joueurs peuvent faire fonctionner le drone directement avec la télécommande incluse, ou l'utiliser en se connectant au WIFI à l'intérieur du drone. Répondez aux besoins des différents utilisateurs. 【Fonction de maintien de la hauteur】EACHINE E65H est une très petite taille avec une fonction de suspension que les débutants aiment la plupart. Elle peut parfaitement résoudre le plus gros problème du débutant et vous aider à faire un meilleur premier pas. 【Batterie rapidement remplaçable】La batterie modulaire garantit des performances de sécurité. Ne se déforme pas sous les changements de température. Il n'est pas nécessaire de connecter manuellement la ligne pour mettre sous tension. Cette batterie peut être remplacée rapidement 【Fréquence 2,4 GHz】Drone adopte une fréquence de 2,4 GHz, ce qui peut éviter les interférences les uns avec les autres lorsque plusieurs avions décollent