Les 7 meilleurs packs d’hydratation

[ad_1]

Après 19 heures de recherche et l’évaluation de 75 produits, nous avons choisi le TETON Sports Oasis 1100 comme premier choix.

Saviez-vous qu’il est recommandé de boire environ 1 litre d’eau pour deux heures de randonnée ? Cela dépend bien sûr de votre poids corporel, de la température et de l’humidité de la randonnée.

Si vous prévoyez de faire une randonnée de plus de deux heures, vous aurez besoin d’un moyen de transporter de l’eau avec vous.

Dites adieu aux bouteilles pour toujours…

Les sacs à dos d’hydratation sont un choix incroyable pour tous ceux qui veulent faire de la randonnée toute la journée. Ils pèsent moins qu’une bonne paire de chaussures de randonnée, mais ils vous permettent de transporter de l’eau et de petits objets sur votre dos. Vous avez les mains libres pour grimper ou randonner et un moyen facile de boire de l’eau toute la journée.

Qu’est-ce qu’on ne peut pas aimer ?

Ci-dessous, nous avons fait le travail de trouver le meilleur sac d’hydratation pour vous, en passant au peigne fin des centaines de produits et en lisant des milliers d’avis sur les produits. Les sacs à dos d’eau ci-dessous vous aideront à rester au frais et à vous hydrater, quelle que soit la durée de votre randonnée.

Nos rédacteurs recherchent, testent et recommandent les meilleurs produits de manière indépendante ; vous pouvez en savoir plus sur notre processus d’évaluation ici. Nous pouvons recevoir des commissions sur les achats effectués à partir des liens que nous avons choisis.

#N°1 du meilleur pack d’hydratation au monde

TETON Sports Oasis 1100

  • Le meilleur choix économique pour le randonneur d’un jour, tout en étant de grande qualité.
  • Légères et très confortables
  • Durable, résistant à l’eau et doté d’un grand espace de rangement.

Pour

Cons

Durable, léger, facile à porter toute la journée, confortable, beaucoup d’espace de rangement supplémentaire, ajustement facile, housse de pluie incluse, bon prix, taille de 2 litres, idéal pour les randonnées de jour et de nuit, fiable et très visible dans l’obscurité.

Le réservoir a un goût de plastique, et la qualité de la fermeture éclair est douteuse.

Évaluations du produit

7.8/10

Stockage de l’eau : Ce sac à dos d’hydratation est livré avec un réservoir d’eau de 2 litres fabriqué en plastique sans BPA. Le réservoir est facile à remplir, mais certains utilisateurs ont remarqué qu’il fallait un peu d’effort pour faire passer l’eau par la paille. Certains ont également mentionné que l’eau avait un goût un peu « plastique ».

Design : Le sac d’hydratation est conçu comme votre sac à dos de jour classique, avec deux bretelles durables et rembourrées et deux sangles à passer sur votre poitrine et vos hanches pour supporter le poids de l’eau. La vessie/réservoir Teton peut être retirée pour un remplissage facile, et les boucles sur les bretelles permettent de garder la paille juste à côté de votre visage pendant toute la randonnée. Les sangles sont conviviales et peuvent être facilement ajustées pour s’adapter à votre taille d’épaule, de poitrine et de torse.

Caractéristiques : En plus de l’espace de stockage pour le réservoir d’eau, ce sac à dos est livré avec des poches zippées supplémentaires et des poches pour votre portefeuille, vos clés, votre carte d’identité et d’autres articles compacts. Vous constaterez que ce sac de randonnée offre beaucoup plus d’espace de rangement que la plupart des autres options de notre liste.

Prix : 40 $, c’est un bon prix à payer pour ce sac d’hydratation de haute qualité et bien conçu. Bien qu’il ne soit pas le moins cher de notre liste, il reste l’une des options les plus économiques. C’est le seul sac que vous aurez besoin d’acheter pour les années à venir.

#2 Sac d’hydratation le plus durable

Sac d’hydratation tactique Unigear

  • Ce sac d’hydratation robuste et résistant suit le rythme des randonnées difficiles.
  • Compact et léger, il ne vous gênera pas et ne vous alourdira pas.
  • Facilement ajustable pour les hommes et les femmes

Pour

Cons

Conçu pour une utilisation tactique, très robuste, motif camouflage, comprend des sangles MOLLE, mince, léger, grande poche organisateur, vessie à large ouverture, assez grande pour les morceaux de glace, très résistant aux déchirures et aux dommages, et ajustement réglable.

La sangle de poitrine n’est pas aussi confortable que celle des autres sacs.

Évaluation du produit

9.1/10

Stockage de l’eau : Ce sac d’hydratation est livré avec 2,5 litres d’espace de stockage d’eau, dans une vessie en plastique sans BPA qui peut être retirée du sac à dos pour un nettoyage et un remplissage faciles. La large ouverture de la vessie vous permet de déposer des morceaux et des cubes de glace dans le sac, et le bouchon à vis garantit que votre sac d’hydratation ne fuit jamais.

Design : Fabriqué avec du polyester 900D (heavy duty), le sac à dos est conçu pour être super robuste et capable de suivre les randonnées hardcore. Il y a une doublure en PVC pour augmenter la résistance à la déchirure et empêcher les chutes ou les chutes de ruiner le sac.

Les sangles de poitrine et de taille permettent au sac de rester fermement en place et de répartir la charge de l’eau pendant la randonnée. Les bretelles peuvent convenir à n’importe qui, des adolescents aux hommes de taille normale avec des poitrines de 50″. Il semble agréable et léger lorsque vous le portez, mais il y a une robustesse à lui qui garantira de nombreuses années heureuses d’utilisation en randonnée.

Caractéristiques : Les sangles sont conçues pour être facilement réglables d’une seule main. Bien qu’il s’agisse d’un sac à dos élégant, il est livré avec une poche organisatrice inférieure de taille décente, suffisamment grande pour contenir vos clés, votre portefeuille, votre carte d’identité, un grand smartphone, un smarttool, une serviette et d’autres bibelots. Pour une utilisation militaire ou de chasse, il dispose de sangles MOLLE qui vous permettent de fixer des poches supplémentaires pour plus d’espace de stockage. C’est le meilleur ami des survivalistes !

Prix : C’est un sac à dos dont le prix est très intéressant, compte tenu de sa durabilité et du nombre d’années d’utilisation régulière que vous en tirerez. Il vaut bien son prix pour sa qualité robuste, même si ce n’est pas le plus confortable des sacs à dos.

#N°3 Sac à dos d’hydratation le plus confortable

Sac à dos d’hydratation Mubasel Gear

  • Un sac d’hydratation rembourré et super confortable
  • Facile à transporter toute la journée
  • Le nettoyage et l’entretien de la vessie sont un jeu d’enfant.

Pour

Cons

Vessie de taille décente, sangles super confortables, conception géniale, plastique de qualité alimentaire, légèreté, bon espace de stockage, usage multiple, grande bouche permettant d’ajouter des morceaux de glace, facile à nettoyer, 100% étanche et séchage rapide.

Pas le sac le plus durable.

Evaluation du produit

8.6/10

Stockage de l’eau : La vessie de ce mauvais garçon est dimensionnée pour 2 litres d’eau (70 onces). Elle est fabriquée en plastique sans BPA de qualité alimentaire, et son ouverture large permet de la nettoyer facilement. Vous pouvez également la remplir rapidement et ajouter des morceaux de glace pour garder votre eau fraîche toute la journée.

Design : Le sac est conçu pour un confort maximal, il y a donc une bonne quantité de rembourrage dans les bretelles et le sac lui-même. En fait, il est conçu pour servir d’oreiller lors des randonnées et des séjours en camping, et peut supporter un poids de 132 livres.

Le sac est fabriqué en nylon léger et est entièrement étanche. Malheureusement, le nylon n’est pas aussi durable qu’il devrait l’être, et vous ne devriez pas vous attendre à ce que le sac soit utilisé pendant plus d’un an avant qu’il ne se casse ou se déchire. Cependant, tant que vous l’aurez, ce sera le sac d’hydratation le plus confortable que vous n’aurez jamais porté.

Caractéristiques : Le sac est livré avec des tuyaux réfléchissants pour vous rendre parfaitement visible la nuit en randonnée. Les bretelles sont magnifiquement respirantes, vous n’aurez donc jamais à vous soucier de la surchauffe. La sangle élastique, les poches en filet et la poche organisatrice inférieure vous offrent un bon espace de rangement pour vos clés, vos papiers d’identité, votre portefeuille, votre smartphone et d’autres objets. Grâce au clip de tuyau sur la sangle gauche, vous pouvez garder la paille juste à côté de votre bouche toute la journée.

Prix : Il s’agit d’un sac à dos économique, ce qui signifie qu’il est idéal pour votre premier sac d’hydratation si vous êtes un nouveau randonneur. Il ne va pas durer des années, mais c’est le choix idéal pour vous habituer à randonner avec de l’eau sur le dos.

#4 Meilleure pochette d’hydratation pour les coureurs à pied

Sac à dos de course à pied Nathan NS5025 Hpl Hydratation

  • Un pack d’hydratation poids plume parfait pour les coureurs
  • Confortable à porter, durable et conçu pour une utilisation régulière.
  • Stable, ne craignez plus jamais de rebondir.

Pour

Cons

Léger, profil mince, tissu respirant, empêche les rebonds pendant la course, taille de 2 litres, bretelles entièrement réglables, poche zippée, poches avant et arrière pour tout votre matériel, et la vessie est sans PVC ni BPA.

Pas le plus confortable pour les femmes à la poitrine généreuse, et la durabilité de la vessie est douteuse.

Évaluations du produit

8.1/10

Stockage de l’eau : Ce sac d’hydratation est livré avec une vessie de 2 litres sans BPA et sans PVC, avec une longue paille et une valve qui permet de boire facilement. Malheureusement, la vessie est sujette à des fuites, et la qualité du réservoir d’eau n’est pas tout à fait à la hauteur de certains des autres sur notre liste.

Design : Ce sac d’hydratation a été conçu pour les coureurs. Il ne pèse presque rien, et son profil est beaucoup plus fin que celui de la plupart des sacs. Le tissu est entièrement respirant pour éviter la surchauffe, et vous trouverez qu’il est confortable à porter pendant des heures de course. Le rembourrage intégré au panneau arrière et aux sangles réduit l’usure de vos épaules et de votre colonne vertébrale lorsque vous courez.

Caractéristiques : Les sangles de poitrine, de taille et d’épaule sont entièrement réglables, ce qui vous permet de tirer sur les sangles pour éviter les rebonds ou les bousculades lorsque vous courez. Le harnais se déplace avec votre poitrine et votre torse pour un confort maximal et une friction minimale sur la route, et vous adorerez l’espace de rangement supplémentaire pour vos clés, votre portefeuille, votre smartphone et vos pièces d’identité.

Prix : 70 $, c’est un prix élevé à payer pour un sac d’hydratation, mais pour les marathoniens, les triathlètes ou les coureurs de fond, le profil fin et le design épuré de ce sac en font le choix idéal.

#Le sac d’hydratation le plus fiable (n°5)

Sac d’hydratation CamelBak Classic

  • Durable, confortable et fiable
  • La grande paille fournit plus d’eau par gorgée
  • Facile à utiliser, bien conçu

Pour

Cons

Léger, compact, durable, le sac d’hydratation « original », comprend une poche extérieure zippée, un harnais en maille ventilée, facile à porter pendant des heures, un panneau arrière en maille, une capacité de 2,5 litres, et facile à éteindre et à allumer.

Les bretelles peuvent être un peu trop serrées et l’espace de rangement est limité.

Évaluations du produit

7.6/10

Stockage de l’eau : Ce sac d’hydratation est livré avec un réservoir d’eau de 2,5 litres, doté d’un bouchon ergonomique à ouverture facile qui permet un remplissage rapide. Le réservoir Crux et la paille extra-large vous donnent plus d’eau à chaque gorgée, et vous trouverez que le levier d’ouverture/fermeture facilite l’obtention de toute l’eau que vous voulez pendant la marche.

Design : Le sac à dos est conçu pour un confort maximal, avec à la fois des bretelles en maille ventilée et un panneau dorsal en maille qui vous empêchera de transpirer abondamment pendant la marche. Les bretelles peuvent être un peu serrées sur vos épaules, mais le sac est suffisamment léger pour que vous le remarquiez à peine. Il est fabriqué dans un tissu durable qui résistera aux années à venir.

Caractéristiques : Ce sac d’hydratation classique ne présente que quelques caractéristiques dignes d’intérêt : des accents réfléchissants pour vous rendre visible même la nuit, et une poche extérieure sécurisée à fermeture éclair. Ne vous attendez pas à un grand espace de rangement dans ce sac, juste assez pour une trousse de premiers soins, une lampe de poche, ou votre portefeuille et vos clés.

Prix : 50 $ est un prix décent à payer pour la capacité d’eau et la durabilité offertes par ce sac. Le Classic de Camelback a vraiment tout bon !

#N°6 Sac d’hydratation le plus polyvalent

TETON Sports Trailrunner

  • Un sac d’hydratation conçu pour les athlètes et les amateurs de plein air.
  • Mince, léger et athlétique
  • Bon stockage de l’eau ; très confortable

Pour

Cons

Conception pratique et discrète, prix bas, poids léger, idéal pour le cyclisme, la randonnée et l’escalade ; capacité de 2 litres, tube de boisson sans pli, grande ouverture pour ajouter de la glace, garantie à vie limitée, dispositifs de sécurité intégrés et conception durable.

Pas facile à boire et offre très peu d’espace de rangement.

Évaluations du produit

9.5/10

Stockage de l’eau : Ce pack est livré avec un réservoir de 2 litres en plastique sans BPA. La valve de fermeture à pression et le tube d’écoulement sans pli devraient faciliter la consommation, mais de nombreux utilisateurs ont remarqué qu’il fallait beaucoup plus d’efforts pour obtenir de l’eau de ce pack que des autres de cette liste.

Design : Le design est athlétique et robuste, avec un profil fin et un poids léger qui en font le meilleur ami des randonneurs, des grimpeurs et des motards. Il est même utile pour les coureurs et les triathlètes, grâce à son tissu résistant et à sa conception légère.

Caractéristiques : Ce sac n’offre pas beaucoup d’espace de rangement, mais il présente un certain nombre de caractéristiques de sécurité, notamment des bandes réfléchissantes, un sifflet orange et des attaches de sangle pour une escalade supplémentaire ou une sangle de sécurité. Les boucles de réglage facile des bretelles permettent un ajustement rapide et simple pendant la marche ou le vélo.

Prix : 22 $, c’est un bon prix pour ce sac d’hydratation mince et durable. Vous devrez apporter un autre sac pour l’équipement supplémentaire, mais il vous permettra de rester bien hydraté lors de votre voyage en vélo, en randonnée ou en escalade.

#7ème meilleur sac d’hydratation à petit prix

Sac d’hydratation KUYOU

  • Matériau léger et respirant
  • Extrêmement abordable
  • Sangles réglables, ne semble jamais lourd

Pour

Cons

Ce pack d’hydratation est simple à utiliser et léger à transporter. Il est fabriqué avec un matériau respirant et permet de s’entraîner sans souci. Le design minimaliste permet de voyager facilement, et les sangles réglables assurent le confort souhaité.

Les sangles sont en plastique, elles ne sont donc pas forcément très confortables sur une peau nue.

Évaluations du produit

8.8/10

Stockage de l’eau : Ce sac d’hydratation est livré avec une vessie de 2 litres sans BPA. Elle ne stocke pas une tonne d’eau, mais juste assez pour une bonne séance d’entraînement.

Design : Nous aimons que ce sac soit conçu avec des rangements supplémentaires pour vos objets personnels comme les clés, le téléphone, etc. Le tissu en nylon de haute qualité a une maille légère et respirante, qui est confortable à porter. Le sac est durable et fournit juste assez d’eau pour une longue course, une randonnée ou une séance d’entraînement. Les bretelles réglables vous permettent d’adapter le sac au confort que vous souhaitez.

Caractéristiques : L’étui à eau est 100% inodore, sans goût, sans BPA et étanche. L’embout buccal est doux et confortable à utiliser. Il est facilement accessible grâce au tube de connexion, et vous pouvez facilement contrôler le débit d’eau en mordant sur l’embout. Il est bon de noter que vous ne devez pas utiliser ce pack pour stocker autre chose que de l’eau.

Prix : C’est le sac d’hydratation le plus économique de notre liste. Pour 15,88 $, vous obtenez un sac d’hydratation qui ne vous ruinera pas, tout en restant durable et confortable tout au long de vos entraînements.

[ad_2]