Les 7 meilleurs oreillers d’allaitement

[ad_1]

Soyons réalistes : l’allaitement maternel est difficile. En tant que nouvelle maman, il peut être très difficile de se familiariser avec les choses.

Mais les avantages de l’allaitement maternel l’emportent nettement sur les coûts. Selon cette étude de l’université de Brown, à l’âge de deux ans, le développement du cerveau est amélioré lorsqu’un enfant a été allaité pendant trois mois ou plus.

Malheureusement, malgré toutes les bonnes intentions, tant de mamans jettent l’éponge parce que la douleur est trop forte. Trouver le meilleur coussin d’allaitement possible vous facilitera donc la vie.

Voici le marché :

Il n’est pas nécessaire que ce soit ainsi. L’allaitement ne doit pas être douloureux. La plupart du temps, la douleur est due à une mauvaise prise du sein, et il est difficile d’obtenir une bonne prise du sein sans un bon positionnement. Un coussin d’allaitement peut tout faciliter.

Alors que pouvez-vous faire ?

Les coussins d’allaitement peuvent faire disparaître vos problèmes de positionnement presque instantanément ! Tout se passera beaucoup mieux lorsque vous et votre bébé serez bien soutenus par un bon coussin d’allaitement.

Les 7 meilleurs oreillers d’allaitement

  • 7. Coussins d’allaitement Lansinoh Nursie pour l’allaitement
  • 6. Oreiller de voyage de mon ami de Brest
  • 5. Oreiller Twin Z
  • 4. L’oreiller de nidification
  • 3. Coussin d’allaitement Luna Lullaby Bosom
  • 2. Coussin d’allaitement Boppy Best Latch
  • 1. Mon ami de Brest Coussin d’allaitement de luxe

Le meilleur coussin d’allaitement après une césarienne

Coussins d’allaitement Lansinoh Nursie pour l’allaitement

Meilleur coussin d'allaitement après une césarienne : Coussins d'allaitement Lansinoh Nursie pour l'allaitement
Fit
9.0
Soutien
8.5
Valeur
9.0
Globalement
88%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Compact, polyvalent et pouvant être utilisé dans divers postes de soins infirmiers
  • Créé par des mamans, pour des mamans ; taille unique ; indépendamment de la forme ou de la taille
  • Matériel très confortable, particulièrement adapté aux soins infirmiers pendant le sommeil

La Nursie de Lansinoh est confortable, portable et aide à bien positionner l’allaitement. Elle est idéale pour les mamans de toutes tailles et de toutes formes et est assez petite pour être facilement rangée dans un sac à couches, une poussette ou un bagage à main. Cette marque est fondée par une maman qui allaite et qui s’engage à aider toutes les mamans à réussir l’allaitement, ce qui n’est pas quelque chose dont on ne peut pas se passer.

Il s’agit plus d’un accoudoir que d’un oreiller, et certaines mères disent avoir besoin d’un peu plus de force pour mettre leur bébé dans la bonne position pour l’allaitement.

Évaluation des experts

Fit

En glissant sur le bras plutôt qu’autour de la taille, comme la plupart des coussins d’allaitement, la Nursie apporte confort et soutien à la fois à la mère et au bébé – même aux mères qui se remettent d’une césarienne.

La Nursie est également compacte et portable, se rangeant facilement dans une poussette, un sac à couches ou un sac à dos. Elle est également idéale pour les voyages en avion, et sa conception confortable et ergonomique la rend idéale pour les papas aussi ! De plus, elle est très douce et lavable en machine.

Soutien

Ce coussin d’allaitement est confortable, portable, et contribue au bon positionnement de l’allaitement en permettant à la mère de faire monter naturellement son bébé au sein pour l’allaiter, plutôt que de se pencher, ce qui est idéal pour se positionner, prendre le sein et éviter les douleurs dorsales. Le coussin d’allaitement offre un soutien sur le bras, plutôt que sur la taille, pour s’adapter aux accouchements par voie vaginale et aux ventres à césure.

Valeur

À 21,99 $, ce coussin d’allaitement est l’un des moins chers de notre liste. Cependant, gardez à l’esprit qu’il s’agit plus d’un accoudoir que d’un coussin par exemple, donc gardez cela à l’esprit lorsque vous faites votre choix de produit.

Score global de l’éditeur

Le meilleur oreiller d’allaitement de voyage

L’oreiller de voyage de mon ami de Brest

Le meilleur oreiller d'allaitement de voyage : L'oreiller de voyage de mon ami de Brest
Fit
9.0
Soutien
9.1
Valeur
9.2
Globalement
91%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Se range dans n’importe quel sac à couches ou sac à main
  • Facile à gonfler en déplacement
  • Pas d’oreillers encombrants à transporter

Il comprend toutes les caractéristiques et le support de notre meilleur choix, mais avec la meilleure portabilité possible dans un coussin d’allaitement. Il s’adapte aussi bien aux petites qu’aux grandes mamans et reste en place même pour les tétées prolongées lorsque bébé veut prendre son temps.

Il faut faire attention à l’insert gonflable pour ne pas percer le plastique et avoir des fuites.

Évaluation des experts

Fit

Le coussin de voyage My Brest Friend est entièrement réglable pour s’adapter à toutes les formes et à toutes les tailles – et quand nous disons toutes, nous voulons dire n’importe lesquelles.

Soutien

Ce coussin de voyage s’enroule autour et soutient même le dos sans glisser. Il est ferme et ne laisse aucun espace à l’avant pour que bébé puisse s’y enfoncer pendant les longues séances d’allaitement.

Valeur

L’oreiller de voyage My Brest Friend est très économique et ne vous ruinera pas quand vous aurez besoin d’un autre oreiller juste pour voyager. Le confort et le gain de place valent totalement l’investissement.

Score global de l’éditeur

Le meilleur oreiller d’allaitement pour les jumeaux

Oreiller Twin Z

Le meilleur oreiller d'allaitement pour les jumeaux : Oreiller pour jumeaux Z
Fit
9.1
Soutien
9.2
Valeur
9.0
Globalement
91%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Peut être utilisé pour six fonctions uniques
  • Une bouée de sauvetage pour les mères de multiples
  • Fournit le meilleur soutien dorsal de tous les oreillers de notre liste

Quand on a des jumeaux, il faut être doué pour le multitâche. L’oreiller Twin Z Pillow fait un peu de multitâche pour vous ! Il peut être utilisé pour l’allaitement, l’alimentation au biberon, l’aide au sommeil de la femme enceinte, l’aide au ventre, l’aide au reflux du nourrisson, et même les tout-petits aimeront se pelotonner avec cet oreiller. Sérieusement, qu’est-ce qui n’est pas à aimer ?

Il est vraiment difficile de trouver une maman qui n’aime pas cet oreiller, mais les quelques plaintes que nous avons reçues concernaient des problèmes de boucle qui ne se resserrait pas assez pour rester en place pour d’autres petites mamans.

Évaluation des experts

Fit

L’oreiller Twin Z s’enroule comme une grosse étreinte douce, et possède une boucle avec une sangle réglable sur le devant pour le maintenir en place.

Soutien

Même si vous n’êtes pas mère de jumeaux, vous pouvez prendre un de ces oreillers juste pour le soutien du dos, qui est bien plus que tout autre élément de notre liste. Même en tant qu’oreiller de grossesse, vous obtiendrez un soutien important pour votre ventre en expansion en position couchée sur le côté.

Valeur

Cet oreiller est l’option la plus chère de notre liste. Mais pour sa polyvalence, vous obtenez 6 oreillers en un avec le Twin Z. Donc la valeur est en fait super impressionnante et vaut chaque centime.

Score global de l’éditeur

Le meilleur oreiller d’allaitement biologique entièrement naturel

L’oreiller de nidification

Le meilleur oreiller d'allaitement biologique entièrement naturel : L'oreiller de nidification
Fit
9.3
Soutien
9.0
Valeur
9.2
Globalement
92%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Créé à partir de matériaux 100% organiques
  • Comprend une housse lavable
  • Polyvalent, au-delà des besoins infirmiers

Toutes les mamans écologistes, écoutez-moi ! Nous sommes sûrs que vous allez adorer cet oreiller. Seuls des matériaux naturels, 100% organiques, sont utilisés pour créer l’oreiller de nidification, donc pas de soucis à propos de l’exposition de votre bébé à des produits chimiques agressifs – surtout lors de l’allaitement peau à peau.

Le remplissage de l’enveloppe du sarrasin est un peu délicat à comprendre au début.

Évaluation des experts

Fit

Aucun autre oreiller de notre liste ne se moule à la maman et au bébé comme l’oreiller de nidification. Comme son nom l’indique, il s’adapte parfaitement à la maman et au bébé, en gardant votre petit complètement niché pendant chaque tétée.

Soutien

L’enveloppe de sarrasin qui remplit le coussin de nidification est comparable à une chaise en sac de haricots et il faut un peu d’ajustement et d’essais et erreurs pour lui donner une forme qui convient à vous et à votre bébé. Mais le rembourrage est conçu pour vous offrir un soutien unique (une fois que vous avez pris le coup de main), ce qui en fait l’oreiller le plus personnalisable de notre liste.

Valeur

Des matériaux de qualité, entièrement naturels, font de l’oreiller de nidification notre option la plus chère. Mais si vous recherchez un produit écologique, nous vous garantissons que c’est l’oreiller qu’il vous faut.

Score global de l’éditeur

Le meilleur oreiller d’allaitement pour les mamans de grande taille

Coussin d’allaitement Luna Lullaby Bosom

Le meilleur oreiller d'allaitement pour les mamans de grande taille : Coussin d'allaitement Luna Lullaby Bosom
Fit
9.0
Soutien
9.5
Valeur
9.5
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Convient aux femmes de toutes tailles ; existe dans une variété de couleurs et de motifs magnifiques
  • La forme et la taille allongées soutiennent les coudes et les épaules pour aider à éliminer la gêne dorsale
  • Utilisé par les consultantes en lactation dans les hôpitaux du pays

Le coussin d’allaitement Bosom Baby de Lullaby, qui a été primé, aide à positionner correctement le bébé pour l’allaitement, de sorte que le bébé et la mère sont plus détendus, plus confortables et mieux synchronisés. En outre, il peut également servir de coussin de maternité, offrant un soutien optimal pendant le sommeil.

Certains examinateurs indiquent que l’oreiller n’est pas assez ferme ou qu’il ne convient pas aux bébés de moins de 6 semaines. Nous souhaiterions également qu’il soit lavable en machine.

Évaluation des experts

Fit

En tant que meilleur oreiller d’allaitement pour les femmes de grande taille, cet oreiller conviendra évidemment aux femmes de toute taille, confortablement. En tant que coussin d’allaitement, il repose sur les genoux et soutient les coudes et les épaules pendant que vous tenez votre bébé pour que vous puissiez vous détendre. Mais il peut également servir de coussin de sommeil pour la maternité, qui offre un soutien supplémentaire pour le ventre et les jambes lorsque vous vous reposez.

Soutien

Ce coussin d’allaitement a été conçu par un orthophoniste spécialisé dans les questions d’alimentation. Il est donc non seulement confortable et pratique pour la maman, mais il aide également le bébé à se détendre dans la position idéale pour élever le niveau des seins et prendre facilement le sein.

Lorsqu’il est utilisé correctement, le Bosom Baby soutient et positionne votre petit de manière à éviter les réflexes, les otites et l’étouffement.

Valeur

Ce coussin d’allaitement et de maternité 2 en 1 apportera non seulement du confort, tant à la mère qu’à son bébé, mais il assurera également la sécurité du bébé tout en contribuant à renforcer le lien entre la mère et le bébé. Et peut-on vraiment mettre un prix là-dessus ?

Cela dit, à moins de 50 euros, c’est toujours l’une des options les moins chères de notre liste !

Score global de l’éditeur

Le meilleur oreiller d’allaitement pour les premières mamans

Coussin d’allaitement Boppy Best Latch

Meilleur coussin d'allaitement pour les premières mamans : Boppy Best Latch Breastfeeding Pillow
Fit
9.4
Soutien
9.0
Valeur
9.8
Globalement
94%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Un choix entre un côté ferme et un côté doux
  • Un cadeau idéal pour la fête de bébé
  • Développé par une consultante en lactation certifiée

Boppy est une marque très appréciée des mères du monde entier, et ce nouveau design est le cadeau idéal pour les nouvelles mamans qui veulent allaiter mais ne sont pas sûres de vouloir un oreiller plus moelleux ou un soutien plus ferme. Ce coussin est un concurrent de taille, avec notre numéro un en tête de liste.

Le Boppy ne fournit pas d’appui pour le dos ou les coudes.

Évaluation des experts

Fit

L’oreiller Boppy Best Latch convient à toutes les mamans sans tomber à plat. La sangle est entièrement réglable et maintient l’oreiller en place aussi longtemps que vous en avez besoin.

Soutien

D’un côté, vous disposez d’une surface douce et moelleuse qui épouse la forme de votre bébé et aide votre petit à s’endormir. De l’autre côté, vous avez une mousse ferme et profilée qui maintient votre bébé en place pour un peu plus de contrôle.

Valeur

En fait, vous obtenez deux oreillers en un seul ici, et l’oreiller Best Latch n’est même pas le plus cher de notre liste. C’est donc vraiment une valeur sûre.

Score global de l’éditeur

Meilleur oreiller d’allaitement dans l’ensemble

Mon ami de Brest Coussin d’allaitement de luxe

Meilleur oreiller d'allaitement au total : Mon ami de Brest Oreiller d'allaitement de luxe

Fit
9.6
Soutien
9.5
Valeur
9.7
Globalement
96%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Comprend un support pour le dos et les bras
  • Comprend une pochette de rangement intégrée
  • C-section friendly

Le coussin d’allaitement de luxe My Brest Friend ne se déplace pas et ne glisse pas pendant l’allaitement. Même si vous devez vous lever et marcher autour de votre bébé, il ne se déplacera pas. De plus, sa housse amovible le rend très facile à nettoyer.

Certains utilisateurs signalent que la couverture n’est pas aussi mignonne que d’autres options.

Évaluation des experts

Fit

La bande velcro facile à utiliser s’adapte à toutes les tailles et s’ajuste à votre ventre post-partum en constante évolution. Ce coussin d’allaitement en forme de croissant s’enroule entièrement autour, offrant un soutien dans toutes les positions d’allaitement en position assise.

Soutien

Le coussin d’allaitement de luxe My Brest Friend est fait de mousse au lieu de matériaux de remplissage qui ont trop de « don » et qui peuvent déplacer et rouler votre bébé hors de la position idéale, ou même s’aplatir avec le temps.

Valeur

Ce coussin d’allaitement est en fait à un prix moyen par rapport aux autres coussins d’allaitement de la liste, vous ne vous ruinerez donc pas avec cette option abordable, mais efficace.

Score global de l’éditeur

[ad_2]