Les 7 meilleures bases pour votre type de peau

[ad_1]

Une peau inégale peut rendre toute personne gênée par son apparence. Si vous avez toujours voulu avoir une peau impeccable, vous avez peut-être plus de choix que vous ne le pensez.

Selon The Dermatology Review, vous pourriez utiliser des sérums coûteux, vous faire faire des peelings au laser ou une microdermabrasion. Ou, tout simplement, vous pourriez utiliser une bonne base.

Mais presque toutes les filles ont fait l’erreur de choisir la mauvaise fondation. A 15 heures, on se roule et au lieu d’une peau parfaite, on se retrouve avec un gâteau, un gâchis taché. Vous pourriez essayer l’approche par essais et erreurs pour trouver le fond de teint parfait. Mais il en existe tellement de sortes différentes qu’il pourrait vraiment faire un numéro sur votre compte bancaire.

Maintenant :

De nos jours, les fondations varient de finitions mates à rosée, de couvertures légères à lourdes et d’options plus abordables pour les marques de créateurs. Il y a littéralement des centaines de choix. Vous n’avez pas besoin de ce genre de stress dans votre vie.

Vous voulez savoir la meilleure partie ?

Nous avons passé des heures à tester et à rechercher le meilleur fond de teint pour votre peau. Nous sommes même allés plus loin en les classant en fonction de votre type de peau.

Et, si vous avez besoin de quelque chose pour ces cernes, n’oubliez pas de consulter notre liste des meilleurs dissimulateurs.

Les 7 meilleures bases pour votre type de peau

  • 7. Maybelline New York Fit Me Matte Plus Fond de teint sans pores
  • 6. Clinique Acne Solutions Liquid Makeup
  • 5. Lancôme RÉNERGIE LIFT MAKEUP SPF 20
  • 4. Estée Lauder Double port du maquillage en place
  • 3. MAKE UP FOR EVER Ultra HD Invisible Cover Foundation
  • 2. bareMinerals bareSkin Pure Brightening Serum Foundation FPS 20 à large spectre
  • 1. Fondation Laura Mercier Crème de soie édition photo sans huile

Fondation Best Drugstore

Maybelline New York Fit Me Matte Plus Fond de teint sans pores

Fondation Best Drugstore : Maybelline New York Fit Me Matte Plus Poreless Foundation Makeup
Couverture
9.5
Candidature
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Lorsqu’elle est prise avec une poudre, elle dure toute la journée
  • Laisse un fini naturel et mat qui ne ressemble jamais à du gâteau
  • Bon marché et abordable

Ce fond de teint Maybelline est bon marché, sans huile, et minimise l’apparence des pores. Il existe 24 teintes pour que vous puissiez trouver votre accord parfait.

La bouteille n’est pas munie d’une pompe, ce qui fait que vous finissez par gaspiller une partie du produit.

Évaluation des experts

Couverture

Le fond de teint minimisant les pores de Maybelline contient leurs micro-poudres géniales qui effacent les pores et absorbent l’huile pour un fini naturellement mat et sans pores. Il est également disponible dans la plus grande variété de couleurs (24 pour être précis) afin que vous puissiez trouver la couleur qui correspond exactement à votre peau.

Candidature

La seule chute avec cette fondation, c’est la bouteille. Elle n’est pas livrée avec une pompe comme la plupart des fondations, il peut donc être difficile d’en sortir la bonne quantité. Nous vous recommandons de tapoter doucement une petite quantité de produit sur le dos de votre main en premier lieu.

Valeur

Pour le prix, vous ne pouvez pas trouver mieux – c’est l’un des produits les moins chers qui existent. Cependant, cette fondation est si populaire qu’il peut être difficile de la trouver en magasin. Il est donc préférable de commander directement chez Amazon.

Score global de l’éditeur

Si les produits de beauté coûteux ne sont pas votre truc, nous avons la base parfaite pour vous. Et, vous pouvez le trouver dans n’importe quelle pharmacie. Le fond de teint Maybelline Fit Me est tout simplement parfait si vous recherchez un produit bon marché. C’est un produit très résistant et qui couvre tout. Les maquilleurs, les blogueurs et les critiques de partout l’adorent – et nous aussi.

Meilleur fond de teint pour la peau sujette à l’acné

Clinique Acne Solutions Maquillage liquide

Meilleur fond de teint pour la peau sujette à l'acné : Maquillage liquide Clinique Acne Solutions
Couverture
9.5
Candidature
9.0
Valeur
9.5
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Ne fera pas éclater votre peau
  • Séjours de toute la journée
  • Maîtrise du pétrole et de l’acné

Ce fond de teint non irritant et non gras permet d’estomper les imperfections et de neutraliser les rougeurs. Des ingrédients médicamenteux aident à traiter les éruptions existantes et à empêcher qu’elles ne réapparaissent.

Idéal pour les personnes ayant une peau grasse ou sujette à l’acné. Elle peut assécher d’autres types de peau.

Évaluation des experts

Couverture

Le fond de teint Clinque Acne Solutions est sans huile et offre une couverture légère à moyenne. Bien que le produit soit léger, il est efficace pour effacer les imperfections et neutraliser les rougeurs. Nous aimons le fait que les ingrédients médicamenteux tels que l’acide salicylique aident à prévenir et à traiter l’acné. Le produit est disponible en 15 teintes différentes allant de l’ivoire au clou de girofle.

Candidature

Nous avons des sentiments mitigés à propos du tube de compression, surtout parce qu’il peut être difficile de contrôler la quantité de produit qui en sort. Si une trop grande quantité est extraite, il n’y a pas vraiment de moyen de conserver le produit et il est gaspillé. Bien que le tube de compression ne soit pas le pire, ce n’est pas non plus notre préféré.

Valeur

La plupart des fondations décentes ont une moyenne d’environ 45 dollars. Ce produit coûte 27 dollars pour un traitement contre l’acné et un fond de teint, donc nous pensons que c’est une assez bonne affaire.

Score global de l’éditeur

Si vous avez constamment des boutons, vous savez à quel point le rayon maquillage peut être effrayant. Clinique Acne Solutions est le meilleur fond de teint pour les peaux sujettes à l’acné. Il n’obstruera pas les pores, n’asséchera pas votre visage et ne laissera pas votre peau irritée.

Meilleur fond de teint pour la peau vieillissante

Lancôme RÉNERGIE LIFT MAKEUP SPF 20

Meilleur fond de teint pour la peau vieillissante : Maquillage Lancôme RÉNERGIE LIFT SPF 20
Couverture
9.5
Candidature
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • La peau semble plus lisse et plus ferme
  • vous donnera plus d’assurance et vous rajeunira
  • Ne s’installe pas dans les rides et ridules

Un fond de teint liquide qui favorise un teint jeune et éclatant, tout en laissant la peau ultra lisse.

La nuance la plus claire est trop foncée pour une peau claire.

Évaluation des experts

Couverture

Ce fond de teint à couverture complète élimine instantanément les signes de vieillissement, notamment les ridules, les rides et la sécheresse. Il est enrichi en vitamine E, ce qui donne à votre peau un fini lumineux et rosâtre. De plus, la formule est imprégnée d’un FPS 20, ce qui permet à votre peau d’être toujours protégée contre les rayons nocifs. De plus, elle est disponible en 7 teintes crémeuses et repulpantes.

Candidature

Le flacon Lancôme est équipé d’un distributeur à pompe traditionnel comme la plupart des fondations, ce qui vous permet de contrôler la quantité de produit que vous souhaitez.

Valeur

À 47 dollars, le prix de ce produit est à peu près le même que celui de ses concurrents. Nos produits préférés sont ceux où un peu va loin (surtout parce que cela nous permet d’économiser de l’argent). Et le fond de teint anti-rides Rénergie Lift de Lancôme est l’un d’eux – il suffit d’une petite quantité pour chaque utilisation.

Score global de l’éditeur

Meilleur fond de teint pour peau grasse

Estée Lauder : double maquillage pour rester en place

Meilleur fond de teint pour peau grasse : Estée Lauder doublement maquillée pour rester en place
Couverture
9.5
Candidature
9.0
Valeur
9.5
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Finition mate sans être plate et terne
  • La gamme de couleurs est étonnante
  • Dure toute la journée même si vous avez la peau grasse

Un fond de teint impeccable qui reste frais et naturel, même si votre peau est grasse.

Cette fondation laisse une lueur blanche dans les photos au flash. Ne l’usez donc pas la nuit s’il y a une chance que votre photo soit prise.

Évaluation des experts

Couverture

Le fond de teint Double Wear Stay-in-Place d’Estée Lauder est léger, sans huile, et offre une couverture moyenne à complète. Il ne change pas de couleur, laissant votre maquillage aussi frais que lorsque vous l’avez appliqué pour la première fois. Mais attention, si vous n’avez pas la peau grasse (et nous ne voulons pas dire grasse en quelque sorte, nous voulons dire vraiment grasse), ce fond de teint sera extrêmement mat sur vous. Mais si vous avez une peau super grasse, vos huiles naturelles se mélangeront à ce fond de teint pour donner à votre peau un aspect naturel et magnifique.

Candidature

Il n’y a pas de pompe sur cette bouteille, ce qui rend les choses un peu salissantes et difficiles à appliquer.

Valeur

À 40 dollars, le prix de ce produit est à peu près le même que celui de ses concurrents. Nos produits préférés sont ceux où un peu va loin (surtout parce que cela nous permet d’économiser de l’argent). Et le Double Wear d’Estée Lauder est un autre de ces produits qui nous sauvent la vie. Il suffit d’une petite quantité pour chaque utilisation, ce qui fait que la bouteille dure assez longtemps.

Score global de l’éditeur

Meilleur fond de teint pour la peau mixte

MAKE UP FOR EVER Ultra HD Invisible Cover Foundation

Meilleur fond de teint pour la peau mixte : MAKE UP FOR EVER Ultra HD Fond de teint invisible

Pourquoi les gens l’aiment

  • Sentir la légèreté sur votre peau
  • La gamme de couleurs est la meilleure qui soit
  • Des photos impeccables

Un fond de teint à succès avec une texture ultra-légère qui permet un contrôle du sébum et une peau sans défaut.

Il n’y a pas beaucoup de couverture avec ce produit.

Couverture : Ce lauréat du prix Allure Best of Beauty a une couverture moyenne, ce qui signifie qu’il vous donnera un effet de flou moyen. Nous vous déconseillons donc de le faire si vous recherchez une couverture complète et folle. La texture est lisse, soyeuse et extrêmement légère. Après application, ce produit laisse un fini mat. Donc, si vous préférez une finition rosée, vous n’aimerez peut-être pas l’aspect de ce produit.

Demande : Comme cette formule est si légère, il faut un peu plus de pompes que la plupart des fondations pour l’appliquer.

Prix : Ce produit est un peu haut de gamme, à 43 dollars, mais selon la quantité que vous utilisez, il vous durera plusieurs mois.

Meilleur fond de teint pour la peau sèche

bareMinerals bareSkin Pure Brightening Serum Foundation SPF 20 à large spectre

Meilleur fond de teint pour la peau sèche : bareMinerals bareSkin Fond de teint sérum éclaircissant pur à large spectre SPF 20
Couverture
9.5
Candidature
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Une couverture légère et agréable qui unifie votre teint
  • On dirait que vous ne portez pas de maquillage du tout
  • La peau sèche a un aspect brillant et hydraté

Un fond de teint hydratant et bâtissant et un sérum éclaircissant en un. Laisse la peau lumineuse et rosée.

Pas pour les personnes ayant une peau grasse, ce fond de teint finira par avoir un aspect gras tout au long de la journée.

Évaluation des experts

Couverture

La fondation bareMinerals commence par une couverture assez légère, mais peut être étendue à une couverture moyenne si nécessaire. La texture soyeuse du sérum donne une impression d’apesanteur sur la peau mais parvient quand même à tout couvrir. Il sent comme si vous n’étiez pas du tout maquillée. Sans compter que cela ne voir comme si vous en portiez un non plus. De plus, il y a la protection SPF 20 à large spectre. Cette formule est hypoallergénique, non comédogène, testée par des dermatologues et des ophtalmologues. Elle est formulée sans silicone, sans parfum, sans eau et sans huile. Voilà qui est impressionnant. Le fond de teint est disponible en 20 nuances en plus des trois nuances de voyage.

Candidature

Le tube souple et compressible doit être secoué avant chaque utilisation. Faites attention à ne pas trop le presser, sinon vous risquez de perdre votre chance.

Valeur

Le prix de 29 dollars n’est pas terrible, étant donné qu’il est deux fois moins cher que les autres sur notre liste.

Score global de l’éditeur

Ce fond de teint ultrafin et parfait pour la peau offre une couverture réglable, un fini naturel et l’aspect et la sensation d’une belle peau. Il vous laissera une peau visiblement plus lumineuse et plus jeune. Il ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà ressenti sur votre peau.

Meilleure fondation liquide à couverture intégrale

Fondation Laura Mercier Crème de soie édition photo sans huile

Meilleure fondation liquide à couverture intégrale : Fond de teint édition photo sans huile Laura Mercier Silk Crème

Couverture
9.5
Candidature
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Estompe les imperfections et unifie le teint en laissant un fini impeccable
  • Dure toute la journée et ne bouge pas pendant 12 heures
  • La peau n’a pas l’air d’un gâteau

Un fond de teint longue durée, sans huile, pour un fini mat d’aspect naturel et prêt à photographier. Sa formule hautement pigmentée, qui s’applique pendant 12 heures, se fond parfaitement à la peau et dissimule même les imperfections difficiles à couvrir.

L’ivoire est trop foncé pour une peau claire et il n’y a pas de teintes plus claires proposées.

Évaluation des experts

Couverture

Laura Mercier fournit une couverture moyenne à complète immédiatement, de sorte que vous n’avez pas besoin d’utiliser plus d’une couche de produit à la fois. À moins, bien sûr, que vous ne souhaitiez une couverture plus complète. La formule pigmentée donne un aspect impeccable et naturel qui couvre toutes les traces d’imperfections et unifie instantanément votre peau. Ce fond de teint se décline en 12 nuances, de l’ivoire à la truffe. Malheureusement, l’ivoire est une teinte assez sombre pour la plus claire proposée.

Une chose que nous aimons dans ce produit est qu’il absorbe l’huile mais ne laisse pas la peau sèche. Et, il n’y a pas de parabènes dans cette formule. Oh, et ne nous faites pas commencer à photographier ce fond de teint. Si vous avez cherché ce fond de teint parfait qui apparaît parfaitement sur les photos, vous l’avez trouvé.

Candidature

Le fond de teint Silk Crème Oil Free a la consistance d’une crème, mais une fois mélangé, il se transforme en un liquide léger. La meilleure façon d’appliquer le fond de teint est d’utiliser une éponge Beauty Blender humide pour un look sans traces. Ensuite, fixez le fond de teint correctement avec une poudre libre pour que tout reste en place tout au long de la journée. Une fois appliqué, ce fond de teint laisse un fini mat, mais en s’appliquant tout au long de la journée, il prend un bel éclat. Vous allez l’adorer.

Valeur

Nous pensons que 48 dollars pour la meilleure fondation est une assez bonne affaire. Sans compter que, comme il s’agit d’une couverture moyenne à complète, il n’est pas nécessaire d’utiliser beaucoup d’argent pour faire le travail. Moins vous avez à faire une demande, moins vous avez à acheter. Et, en fonction de la quantité utilisée quotidiennement, elle durera environ trois mois. Associez ce fond de teint à la Poudre Libre Translucide Laura Mercier et vous ne regarderez plus en arrière.

Score global de l’éditeur

Cette fondation de Laura Mercier est la meilleure des meilleures. Nous le savons parce que nous l’avons testée nous-mêmes. Il vous permet de couvrir les imperfections et d’uniformiser votre teint sans avoir l’air de le cacher. Il est facile à mélanger et à appliquer, ce qui vous permet d’obtenir une couverture uniforme avec un fini lumineux et prêt à photographier. Pourquoi aimons-nous tant ce produit ? Sa formule est ultra-légère et vous donne un look impeccable.

Conseils d’experts douteux

Qu’est-ce que la fondation ?

Le fond de teint est un maquillage couleur peau qui s’applique sur tout le visage. Son rôle principal est de créer un teint uniforme et de masquer les imperfections. Une fois appliqué, le fond de teint donne à votre peau une couleur uniforme sur toute sa surface et laisse votre visage sans défaut. Il existe deux grands types de fond de teint : liquide et poudre.

Beaucoup de ceux qui utilisent du fond de teint au quotidien utilisent du fond de teint liquide. Les fonds de teint liquides sont les plus courants et sont souvent plus esthétiques. C’est parce qu’ils ne ressemblent pas à du gâteau comme les poudres le font souvent.

Une base liquide ou en poudre est-elle préférable ?

C’est une question qui est posée par beaucoup. Et, malheureusement, c’est une opinion personnelle, donc nous ne pouvons pas le dire. Nous pouvons cependant vous donner les principales différences entre les deux afin que vous puissiez décider par vous-même.

Le fond de teint en poudre est idéal pour ceux qui n’aiment pas sentir quelque chose de lourd sur leur peau. L’avantage du fond de teint en poudre est qu’il n’obstrue pas les pores, car il ne contient ni émollients ni huiles. De plus, comme les fonds de teint en poudre sont secs, l’utilisation d’un fond de teint en poudre absorbera l’excès de sébum tout au long de la journée, vous laissant sans éclat. L’inconvénient de la poudre, c’est qu’elle ne couvre pas beaucoup. Et, plus vous en mettez, plus il a l’air d’un gâteau.

Le fond de teint liquide est idéal pour ceux qui préfèrent un aspect plus vaporeux, à l’aérographe. Il offre également une couverture beaucoup plus importante. Le fond de teint liquide peut combler tous les pores et les ridules, ce qui donne à votre visage un aspect plus lisse. L’inconvénient du fond de teint liquide est qu’il est lourd et qu’il peut obstruer vos pores. Si vous utilisez un fond de teint liquide, vous devez absolument le nettoyer tous les soirs avec un démaquillant et un nettoyant pour le visage.

Quelle est la différence entre un fond de teint et un correcteur ?

C’est assez typique d’être confondu par les deux et souvent, les gens pensent que le correcteur est un investissement inutile. L’idéal serait cependant que le correcteur soit utilisé en dernière étape après l’apprêt et le fond de teint. Le rôle principal d’un correcteur est de couvrir les cernes, de cacher les imperfections tenaces et d’éclaircir le dessous des yeux. Le correcteur aide à vous donner l’air plus éveillé (ce qui est toujours une bonne chose).

La consistance du correcteur est beaucoup plus épaisse et a une pigmentation beaucoup plus élevée que celle du fond de teint, c’est pourquoi vous ne voulez l’utiliser qu’avec parcimonie. Contrairement au fond de teint, le correcteur n’est pas destiné à être porté sur tout le visage. Si vous n’avez pas déjà un bon correcteur, vous devriez probablement en acheter un A.S.A.P. Et, pour vous faciliter la tâche, nous avons déjà une liste des meilleurs.

Qu’entend-on par fondation à couverture intégrale ?

En ce qui concerne la fondation, vous avez peut-être entendu le terme couverture. Il s’agit simplement de la quantité de produit qui recouvre réellement votre peau. Le fond de teint peut aller de la couverture pure à la couverture complète. Le fond de teint transparent est le plus transparent avec la plus petite quantité de pigment. Il ne cache pas les imperfections, mais il peut légèrement uniformiser le teint de votre peau. Le fond de teint couvrant est parfait pour les journées chaudes et estivales ou pour des vacances humides sous les tropiques. Une couvrance légère peut couvrir un teint inégal et de légers défauts, mais pas beaucoup plus. Les fonds de teint à couvrance légère sont destinés aux personnes dont la peau est presque parfaite.

Le fond de teint à couvrance moyenne unifiera complètement votre teint, couvrira les taches de rousseur, les imperfections et les cicatrices rouges dues à l’acné. Cette couvrance est idéale pour la plupart des types de peau. Le fond de teint à couvrance complète est utilisé pour couvrir les taches de naissance, les cicatrices, l’acné sévère et la décoloration. Il est très pigmenté et peut contenir jusqu’à 35 % de pigments. Peu de gens apprécient la couvrance complète, car la plupart des formules peuvent donner des résultats inespérés. Il faut donc le garder pour les photos et les événements spéciaux et opter plutôt pour une couverture moyenne à complète.

Quelle est la meilleure façon d’appliquer la fondation ?

Vous voulez appliquer la fondation comme un pro ? Voici la meilleure façon de procéder.

Étape 1 : Nettoyer et hydrater

Avant de mettre du fond de teint, il est important que votre peau soit complètement propre et hydratée. L’utilisation d’un bon nettoyant et d’un bon hydratant pour le visage peut faire toute la différence dans la sensation de votre peau. Après avoir appliqué la crème hydratante, attendez dix minutes avant de mettre du fond de teint pour que la crème s’incruste.

Étape 2 : Amorcer

L’abécédaire est une étape que les filles sautent souvent quand elles ne devraient pas, surtout si vous avez des pores élargis et des lignes fines. Une fois que vous avez commencé à utiliser un bon apprêt, vous ne pourrez plus jamais vous en passer. Avec les doigts propres, appliquez un bon apprêt sur la zone T pour garder la peau grasse mate et combler les pores dilatés et les ridules. L’apprêt aidera également votre fond de teint à rester en place toute la journée.

Étape 3 : Appliquer le fond de teint à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge

Malheureusement, la meilleure façon d’appliquer la fondation fait l’objet d’une controverse permanente. À notre avis, l’utilisation d’un mélangeur de beauté est la meilleure solution (et de nombreux professionnels seront d’accord). Il suffit de mouiller votre Beauty Blender et d’appliquer le fond de teint au centre de votre visage et de l’estomper. N’oubliez pas de l’appliquer également sur vos paupières.

Étape 4 : dissimuler

Appliquez le correcteur (avec vos doigts ou le Beauty Blender) sous les yeux, sur les paupières et le long du nez. Cela aidera également à éclaircir ces cernes, ce qui vous donnera l’air plus éveillé et donnera plus de dimension à votre visage. N’oubliez pas de mettre du correcteur sur les imperfections, également.

Étape 5 : Prise en poudre

Vous devez fixer votre fond de teint avec une poudre translucide comme la poudre libre Laura Mercier. À l’aide d’un pinceau doux ou du Beauty Blender, tapotez doucement la poudre sur les zones qui deviennent brillantes, comme votre nez et votre front. Appliquez également la poudre sur vos paupières et sous les yeux. Cela maintiendra votre ombre à paupières en place et empêchera le correcteur de s’installer dans les ridules.

Comment faire pour que ma fondation soit parfaite ?

La clé d’un fond de teint d’apparence parfaite est une peau sans défaut. Prendre soin de sa peau est super important. Non seulement il préviendra le vieillissement, mais il vous aidera aussi à améliorer votre maquillage. Tout d’abord, assurez-vous de vous démaquiller avec un produit démaquillant et de vous laver le visage deux fois par jour. Il est également important d’exfolier votre visage une fois par semaine avec un gommage Clarisonic ou un gommage pour éliminer les cellules mortes.

Après avoir lavé votre visage, vous devez appliquer à chaque fois un tonique, une crème hydratante et une crème pour les yeux. Autre conseil : buvez beaucoup d’eau. Notre corps est composé principalement d’eau, donc si vous êtes déshydraté, votre peau ne sera pas au mieux de sa forme. Faites-le et regardez votre peau se transformer. En un rien de temps, elle sera impeccable. Vous pouvez également suivre les étapes ci-dessus pour appliquer le fond de teint de la meilleure façon possible.

Quelle est la meilleure base de maquillage pour le visage ?

De toute évidence, le meilleur apprêt pour le visage dépend de votre type de peau. Heureusement pour vous, nous avons trouvé les meilleurs apprêts pour chaque type de peau. Mais si nous devions en choisir un, ce serait l’Apprêt Visage Benefit POREfessional. Pour qui ? Le primaire visage Benefit POREfessional est destiné à tous ceux qui cherchent à combler les rides et les pores dilatés. Ce qui, soyons honnêtes, est le cas de la plupart d’entre nous. Cette base de maquillage est aussi particulièrement adaptée aux personnes ayant une peau grasse, car elle matifie les brillances indésirables.

Ce qu’il fait : La formule sans huile comble les imperfections et unifie le teint de la peau sans avoir l’air d’être cachée. Pourquoi aimons-nous tant ce produit ? Sa formule soyeuse est ultra-légère et vous donne un fini mat sans défaut.

Quelle est la meilleure marque de fondation ?

Chaque fondation a ses avantages et ses inconvénients. Et celui qui vous convient le mieux dépend de votre type de peau. Nous avons découvert que le meilleur fond de teint pour les peaux sujettes à l’acné est le maquillage liquide Clinique Acne Solutions, car il est sans huile et permet de maîtriser l’acné. Le maquillage Lancôme RÉNERGIE LIFT MAKEUP SPF 20 est le meilleur pour les personnes dont la peau vieillit, car il couvre entièrement la peau et ne s’installe pas dans les rides et ridules. Le maquillage Estée Lauder Double Wear Stay-in-Place Makeup est idéal pour les peaux grasses et le fond de teint sérum éclaircissant bareMinerals bareSkin Pure à large spectre SPF 20 est idéal pour les peaux sèches.

Si nous devions choisir une seule fondation, ce serait la Fondation Laura Mercier Silk Crème Oil Free Photo Edition, car elle se fond parfaitement, offre une couverture moyenne à complète et dure 12 heures. C’est impressionnant.

Quelle est la meilleure base dans une pharmacie ?

Si les produits de beauté coûteux ne sont pas votre truc, nous avons la base parfaite pour vous. Et, vous pouvez le trouver dans n’importe quelle pharmacie. Le fond de teint Maybelline Fit Me est tout simplement parfait si vous recherchez un produit bon marché. C’est un produit très résistant et qui couvre tout. Les maquilleurs, les blogueurs et les critiques de partout l’adorent – et nous aussi.

Le fond de teint minimisant les pores de Maybelline contient leurs micro-poudres géniales qui effacent les pores et absorbent l’huile pour un fini naturellement mat et sans pores. Il est également disponible dans la plus grande variété de couleurs (24 pour être précis) afin que vous puissiez trouver la couleur qui correspond exactement à votre peau.

La seule chute avec cette fondation, c’est la bouteille. Elle n’est pas livrée avec une pompe comme la plupart des fondations, il peut donc être difficile d’en sortir la bonne quantité. Nous vous recommandons de tapoter doucement une petite quantité de produit sur le dos de votre main en premier lieu.

Quelle est la meilleure fondation MAC ?

Comme le MAC a tant de grandes fondations, il est difficile de choisir la meilleure. Le fond de teint MAC Mineralize Moisture SPF 15 est idéal si vous recherchez quelque chose de plus naturel et de plus léger. Ce fond de teint rend votre peau super lisse et lumineuse. Sa formule contient 77 minéraux, de la vitamine E et du beurre de karité. Il offre une couvrance de diaphane à moyenne.

Si vous recherchez quelque chose de plus couvrant, le MAC Studio Fix Fluid SPF 15 est le mieux adapté. Il contrôle le sébum, laissant votre peau avec un fini mat. Ce fond de teint offre une couvrance moyenne à totale. Et en prime, il résiste à l’humidité.

[ad_2]