Les 6 meilleurs sacs de survie

[ad_1]

Certaines personnes sont promptes à considérer les survivalistes comme des théoriciens de la conspiration. Ils se moquent de leurs collections de conserves et se demandent pourquoi ils ont des sacs de survie pleins à craquer.

« Vous n’aurez jamais besoin de tout ça », affirment les sceptiques avec assurance.

Mais le gouvernement n’est pas d’accord.

Oui, c’est vrai : Le ministère américain de la Sécurité intérieure encourage les citoyens à créer des kits de survie de 72 heures. La Croix-Rouge, le CDC et la FEMA sont également en faveur des kits de préparation à l’urgence.

C’est là que les sacs de survie entrent en jeu. Les survivalistes stockent souvent leurs produits essentiels pour 72 heures dans des sacs robustes et spacieux appelés sacs de survie ou sacs à dos de survie.

Lorsque vous cherchez le meilleur sac de survie, assurez-vous que le vôtre peut contenir.. :

  • Des conserves
  • Eau en bouteille
  • Médicaments
  • Produits de premiers soins
  • Radio à piles
  • Lampe de poche à piles
  • Documents essentiels

…et tout ce dont votre famille a besoin pour survivre aux intempéries, à la guerre ou à l’apocalypse.

Voici l’affaire :

Vous ne pouvez pas prédire toutes les catastrophes. Vous pouvez seulement vous préparer aux urgences potentielles.

C’est pourquoi nous avons fait des recherches approfondies sur les sacs de survie les plus vendus pour trouver ceux qui résistent à tout, des tremblements de terre aux troubles civils. Explorez notre liste de sacs de survie ci-dessous, que vous vous considériez comme un parent pratique, un préparateur apocalyptique ou quelque chose entre les deux.

Nos rédacteurs recherchent, testent et recommandent les meilleurs produits de manière indépendante ; vous pouvez en savoir plus sur notre processus d’évaluation ici. Nous pouvons recevoir des commissions sur les achats effectués à partir des liens que nous avons choisis.

#1 Overall Best Bug Out Bag

5.11 Rush72 Sac à dos tactique

  • Conception robuste
  • Intérieur spacieux
  • Polyvalent

Pros Contre

Doté du système MOLLE pour un accès pratique et l’organisation de vos fournitures. Construit pour résister à l’usure et garder vos fournitures intactes.

Veillez à ne pas tirer sur les fermetures à glissière ; certains critiques signalent qu’elles se cassent facilement si vous êtes trop brutal avec elles.

Évaluations du produit

Matériel

9.5/10

Le nylon 1000D fiable protège votre matériel de survie contre les éléments. Des sangles en mousse à cellules fermées amortissent vos bras lorsque vous transportez ce sac à dos imperméable, et une sangle de taille vous permet de personnaliser votre taille.

Design

9.6/10

Ce sac résistant a une capacité totale de 55 litres et 3 342 pouces cubes. En d’autres termes, vous pouvez y fourrer beaucoup de choses pour le moment où vous devrez faire face à la catastrophe.

Si vous n’êtes pas familier avec le système MOLLE, sachez qu’il signifie essentiellement que vous avez beaucoup de compartiments personnalisables pour tous vos éléments essentiels. Il y a des compartiments pour la nourriture, un compartiment pour les lunettes et les gadgets, un compartiment pour les appareils doublé de polaire, des poches à fermeture éclair pour les kits de premiers secours ou les documents importants, et de nombreux autres sacs et poches.

Nous apprécions le compartiment extensible shove-it qui est de la taille parfaite pour un sweat à capuche ou une veste. Il y a aussi un compartiment arrière pour l’hydratation.

Valeur ajoutée

9.3/10

La plupart des préparateurs disent que ce sac vaut son prix, même si quelques-uns souhaiteraient qu’il soit moins cher. Si vous recherchez un sac similaire à un prix moins élevé, consultez le sac Reebow Gear sur notre liste.

#N°2 Meilleur sac de survie à petit prix

Sac à dos tactique Reebow Gear

  • Résiliente
  • Abordable
  • Ample espace de rangement

Pour Contre

Ce sac polyvalent passe facilement du stockage du kit de survie à un sac de tous les jours pour l’école ou les aventures à travers le pays. Il est rempli de poches et de compartiments pour vos objets essentiels en cas d’urgence.

Aucun inconvénient majeur, bien que certains clients se plaignent que les bretelles pourraient être plus rembourrées.

Évaluations du produit

Matériel

9.2/10

Bravez les vents violents ou les pluies diluviennes avec ce sac de survie très résistant. Le matériau haute densité repousse l’eau et supporte bien les chocs et les chutes. Les survivalistes apprécient également les sections en filet qui favorisent la circulation de l’air.

Design

9.3/10

Lorsque vous faites face à une urgence, vous avez besoin d’un accès rapide à votre matériel de survie. Ce sac Reebow Gear vous permet d’accéder facilement à votre matériel, que vous ayez besoin d’un couteau dans la pochette en filet ou d’une lampe de poche dans l’une des nombreuses poches du sac.

Les sangles rembourrées vous permettent de vous rendre confortablement dans un endroit sûr, mais elles pourraient être un peu plus rembourrées. Les multiples fermetures à glissière, les cordons de serrage et les boucles maintiennent vos fournitures bien en place dans le sac de survie.

Valeur

9.4/10

Les clients ne tarissent pas d’éloges sur le rapport qualité-prix de ce sac économique, qui coûte généralement la moitié du prix des autres sacs de survie.

#3 Meilleur sac de survie personnalisable

Condor 3-Day Assault Pack

  • Système MOLLE pratique
  • Poche pour vessie d’hydratation intégrée
  • Coupe confortable

Pour Contre

Sept poches spacieuses offrent un abri sûr et organisé pour vos objets essentiels. Une sangle sternale et une ceinture de taille créent un ajustement confortable, même pendant les longs voyages.

Faites attention aux fermetures éclair ! C’est une plainte courante pour les sacs de survie de presque toutes les marques.

Évaluations du produit

Matériel

9.2/10

Résistante mais respirante. Plusieurs poches sont en filet, ce qui favorise la circulation de l’air. Il y a également un panneau arrière en mousse qui empêche les fournitures volumineuses de rayer ou de gratter votre colonne vertébrale.

Design

9.2/10

Il y a beaucoup de poches sur ce sac Condor, et il a plus d’espace de stockage extérieur que le Maxpedition Vulture-III. Nous aimons le fait qu’il utilise le système MOLLE car nous pouvons personnaliser notre espace de stockage et vraiment emballer tout ce qui est nécessaire en cas d’urgence.

Pour commencer, il y a une large compartiment de capacité de chargement équipé d’une poche séparée pour deux vessies d’hydratation de 3L. Il y a également 3 poches pour documents, 2 poches pour radio, des porte-stylos, des poches en filet et des poches latérales.

Les personnes qui hésitent à se trimballer avec un sac à dos lourd apprécieront la ceinture de taille et la sangle de sternum. Ces caractéristiques permettent de redistribuer le poids du sac, et les bretelles rembourrées favorisent également le confort.

Valeur

9.2/10

Attendez-vous à payer un prix moyen pour un sac supérieur à la moyenne. Il est moins cher que le sac 5.11 Rush72, mais plus cher que le sac Reebow Gear bug out.

#4 Meilleur sac de voyage Bug Out Bag

Sac pour hommes VooDoo Mojo Tactical

  • Peut être porté comme un sac à dos
  • Peut contenir jusqu’à 173 litres
  • Compatible avec les accessoires en sangle MOLLE

Pour Contre

Assez grand pour le matériel de déploiement ou une réserve de survie pour plusieurs membres de la famille et amis. Il dispose de 11 poches extérieures, d’un centre spacieux et de nombreux clips et anneaux pour les objets essentiels supplémentaires.

Il est plus lourd que les autres sacs de survie que nous avons examinés, mais c’est parce qu’il a plus d’espace de stockage.

Évaluations du produit

Matériel

9.2/10

Super durable – en fait, le sac est couvert par une garantie à vie. Cependant, vous voudrez peut-être investir dans un cadre si vous prévoyez de remplir ce sac au maximum.

Design

9.2/10

Ce sac aurait pu facilement être notre premier choix s’il n’était pas si difficile à transporter, mais il y a une bonne raison à cela. Il possède 11 poches de rangement différentes, ainsi qu’un intérieur aux dimensions généreuses.

Il y a également de nombreux clips pour que vous puissiez ajouter des sacs supplémentaires, des pochettes, des poches, ou tout ce qui convient à votre style. Ce sac est compatible avec les accessoires de sangles MOLLE, ce qui vous permet de ranger encore plus d’éléments essentiels dans vos poches extérieures nouvellement ajoutées.

Lorsque vous en aurez assez de porter le VooDoo Mojo comme un sac polochon, profitez de la bandoulière rembourrée réglable. Elle est amovible, vous pouvez donc vous en débarrasser si vous ne pensez pas en avoir besoin.

Valeur

9.2/10

C’est l’un des sacs les plus chers de notre liste, mais il contient plus que la plupart des autres sacs de survie que nous avons vus sur le marché. Il est construit pour durer et vaut son prix.

#5 Meilleur sac de randonnée Bug Out Bag

Sac à dos Maxpedition Vulture-II

  • Beaucoup d’espace intérieur
  • Conception durable
  • Confortable

Pour Contre

Les sangles d’épaule et la ceinture de suspension du sternum permettent de répartir le poids de manière homogène afin que votre corps ne souffre pas lorsque vous êtes en déplacement. Disponible en plusieurs couleurs, dont le kaki, le noir et le vert.

En fonction de ce que vous rangez à l’intérieur, ce sac de survie peut avoir moins d’espace extérieur (en raison du renflement) que le Condor.

Evaluation du produit

Matériel

9/10

Comme la plupart des sacs de survie, celui-ci est fabriqué en nylon résistant. Cela le rend léger mais durable.

Plusieurs couleurs sont disponibles, dont le noir, le kaki et plusieurs nuances de vert.

Design

9.2/10

Ce sac de survie spacieux offre une capacité de transport de 34 litres, alors n’hésitez pas à le remplir de fournitures. Veillez simplement à ne pas trop remplir l’intérieur, car il pourrait se déverser dans la poche extérieure et vous laisser très peu d’espace de rangement.

Les randonneurs et les survivalistes apprécient les doubles bretelles rembourrées de mousse pelucheuse. Il y a aussi une ceinture de suspension sternum très pratique qui permet de répartir le poids uniformément sur votre corps au lieu de le presser contre votre dos.

Valeur

9.1/10

Ce sac de randonnée a un prix moyen par rapport aux autres sacs de survie que nous avons examinés. C’est un choix solide si vous n’êtes pas un gros dépensier mais que vous ne voulez pas non plus l’option la moins chère du marché.

#6 Meilleur sac de survie préemballé

Sustain Supply Co. Sac de survie d’urgence familial

  • Assez de fournitures pour une famille de 4 personnes
  • Kit de survie de 72 heures
  • Conception durable

Pour Contre

Sac confortable et pratique, rempli de fournitures essentielles, y compris des choses que beaucoup d’entre nous pourraient oublier (lingettes pour le bain, quelqu’un ?) en préparant nos propres sacs. Idéal pour les familles ou les colocataires.

Il peut être moins cher – mais moins pratique – de préparer votre propre sac de survie.

Évaluations du produit

Matériel

9/10

Léger mais résistant. Nous avons hésité entre ce sac et un autre sac préemballé, mais les critiques ont dit que l’autre sac était fabriqué dans un matériau bon marché et fragile.

Design

9/10

Glissez vos bras dans les sangles épaisses de ce sac de survie de style sac à dos et transportez confortablement plus de 10 kg de fournitures. Ce sac contient tout ce dont votre groupe de quatre personnes a besoin pour survivre à une crise de 72 heures, notamment des lingettes de bain, de la nourriture, de l’eau, des lampes de poche, des lanternes, des couvertures et 24 paquets de nourriture.

Il y a de nombreuses poches à fermeture éclair, ainsi que plusieurs poches faciles d’accès. Les fournitures préemballées occupent la plus grande partie de l’espace de ce sac de survie, mais vous avez toujours de la place pour quelques éléments essentiels supplémentaires.

Valeur ajoutée

9/10

300 $ peuvent sembler un prix élevé à payer pour la survie, mais cela ne représente en moyenne que 75 $ par personne. Bien sûr, vous pourriez probablement acheter toutes les fournitures moins chères et assembler votre propre sac de survie, mais pourquoi faire cela quand vous pouvez obtenir ce sac préemballé ?

[ad_2]