Les 6 meilleurs lauréats

[ad_1]

Vous voulez que votre bronzage ne vous fasse pas souffrir ? Soyons réalistes, qui n’en veut pas. Malheureusement, le bronzage peut causer de graves problèmes de peau.

Selon le CDC, l’exposition aux rayons UV pendant le bronzage peut provoquer des cancers de la peau, dont le mélanome. Plutôt effrayant, non ? Mais cela ne veut pas dire qu’il faut être pâle et pâteux pour toujours. Grâce aux meilleurs bronzageurs, vous pouvez obtenir ce faux éclat tout au long de l’année.

Vous vous demandez peut-être : Qu’est-ce qu’un bronzant ?

Le bronzage est un maquillage en poudre ou liquide appliqué sur le visage pour vous donner un éclat naturellement ensoleillé. Les bronzages varient de mats à brillants, de tons clairs à foncés, et d’options plus abordables pour les marques de créateurs.

Le secret pour obtenir un éclat parfait n’est pas seulement d’avoir le bon bronzant, c’est aussi de savoir comment l’appliquer. Nous adorons le tutoriel de la blogueuse de beauté Leigh Ann. Elle nous montre exactement comment l’appliquer, de manière parfaite.

Maintenant :

Nous avons passé des heures à tester et à rechercher des centaines de bronzants pour votre peau afin de vous donner une liste des meilleurs bronzants pour chaque teint. Et si vous avez besoin de quelque chose pour ces cernes, n’oubliez pas de consulter aussi notre liste des meilleurs correcteurs.

 

 

Les 6 meilleurs lauréats

  • 6. NYX Cosmetics Matte Bronzer
  • 5. Poudre de bronze du NARS
  • 4. La chaleur des minéraux nus sur tout le visage
  • 3. leBalm Bahama Mama
  • 2. Médecins Beurre de formule Beurre de Murumuru Beurre de Bronze
  • 1. Cosmétiques d’avantage Hoola Matte Bronzer

 

Le meilleur bronzeur abordable

NYX Cosmetics Matte Bronzer

Le bronzeur le plus abordable : NYX Cosmetics Matte Bronzer
Couleur
  9.5
Candidature
  9.5
Valeur
  9.5
 
Globalement
 
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Facilement combinable et idéal pour les contours
  • Vous faire économiser de l’argent
  • Le fini mat semble naturel sur votre peau

Ce bronzeur NYX Cosmetics est abordable, mat, et ne laisse ni brillance ni éclat. Il existe 5 teintes pour que vous puissiez trouver celle qui vous convient le mieux.

 

La couleur de ce bronzeur est orange et peut paraître anormale sur une peau claire.

 

Évaluation des experts

Couleur

 

Nous aimons le fait qu’il existe une grande variété de couleurs (5 pour être exact), ce qui vous permet d’économiser de l’argent quel que soit votre teint. Les nuances rousses vont du bronzage clair au bronzage profond. Cette poudre bronzante a l’air complètement naturelle et sans brillance, ce qui est toujours un avantage.

 

 

Candidature

 

La NYX Bronzer a un boîtier compact rond traditionnel comme la plupart des bronzants de pharmacie qui vous permet d’utiliser n’importe quel type de brosse. En bonus, il est livré avec un applicateur éponge et un miroir pour les voyages.

 

Valeur

Pour le prix de 9 dollars, vous ne pouvez pas trouver mieux – c’est l’un des bronzages les moins chers qui existent. Et c’est aussi la moins chère de notre liste.

Score global de l’éditeur

Si les produits de beauté coûteux ne sont pas votre truc, c’est l’autobronzant parfait pour vous. Et, vous pouvez le trouver dans n’importe quelle pharmacie.

 
Meilleur bronzeur chatoyant

Poudre de bronze du NARS

Meilleur bronzeur de miroitement : Poudre de bronze du NARS
Couleur
  9.5
Candidature
  9.5
Valeur
  9.5
 
Globalement
 
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Vous donne un éclat naturel, non orange
  • Peut être porté jour et nuit, toute l’année
  • Construisable et idéal pour le contournage

Un bronzeur avec une finition brillante dorée qui peut être porté toute l’année.

 

A un prix très élevé.

 

Évaluation des experts

Couleur

 

La poudre bronzante du NARS a deux teintes. Vous pouvez donc utiliser ce produit quel que soit votre teint. Chaque teinte a une couleur marron riche avec un chatoiement doré à peine perceptible (ce qui n’est pas exagéré). C’est le genre de poudre bronzante qui vous donne une apparence subtilement lumineuse et ensoleillée.

 

 

Candidature

 

Le design traditionnel de ce compact est un de ceux que nous aimons. Il est de petite taille et est livré avec un miroir pour que vous puissiez l’emporter avec vous lors de vos déplacements. Bien que la taille du plateau soit fine, il est assez large pour pouvoir utiliser la brosse que vous souhaitez.

 

Valeur

 

Cette poudre bronzante est haut de gamme, à 40 dollars, et la plus chère de notre liste. Cependant, selon la quantité de produit que vous utilisez, il devrait vous durer un an ou plus.

 

Score global de l’éditeur

 
 

 

 
Meilleur bronzeur pour la peau noire

Les minéraux nus réchauffent la couleur de tout le visage

Meilleur bronzeur pour la peau noire : BareMinerals Warmth All Over Face Color
Couleur
  9.5
Candidature
  9.5
Valeur
  9.5
 
Globalement
 
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Très pigmentée, donc un peu de couleur pour un long chemin
  • Vous donne ce parfait éclat ensoleillé
  • Les ingrédients naturels n’irritent pas la peau

Peut être utilisé comme poudre bronzante, fard à paupières ou couleur pour les lèvres. Formulé sans conservateur.

 

Il est salissant à l’application et peut tacher les comptoirs.

 

Évaluation des experts

Couleur

 

Le ton rouge et chaud de ce bronzeur est parfait pour les personnes à la peau foncée. Et vous serez heureux de savoir qu’il n’y a pas d’horribles nuances orangées.

 

 

Candidature

 

Ce bronzeur se présente sous la forme d’une poudre libre, ce qui rend les choses un peu salissantes et difficiles à appliquer. Il est cependant doté d’un tamis « click, lock, and go » qui vous permet de contrôler la quantité de poudre qui entre dans le haut du récipient.

 

Valeur

 

À 21 dollars, le prix de ce produit est un peu plus abordable que celui de ses concurrents. Nos produits préférés sont ceux où un peu va loin (surtout parce qu’il nous fait économiser de l’argent), et le BareMinerals Warmth All Over Face Colors est l’un d’entre eux. Ce contenant durera des années, vous n’aurez donc pas à l’acheter à nouveau pendant un certain temps.

 

Score global de l’éditeur

 
 

 

 
Meilleur bronzeur pour peau moyenne

leBalm Bahama Mama

Meilleur bronzeur pour peau moyenne : theBalm Bahama Mama
Couleur
  9.5
Candidature
  9.5
Valeur
  9.5
 
Globalement
 
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Super pigmenté pour qu’un peu de pigmentation fasse du bien
  • Peut être utilisé comme fard à paupières pour un look naturel
  • Pas de scintillement, de chatoiement ou de couleur orange

Bahama Mama est une poudre bronzante matte et sert également de poudre de contour parfaite et d’ombre à paupières marron mat pour une peau moyennement tonique. Pas de nuances d’orange.

 

Plus sombre que prévu, donc pas pour ceux qui ont la peau claire.

 

Évaluation des experts

Couleur

 

C’est un bronzeur mat qui ne vous fait pas paraître orange ou faux. La couleur riche et bronzée est très, très pigmentée, il suffit donc d’en mettre un peu pour obtenir un éclat d’aspect naturel.

 

 

Candidature

 

Nous avons des sentiments mitigés quant au choix de l’emballage du Balm, surtout parce qu’il est présenté dans une boîte fine et peu solide. Malgré nos sentiments quant à la durabilité de la boîte, le moule est plus grand que la plupart des autres, ce qui le rend facile à appliquer avec n’importe quel pinceau ou presque. Le miroir et la fermeture magnétique sont également des caractéristiques que nous aimons en quelque sorte.

 

Valeur

 

Nous ne nous plaignons pas du prix de 20 dollars, d’autant plus que les bronzants sont généralement plus chers. Et, ne vous laissez pas berner par les petits emballages. Les critiques affirment qu’ils l’utilisent quotidiennement depuis un an et qu’ils n’ont pas touché le fond. Voilà qui est impressionnant.

N’oubliez pas que lealm n’est pas vendu dans les magasins de beauté, il vaut donc mieux commander directement chez Amazon.

 

Score global de l’éditeur

 
 

Si vous n’avez pas entendu parler duBalm, vous êtes sérieusement en train de le manquer. Cette marque est un best-secret (et n’est pas vendue dans les magasins de beauté).

 

 

 
Meilleur bronzeur pour une peau claire

Médecins Beurre de formule Beurre de Murumuru Beurre de Bronze

Meilleur bronzeur pour la peau claire : Beurre de formule des médecins Beurre de Murumuru
Couleur
  9.5
Candidature
  9.5
Valeur
  9.5
 
Globalement
 
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Donne à la peau claire un éclat de bronze parfait
  • La texture crémeuse et beurrée se mélange facilement
  • Délicieuse odeur de noix de coco

Une poudre bronzante de couleur claire infusée au beurre de Murumuru qui hydrate et lisse la texture de la peau, éclaircit le teint et donne un superbe fini bronze. Hypoallergénique, sans parabène, sans gluten, sans cruauté et sans huile.

 

Si les produits parfumés vous dérangent, évitez-les. Ceux qui ont la peau foncée ne pourront pas voir la couleur.

 

Évaluation des experts

Couleur

 

Le Physicians Formula Butter Bronzer est une couleur claire qui est la combinaison parfaite de mat et de chatoyant. Même si le produit est léger, il donne effectivement un bel éclat sans être trop chatoyant. En prime, des ingrédients tels que le beurre de Murumuru, le beurre de Cupuacu et le beurre de Tucuma aident à hydrater et à adoucir la texture de votre peau.

 

 

Candidature

 

Ce bronzeur est présenté dans un étui rond et comporte un miroir avec une petite éponge applicateur en dessous. Bien que la plupart des gens utilisent un pinceau pour appliquer, l’applicateur est très pratique lorsque vous êtes en déplacement.

 

Valeur

 

La plupart des bronziers décents gagnent en moyenne 30 dollars. Ce produit coûte moitié moins cher et est tout aussi beau ! Si vous avez la peau claire, c’est sans aucun doute l’appareil de bronzage que vous devriez porter.

 

Score global de l’éditeur

 
 

Si votre peau est claire, vous savez à quel point le rayon maquillage peut être effrayant. Physicians Formula est le meilleur bronzeur pour les peaux claires. Elle ne laissera pas votre peau orange ou comme si vous aviez roulé dans un tas de terre.

 

 

 
Meilleure note de Bronze

Cosmétiques de bénéfice Hoola Matte Bronzer

Meilleur résultat global : Hoola Matte Bronzer de Benefit Cosmetics

 

Couleur
  9.5
Candidature
  9.5
Valeur
  9.5
 
Globalement
 
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Donne un aspect naturel
  • Super pigmenté pour ne pas avoir besoin de beaucoup de produit
  • Une couleur pure et mate qui se mélange facilement

Un bronzeur mat primé pour un éclat naturel et ensoleillé. Parfait pour tout type de peau.

 

Ce produit peut provoquer des éruptions chez les personnes ayant une peau sensible.

 

Évaluation des experts

Couleur

 

Ce que nous aimons le plus du Hoola Bronzer, c’est sa couleur pure et mate qui ne laisse pas de traces de brillance ou de scintillement. Ce bronzeur pigmenté donne immédiatement une belle touche de couleur, de sorte qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser plus d’une couche de produit à la fois. À moins, bien sûr, que vous ne souhaitiez un aspect plus sombre pour la nuit. La couleur brun chocolat n’est pas trop foncée, de sorte que même les personnes à la peau claire peuvent la porter sans jamais avoir l’air orange.

 

 

Candidature

 

Le Hoola Matte Bronzer est livré dans une boîte carrée et comprend une brosse à joues en poils doux et naturels qui est rangée à l’intérieur.

 

Valeur

 

Nous pensons que 29 dollars pour une poudre bronzante primée est une assez bonne affaire. Sans oublier que ce produit est si pigmenté qu’il n’est pas nécessaire d’en utiliser beaucoup pour faire le travail. Moins vous avez à faire une demande, moins vous avez à acheter. Et, selon la quantité que vous utilisez quotidiennement, il vous durera de six mois à un an. Si vous êtes encore sceptique, vous pouvez toujours essayer ce produit pour 15 dollars et obtenir le format voyage.

 

Score global de l’éditeur

 
 

Ce bronzeur de Benefit Cosmetics est le meilleur des meilleurs. Nous le savons parce que nous l’avons testé nous-mêmes. Et c’est le bronzeur le plus vendu dans les deux magasins de beauté, Ulta et Sephora. Alors pourquoi aimons-nous tant ce produit ? Sa formule est ultra-légère et vous donne un aspect naturel.

 

 

 

 

Conseils d’experts douteux

Qu’est-ce qu’un bronzant ?

Quand beaucoup pensent à la poudre bronzante, la plupart du temps, ils imaginent cette ridicule poudre orange qui vous fait ressembler à un oompa-loompa. Mais le bronzeur a fait son chemin et il est (ou devrait être) brun. L’autobronzant est une poudre ou un liquide de maquillage appliqué sur le visage pour donner à votre peau un éclat naturellement ensoleillé. Non seulement le bronzeur donne de la chaleur à votre visage, mais il lui donne aussi une forme en lui donnant de la dimension. Sans bronzant, votre visage paraît plat. Lorsqu’on applique du bronzant sur certaines zones comme le front, les pommettes et le menton, votre visage prend une forme particulière. Votre visage paraît ainsi plus mince et plus structuré. Faites-nous confiance, c’est un produit que vous voudrez certainement avoir dans votre trousse de maquillage.

Au cas où vous vous demanderiez, tous les bronzages ne sont pas les mêmes. En fait, il y a des centaines de bronziers parmi lesquels vous pouvez choisir. Ils proposent des finitions mates à chatoyantes, des tons clairs à foncés, et des options plus abordables pour les marques de créateurs. Il existe également de nombreuses consistances différentes de poudre, de gel, de liquide, de crème, de bâton et d’huile. Vous vous sentez déjà dépassé ? Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà choisi les meilleurs dans la liste ci-dessus pour que vous n’ayez pas à le faire.

Comment utiliser un bronzeur ?

Le secret pour obtenir un éclat parfait n’est pas seulement d’avoir le bon bronzeur, mais aussi de savoir comment l’appliquer. La bonne nouvelle, c’est que l’application d’un bronzeur est assez simple. Avant de l’appliquer, vous devez vous assurer que votre visage est nettoyé avec un bon nettoyant pour le visage. Veillez également à faire un gommage au moins une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes. Vous obtiendrez ainsi une toile plus lisse pour votre maquillage. Après avoir lavé votre visage, il est temps d’hydrater et de protéger votre peau. Massez avec une crème hydratante de qualité avec un FPS. Un visage sale et sec donnera à votre maquillage l’aspect d’un gâteau et d’un flocon.

Il est important que vous créiez une base uniforme avant d’appliquer votre bronzant, et cela commence par le fond de teint et le correcteur. Une fois que vous avez appliqué ces produits, vous êtes prêt à utiliser votre bronzant. Pour appliquer l’autobronzant, vous devez utiliser un pinceau large et pelucheux avec un bout arrondi. Il existe des brosses à bronzer, mais n’importe quelle grande brosse est tout aussi efficace. Faites tourner le pinceau dans la brosse à bronzer pour enduire légèrement l’extrémité de votre pinceau. Veillez à bien tapoter l’excédent de poudre sur le couvercle du récipient. Balayez ou tapotez simplement le bronzeur sur les parties de votre visage où le soleil vous frapperait naturellement. Voici ce que nous voulons dire :

Appliquez d’abord le bronzeur sur votre front. Votre poudre bronzante doit être appliquée en forme de « 3 ». Qu’entend-on par là ? Balayez légèrement le pinceau le long des côtés extérieurs de votre front supérieur et le long de la racine de vos cheveux. Ensuite, vous voulez appliquer le bronzeur sur vos pommettes. Vous pouvez le faire en faisant une tête de poisson. Il sera ainsi plus facile de voir où se trouvent vos pommettes. Enfin, vous pouvez également appliquer le bronzeur le long de la mâchoire. Cela donnera plus de définition à votre visage. N’oubliez pas de passer légèrement la brosse sur votre menton, votre nez et votre cou. Appliquez une dernière couche de poudre bronzante sur votre cou pour qu’elle soit assortie à la couleur de votre visage. Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez également appliquer de l’autobronzant sur votre poitrine pour mettre en valeur votre clavicule.

Pourquoi utiliser de la poudre bronzante ?

Comme nous l’avons déjà dit, la poudre bronzante (ou bronzant) est utilisée pour réchauffer le teint de votre visage. Elle vous donne un éclat naturel, embrassé par le soleil, sans être exposé aux rayons nocifs. La poudre bronzante est également utilisée pour donner de la dimension à votre visage par le modelage. Lorsque votre visage est d’une seule couleur, il a tendance à paraître terne et plat. Avec l’utilisation d’une teinte plus foncée, votre visage paraît instantanément plus mince et plus structuré.

Pouvez-vous utiliser un bronzeur comme point culminant ?

Non. Fondamentalement, le surligneur est un maquillage du visage qui attire la lumière, créant l’illusion de la luminosité, d’où ce regard qui brille de l’intérieur. Un bronzant ajoute un bronzage d’apparence naturelle à votre visage, ce qui est tout le contraire. Les bronzants sont en fait des versions plus sombres des surligneurs. Les surligneurs contiennent des brillants qui réfléchissent la lumière pour créer des points flatteurs sur votre visage. Le surligneur est appliqué sur l’arcade sourcilière, l’arête du nez, le coin intérieur des yeux et le haut des pommettes. Si vous appliquiez de l’autobronzant à ces endroits, vous auriez l’air d’un gâchis boueux.

Comment utiliser le surligneur ?

Maintenant que vous avez perdu votre bronzage, il est tout à fait normal que vous maîtrisiez aussi le surlignage. Le surligneur est un produit miracle qui vous donne l’impression d’être une déesse du soleil. Nous sommes sérieux. Si vous ne l’utilisez pas actuellement, nous vous suggérons de commencer. Nous adorons le surligneur parce qu’il donne à votre visage un joli contour anguleux et met en valeur vos meilleurs traits. Lorsque la lumière du soleil frappe le surligneur sur votre visage, il brille comme aucun autre.

Le surligneur est l’un de ces produits de beauté que vous pouvez utiliser sur de nombreuses zones de votre visage. À l’aide d’un pinceau de taille petite à moyenne, tapotez légèrement le surligneur le long du haut de votre pommette, du dessous de votre œil vers la racine de vos cheveux. Le surligneur peut également être utilisé pour donner à vos yeux une apparence plus grande et plus éveillée. Le plus vieux truc du monde pour avoir l’air éveillé quand on ne dort pas ? Ajoutez juste une pincée de surligneur dans le coin intérieur de vos yeux pour les éclaircir. Une simple pincée de surligneur au centre de la paupière fera paraître vos yeux plus grands et plus éveillés en même temps. Enfin, appliquez le surligneur juste sous l’arcade sourcilière, mais au-dessus du pli de la paupière, pour donner l’illusion de grands yeux.

Le surligneur peut également être utilisé pour accentuer vos lèvres. À l’aide d’un petit pinceau pointu, appliquez le surligneur sur votre arc de cupidon et juste sous votre lèvre inférieure. Vos lèvres paraissent ainsi plus grandes et plus définies. Qui a besoin d’injections de rouge à lèvres quand on peut utiliser du surligneur ? Nous n’avons pas encore fini. Vous pouvez également appliquer une ligne de surligneur légèrement saupoudrée au centre de votre nez pour le rendre plus mince.

Quelle est la différence entre le blush et le bronzeur ?

C’est une question qui en déroute plus d’un. Les deux sont appliquées sur la joue, alors quelle est la différence ? Expliquons-nous. Le bronzeur est destiné à vous donner l’impression que vous venez des plages du Mexique. Il vous donne un bronzage embrassé par le soleil qui vous fait briller toute l’année. Le bronzeur n’existe que dans les tons marron. Son rôle principal est de mettre en valeur les pommettes et de dessiner le contour de votre visage. Le bronzeur peut être utilisé sur les pommettes, le nez, le front, la mâchoire et même la poitrine.

Le blush est utilisé pour ajouter de la couleur à vos joues, et seulement à vos joues. Le fard à joues est utilisé pour imiter le rougissement naturel de votre peau. Vous savez, cette couleur rosée qui ressort quand vous voyez le type que vous regardez ? C’est pourquoi il existe des tons de pêche, de rose et de rouge.

De nombreuses femmes sont confrontées au dilemme de choisir entre porter un bronzeur ou un blush. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez essentiellement porter les deux en même temps. Passez de l’autobronzant le long de vos pommettes et appliquez un léger fard à joues sur les pommettes. Si le fait de porter les deux est trop dramatique à votre goût, pensez plutôt à l’occasion. Les événements en plein air tels que les plages, les fêtes et les concerts font de l’autobronzant un choix plus idéal. Pour les événements en intérieur, comme les mariages et les réunions, choisissez le fard à joues. C’est un choix classique. La période de l’année est également importante. Pendant les mois d’hiver, vous aurez probablement l’air un peu plus pâle. Porter du fard à joues peut aider à transformer un hiver pâle en un rêve rose. Lorsque l’été arrive, pensez à utiliser un bronzeur pour accentuer votre bronzage (réel ou faux).

Comment choisir un bronzeur :

Le choix de la bonne teinte de bronzant peut être quelque peu écrasant. La bonne nouvelle, c’est que nous sommes là pour vous aider. Votre poudre bronzante doit être d’une ou deux teintes plus foncées que votre teint naturel. Ceux d’entre vous qui ont la peau claire devraient porter une crème bronzante aux reflets dorés et miel. Pour les filles à la peau moyenne, choisissez un bronzeur plus chaud et un peu plus rosé. Et si vous avez la peau plus foncée, une crème bronzante ambrée avec des nuances rouges sera la plus appropriée.

Il est également important de penser à votre type de peau lorsque vous choisissez un type de bronzeur. Les bronzants liquides sont plus hydratants et vous donnent un aspect rosâtre. Les personnes ayant la peau sèche devraient donc utiliser ce type de produit. Les personnes ayant une peau plus grasse peuvent bénéficier du port d’une poudre bronzante, car elle peut aider à absorber l’excès de sébum tout au long de la journée. Enfin, choisissez deux bronzants différents à avoir sous la main. L’un pour les périodes où vous êtes le plus pâle en hiver et l’autre pour les périodes où vous êtes bronzé en été.

Quel est le meilleur bronzant ?

Comme le choix d’un bronzeur dépend de votre type de peau, il nous est difficile d’en choisir un seul. Cependant, la crème bronzante Benefit Hoola Matte Bronzer est primée et est un best-seller numéro un un un peu partout. Nous l’avons même placé en tête de notre liste des meilleurs bronzants d’après les critiques.

Ce que nous aimons le plus du Hoola Bronzer, c’est sa couleur pure et mate. Elle ne laisse aucun éclat ni aucune brillance. Ce bronzeur pigmenté donne immédiatement une belle touche de couleur, de sorte qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser plus d’une couche de produit à la fois. À moins, bien sûr, que vous ne souhaitiez un aspect plus sombre pour la nuit. La couleur brun chocolat n’est pas trop foncée, de sorte que même les personnes à la peau claire peuvent la porter sans jamais avoir l’air orange. Le Hoola Matte Bronzer est livré dans une boîte carrée et comprend une brosse à joues en poils doux et naturels qui se range à l’intérieur, de sorte que vous n’avez pas à dépenser d’argent supplémentaire pour une brosse. Nous aimons cela.

Si vous recherchez quelque chose de plus brillant, nous vous suggérons la Poudre de Bronze Nars. Elle est très bien notée et c’est aussi un best-seller. Vous avez un budget ? Prenez la NYX Matte Bronzer. Il existe en cinq nuances et vous pouvez le trouver dans n’importe quelle pharmacie.

[ad_2]