Les 6 meilleurs cache-oeil

[ad_1]

Vous en avez assez d’entendre régulièrement « vous avez l’air fatigué aujourd’hui » ? Grâce à une combinaison d’insomnie du sommeil, de longues heures au bureau et de génétique, beaucoup d’entre nous ont des cernes gênants et sombres sous les yeux.

Trouver le meilleur correcteur pour vos besoins peut s’avérer très payant.

Voici ce que nous voulons dire :

Selon une étude publiée dans le Journal of Cosmetic Dermatology, les deux sexes et toutes les races souffrent de cernes et bénéficieraient d’un correcteur pour les cernes.

Bien que les causes soient nombreuses, la plus courante est le vieillissement. Malheureusement, la situation ne fait qu’empirer avec l’âge.

La bonne nouvelle, c’est que :

Grâce aux sociétés de maquillage du monde entier, nous disposons de certains des meilleurs correcteurs.

Le meilleur correcteur peut dissimuler des sacs, des imperfections, des rougeurs et des cernes. Il rend un visage fatigué instantanément plus lumineux et maintient une peau impeccable.

Les meilleurs ont une texture lisse et facile à travailler, offrent une couverture sans avoir l’air d’un gâteau et ont une capacité impressionnante à rester en place toute la journée.

Gardez à l’esprit que vous pouvez avoir besoin de plusieurs masques différents pour que votre visage soit le plus beau possible. En hiver, il vous faudra peut-être un hydratant et en été, un imperméable.

Maintenant, passons à la liste !

Les 6 meilleurs cache-oeil

  • 6. TROP FACE Né comme ça Super Coverage Cache-cernes sculptant multi-usages
  • 5. YVES SAINT LAURENT Touche Eclat Cache-radiations haute couverture
  • 4. Lancôme Effacernes Maquillage correcteur sous les yeux
  • 3. Clé de Peau Beauté sous le maquillage du cache-oeil
  • 2. correcteur de contour de bande de tarte
  • 1. L.A. Girl Pro Conceal High Definiton Under Eye Concealer Makeup

Meilleur correcteur sous les yeux pour les peaux sèches

TROP FACE Né comme ça Super Coverage Cache-cernes sculptant multi-usages

Meilleur correcteur sous les yeux pour la peau sèche : TROP FACE Born This Way Super Coverage Multi-Use Sculpting Concealer
Couverture
9.0
Candidature
9.0
Valeur
8.5
Globalement
88%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Non seulement à pleine capacité, mais aussi à l’épreuve de l’eau

  • Se mélange bien et ne s’installe pas dans les rides ou les ridules

  • Assez léger pour être porté sous les fonds de teint, mais aussi complet pour avoir l’air bien tout seul

Si vous souffrez d’une sécheresse chronique de la peau et que vous recherchez un produit qui hydrate tout en offrant une couverture complète, en apesanteur, qui dissimule, contourne et souligne – ne cherchez pas plus loin. Ce produit est disponible en 35 teintes et ne s’écaillera pas ou ne se froissera pas en cas d’utilisation prolongée.

Comme il s’agit d’une couverture complète, elle est plus épaisse que certains des masques de couverture légère à moyenne figurant sur notre liste. Cela étant dit, certains examinateurs signalent qu’il est un peu collant une fois appliqué.

Évaluation des experts

Couverture

Ce que nous aimons le plus dans Born this Way by Too Faced, c’est qu’il s’agit de l’un des dissimulateurs multitâches les plus efficaces de notre liste. Non seulement il masque les imperfections, mais il est aussi hydratant et modelable pour créer un teint impeccable, lisse et sculpté par la rosée, avec une couvrance d’aspect naturel qui n’a jamais l’air gras ou capricieux. Vous pouvez également acheter une ou deux teintes plus foncées ou plus claires pour un effet de contour ou de reflet naturel.

De plus, il est infusé d’eau de noix de coco, de rose des Alpes et d’acide hyaluronique – tous des ingrédients qui aiment la peau – qui s’associent pour donner un fini infroissable et léger qui s’illuminera et se raffermira si on le porte régulièrement.

Candidature

Comme nous l’avons dit, ce produit est un multitâche, donc si vous cherchez simplement à retoucher ou à dissimuler des cernes, mettez un point du côté plat de l’applicateur directement sur la zone de décoloration. Mélangez délicatement avec un pinceau anti-cernes ou pressez ou tapotez avec une éponge à maquillage.

Pour le contour, choisissez un ton neutre à froid qui est environ trois tons plus foncé que votre teint naturel. Pointez, tapotez et mélangez le long de l’os à carreaux, de l’arcade sourcilière et du nez pour créer une ombre et une forme naturelles. Pour mettre en valeur, sélectionnez un ton plus clair, environ deux ou trois tons plus clairs que votre teint naturel, mais dans le même ton.

N’oubliez pas que l’applicateur est à double face, utilisez donc le bord ou l’extrémité de l’applicateur pour sculpter les lignes fines avec précision et utilisez le côté plat pour une application plus complète lorsque vous couvrez des imperfections et ajoutez du relief ou du contour.

Valeur

Une demi-once ne semble pas être beaucoup de produit pour 29 dollars, mais les critiques signalent qu’elle semble être beaucoup de produit et qu’elle vous durera plus longtemps que vous ne le pensez. Dans l’ensemble, ce produit est hautement recommandé et vaut vraiment la peine d’être essayé.

Score global de l’éditeur

Meilleur correcteur léger

YVES SAINT LAURENT Touche Eclat Cache-radiations haute couverture

Meilleur correcteur léger : YVES SAINT LAURENT Touche Eclat Cache-cernes radiant haute couverture
Couverture
9.5
Candidature
9.0
Valeur
8.5
Globalement
90%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Une couverture moyenne, mais qui assurera une couverture adéquate des cernes et de l’hyperpigmentation

  • Très facile à construire et ne se froisse pas

  • N’a pas l’air d’un gâteau et donne aux yeux un aspect naturellement reposé

Touche Eclat d’YSL est un correcteur d’éclat à haute couverture, avec un pinceau qui aime la peau, parfait pour éclaircir les yeux avec une couverture naturelle, facile à appliquer et légère.

Si vous recherchez une couverture complète ou quelque chose qui peut être utilisé à la place d’une fondation, ce produit n’est pas cela.

Évaluation des experts

Couverture

La technologie unique d’éclaircissement optique d’YSL n’est pas nouvelle, mais c’est la première fois qu’ils l’utilisent pour créer un produit conçu pour s’attaquer spécifiquement aux cernes. Ce correcteur est suffisamment efficace pour s’attaquer aux cernes héréditaires, ainsi qu’à ceux causés par la fatigue. La formule réfléchit également la lumière loin des yeux pour diffuser et corriger la couleur de l’obscurité.

Le produit est exempt de SLS et de SLES, de parabènes et de phtalates. Il est également formulé avec de la caféine et de l’extrait de ruscus pour réduire les poches et les odeurs sous les yeux, de l’acide hyaluronique pour hydrater, de la vitamine E et de l’extrait de calendula qui apporte de riches bénéfices antioxydants et apaisants pour protéger la délicate zone sous les yeux.

Candidature

Le pinceau applicateur intégré est parfait pour appliquer et estomper la petite zone sous les yeux.

Pour éclairer, appliquez sur la zone supérieure des pommettes et le haut de l’arcade sourcilière. Créez également un effet tridimensionnel en soulignant l’arête du nez et en ajoutant une touche rayonnante au milieu du front. Enfin, appliquez sous les yeux et le long du coin interne pour diminuer l’apparence des ombres à paupières.

Valeur

35 dollars, c’est assez cher pour seulement 0,08 once de produit. Cependant, n’oubliez pas que ce produit couvre entièrement et est spécialement conçu pour la zone délicate sous vos yeux, alors une simple touche suffira !

Score global de l’éditeur

Meilleur maquillage correcteur sous les yeux

Lancôme Effacernes – Maquillage correcteur étanche sous les yeux

Meilleur maquillage correcteur sous les yeux : Lancôme Effacernes Maquillage correcteur étanche sous les yeux
Couverture
9.6
Candidature
8.5
Valeur
9.0
Globalement
90%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Dure toute la journée sans bouger
  • Le fini mat et doux s’éclaircit sous les yeux
  • Crémeux et doux à appliquer

Le Cache-oeil protecteur étanche de Lancôme Effacernes est durable et imperméable.

Ce produit a des nuances jaunes et peut être difficile à éliminer.

Évaluation des experts

Couverture

Cette crème couvrante élimine instantanément tous les signes d’imperfections et de cernes. De plus, elle ne fond pas, ce qui en fait le produit idéal pour les mois d’été où l’on transpire beaucoup.

Ce produit semble léger, mais il a une certaine force de dissimulation. La texture crémeuse est agréable sous les yeux et se remarque à peine. Il reste en place toute la journée et offre une couverture sans couture, lisse et d’apparence naturelle. Vous pouvez le porter pendant 12 heures et il ne s’incrustera pas dans les rides et n’asséchera pas la zone des yeux. Voilà qui est impressionnant.

Candidature

Nous avons des sentiments mitigés à propos du tube de compression, surtout parce qu’il peut être difficile de contrôler la quantité de produit qui en sort. Si une trop grande quantité est extraite, il n’y a pas vraiment de moyen de conserver le produit et il est gaspillé. Bien que le tube de compression ne soit pas le pire, ce n’est pas non plus notre préféré.

Valeur

À 31 dollars, le prix de ce produit est à peu près le même que celui de ses concurrents. Nos produits préférés sont ceux où un peu va loin (surtout parce que cela nous permet d’économiser de l’argent). Le Lancôme Effacernes Waterproof est l’un d’eux – il suffit d’une petite quantité pour chaque utilisation.

Score global de l’éditeur

Meilleur maquillage correcteur pour les cernes sous les yeux

Clé de Peau Beauté sous le maquillage du cache-oeil

Meilleur maquillage correcteur sous les yeux pour les cernes : Clé de Peau Beauté sous le maquillage du cache-cernes pour les yeux
Couverture
9.6
Candidature
9.0
Valeur
8.6
Globalement
91%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Couvre parfaitement les cernes
  • Dure toute la journée et ne fait pas de gâteaux
  • Le tube durera de 6 mois à un an, donc un peu va loin

Grande couverture tout en étant léger et naturel. Peut être facilement stocké pour des retouches en déplacement.

Coûteux et il peut être difficile d’appliquer le bon montant.

Évaluation des experts

Couverture

Vous n’êtes pas sûr d’un maquillage d’un prix aussi élevé ? Eh bien, disons qu’un peu de ce produit fait beaucoup de bien. La Clé de Peau Beauté est la Mercedes Benz des correcteurs et a été présentée sur de nombreuses listes de lauréats de prix de beauté. Il est sain pour la peau, sans talc et, surtout, il ne se froisse pas. La meilleure critique que nous ayons trouvée ? « Miracle en bâton ! C’est ma critique. » Assez parlé.

Ce maquilleur préféré est extrêmement pigmenté, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser beaucoup de produit pour couvrir une grande partie de la décoloration. La texture est lisse, soyeuse et se mélange comme dans un rêve. Après application, ce produit laisse une lueur réfléchissante qui illumine et éclaire votre visage. Donc, si vous préférez un fini mat, vous n’aimerez peut-être pas l’aspect de ce produit. Cependant, nous aimerions que Clé de Peau Beauté soit disponible en plus de nuances – il n’y en a que 6.

Candidature

Nous avons adoré le bâton d’émulsion crémeux qu’il contient, surtout parce que nous pouvons l’emporter avec nous où que nous allions. Le bâton a également un diamètre deux fois supérieur à celui des autres bâtons du marché, ce qui signifie qu’il vous durera deux fois plus longtemps (de 6 mois à un an). L’application peut cependant être un peu délicate si vous ne savez pas comment l’appliquer au mieux. Pour les imperfections, appliquez directement à l’endroit que vous souhaitez dissimuler et tapotez légèrement du bout des doigts. Pour le dessous des yeux, appliquez avec un pinceau par petits coups de pinceau et estompez vers l’extérieur.

Valeur

Bien que votre portefeuille puisse avoir une légère crise de panique lorsque vous achetez ce produit, n’oubliez pas qu’il vous durera probablement près d’un an. Les critiques ont écrit à maintes reprises : « Ça vaut chaque centime ! »

Score global de l’éditeur

Meilleur dissimulateur à couverture complète

tarte forme de ruban adhésif correcteur de contour

Meilleur correcteur à couverture complète : correcteur de contour de bande de tarte
Couverture
9.5
Candidature
9.5
Valeur
9.0
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Le ruban adhésif en forme de tarte est une sorte d’affaire
  • Grande couverture et ne provoque pas d’éruptions cutanées
  • Fonctionne très bien même sans fondement

tarte Shape Tape est la première marque de dissimulateur d’Amérique pour la raison. Non seulement il contient des ingrédients naturels qui sont également respectueux des végétaux, mais il offre également une couverture complète, un fini lisse et un aspect plus ferme et plus lifté du jour à la nuit.

Pas aussi efficace sur une peau très claire ou très sèche.

Évaluation des experts

Couverture

tarte Shape Tape est une couverture complète avec un fini mat parfait. Il dissimule les imperfections, mais sert aussi de contour et de reflet. Il est crémeux, facile à mélanger et ne s’écaille pas et ne se froisse pas.

Le beurre de karité hydrate, le beurre de graine de mangue nourrit, et la racine de réglisse éclaircit et illumine la peau pour un effet lifting sans défaut.

En plus des avantages de la couverture, ce correcteur est végétalien et formulé sans parabènes, huile minérale, phtalates, triclosan, sodium lauryl sulfate et gluten.

Candidature

Appliquez le correcteur directement sur les imperfections et estompez à l’aide du bout bombé d’une éponge ou d’un mixeur de beauté. N’importe quelle éponge ou mélangeur de beauté fera l’affaire, mais pour de meilleurs résultats, essayez l’éponge tarte Quickie Blending (vendue séparément). Pour dissimuler au mieux les cernes, tracez le correcteur directement sous l’œil et tapotez pour estomper (Conseil pro : tapotez les vers pour estomper afin d’éviter que la peau sous les yeux ne soit endommagée et ne vieillisse prématurément).

tarte Contour Shape Tape est disponible en 30 nuances différentes allant de clair/léger à moyen à bronzé/ riche. Afin de choisir la nuance qui convient le mieux à votre type de peau, sélectionnez un correcteur 1-2 nuances plus foncées pour un contour crémeux et 1-2 nuances plus claires pour un surligneur lumineux.

Valeur

34 dollars, c’est beaucoup pour 0,33 onces d’anti-cernes. Cependant, un petit peu va loin et dissimulera toujours tout, des cicatrices d’acné aux cernes, en passant par les rougeurs et les pores dilatés, donc, à notre avis, ce produit vaut bien l’investissement.

Score global de l’éditeur

Le meilleur cache-cernes bon marché pour les yeux

L.A. Girl Pro Conceal High Definiton Under Eye Concealer Makeup

Le meilleur cache-cernes bon marché : L.A. Girl Pro Conceal High Definiton Under Eye Concealer Makeup

Couverture
9.7
Candidature
9.0
Valeur
9.8
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Le moins cher
  • Epais et couvre tout
  • S’intègre parfaitement

L.A. Girl Pro est bon marché, mais fonctionne aussi bien que les marques chères.

Les nuances de ce produit particulier sont plus foncées que la plupart des autres, alors assurez-vous de choisir une couleur un peu plus claire que celle que vous portez habituellement. De plus, l’applicateur à tube de compression avec pinceau à pointe douce peut rendre l’application difficile.

Évaluation des experts

Couverture

Si les produits de beauté coûteux ne sont pas votre truc, nous avons la crème parfaite pour vous. Si vous cherchez un produit bon marché, L.A Girl Pro est tout ce qu’il y a de mieux. Ce produit est très résistant et offre une couverture complète. Les maquilleurs, les blogueurs et les critiques de partout l’adorent – et nous aussi.

La formule de L.A Girl Pro est extrêmement épaisse, c’est pourquoi elle couvre si bien les cernes. Nous aimons le fait que la texture soit plus sèche tout en restant crémeuse. Elle se mélange parfaitement, laissant un fini mat qui dure toute la journée. Elle possède également la plus grande variété de couleurs disponibles (21 pour être précis), ce qui vous permet de trouver la couleur qui correspond exactement à votre peau. Comme les teintes sont un peu sombres, nous vous conseillons de choisir une ou deux teintes plus claires que votre teint naturel.

Candidature

Le tube de compression est fourni avec une brosse à pointe douce qui peut être difficile à utiliser. Nous vous recommandons de presser et de mélanger doucement sur le dos de votre main plutôt que directement sur la peau afin d’éviter toute séparation dans la formule.

Valeur

Pour le prix, vous ne pouvez pas trouver mieux – c’est l’un des produits les moins chers qui existent. Cependant, comme L.A Girl Pro peut être difficile à trouver en magasin, il est préférable de commander directement sur Amazon.

Score global de l’éditeur

Conseils d’experts douteux

Qu’est-ce qu’un dissimulateur et que fait-il ?

Le correcteur est un maquillage couleur peau qui s’applique sur de petites zones telles que les imperfections, sous les yeux ou autour du nez. Un bon correcteur peut dissimuler des poches, des imperfections, des rougeurs et des cernes. Il rend un visage fatigué instantanément plus lumineux et permet à la peau de garder un aspect impeccable. Les meilleurs ont une texture lisse et facile à appliquer, couvrent sans avoir l’air d’un gâteau et ont une capacité impressionnante à rester en place tout au long de la journée.

Il existe deux grands types de correcteurs : les correcteurs liquides et les correcteurs en bâton. De nombreuses personnes qui utilisent quotidiennement un correcteur utilisent un correcteur liquide parce qu’il est facile à mélanger et qu’il ne se dépose pas sur la peau. Les dissimulateurs en bâton sont presque solides, comme un rouge à lèvres, et contiennent beaucoup de pigments. En raison de sa forte pigmentation, ce type de correcteur est parfait pour couvrir les imperfections et les décolorations autour de votre nez.

En plus du correcteur couleur peau, il existe également des correcteurs vert et rose. Les correcteurs verts neutralisent les zones rouges telles que les imperfections et les cicatrices. Le correcteur vert est également parfait pour dissimuler l’acné. Le correcteur rose neutralise les zones sombres de votre peau. Si vous avez des cernes ou des taches de soleil, l’anti-cernes rose peut vous aider.

Gardez à l’esprit que vous pouvez avoir besoin de plusieurs masques différents pour que votre visage soit le plus beau possible. En hiver, il vous faudra peut-être un hydratant et en été, un imperméable. Vous pouvez également utiliser un stick applicateur qui se range facilement dans votre voiture ou votre sac de sport pour les retouches en déplacement.

Quelle est la différence entre un fond de teint et un correcteur ?

Il est assez typique d’être confondu par les deux et, bien souvent, les gens pensent que le correcteur est un investissement inutile. Dans l’idéal, le correcteur devrait être utilisé en dernière étape après l’apprêt et le fond de teint. Le rôle principal d’un correcteur est de couvrir les cernes, de cacher les imperfections tenaces et d’éclaircir le dessous des yeux. Le correcteur aide à vous donner l’air plus éveillé (ce qui est toujours une bonne chose). Ainsi, si vous avez passé une longue nuit, vous voudrez utiliser un correcteur le lendemain matin.

La consistance du correcteur est beaucoup plus épaisse et a une pigmentation beaucoup plus élevée que celle du fond de teint, c’est pourquoi vous ne voulez l’utiliser qu’avec parcimonie. Contrairement au fond de teint, le correcteur n’est pas destiné à être porté sur tout le visage. Si vous n’avez pas déjà un bon correcteur, vous devriez probablement en acheter un A.S.A.P. Et, pour vous faciliter la tâche, nous avons déjà dressé une liste des meilleurs.

Comment savoir quelle couleur de correcteur vous convient le mieux ?

Lorsque vous choisissez une couleur de correcteur, choisissez une couleur qui est une ou deux nuances plus claires que votre fond de teint. Cela éclaircira les zones sous vos yeux, ce qui vous donnera l’air plus éveillé. Veillez toutefois à ne pas trop éclaircir, sinon vous aurez l’air trop claire. Vous ne voulez pas ressembler à un raton laveur, n’est-ce pas ? Si vous avez de graves cicatrices d’acné ou des imperfections, vous pouvez aussi prendre un correcteur vert. Si vous avez des taches sombres, vous pouvez aussi prendre un correcteur rose. Ne vous inquiétez pas si vous avez plus d’un correcteur. Il est normal d’en avoir plusieurs.

Utilisez-vous un correcteur avant ou après la pose du fond de teint ?

Ah, la question souvent débattue de la beauté. Les maquilleurs du monde entier ont fait des allers et retours sur cette question et ont exprimé des opinions différentes. Cependant, il semble que la plupart s’accordent à dire que vous devriez appliquer votre fond de teint en premier avant de vous maquiller. Voici pourquoi : Si vous appliquez d’abord le fond de teint, vous n’utiliserez pas autant de correcteur. Ce qui est une bonne chose, car le correcteur est souvent fourni dans un petit tube et est beaucoup plus cher. De plus, si vous appliquez d’abord l’anticerne, vous constaterez que vous en utilisez beaucoup plus que ce dont vous avez réellement besoin (et qu’il s’efface). Vous perdez donc essentiellement du temps et de l’argent. L’essentiel : appliquez d’abord votre fond de teint, puis votre correcteur.

Comment appliquer le correcteur sous les yeux ?

Tout comme le reste de votre visage, assurez-vous de préparer votre œil avec une crème et un hydratant pour les yeux adéquats. Une peau sèche ne laissera votre correcteur qu’un aspect grumeleux et plissé. Personne ne veut de ce regard. Une fois votre peau hydratée, appliquez le correcteur directement sous vos yeux en forme de triangle inversé. Qu’entend-on par là ? Eh bien, appliquez votre correcteur avec la base sous l’œil et la pointe vers le bas, vers la joue. Cette forme permet d’éclaircir les cernes et d’ajouter du relief à votre visage pour lui donner un aspect plus lifté. Bien que cela semble étrange, cela fonctionne vraiment !

Une fois que vous avez appliqué le correcteur sous les yeux, vous devez vous assurer d’appliquer également le correcteur sur les paupières. Le correcteur agit comme un apprêt pour votre ombre à paupières. Il empêche votre ombre à paupières de se plisser ou de tomber de votre paupière. Pour un aspect plus naturel, utilisez une éponge humide ou le Beauty Blender pour faire pénétrer l’anti-cernes dans votre peau en douceur. Pour dissimuler un bouton ou une cicatrice, utilisez d’abord un correcteur vert ; il annulera toute rougeur. Ensuite, recouvrez le bouton ou la cicatrice avec un correcteur adapté à votre teint.

En prime, vous pouvez utiliser l’anti-cernes pour faire des contours. Si vous vous demandez ce qu’est le modelage, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seule. Le modelage consiste à utiliser du maquillage pour améliorer la structure de votre visage. Qu’entend-on par là ? Eh bien, vous pouvez appliquer un correcteur directement sur l’arcade sourcilière (sous vos sourcils) pour leur donner un aspect plus lifté. Cela vous donne une apparence plus jeune. Vous pouvez également appliquer le correcteur au centre de votre nez, du front à la pointe. Cela donne l’impression que votre nez est plus mince qu’il ne l’est en réalité.

Pour un tutoriel vidéo sur la meilleure façon d’appliquer le correcteur, consultez celui de la maquilleuse Chloe Morello.

Comment appliquer votre correcteur ?

La meilleure façon de fixer votre correcteur est de le faire cuire. Non, il ne s’agit pas de le mettre au four et de régler la minuterie. La cuisson est la dernière et la meilleure façon de régler votre anti-cernes en l’appliquant sur une poudre translucide et en la laissant reposer sur votre visage. La cuisson est la chose la plus intelligente que vous puissiez faire pour obtenir une peau impeccable. Voici comment procéder : Après avoir appliqué votre correcteur, saupoudrez de la poudre translucide sur vos paupières à l’aide d’un pinceau pelucheux. Puis, à l’aide d’une éponge humide ou du Beauty Blender, appliquez plus de poudre généreusement sur les paupières et sous les yeux. Ensuite, laissez la poudre reposer sur votre visage pendant 5 à 10 minutes. Cela permet à la chaleur de votre visage de fixer votre correcteur. Après l’avoir laissée reposer, enlevez la poudre de votre visage et vous avez terminé !

Quel est le meilleur correcteur sous les yeux ?

Choisir le meilleur anti-cernes n’est pas facile, d’autant plus que nous avons tous des types de peau différents. Cependant, nous en avons testé beaucoup et avons lu des centaines de critiques pour en trouver un qui se démarque des autres. L’Urban Decay Naked Skin Complete Coverage Concealer est le meilleur des meilleurs. Nous le savons parce que nous l’avons testé nous-mêmes. Il vous permet de couvrir les imperfections sans avoir l’air vraiment caché. Il est facile à mélanger et à appliquer, et vous offre une couverture uniforme avec un fini semi-mat et lumineux. Pourquoi aimons-nous tant ce produit ? Sa formule est ultra-légère et ne s’installe jamais dans les ridules.

Urban Decay fournit une couverture complète immédiatement, de sorte que vous n’avez pas besoin d’utiliser plus d’un produit à la fois. La formule pigmentée donne un aspect naturel et sans défaut qui couvre toutes les traces d’imperfections et de cernes. Après l’application, elle est à peine perceptible. Il ne restait plus qu’un fini semi-mat brillant (mais pas luisant). La finition de ce produit Urban Decay est très unique. Elle a les effets d’éclaircissement sans la brillance des dissimulateurs de brillance typiques sur le marché.

Une chose qui distingue l’Urban Decay Naked du reste est l’applicateur spécialement conçu. Lorsqu’on le retire du tube, le produit sort des deux côtés de l’embout. Les applicateurs ordinaires ne sortent que d’un seul côté, laissant de la place pour que l’air puisse être repoussé à l’intérieur du tube. Avec l’air qui circule à l’intérieur, le maquillage sèche et ne dure pas aussi longtemps. Alors, merci à Urban Decay d’être des génies du design !

Nous pensons que 29 dollars pour le meilleur produit du monde est une assez bonne affaire. Sans compter qu’il s’agit d’une couverture complète, qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser beaucoup pour faire le travail. Moins vous avez à faire une demande, moins vous avez à acheter.

Qu’est-ce qu’un bon cache-cernes tout-en-un ?

Si l’idée d’acheter et d’appliquer deux produits différents (un fond de teint et un correcteur) vous épuise, procurez-vous le fond de teint et le correcteur Clinique Beyond Perfecting. Ce fond de teint et correcteur léger et hydratant offre une couverture complète en un seul coup de baguette magique. Comme cette formule est très pigmentée, elle peut aussi être utilisée pour dissimuler les taches. De plus, il peut être utilisé sur tous les types de peau et est disponible en 27 teintes différentes. En prime, ce produit est non acnégène, testé par des dermatologues, résistant à la sueur et à l’humidité, testé par des ophtalmologues et testé contre les allergies. Il est également exempt d’huile et 100 % sans parfum. C’est impressionnant.

[ad_2]