Les 6 meilleures crèmes CC


Bon, commençons par le commencement – qu’est-ce que la crème CC exactement ? Eh bien, la crème CC est une formule crémeuse, généralement plus légère que le fond de teint, utilisée pour uniformiser le teint.

Vous vous demandez peut-être maintenant :

En quoi la crème CC diffère-t-elle du fond de teint et de la crème BB ? BB signifie « baume pour les imperfections » et est généralement utilisée pour traiter l’acné. Et, comme nous l’avons déjà mentionné, les meilleures crèmes CC sont plus légères que le fond de teint et donnent à la peau un aspect moins gras et plus naturel.

Voici le marché :

Pourquoi avez-vous besoin d’une crème CC ? Les meilleures crèmes CC apprêtent et protègent comme les crèmes BB, mais la principale différence est qu’elles corrigent la couleur.

Les crèmes CC font des miracles pour traiter des problèmes tels que les poches, les rougeurs et les décolorations. Elles sont un hybride de soins et de maquillage qui donne à votre peau un aspect impeccable tout en offrant une alternative plus naturelle au fond de teint.

Quel est le résultat final ?

Maintenant que vous savez ce qu’est la crème CC et pourquoi vous en avez besoin, jetez un coup d’œil à notre liste des meilleures crèmes CC de la planète. L’équipe de Faveable a passé des heures à faire des recherches sur les crèmes CC et à lire des critiques pour vous apporter une liste des meilleures crèmes CC disponibles. Sérieusement, notre liste a quelque chose pour tout le monde !

Les 6 meilleures crèmes CC

  • 6. Physicians Formula Organic Wear 100% Natural Origin CC Cream SPF 20
  • 5. Olay CC Cream, Total Effects Tone Correcting Moisturizer with Sunscreen
  • 4. Coussin de contrôle des couleurs AmorePacific Compact à large spectre SPF 50+
  • 3. bareMinerals Teint Rescue Gel Crème Teinté Hydratant SPF 30
  • 2. Clinique Moisture Surge Cc Crème Hydratante Correcteur de couleur à large spectre SPF 30
  • 1. It Cosmetics Your Skin But Better CC Cream avec SPF 50+

La meilleure crème CC bon marché

Physicians Formula Organic Wear 100% Natural Origin CC Cream SPF 20

La meilleure crème CC bon marché : Physicians Formula Organic Wear 100% Natural Origin CC Cream SPF 20

Pourquoi les gens l’aiment

  • Dermatologue agréé
  • Grande couverture et grande respirabilité
  • Parfait pour les peaux à tendance acnéique

Non seulement cette crème en cc est abordable, mais elle est également biologique à 70 % et sa formule entièrement naturelle offre un effet couvrant complet. En plus, ce produit fait des merveilles sur les peaux à tendance acnéique.

Beaucoup de plaintes sur l’odeur et la texture de ce produit.

Détails : La Physician’s Formula Natural Origin CC Cream est ultra-légère et glisse sans effort. Elle protège contre les rayons UV, unifie le teint et la texture de la peau, et laisse la peau éclatante et radieuse. Les ingrédients naturels et biologiques de cette crème s’associent pour offrir des propriétés éclaircissantes et rehaussant le teint afin de prendre soin de la peau à la fois instantanément et à long terme. Mais si vous recherchez une crème qui offre une couverture moyenne à complète, essayez la Physician’s Formula Super CC Correct+Conceal+Cover Cream.

Ingrédients : La formule multitâche de correction et de couleur de ce produit comprend un mélange exclusif de 70 % d’ingrédients biologiques et 100 % d’ingrédients naturels, dont OrganiSoy, Eco-Olive, antioxydants, citron biologique, microalgue rouge, agave bleu biologique, palmier açaï biologique et orange biologique. Ce produit est 100% sans cruauté, hypoallergénique, sans parfum et sans gluten. Sérieusement, c’est aussi bon que ça.

Prix : À un peu plus de 10 euros, c’est le produit le moins cher de notre liste. Ajoutez à cela le fait qu’il est disponible sur Subscribe & Save et éligible à Amazon Prime, et l’affaire est encore plus intéressante !

Crème CC Best Drug Store

Crème Olay CC, hydratant correcteur de teint Total Effects avec écran solaire

Crème CC Best Drug Store : Crème CC de Olay, hydratant correcteur de teint Total Effects avec écran solaire
Caractéristiques
9.5
Ingrédients
9.5
Valeur
9.0
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Fonctionne sur les peaux de teint clair à moyen
  • Hydrater et exfolier
  • Laisse la peau rayonnante

La crème couleur + correction Total Effects de Olay offre une couverture instantanée et combat les sept signes du vieillissement, notamment les rides et ridules, un teint de peau inégal, les taches d’âge, texture inégale, la sécheresse, la perte de la barrière d’humidité, et le ternissement.

Les examinateurs signalent que la consistance est un peu grasse et laisse la peau légèrement collante.

Évaluation des experts

Caractéristiques

Ce que nous aimons le plus dans ce produit, c’est qu’il exfolie pour améliorer le renouvellement des cellules de surface et qu’il hydrate pour donner à la peau un aspect jeune et lumineux. De plus, il combat les 7 signes de vieillissement et offre une couverture moyenne à complète, presque comme un fond de teint très léger.

Ingrédients

La formule à triple flux de la crème Olay Total Effects CC combine un hydratant anti-âge quotidien, un écran solaire FPS 15 et une teinte diaphane pour créer une couverture complète et une peau d’apparence plus jeune.

Valeur

À un peu moins de 18 euros pour 1,7 once, ce n’est pas le produit le moins cher de notre liste, mais il s’en rapproche. Dans l’ensemble, un très bon rapport qualité-prix.

Score global de l’éditeur

La meilleure crème CC pour faire des folies

Coussin de contrôle des couleurs AmorePacific Compact à large spectre SPF 50+

La meilleure crème CC pour faire des folies : Coussin de contrôle des couleurs AmorePacific Compact à large spectre SPF 50+
Caractéristiques
9.5
Ingrédients
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Choisissez parmi 5 nuances lumineuses
  • Grande odeur
  • Des mélanges parfaits

Nous ne pouvons sérieusement pas nous passer de la conception compacte de cette crème CC. Il suffit de tapoter une éponge ou un pinceau à maquillage dans le coussin pour ramasser la crème et ensuite de faire pénétrer le produit liquide dans votre peau. Cela ne pourrait-il pas être plus facile ?

Les critiques signalent que la teinte de cette crème CC est un peu plus claire qu’elle n’apparaît en ligne et même dans le compact. De plus, nous vous recommandons de ne pas acheter celle-ci sur Amazon. Elle est BEAUCOUP moins chère chez Sephora.

Évaluation des experts

Caractéristiques

Comme son nom l’indique, Amorepacific Color Control neutralise les rougeurs et procure un fini éclatant et frais. En outre, il protège la peau grâce à une combinaison de FPS et d’hydratant, qui permet également de créer une couverture non grasse et facile à appliquer qui dure toute la journée.

Nous devons admettre que la Luminessence CC Cream de Giorgio Armani est arrivée juste derrière dans cette catégorie, mais entre l’emballage innovant et la couverture étonnante d’Amorepacific, nous avons pensé qu’il s’agissait d’une meilleure crème cc complète. Mais, si vous vous retrouvez régulièrement à essayer de simuler 10 heures de sommeil en 10 minutes (et soyons honnêtes, qui ne le fait pas), vous devez absolument essayer Luminessence CC Cream. (Sérieusement, ce produit est présenté comme étant une bonne nuit de sommeil en tube).

Ingrédients

La formule hydratante à base de sève de bambou remplace la base traditionnelle eau dans l’huile pour une hydratation en profondeur et contient également le mélange parfait d’antioxydants et un SPF à large spectre pour garder la peau protégée et rafraîchie. En prime, ce produit est exempt de parabènes, de sulfates et de phtalates. Et il n’est pas testé sur les animaux. Et ça fait du bien aussi, non ?

Valeur

Ce produit a reçu le prix de la meilleure crème CC pour une bonne raison : 60 $ pour 1,05 oz de crème CC, c’est un peu fou. Cependant, ce produit fonctionne comme un rêve, et nous pensons vraiment que cela en vaut la peine.

Score global de l’éditeur

Meilleure crème hybride BB/CC

bareMinerals Teint Rescue Gel Crème Teintée Hydratante SPF 30

Meilleure crème hybride BB/CC : bareMinerals Teint Rescue Teinté Gel Crème Hydratante Teintée SPF 30
Caractéristiques
9.5
Ingrédients
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • 10 nuances
  • Une couverture médiatique de la rosée
  • Formule à base de minéraux

Bien que le fait que ce produit n’ait pas de catégorie définitive puisse être un peu déroutant pour certains, les utilisateurs s’enthousiasment pour la formule de type gel, les qualités hydratantes et le fini éclatant de cette crème combinée.

Certains examinateurs signalent que ce produit n’a tout simplement pas la tenue nécessaire pour durer toute la journée ; cependant, d’autres disent que si vous le traitez comme un hydratant ainsi qu’une crème de correction et que vous lui donnez une minute pour durcir avant d’appliquer une poudre, un fond de teint ou un bronzeur, il reste beaucoup plus longtemps. Dans l’ensemble, les résultats sont vraiment meilleurs lorsque vous utilisez ce produit en solo.

Évaluation des experts

Caractéristiques

Ce que nous aimons le plus dans ce produit hybride, c’est qu’il peut offrir une couverture de la lumière à la moyenne, jusqu’à un fond de teint transparent et couvrant. bareMinerals Complexion Rescue fournit juste la bonne quantité d’hydratation, laissant derrière lui un fini flatteur et humide.

Ingrédients

Formule non chimique, à base de minéraux, contenant un SPF 30 à large spectre et enrichie de plantes marines et de noix de coco.

Valeur

22 euros pour un tube de 1,18 onces est loin d’être bon marché, mais c’est un prix assez raisonnable par rapport à certains autres produits de notre liste.

Score global de l’éditeur

Meilleure crème hydratante CC Cream

Clinique Moisture Surge Cc Crème Hydratante Correcteur de couleur à large spectre SPF 30

Meilleure crème hydratante CC Cream : Clinique Moisture Surge Cc Cream Hydrating Colour Corrector Broad Spectrum SPF 30
Caractéristiques
9.5
Ingrédients
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Formule sans huile
  • Il est cliniquement prouvé qu’elle corrige le teint
  • Disponible dans une grande variété de nuances

Bien nommée, la crème Clinique Moisture Surge CC Cream hydrate comme aucune autre, tout en corrigeant simultanément le ternissement et les rougeurs des couleurs.

La peau peut sembler un peu trop rosée pour les personnes ayant une peau grasse, mais celles qui ont la peau sèche apprécieront l’hydratation toute la journée.

Évaluation des experts

Caractéristiques

C’est un véritable guichet unique pour une peau d’apparence saine. Non seulement il offre une couverture et une hydratation complètes, mais il est aussi incroyablement léger. Il est également disponible dans une variété de teintes, allant de très clair à foncé. En fait, ce produit a reçu le prix Total Beauty Editor’s Choice en 2014 !

Ingrédients

Certains critiques n’aiment pas que ce produit soit formulé avec des niveaux élevés de dioxyde de titane et d’oxyde de zinc. Mais savez-vous sans quoi il est formulé ? Des parabènes. Et c’est une victoire dans notre livre.

Valeur

Encore une fois, aïe. Ce n’est pas aussi mauvais que notre premier choix car le tube est légèrement plus grand pour le même prix, mais nous ne parlons que de 0,36 onces de plus. Pour soulager un peu la douleur, cet article est éligible à Amazon Prime ! Et ça doit compter pour quelque chose, non ?

Score global de l’éditeur

Meilleure crème CC dans l’ensemble

It Cosmetics Your Skin But Better CC Cream avec SPF 50+

Meilleure crème CC dans l'ensemble : elle cosmétique votre peau mais meilleure crème CC avec SPF 50+

Caractéristiques
9.5
Ingrédients
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Couverture hors de ce monde
  • Délicieux parfum
  • Dites adieu à la fondation pour de bon

Une formule à couverture complète qui hydrate, protège, corrige et camoufle, laissant la peau radieuse, fraîche et sans défaut toute la journée. Comme son nom l’indique, elle est vraiment efficace.

Le prix est un peu difficile à dépasser, mais une fois que vous faites ce genre de choses, il n’y a pas vraiment d’inconvénient.

Évaluation des experts

Caractéristiques

La couverture et la protection offertes par cette crème CC sont toutes deux sérieusement irréelles ! It Cosmetics Your Skin But Better CC Cream (bien que le nom soit un peu pompeux) offre une protection contre les UV tout en uniformisant le teint et en réduisant les rides et les ridules. Cependant, sachez que la formule est un peu plus épaisse que la plupart des crèmes CC, donc si vous espériez quelque chose d’un peu plus léger, vous voudrez peut-être consulter les autres options de notre liste.

Ingrédients

Cette crème CC contient des peptides, de la niacine, des algues, des vitamines A, C, B et E, de l’acide hyaluronique, du collagène hydrolysé et un écran solaire à large spectre SPF 50+ UVA/UVB. En gros, tout ce dont votre peau a besoin pour être au mieux de sa forme et de sa santé !

Valeur

Aïe. 50 $ pour 1,08 onces semble un peu fou. Cependant, en raison de l’épaisseur de la formule, un peu va loin. Ce produit vous durera donc beaucoup plus longtemps que beaucoup d’autres crèmes CC de notre liste.

Score global de l’éditeur

Conseils d’experts douteux

Qu’est-ce que la crème CC ?

Bien qu’il n’y ait pas de définition définitive de ce que signifie le « CC » dans la crème CC, les noms populaires incluent « Correction de la couleur », « Contrôle de la couleur » et « Correction du teint ». Ces crèmes sont une retombée des crèmes BB et ont tendance à être un peu plus légères et à offrir une couverture plus complète. La crème CC est comme la crème BB 2.0. Elle possède les mêmes propriétés essentielles (hydratation, apprêt, sérum, écran solaire) et met davantage l’accent sur les soins de la peau. Par conséquent, le SPF de la crème CC a tendance à être plus élevé que celui de la crème BB pour protéger la peau du vieillissement. La consistance plus lourde (couverture plus complète) de la crème CC a également plus d’impact sur la dissimulation des taches de vieillissement, du teint inégal et des rides que la légèreté d’une crème BB.

Cependant, les crèmes CC sont plus légères que les fonds de teint, ce qui donne à la peau un aspect moins gâteau et plus naturel. Les crèmes CC apprêtent, hydratent et protègent comme les crèmes BB, mais la principale différence est qu’elles corrigent la couleur. Les crèmes CC sont magiques pour traiter des problèmes tels que les poches, les rougeurs et les décolorations. Les avantages sont donc évidents. Les crèmes CC sont un hybride de soins et de maquillage qui donne à votre peau un aspect impeccable tout en offrant une alternative plus naturelle au fond de teint couvrant.

À quoi sert une crème CC ?

Une crème CC est utilisée pour traiter la plupart des problèmes de peau, de la rougeur à la sécheresse. De plus, comme elle contient un SPF, elle protège votre peau des dommages causés par le soleil. Les crèmes CC sont également utilisées pour uniformiser le teint de votre peau et lui apporter une certaine couverture.

Qu’est-ce qu’une crème correctrice de couleur ?

La crème correctrice de couleur est la même chose que la crème CC. Le « CC » dans la crème CC signifie en fait « colour correcting cream ». La raison pour laquelle elle est appelée « color correcting » est que ces crèmes offrent une couverture plus importante qu’une crème BB mais pas autant qu’un fond de teint. Si vous souffrez de rougeurs ou d’une peau inégale, une crème CC peut y remédier.

Une crème CC est-elle un fond de teint ?

La crème CC et le fond de teint sont deux produits entièrement distincts. Et ils sont assez différents dans leur façon de faire. Les crèmes CC se situent en fait quelque part entre un hydratant teinté et un fond de teint. Elles sont composées de vitamines, d’un SPF et d’ingrédients hydratants. Les crèmes CC sont super légères et laissent votre peau avec un éclat rosâtre. Elles sont parfaites pour les jours où vous voulez une petite couverture mais ne voulez pas porter un visage maquillé. L’une des plus grandes différences entre les crèmes CC et les fonds de teint est la couvrance. Le fond de teint est beaucoup plus épais et couvre une plus grande partie de votre peau. Et, souvent, il ne contient pas de SPF ou de traitements de la peau.

Quelle est la différence entre la crème BB et la crème CC ?

Entre les crèmes BB et maintenant les crèmes CC, il est difficile de savoir laquelle vous convient le mieux. Eh bien, voici le scoop. La vérité est que les crèmes BB et CC ne sont pas très différentes l’une de l’autre. Alors que le « BB » de la crème BB signifie « Baume de beauté », le « CC » de la crème CC signifie « Correcteur de couleur ». La crème BB est à la fois un traitement de la peau, un apprêt, une crème hydratante et un fond de teint léger. Une crème CC se concentre davantage sur la correction des couleurs et l’uniformisation du teint. Sa formule est conçue pour traiter les rougeurs et les cicatrices. C’est pourquoi la crème CC est parfaite pour ceux d’entre vous qui souffrent d’acné, de points noirs ou d’imperfections. Elle est également destinée à tous ceux qui souhaitent simplement une couverture plus légère. La crème CC est beaucoup plus claire sur la peau et ne couvre pas autant qu’une crème BB.

Qu’est-ce qui est le mieux, la crème BB ou la crème CC ?

C’est une question qui dépend vraiment de ce que vous recherchez. Les crèmes BB et CC offrent toutes deux une protection solaire, une hydratation et une amélioration de l’aspect général de votre peau. Les crèmes BB aident à lutter contre l’acné et les imperfections, tandis que la crème CC est souvent utilisée comme apprêt pour corriger la couleur de la peau. La crème CC est conçue pour traiter les rougeurs, les taches brunes et la décoloration de la peau.

Pour la couverture, la crème CC est meilleure. Si vous recherchez quelque chose de plus couvrant, vous devez absolument opter pour une crème CC. Elle est plus épaisse, plus couvrante et offre une gamme de couleurs plus large. Les crèmes BB ont une teinte légère, ce qui suffit à uniformiser les rougeurs, mais pas beaucoup plus. De plus, la plupart des BB sont disponibles en teintes claires, moyennes et foncées. Il peut donc être difficile de les assortir à votre peau.

Le résultat final : Ils ne sont pas très différents. Sans compter que chaque marque les fait différemment. Nous pensons que c’est une bonne idée d’avoir les deux sous la main. La crème BB et la crème CC sont toutes deux d’excellents produits que vous voulez avoir dans votre trousse de maquillage à tout moment.

À quoi sert la crème DD ?

La crème DD est la dernière crème à arriver dans les rayons des magasins de beauté. La crème DD, qui signifie à la fois « Daily Defense » et « Dynamic Do All », présente les avantages de la crème BB et de la crème CC combinées. Plutôt impressionnant, non ? Tout comme la crème BB et la crème CC, la crème DD contient généralement des ingrédients éclaircissants et anti-âge. Mais comme il s’agit d’une « Daily Defense », on trouve rarement une crème DD sans écran solaire. Elle protège, guérit et corrige les couleurs. En prime, elle offre également une couverture de fond de teint. Cette crème tout-en-un est destinée à toute personne présentant à la fois des imperfections cutanées et des décolorations.

Une crème CC peut-elle être utilisée comme apprêt ?

La réponse courte est : oui. Toutes les crèmes CC peuvent techniquement être portées comme apprêt. Ainsi, pour ceux d’entre vous qui souhaitent une couverture plus importante que celle offerte par une crème CC, vous pouvez utiliser une crème CC sous votre fond de teint. Cependant, le but d’une crème CC est de vous donner la couverture dont vous avez besoin sans avoir à utiliser autant de produits. La crème CC vous donne une couverture plus légère avec les avantages supplémentaires d’un hydratant et d’un SPF. Il n’est donc pas nécessaire d’utiliser un fond de teint après l’application. Si vous décidez de porter la crème CC comme base, n’oubliez pas qu’elle a déjà un peu de couvrance. Vous n’aurez donc pas besoin d’autant de fond de teint que vous en utilisez normalement.

Comment mettre de la crème CC ?

Appliquer la crème CC, c’est un peu comme mettre de la crème hydratante. La meilleure façon d’appliquer une crème CC est de l’appliquer avec les doigts ou avec une éponge. Certains préfèrent utiliser leurs doigts, tandis que d’autres aiment utiliser une éponge humide. Cependant, nous aimons utiliser une éponge pour tout. Elle vous donne un aspect plus lisse et plus aérographe à chaque fois.

Étape 1 : Nettoyez votre peau et vos mains

Avant d’appliquer la crème CC, il est important que votre peau et vos mains soient parfaitement propres. Un bon nettoyage du visage peut faire toute la différence dans la sensation de votre peau.

Étape 2 : Lire l’étiquette

Y a-t-il un SPF dans votre crème CC ? Si ce n’est pas le cas, appliquez un écran solaire de qualité avant de mettre votre crème. Il est important de protéger votre peau contre les rayons UV nocifs.

Étape 3 : Appliquez votre crème CC avec vos doigts ou une éponge humide

Cette étape est vraiment une préférence personnelle. Si vous manquez de temps ou si vous n’avez pas d’éponge de maquillage, vous pouvez appliquer votre crème CC avec vos doigts. À notre avis, cependant, l’utilisation d’un Beauty Blender est la meilleure solution (et de nombreux professionnels seront d’accord). Il suffit de mouiller votre Beauty Blender et d’appliquer une quantité de crème CC de la taille d’un petit pois au centre de votre visage et de l’estomper. N’oubliez pas de l’appliquer également sur vos paupières. Si vous avez besoin de plus de couverture, vous pouvez toujours en ajouter après. Mais il est préférable de commencer par la lumière et d’augmenter la quantité.

Étape 4 : Retouchez les imperfections, les points noirs et l’acné

Laissez votre crème CC sécher pendant une minute ou deux. Si certaines zones doivent être plus couvertes, tapotez-les (avec vos doigts ou avec le Beauty Blender) pour les retoucher.

Étape 5 : Mettez votre crème CC en poudre

La crème CC laisse une finition très rosée. Elle vous donne le look « sans maquillage mais avec du maquillage ». Donc, si vous aimez la finition rosée, il n’est pas nécessaire de la fixer avec de la poudre. Cependant, si vous avez une peau grasse ou si vous préférez un fini plus mat, vous pouvez fixer votre crème CC avec une poudre translucide comme la Poudre Libre Laura Mercier. À l’aide d’un pinceau doux ou d’un mélangeur de beauté, appliquez doucement la poudre sur les zones qui deviennent brillantes, comme votre nez et votre front. Appliquez également la poudre sur vos paupières et sous les yeux. Cela maintiendra votre ombre à paupières en place et empêchera la crème CC de déteindre tout au long de la journée.

Quelle est la meilleure crème CC ?

The IT Cosmetics Your Skin But Better™ La crème CC avec SPF 50+ est une formule à couverture complète qui hydrate, protège, corrige et camoufle, laissant la peau radieuse, fraîche et sans défaut toute la journée. La couverture et la protection offertes par cette crème CC sont toutes deux uniques en leur genre. La crème CC Cosmetics offre une protection contre les UV tout en uniformisant le teint et en réduisant les rides et les ridules. Cependant, sachez que la formule est un peu plus épaisse que la plupart des crèmes CC, donc si vous espériez quelque chose d’un peu plus léger, vous pouvez consulter les autres options de notre liste.

Cette crème CC contient des peptides, de la niacine, des algues, des vitamines A, C, B et E, de l’acide hyaluronique, du collagène hydrolysé et un écran solaire à large spectre SPF 50+ UVA/UVB. En gros, tout ce dont votre peau a besoin pour être au mieux de sa forme et de son confort. Cette crème CC coûte 50 euros pour 1,08 onces, ce qui est assez cher. Cependant, en raison de l’épaisseur de la formule, un peu de crème fait beaucoup. Ainsi, ce produit vous durera beaucoup plus longtemps que la plupart des autres crèmes CC.

Quel type de crème CC dois-je acheter ?

Le type de crème CC que vous choisissez dépend totalement de vous. Il n’y a pas de « crème unique ». Chaque marque de crème CC est fabriquée un peu différemment et la peau de chacun est différente. Le choix de la crème dépend également du degré de couverture que vous recherchez. Si vous avez la peau sèche, vous voulez une crème CC hydratante comme la crème Clinique Moisture Surge Cc Hydrating Color Corrector Broad Spectrum SPF 30. Cette crème hydrate comme aucune autre tout en corrigeant simultanément le ternissement et les rougeurs de la couleur.

Si vous avez la peau sensible ou si vous préférez quelque chose de plus naturel, la crème CC Cream SPF 20 de Physician’s Formula Organic Wear 100% Natural Origin est la solution idéale. Non seulement cette crème cc est abordable, mais elle est également biologique à 70 % et sa formule entièrement naturelle offre une couvrance complète. Elle est 100 % sans cruauté, hypoallergénique, sans parfum et ne vous coûtera que 12 euros.

  • Yves Saint Laurent Top Secrets CC Crème SPF 35 Correction Couleur
    Idéale comme base de maquillage, Top Secrets CC Crème corrige visiblement les déséquilibres coloriels de la peau et permet à chaque femme de révéler léclat singulier de son teint. Sa texture fraîche et légère, aux pigments correcteurs de couleur, permet une meilleure diffusion de la lumière et illumine le
  • Couleur Caramel - BB crème 6 Actions Acide Hyaluronique n°12 Beige Doré
    Sa composition à base d'acide hyaluronique et d'huile d'argan bio régénère, hydrate*, protège et illumine la peau. Le grain de peau sera affiné et le teint unifié. Sa texture crémeuse et onctueuse glisse comme une caresse sur la peau. 6 actions : régénère, hydrate*, protège, illumine, affine et unifie la peau.
  • It Cosmetics Your Skin But Better CC+ Cream Illumination CC Crème Correctrice Illuminatrice Haute Couvrance
    Développée avec des chirurgiens esthétiques américains, la CC+ Cream Illumination SPF 50+ est à la fois Crème Correctrice Haute Couvrance, Correcteur Hydratant et Protection SPF 50+ Anti-Âge ! Sa formule à base de pigments micronisés réflechit la lumière pour un teint subtilement éclatant, sans brillance ni
  • L'Oréal Paris Nude Magique CC Crème Anti-Rougeurs
    Rougeurs neutralisées Teint unifié sublime Texture et éclat d’une peau nue parfaite Couvrance idéale, ultra légère Des pigments micro encapsulés Color-Osmose capturés dans une émulsion verte – anti-rougeurs – qui se brisent à l’application et libèrent une couleur de fond de teint en osmose totale avec votre peau.
  • It Cosmetics Your Skin But Better CC+ Cream Oil Free Matte CC Crème Correctrice Haute Couvrance Anti-Pores Apparents
    Développée avec des chirurgiens esthétiques américains, la CC+ Oil-Free Matte SPF 40 est à la fois Crème Correctrice Haute Couvrance, Correcteur Hydratant et Protection SPF 40 Anti-Âge ! Cette routine tout-en-un camoufle les imperfections tout en hydratant votre peau, pour une couvrance zéro défaut qui ne
  • CCS Crème de Soin des Pieds 175 ml
    o gérer et aider à prévenir la peau sèche et rugueuse Formule suédoise utilisée par les podiatries rye aider à garder la peau douce et souple, et aide CCS Suède a développé des formules d'inspiration professionnelle qui fonctionnent avec les défenses naturelles de votre corps pour aider à maintenir des pieds d'apparence saine.