Les 4 meilleurs épilateurs bikini

[ad_1]

L’été est arrivé, ce qui signifie qu’il est temps de préparer les bikinis, les huiles de bronzage et les lotions solaires pour la plage. Rien de tel qu’un peu de plaisir au soleil, n’est-ce pas ?

Attendez !

Avant de vous glisser dans ce maillot une pièce ou mini-kini, il y a une tâche importante à accomplir : couper la ligne du bikini.

Oui, il y a peut-être peu d’activités moins agréables que de nettoyer la ligne du bikini. Que vous vous épiliez à la cire, à la plume, à l’épilation ou au rasage, c’est une tâche qui peut être aussi inconfortable qu’elle prend du temps.

Ce n’est pas forcément le cas !

Avec un rasoir ou une tondeuse à bikini, vous pouvez vous débarrasser de ces poils indésirables rapidement et efficacement. Nous avons fait des recherches pour trouver les meilleures options de tondeuse pour bikini afin de vous aider à vous préparer pour l’été.

Après des heures de recherche et de tests personnels (oui, les mecs peuvent aussi tester les tondeuses !), nous vous avons apporté le meilleur des meilleurs tondeuses pour bikini.

Les 4 meilleurs taille bikini

  • 4. Schick Hydro Silk TrimStyle
  • 3. Braun Silk-épil 9 9-579
  • 2. Rasoir électrique Panasonic ES2207P pour femmes
  • 1. Coupe-bikini Panasonic ES246AC
Meilleur rasoir et tondeuse pour bikini

Schick Hydro Silk TrimStyle

Meilleur rasoir et tondeuse à bikini : Schick Hydro Silk TrimStyle

Pourquoi les gens l’aiment

  • Raser ou tailler avec cet astucieux appareil
  • Se débarrasser facilement de tous ses cheveux ou de certains d’entre eux
  • Permet de contrôler la longueur de coupe ; rasage de très près

Fonction 2 en 1, rasoir 5 lames, excellente bande hydratante pour la peau, permet un rasage de très près, étanche, longueurs réglables, tondeuse de précision, têtes flexibles, compact, et peut être utilisé dans la baignoire ou sous la douche.

La tête de coupe est petite.

Performance : Si vous cherchez le rasoir et la tondeuse pour garder votre maillot propre, vous allez adorer celui-ci ! Avec une tondeuse à une extrémité et un rasoir ordinaire (manuel et non électrique) à l’autre, il est parfait pour nettoyer le maillot.

Comme prévu, la tête de rasage Schick est fiable et durable, avec cinq lames pour un rasage de très près à chaque fois. Les têtes du rasoir et de la tondeuse sont incroyablement tranchantes, et elles tranchent facilement les poils grossiers du bikini. La tête de la tondeuse est un peu plus petite qu’une tondeuse dédiée, mais elle vous permettra d’avoir plus de contrôle sur vos lignes de bikini.

Que vous vouliez vous débarrasser de tous vos poils de bikini ou en laisser, cette combinaison de tondeuse à rasoir vous permet d’obtenir facilement les résultats que vous souhaitez.

Caractéristiques : Comme mentionné ci-dessus, cette tête de rasoir est équipée de cinq lames en acier inoxydable pour un rasage de plus près, surtout avec les poils pubiens les plus grossiers. La bande hydratante de ce rasoir particulier est excellente, car elle hydrate la peau et réduit le risque de brûlure ou d’irritation due au rasage. Grâce à sa conception étanche, vous pouvez vous raser sous la douche ou dans le bain ou utiliser un savon, un gel, une lotion ou un shampoing pour un rasage de près.

La tête de coupe est facile à utiliser : il suffit d’appuyer sur le bouton et de couper ! La tondeuse comprend également un peigne réglable qui peut être réglé sur quatre longueurs.

Prix : À un peu moins de 10 dollars, c’est l’un des meilleurs prix de notre liste. Vous devrez passer plus de temps à tondre et à vous raser qu’avec certaines autres tondeuses, mais c’est celle qui vous permettra de vous raser de plus près.

Meilleur épilateur pour bikini

Braun Silk-épil 9 9-579

Le meilleur épilateur pour le bikini : Braun Silk-épil 9 9-579

Pourquoi les gens l’aiment

  • Parfait pour l’épilation de la ligne du maillot
  • Épilateur très efficace, idéal pour les poils corporels très fins
  • Durable, fiable et facile à utiliser

Tête d’épilation extra-large, très efficace pour l’épilation, épilation de précision, compatible avec une utilisation humide ou sèche, généralement indolore avec une utilisation régulière, comprend une tête de rasoir et un capuchon de tondeuse, une brosse faciale efficace pour exfolier la peau, une sensation de douceur, la tête pivotante s’adapte aux contours du corps, et enlève même les poils très fins.

C’est cher et pas aussi bon pour l’épilation du visage.

Performance : Pour ceux qui souhaitent une solution plus durable pour les poils pubiens, cet épilateur est une option à envisager. Il faudra un peu de temps pour s’habituer à la douleur de l’épilation (assez noueuse sur vos zones sensibles), mais la douleur diminuera avec le temps. Non seulement l’épilateur augmente le temps de repousse des poils, mais il peut aussi les faire repousser plus fins et plus fins, ce qui est idéal si vous voulez réduire la fréquence de la coupe.

L’épilateur est une machine très fiable et durable, fabriquée par le fabricant allemand Braun. Il est destiné à un usage humide et sec, donc il est totalement étanche et peut être utilisé avec une lotion, une crème, un gel, ou seul. Grâce à la technologie de la pince à épiler MicroGrip, chaque passage de la tête extra-large de l’épilateur (avec 40 % de plus de biens épilés) permet d’enlever des poils plus nombreux et plus fins. L’épilateur peut vous donner jusqu’à 4 semaines de peau lisse et sans poils, ce qui est excellent pour les épilations d’été moins fréquentes.

Ce sera douloureux au début, mais la douleur diminue avec le temps. Un peu d’inconfort peut valoir la peine pour passer moins de temps à se soucier d’une ligne de bikini désordonnée.

Caractéristiques : La tête d’épilation est très efficace et beaucoup plus large que l’épilateur moyen, de sorte que moins de passages sont nécessaires pour enlever les poils. L’accessoire de massage utilise des vibrations et des impulsions douces pour relâcher la prise des follicules sur les poils, ce qui rend l’épilation plus facile et moins douloureuse. Grâce à l’aisselle, il est facile de pénétrer dans les courbes (y compris le pli de la cuisse/jambe).

L’épilateur est même équipé d’une tête de coupe, ce qui facilite le rangement des poils que vous souhaitez laisser en place (piste d’atterrissage). Le support de charge vous permet de recharger facilement la batterie : environ 10 heures de charge pour 20 à 30 minutes de fonctionnement. Il y a même une brosse de nettoyage du visage pour vous aider à exfolier votre peau (visage et maillot) afin d’éliminer les cellules mortes, de combattre l’acné et de réduire le risque de poils incarnés.

Prix : A 110 dollars, c’est un complément très cher à votre trousse de toilette. De l’autre côté, il peut être utilisé non seulement pour votre maillot, mais aussi pour vos jambes, votre dos et votre visage. C’est un épilateur haut de gamme qui est conçu pour durer des années.

La tondeuse à bikini la plus polyvalente

Rasoir électrique Panasonic ES2207P pour femmes

La tondeuse à bikini la plus polyvalente : Rasoir électrique Panasonic ES2207P pour femmes

Pourquoi les gens l’aiment

  • Une tondeuse fiable et efficace pour tout votre corps
  • Idéal pour se raser sous la douche et en dehors de celle-ci ; fonctionnement humide/sec
  • Des lames super tranchantes assurent un rasage et une coupe efficaces et en douceur

Peut éliminer TOUS les poils du corps, le film protecteur réduit les coupures et les entailles, facile à ranger, le chargement est un jeu d’enfant, convient pour une utilisation humide et sèche, les lames sont TRÈS tranchantes, la tondeuse à jet d’air, le nettoyage est incroyablement simple, étanche, peut être utilisé avec de la mousse ou du gel, et comporte des têtes flottantes pour la polyvalence.

Ne permet pas un rasage de très près et la tête de coupe est petite.

Performance : Si vous cherchez une tondeuse qui vous aide à contrôler tous vos poils, c’est celle qu’il vous faut. Il s’agit en fait d’un véritable rasoir électrique qui s’accompagne d’une tondeuse automatique pour les contours de votre maillot. La tête de la tondeuse est peut-être un peu petite, mais vous constaterez que la tête plus large du rasoir lui-même permet de se débarrasser facilement de grandes quantités de poils corporels en une seule fois. Si vous êtes du genre à vous « débarrasser de tout », voici le rasoir qu’il vous faut.

Le rasoir est entièrement étanche et peut être utilisé sous la douche ou dans le bain. Vous pouvez vous raser à sec ou utiliser de l’eau, de la mousse, du gel, de la lotion ou du shampoing. Les lames en acier inoxydable sont magnifiquement aiguisées, ce qui permet un rasage en douceur sans tirer sur les poils. Le nettoyage est aussi simple que de passer le rasoir sous l’eau pour se débarrasser des poils coincés dans la feuille de protection.

Ce rasoir peut être utilisé facilement pour le visage, les aisselles, la poitrine, le dos, les fesses, les jambes ou les poils pubiens. Dans l’ensemble, c’est le rasoir pour bikini le plus polyvalent du marché !

Caractéristiques : Le rasoir est équipé de trois têtes flottantes indépendantes, ce qui lui permet de s’adapter aux contours de votre corps. La tête en aluminium protège votre peau contre les coupures ou les entailles par les lames et aide le rasoir à glisser doucement sur votre peau. L’inconvénient est qu’elle vous empêche de vous raser de très près.

La tête de coupe pop-up est idéale pour ceux qui veulent avoir un contrôle total sur la forme de leurs cheveux, ou qui veulent couper les plis des cuisses/jambes. Les lames sont totalement hypoallergéniques et réduisent l’irritation de la peau. Le rasoir léger est confortable dans votre main, même après de longues minutes de rasage.

Le rasoir est livré avec un socle de chargement, où vous pouvez le régler après chaque utilisation. Le chargement est un jeu d’enfant, et il suffit de charger pendant environ 12 heures pour obtenir une durée d’utilisation de 20 minutes. Grâce aux lames aiguisées du rasoir, vous pouvez couper tous les poils de votre corps en bien moins de 20 minutes !

Prix : A 18 dollars, c’est un rasoir incroyablement bon marché ! Il est parfait pour tous les poils de votre corps et constitue un merveilleux complément à votre trousse de toilette quotidienne.

Meilleur coupe-bikini au monde

Coupe-bikini Panasonic ES246AC

Meilleure coupeuse de bikini : Coupe-bikini Panasonic ES246AC

Pourquoi les gens l’aiment

  • La tête inclinée (avec peignes guides) facilite le découpage dans tous les endroits difficiles d’accès
  • Imperméable, léger, compact et portable
  • Très durable et fiable ; bonne durée de fonctionnement

Idéale pour les poils grossiers, réglable, abordable, facile à nettoyer, bonne autonomie, lames durables et tranchantes, hypoallergénique, légère, compacte, peut être utilisée comme tondeuse de voyage, conception conviviale et coupe sans souci.

Les examinateurs signalent un certain nombre de problèmes de contrôle de la qualité ; et ce coupe-bordure a tendance à couper la peau si la protection en plastique est enlevée.

Performance : Pour celles qui veulent garder leur ligne de bikini bien coupée, voici le meilleur tailleur de bikini à envisager ! C’est une option durable et fiable, conçue pour un confort maximal. Le guide en plastique fixé à la tête de coupe inclinée permet d’accéder facilement aux endroits difficiles d’accès pour une coupe rapide. Grâce à sa conception étanche, vous pouvez l’utiliser sous la douche pour tondre sans risquer de vous raser.

Le trimmer fonctionne avec 2 piles AA, et vous obtenez environ 45 minutes d’autonomie avant que les piles n’aient besoin d’être rechargées. Les lames de la tondeuse sont en acier inoxydable, hypoallergénique et résistant à la rouille. Grâce à sa conception légère et compacte, vous n’aurez aucun problème à la manœuvrer pour un rasage de plus près.

Attention : quelques utilisateurs se sont plaints de problèmes de contrôle de la qualité (le coupe-bordure meurt avant un an d’utilisation). Heureusement, Panasonic offre une garantie sur le coupe-bordure (pour 3 $ supplémentaires), ce qui vous permet de le remplacer si nécessaire. Toutefois, la majorité des examinateurs s’accordent à dire qu’il s’agit d’un taille-bordures de haute qualité et fiable qui durera des années.

Caractéristiques : L’une des raisons pour lesquelles cette tondeuse est un si bon choix est le fait que vous pouvez ajuster la longueur du rasage et de la coupe (comme vous le feriez avec un rasoir ou une tondeuse à barbe). Pour les femmes qui veulent garder un peu de poils autour de leur maillot ou sur la piste d’atterrissage, il est facile d’adapter la longueur de la coupe à vos désirs.

La protection en plastique peut être retirée pour un rasage de près, mais de nombreux utilisateurs se sont plaints que les lames sont TROP tranchantes et ont donc tendance à couper la peau. Cependant, le tranchant des lames empêche de tirer ou de tirer sur la peau et permet une coupe efficace.

La brosse de nettoyage incluse vous permet de vous débarrasser des poils perdus entre deux utilisations. C’est une machine merveilleusement facile à nettoyer !

Prix : À 15 dollars, c’est un coupe-bikini d’un prix étonnamment avantageux. Il permet un rasage très polyvalent à un prix très abordable. Avec cette machine, vous n’aurez pas besoin d’en acheter une nouvelle pour les années à venir.

Comment choisir le meilleur taille-bikini

Bien que la tondeuse pour bikini n’existe plus depuis aussi longtemps que le bon vieux rasoir en plastique, elle est en train de devenir rapidement un article de toilette de base.

De plus en plus de femmes s’inquiètent de la façon dont on s’y prend pour enlever les poils en bas, surtout à l’approche de la saison du bikini.

Dans ce guide d’achat, nous vous aiderons à trouver le taille-bikini le mieux adapté à vos besoins. Que vous soyez débutante ou expérimentée, vous trouverez des conseils et des astuces utiles pour vous lancer dans une toute nouvelle aventure d’épilation.

Allons-y !

Pourquoi se procurer un taille-bikini ?

Il est plus facile d’avoir la confiance nécessaire pour porter son maillot de bain avec fierté lorsque l’on dispose des outils adéquats. Les taille-bikini sont parfaits pour nettoyer votre maillot avec facilité, vous donnant confort, confiance et, bien sûr, un look plus soigné.

Couper les poils de vos mèches de femme présente également quelques avantages par rapport au rasage intégral. D’abord, vous risquez moins d’avoir des entailles et des bosses, ce qui, nous le savons tous, peut être assez désagréable. De plus, la coupe ne provoque pas les démangeaisons redoutées qui accompagnent la repousse des poils.

10 conseils pour l’achat d’un taille-bikini

La qualité du résultat que vous obtiendrez dépend non seulement de la performance du taille-bikini lui-même, mais aussi de sa capacité à répondre à vos besoins et à vos préférences.

Acheter un produit à l’aveuglette n’est souvent pas une bonne idée. Rassembler le plus d’informations possible et peser le pour et le contre de chaque modèle vous permettra de profiter pleinement de votre achat.

1. Déterminez votre type de cheveux et de peau.

Dans toutes les méthodes d’épilation, éviter les irritations de la peau est une priorité. Cela dit, veillez à prendre en considération votre type de poils et de peau lorsque vous choisissez une tondeuse pour bikini.

Si vous avez la peau sensible, des modèles spécialement conçus pour les peaux délicates sont à votre disposition.

Demandez-vous également si vous allez utiliser votre tondeuse exclusivement pour la zone du bikini. Si vous prévoyez de l’utiliser sur vos jambes et vos aisselles, tenez compte du fait que la texture et l’épaisseur des poils sur ces zones sont différentes. Vous devriez donc opter pour une tondeuse polyvalente, conçue pour une utilisation sur toute la surface.

2. Tenez compte du poids et de la taille de la tondeuse.

La taille, la forme et le poids de votre taille-bikini peuvent sembler sans importance, mais attendez d’être en vacances et d’avoir besoin de le mettre dans une valise déjà bien remplie.

Si vous voyagez souvent en dehors de la ville et que vous prévoyez devoir trimballer votre taille-bikini, un appareil plus petit peut vous aider à économiser un espace précieux dans vos bagages.

Le poids et la taille deviennent également importants lorsque l’on pense à l’utilisation elle-même. Il n’est pas rare que les femmes passent plus de 15 minutes à tailler leurs mèches. Et si votre tailleur de bikini est assez lourd et encombrant, le tenir plus de cinq minutes peut être vraiment fatigant (croyez-nous, nous sommes passés par là).

3. Faites attention à l’ergonomie.

L’ergonomie est liée à la taille et au poids. Les tondeuses à bikini au design ergonomique vous apporteront sécurité, confort et efficacité. Si vous ne pouvez pas maintenir une prise ferme et confortable pendant que vous toilettez votre bikini, les situations suivantes peuvent se produire :

  • Des résultats médiocres ou inégaux
  • Vous mettez des années à terminer
  • Accidents indésirables et autres accidents évitables

4. Quel est le degré de précision dont vous avez besoin ?

Les tondeuses à bikini sont de toutes les formes et de toutes les tailles. Avant de faire un achat, demandez-vous si le modèle que vous regardez offre le niveau de précision dont vous avez besoin.

Certains taille-bikinis ont une tête large ou une petite tête, tandis qu’un petit nombre de taille-bikinis ont les deux (comme les modèles à double extrémité, par exemple). Les têtes larges sont idéales si vous voulez que vos séances de toilettage soient aussi rapides et efficaces que possible, mais elles ne sont pas forcément le meilleur choix si vous voulez tailler facilement les zones difficiles à atteindre.

L’inverse est vrai pour les tondeuses à bikini à tête étroite. Ils offrent une grande précision, mais ils demandent certainement plus de temps.

5. Vérifiez si elle comporte des pièces remplaçables.

Si vous prévoyez de dépenser beaucoup d’argent pour un taille-bikini, opter pour un modèle dont les pièces sont remplaçables est un excellent moyen de protéger votre investissement.

Les lames sont-elles remplaçables ? Combien de temps durent-elles jusqu’à ce qu’elles s’émoussent ? Pour les tondeuses à tête interchangeable, est-il facile d’en acheter une de rechange en cas de bris ou de perte de l’une d’entre elles ? En le sachant, vous gagnerez du temps et économiserez de l’argent.

6. Rechercher la durabilité.

Il est important d’avoir un taille-bikini qui vous durera longtemps, surtout si vous faites de grosses dépenses. Pensez à toutes les fois où vous avez accidentellement fait tomber un rasoir dans la douche. Ce genre d’accident est très possible, même avec une tondeuse à bikini.

Vous ne voudriez pas que quelque chose se casse entièrement après une seule goutte. De plus, recherchez des caractéristiques supplémentaires comme l’imperméabilité. Une autre façon de vous assurer que vous en aurez pour votre argent est de rechercher un taille-bikini avec une garantie compétitive.

7. N’oubliez pas la fonctionnalité.

Si vous êtes fan de produits à usage multiple (qui ne l’est pas ?), recherchez des coupe-bikinis multifonctions qui offrent également différents réglages.

La plupart des coupe-bikinis présentés ci-dessus sont multifonctionnels. Certains d’entre eux peuvent être utilisés à la fois comme tondeuse et comme rasoir électrique. D’autres, en revanche, offrent de multiples options en ce qui concerne la longueur de la coupe.

Des coupe-bikinis munis d’accessoires interchangeables sont également disponibles pour une polyvalence maximale. Tout dépend des caractéristiques que vous souhaitez voir figurer sur votre appareil, ainsi que de la somme d’argent que vous êtes prêt à débourser.

8. Vérifiez la durée de vie de la batterie.

La plupart, voire la totalité, des coupe-bordure électriques utilisent des piles, certaines jetables, d’autres rechargeables. Lorsque vous comparez les modèles, assurez-vous de vérifier l’autonomie des piles et le temps de charge nécessaire avant de prendre une décision.

9. A-t-elle besoin d’un entretien important ?

Comme les rasoirs ordinaires, certains coupe-bikinis ont tendance à se boucher. La quantité d’entretien nécessaire pour entretenir un taille-bikini dépend de la marque et de la conception de l’appareil, alors assurez-vous de lire les commentaires sur la facilité ou la difficulté de nettoyer le modèle de votre choix.

Certains bikinis ne doivent être nettoyés qu’à l’eau courante, tandis que d’autres doivent être soigneusement nettoyés et brossés. Décidez du temps que vous êtes prêt à consacrer à l’entretien et adaptez votre choix en conséquence.

10. Combien êtes-vous prêt à débourser ?

Selon les caractéristiques et les fonctionnalités d’un modèle, vous trouverez des options allant de super abordables à assez coûteuses. Si plus d’argent vous permet généralement d’obtenir plus de fonctionnalités et une meilleure construction, sachez que ce n’est pas toujours le cas.

Si l’argent n’est pas un problème, allez-y et choisissez le modèle qui vous semble le meilleur. Mais pour ceux d’entre nous qui craignent de dépenser trop de $$$ pour des outils de toilettage, nous vous encourageons à privilégier le modèle le plus rentable par rapport au plus cher.

Autres particularités

Voici quelques particularités que l’on peut trouver sur les différents modèles de bikinis disponibles sur le marché. Bien que certaines d’entre elles ne soient pas très courantes, il peut être intéressant de savoir qu’elles existent.

  • Des lames spéciales. L’époque où une lame de rasoir n’était qu’une lame de rasoir est révolue depuis longtemps. De nos jours, les lames qui ont des caractéristiques particulières ont trouvé leur place sur le marché. Par exemple, les lames hypoallergéniques ont été conçues pour réduire les éruptions et les irritations après le rasage ou la coupe. Les lames étanches, quant à elles, sont idéales pour lutter contre la rouille et préserver le tranchant de votre appareil.
  • Bandes hydratantes. Une autre caractéristique qui est devenue si courante est la présence d’une bande hydratante. Infusées d’ingrédients apaisants et hydratants comme l’aloe vera et le beurre de karité, les bandes hydratantes améliorent la glisse et nourrissent la peau.
  • Têtes pivotantes. Les têtes pivotantes des rasoirs et des tondeuses constituent une autre caractéristique utile. La flexibilité accrue permet de tailler plus facilement le long des courbes et des contours naturels.
  • Tondeuses humides/secs. Certains taille-bikini ne doivent être utilisés que sur une peau complètement sèche, tandis que d’autres conviennent aussi bien pour une utilisation humide que sèche. Dans ce dernier cas, vous pouvez facilement utiliser votre taille-bikini après la douche. Notez cependant que tous les appareils portant la mention « étanche » ne sont pas sûrs pour une utilisation humide. Vérifiez toujours les instructions du fabricant pour vous en assurer.

Utilisation d’une tondeuse à bikini : Trucs et astuces

  • Coupez les poils longs à l’aide d’une paire de ciseaux de toilettage. Si vous avez une situation touffue en bas et que vous envisagez d’utiliser une tondeuse à bikini pour attaquer le problème, sachez que ces appareils sont à utiliser de préférence sur les cheveux courts. Avant d’utiliser votre tondeuse, coupez les poils longs avec vos ciseaux de toilettage. Cela vous permettra de prolonger la durée d’utilisation des lames et vous aidera à éviter les tiraillements désagréables.
  • Utilisez un miroir. N’y allez pas à l’aveuglette. Il est évident qu’une partie de votre bikini sera difficile à voir sans aide. C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser un miroir pour éviter les accidents et obtenir des résultats plus nets.
  • Le lieu est important. Bien que ce ne soit pas une exigence stricte, le choix d’un endroit facile à nettoyer après les séances de coupe vous aidera beaucoup. L’utilisation d’un coupe-bikini lorsque vous êtes assise sur les toilettes vous aidera à nettoyer facilement. Vous pouvez aussi vous tailler sous la douche.
  • Humide ou sec ? En règle générale, le rasage donne les meilleurs résultats sur une peau humide, tandis que la coupe est meilleure sur une peau sèche.
  • Prenez une douche. Vous pouvez certainement utiliser votre taille-bikini à tout moment de la journée, mais nous vous conseillons vivement de ne le faire qu’après vous être douchée ou, au moins, avoir nettoyé votre maillot. Après tout, vous ne voudriez pas transférer de vilaines bactéries de votre corps à la tondeuse, où elles peuvent s’envenimer et se développer.

[ad_2]