Les 12 meilleures façons de blanchir ses dents à la maison

[ad_1]

Prendre soin de son sourire est important pour de nombreuses raisons. Avoir des dents propres et blanches est non seulement bénéfique pour votre santé, mais c’est aussi l’une des premières choses que les gens remarquent lorsqu’ils vous rencontrent.

Il peut donc être extrêmement utile de connaître la meilleure façon de se blanchir les dents à la maison. Surtout si vous ne voulez pas perdre quelques centaines de euros pour payer votre dentiste pour son système coûteux.

En fait, Cosmopolitan a récemment publié un sondage indiquant qu’un sourire sexy est la première chose que les femmes remarquent chez les hommes. À l’inverse, l’un des plus grands déclins est le jaune et les mauvaises dents. En outre, PRNewswire a découvert que des dents plus blanches peuvent conduire à un plus grand succès au travail et dans les relations amoureuses.

Voici le marché :

Il existe des solutions bien connues, telles que les bandes et les kits de blanchiment des dents, mais il existe aussi d’autres astuces naturelles et faciles dont vous n’avez peut-être pas conscience.

Si vous voulez des dents plus blanches, vous êtes au bon endroit. Chez Faveable, nous avons pris le temps de dresser une liste des meilleurs produits de blanchiment des dents.

Les 12 meilleures façons de blanchir ses dents à la maison

  • 12. Peroxyde d’hydrogène
  • 11. Rinçage à l’huile de noix de coco
  • 10. Opalescence PF Menthe 35% Blanchiment des dents (4 paquets)
  • 9. Pâte de bicarbonate de soude et de jus de citron
  • 8. Kit de blanchiment 2 en 1 Colgate Optic White
  • 7. Accélérateur de dentifrice blanchissant professionnel Supersmile
  • 6. Kit de seringues optimisées pour le gel de blanchiment des dents au peroxyde de carbamide de 30 cc 44% de la plus forte puissance professionnelle
  • 5. Crest 3D White Luxe Glamorous White Bain de bouche
  • 4. AuraGlow Dents Blanchiment Accélérateur Lumière
  • 3. Poudre dentaire blanchissante Smart Ash Organic All Natural
  • 2. Plus White 5 Minute Speed Whitening Gel
  • 1. Bandes de blanchiment Crest 3D White Professional Effects

Peroxyde d’hydrogène

Peroxyde d'hydrogène

Ce produit ménager courant peut être utilisé de n’importe quelle manière pour blanchir les dents. Et il est aussi remarquablement puissant. Si vous avez un budget limité, vous devriez probablement essayer cette approche avant de dépenser de l’argent pour un kit ou un système de blanchiment des dents.

Ce n’est pas l’approche la plus agréable au goût pour des dents plus blanches. Mais bon, existe-t-il vraiment un blanchisseur de dents au goût agréable ?

Versez une petite quantité de peroxyde d’hydrogène sur votre brosse à dents avec votre dentifrice habituel – ou mélangez avec de l’eau et utilisez comme bain de bouche naturel. Vous pouvez aussi tremper votre brosse à dents dans du peroxyde d’hydrogène et vous brosser les dents en douceur. Vous pouvez également en mettre sur un coton-tige et en tamponner les dents pendant une minute environ avant de vous brosser les dents. Cela permet de rendre vos dents plus blanches en quelques semaines.

Rinçage à l’huile de noix de coco

Rinçage à l'huile de noix de coco

Aussi connu sous le nom de « tirage d’huile de noix de coco », le rinçage de la bouche avec de l’huile de noix de coco est une solution de blanchiment naturelle. Cela ne semble pas être une tâche agréable, et cela prend aussi beaucoup de temps, mais si vous voulez vraiment vous blanchir les dents, faites un essai. Avant de vous brosser les dents le matin, mettez environ une cuillère à soupe d’huile de coco dans votre bouche et poussez, faites tournoyer et « tirez » l’huile autour de vos dents pendant 10 à 15 minutes. Recrachez l’huile, rincez à l’eau et brossez vos dents comme d’habitude. Et voilà ! Cela ne pourrait-il pas être plus facile ?

Opalescence PF Menthe 35% Blanchiment des dents (4 pack)

Opalescence PF Menthe 35% Blanchiment des dents (4 pack)

Vous savez que ce sera un bon produit lorsque les dentistes le recommanderont. Mais, vous êtes plus enclin à croire que le Amazon les examens. Et ce Opalescence Le produit obtient les deux. C’est parce qu’il fait ce qu’il promet de faire.

Ce pack de 4 vous donne environ 8 traitements (ce qui représente quelques années) et vous pouvez vous attendre à d’excellents résultats (ce que vous ne croiriez pas pour le prix, n’est-ce pas ?). Il est très puissant et vous devez faire preuve de prudence, mais nous sommes sûrs que vous allez vous rabattre sur ce produit de blanchiment des dents.

Meilleur remède naturel pour blanchir les dents

Pâte de bicarbonate de soude et de jus de citron

Meilleur remède naturel pour blanchir les dents : pâte de bicarbonate de soude et de jus de citron

Cela semble aléatoire, mais ça marche vraiment. Prenez une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude et mélangez-la à une cuillère à café de citron. Plongez-y votre brosse à dents et brossez la surface de vos dents pendant une minute ou deux. Cela peut vous faire mal aux gencives au début, mais c’est une façon naturelle de vous aider à avoir des dents plus blanches. Remarque : cette méthode peut être abrasive, ne la pratiquez donc qu’une fois de temps en temps. Si vous le faites trop souvent, vous risquez de vous brosser l’émail.

Le meilleur blanchisseur de dents de pharmacie

Kit de blanchiment 2 en 1 Colgate Optic White

Le meilleur blanchisseur de dents de pharmacie : Kit de blanchiment 2 en 1 Colgate Optic White

Une solution simple mais efficace : remplacez votre dentifrice habituel par un dentifrice contenant des ingrédients blanchissants. Mais n’oubliez pas de l’utiliser chaque fois que vous vous brossez les dents, sinon vous ne verrez probablement pas les résultats nécessaires. Nous aimons ce kit 2 en 1 de Colgate, car il est fourni avec un dentifrice blanchissant, une nouvelle brosse à dents et un stylo blanchissant intégré. Vous verrez les résultats sur vos dents en quelques jours !

Le meilleur dentifrice pour le blanchiment des dents

Accélérateur de dentifrice blanchissant professionnel Supersmile

Le meilleur dentifrice blanchissant pour les dents : Accélérateur de dentifrice blanchissant professionnel Supersmile

Pourquoi les gens l’aiment

  • Renforce les dents
  • Incroyablement facile à utiliser
  • Élimine les taches de surface

L’une des solutions les plus simples est une pâte de blanchiment des dents à domicile. Et celle-ci est idéale pour les dents sensibles, car elle est spécialement formulée pour être douce tout en vous donnant les résultats de blanchiment que vous souhaitez. Il contribue également à renforcer vos dents et à tuer les germes qui provoquent la mauvaise haleine. En prime !

Si vous cherchez à enlever des taches de café sérieusement fixées, ce produit n’est peut-être pas celui qu’il vous faut.

Résultats : Le dentifrice blanchissant et la pâte accélératrice de Supersmile, ont été désignés comme le duo dynamique des outils de blanchiment des dents. Infusé avec du calproxa, du fluorure et du bicarbonate de soude, Supersmile est un système de lavage puissant qui permet d’enlever les taches et de restaurer votre sourire d’un blanc nacré en un rien de temps.

Cadre temporel : Bien que les résultats puissent prendre une semaine ou deux, certains examinateurs signalent avoir constaté des résultats après une seule utilisation. Cependant, pour un produit qui n’agresse pas les dents sensibles, Supersmile agit beaucoup plus rapidement que les produits concurrents dont les formules sont aussi douces.

Effets secondaires : Très peu. Les utilisateurs apprécient le fait que ce duo de dentifrice blanchit les dents au fil du temps sans les rendre sensibles. Le seul inconvénient est que vous devez utiliser les produits de façon constante pour blanchir votre sourire.

Prix : À près de 35 euros pour un dentifrice de 1,4 oz et une pâte accélératrice de 1,2 oz, c’est l’un des produits les plus chers de notre liste. Cependant, si vous recherchez un dentifrice qui donne des résultats sans causer de douleur, vous devez essayer ce système de blanchiment.

Meilleur kit de blanchiment des dents

Kit de seringues optimisées de 30cc 44% de la plus forte concentration professionnelle de peroxyde de carbamide pour le blanchiment des dents

Meilleur kit de blanchiment des dents : Kit de gel de blanchiment des dents optimisé 30cc 44% plus fort de la force professionnelle de peroxyde de carbamide Kit de seringue de gel de blanchiment des dents

Pourquoi les gens l’aiment

  • Une action rapide
  • Le même système que celui utilisé par les dentistes esthétiques
  • Prix raisonnable

Si vos dents sont jaunes (ou le deviennent), vous devez réfléchir sérieusement à ce produit. Optimisé est le plus puissant blanchisseur de dents que vous pouvez obtenir. Vraiment. Et vous devrez faire preuve de prudence tant que vous aurez le contrôle, mais cela en vaut totalement la peine.

Les examinateurs suggèrent de ne pas laisser ce blanchisseur en marche aussi longtemps que le recommande l’encadré. C’est vraiment aussi fort que ça.

Résultats : Vous ne recevez pas seulement le produit avec votre commande ; vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour que cela se produise. Et, les fabricants parlent de dents blanches quand ils disent blanc. Le produit est destiné à un usage professionnel, ce qui signifie que vous économisez sur les honoraires du dentiste, comme vous ne pouvez pas le croire.

Cadre temporel : Annoncé comme étant 44% du plus puissant blanchisseur disponible, ce produit est connu pour sa capacité à produire des résultats instantanés.

Effets secondaires : Attention ! Il s’agit d’un produit de blanchiment des dents très résistant, qui n’est pas destiné aux personnes souffrant de sensibilité dentaire. Attendez-vous à une certaine sensibilité dentaire et à des douleurs aux gencives avec ce produit. Si vous avez des dents très sensibles, vous devrez peut-être dépenser de l’argent supplémentaire et consulter un vrai dentiste.

Prix : Ummm 10 $ pour un blanchiment qui coûterait 300 à 600 $ chez un dentiste ? Y a-t-il des questions ? Achetez-le maintenant (pendant qu’il est en vente) !

Le meilleur bain de bouche pour blanchir les dents

Crest 3D White Luxe Glamorous White Mouthwash

Le meilleur bain de bouche pour blanchir les dents : Bain de bouche Crest 3D White Luxe Glamorous White

Pourquoi les gens l’aiment

  • Protège contre les taches futures
  • Triple action : blanchit, protège et tue les germes de la mauvaise haleine
  • Incroyablement facile à utiliser

Eh bien, Crest l’a encore fait avec un autre produit de la pharmacie qui aura sans aucun doute pour résultat des dents plus blanches. Le rince-bouche Crest 3D White Luxe Glamorous White blanchira les dents rapidement et efficacement, avec très peu d’efforts. Sérieusement, cela pourrait-il être encore mieux ?

Peut provoquer une sensation de brûlure lors de l’utilisation, et ne présente pas un goût ou une consistance très agréable.

Résultats : Avec plus de 300 critiques sur Amazon, et presque toutes positives, il n’y a aucun doute sur la raison pour laquelle nous avons choisi le rince-bouche Crest 3D White Luxe Glamorous White comme meilleur rince-bouche blanchissant sur notre liste. Bien que ce ne soit pas le plus efficace des remèdes de blanchiment des dents, si vous cherchez quelque chose de facile à utiliser au quotidien, c’est peut-être le produit qu’il vous faut. Gardez à l’esprit que vous devez suivre les instructions religieusement si vous voulez vraiment voir des résultats. Mais si vous le faites, nous vous promettons que vous ne le regretterez pas.

Cadre temporel : Le rince-bouche Crest 3D White Luxe Glamorous White peut blanchir votre sourire en deux jours seulement ! Cependant, comme nous l’avons déjà mentionné, vous devez vous assurer d’utiliser ce produit selon les recommandations, faute de quoi les résultats risquent d’être lents ou inexistants. Et personne ne veut cela.

Effets secondaires : L’un des principaux attraits de ce produit est qu’il est incroyablement facile à utiliser sur les dents sensibles. Bien qu’il contienne du peroxyde d’hydrogène, la quantité est très faible – seulement 15 %. Et c’est le seul bain de bouche blanchissant (ou période de bain de bouche) que vous pourrez trouver qui ne contient pas d’alcool. Bien que certains utilisateurs aient signalé des brûlures des gencives et de la bouche pendant et après l’utilisation, ce pourcentage est très faible. En cas de problème, cessez de l’utiliser et consultez immédiatement votre dentiste.

Prix : À un peu moins de 18 euros pour un paquet de trois, ce produit est proposé à un prix incroyable. Si peu coûteux en fait que vous pouvez même compléter ce produit avec un dentifrice ou un accélérateur de blanchiment ! Dites bonjour à un sourire plus blanc en un rien de temps. Merci, Crest !

Meilleur accélérateur de blanchiment des dents

AuraGlow Dents Blanchiment Accélérateur Lumière

Best Teeth Whitening Accelerator : AuraGlow Accélérateur de Blanchiment des Dents Light

Pourquoi les gens l’aiment

  • Accélère réellement le processus de blanchiment de manière simple et sûre
  • Faites l’expérience de la technologie de blanchiment activée par la lumière sans payer une fortune
  • Incroyablement facile et pratique à utiliser

L’accélérateur de blanchiment AuraGlow peut être utilisé en combinaison avec d’autres produits de blanchiment pour accélérer le processus de blanchiment – comme chez le dentiste. L’accélérateur de blanchiment AuraGlow vous permet de faire l’expérience de la puissance du blanchiment des dents activé par la lumière dans le confort de votre maison, et il donne vraiment des résultats. En outre, AuraGlow est connu pour son excellent service à la clientèle. Sachez donc que si vous rencontrez des problèmes avec votre accélérateur, ils feront tout leur possible pour y remédier.

Les utilisateurs signalent que les piles de cet appareil ne durent pas aussi longtemps que ce qui est annoncé. De plus, le fait que vous deviez utiliser ce produit en conjonction avec un autre produit de blanchiment n’est pas très rentable.

Résultats : Les utilisateurs rapportent que ce produit accélère sans aucun doute le processus de blanchiment. Bien qu’il ne vous soit pas très utile si vous l’utilisez seul, si vous l’utilisez en combinaison avec un autre produit de blanchiment, vous obtiendrez certainement des résultats durables en très peu de temps.

Cadre temporel : L’accélérateur de blanchiment AuraGlow peut être utilisé de 10 à 45 minutes à la fois, selon les instructions fournies par l’autre produit de blanchiment que vous choisissez d’utiliser. La lumière s’éteint et émet un bip toutes les 10 minutes pour vous aider à planifier votre blanchiment. Les utilisateurs peuvent s’attendre à voir des résultats en une semaine, mais de nombreux utilisateurs signalent une différence notable dès le premier jour.

Effets secondaires : Le faisceau lumineux LED est sans danger pour le blanchiment quotidien des dents, sans effets secondaires nocifs. Il est idéal pour les utilisateurs ayant des dents sensibles qui doivent opter pour un produit de blanchiment plus doux qui n’agit peut-être pas aussi rapidement que le peroxyde d’hydrogène ou les agents de blanchiment à usage intensif.

Prix : Bien que ce produit fonctionne mieux s’il est utilisé conjointement avec d’autres produits de blanchiment, pour 29,99 $, il vous offre un blanchiment de niveau dentaire pour une fraction seulement du coût. L’Accélérateur de blanchiment des dents AuraGlow Light vaut sans aucun doute l’investissement.

Meilleur blanchisseur de dents biologique

Poudre dentaire blanchissante Smart Ash Organic All Natural

Meilleur blanchisseur de dents biologique : Poudre dentaire blanchissante Smart Ash Organic All Natural

Pourquoi les gens l’aiment

  • Formule non abrasive sans danger pour les dents sensibles
  • Non seulement il blanchit les dents, mais il combat également les caries, la plaque dentaire, les bactéries et la gingivite
  • Végétalien, non GMA, sans peroxyde d’hydrogène, et 100% organique

Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus fort qu’un remède de bricolage, mais que vous voulez éviter les produits chimiques agressifs que l’on trouve dans les produits de blanchiment traditionnels, la poudre dentifrice Smart Ash est le produit qu’il vous faut. Non seulement ce produit est sans danger pour les dents sensibles, mais il peut même inverser la sensibilité en reminéralisant et en restaurant l’émail.

Bien que peu d’examinateurs aient des avis négatifs sur ce produit, ceux qui l’ont fait ont signalé qu’il est un peu désordonné et ne produit pas de résultats visibles aussi rapidement que ce qui est annoncé.

Résultats : Bien que ce produit noir et cendré ne semble pas très attrayant à première vue, c’est une fois qu’on ne peut pas juger un livre à sa couverture. Les utilisateurs signalent qu’il est en fait super facile à utiliser, qu’il n’est pas gênant et qu’il est totalement sûr pour un usage quotidien. Il suffit d’humidifier votre brosse à dents, de tremper les poils dans la poudre et de vous brosser doucement les dents pendant deux minutes. Brossez-vous encore une fois pour éliminer les résidus et vous pouvez y aller ! Il est prouvé que ce produit de blanchiment des dents, entièrement organique et non abrasif, permet d’éliminer en toute sécurité les taches et les toxines, ce qui donne un sourire sensiblement plus blanc.

Cadre temporel : Si vous recherchez un blanchisseur qui agit rapidement, ce n’est probablement pas le produit qu’il vous faut. Bien que certains utilisateurs signalent des résultats visibles en trois jours seulement, ne vous attendez pas à ce qu’il se passe quelque chose du jour au lendemain. Cependant, une chose que les critiques apprécient dans ce produit est que lorsque vous commencez à voir des résultats, il semble incroyablement naturel, plutôt que le blanc platine, presque bleuâtre, que vous obtiendrez avec les blanchisseurs chimiques.

Effets secondaires : Aucune ! C’est la beauté de ce produit entièrement naturel et biologique. Cependant, certains utilisateurs ayant des dents extrêmement sensibles ont signalé avoir ressenti une certaine douleur et un certain malaise. Si vous avez déjà souffert d’une sensibilité dentaire sévère, consultez votre dentiste avant d’utiliser ce produit.

Prix : À 30 euros, ce n’est certainement pas le produit de blanchiment le moins cher de notre liste, c’est un prix extrêmement intéressant pour un produit entièrement naturel et biologique.

Le meilleur gel de blanchiment des dents

Plus White 5 Minute Speed Whitening Gel

Meilleur gel de blanchiment des dents : Plus White 5 Minute Speed Whitening Gel

Pourquoi les gens l’aiment

  • Fonctionne aussi bien, voire mieux, que les gels plus chers
  • Doucement sur les dents sensibles
  • Des résultats étonnants pour un prix d’aubaine

Comme son nom l’indique, ce gel fonctionne RAPIDEMENT. Le gel blanchissant rapide Plus White 5 minutes agit rapidement, ce qui le rend parfait pour un polissage rapide avant un événement. De nombreuses personnes ayant des dents sensibles préfèrent ce produit aux Crest Whitestrips, car il contient une formule exclusive de blanchiment sans danger pour l’émail qui ne risque pas de causer de sensibilité ou de douleur. De plus, ce produit est incroyablement bon marché. Donc si vous cherchez un moyen sûr et rentable de blanchir vos dents rapidement, vous voudrez essayer ce produit.

Sachez que bien que ce produit soit beaucoup plus doux pour les dents sensibles que les produits similaires, il contient quand même de l’eau de Javel et peut provoquer une certaine douleur s’il entre en contact avec les gencives.

Résultats : La plupart des utilisateurs signalent une différence notable en quelques minutes. Il suffit d’introduire l’embout buccal pendant 15 à 20 minutes par jour et vous pouvez vous attendre à voir des résultats sérieux – et rapides. Bien que les gouttières puissent être un peu salissantes, n’ayez crainte. Les utilisateurs ne tarissent pas d’éloges sur la facilité d’utilisation de ce produit. Faites-nous confiance, vous aurez certainement envie d’essayer ce gel.

Cadre temporel : Pour quelques minutes par jour, les utilisateurs peuvent s’attendre à voir des résultats en une semaine seulement. Certains utilisateurs remarquent même une différence après une seule utilisation ! De plus, après avoir obtenu les résultats souhaités lors d’une utilisation quotidienne, il suffit de se préoccuper d’utiliser ce produit une fois par semaine ou deux pour conserver ce sourire étincelant. C’est facile, n’est-ce pas ?

Effets secondaires : L’un des plus grands avantages de ce produit est qu’il est incroyablement facile à utiliser sur les dents sensibles. Nous ne disons pas pour autant que ce produit est entièrement indolore. Il contient toujours de l’eau de Javel, alors n’oubliez pas de consulter votre dentiste si vous avez les dents très sensibles. Cependant, pour un produit contenant du peroxyde d’hydrogène, ce blanchisseur de dents est beaucoup plus facile à utiliser sur les dents que ses concurrents.

Prix : À un peu plus de 7 euros, le prix de ce produit est imbattable. Il est rapide, facile à émailler et son prix est raisonnable. Faut-il en dire plus ?

Meilleur blanchisseur de dents dans l’ensemble

Bandes de blanchiment Crest 3D White Professional Effects

Meilleur blanchisseur de dents : Bandes blanchissantes Crest 3D White Professional Effects

Pourquoi c’est un beau cadeau
8.9
Globalement
89%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Des dents plus blanches en trois jours seulement
  • Très facile à utiliser
  • Dentiste recommandé et approuvé

Tout le monde a vu des publicités pour ces petits bébés et, croyez-nous (nous les avons essayés nous-mêmes), ils fonctionnent aussi bien que Crest le prétend. Les bandes Crest 3D Luxe Whitestrips sont garanties pour vous blanchir les dents rapidement et en toute sécurité. Comme pour tout produit de blanchiment contenant du peroxyde, une sensibilité ou une douleur temporaire peut survenir. Cependant, si vous recherchez un produit qui rendra vraiment vos dents plus blanches, et ce en quelques jours, vous doit Essayez ces bandes.

Les utilisateurs signalent une certaine sensibilité et des douleurs dentaires lors d’un usage répété. De plus, sachez que les bandes ne sont pas assez grandes pour couvrir plus de 4 ou 5 dents à la fois. Par conséquent, si vous souhaitez blanchir toutes vos dents, et pas seulement celles du devant, la boîte de bandelettes peut ne pas durer aussi longtemps que vous le pensez.

Évaluation des experts

Pourquoi c’est un beau cadeau

Crest affirme que les Crest Whitestrips enlèveront 14 ans de taches tenaces et blanchiront les dents 25 fois mieux que n’importe quel dentifrice blanchissant de premier plan, et ils sont vraiment efficaces. Indépendamment des quelques plaintes concernant les effets secondaires et le délai, les examinateurs peuvent tous convenir que ce produit est vraiment efficace. La technologie Crest Advanced Seal maintient les bandes en place pendant toute la durée du traitement, ce qui vous permet de parler et même de boire de l’eau pendant le blanchiment. De plus, les bandes Crest Whitestrips sont l’un des seuls remèdes blanchissants qui pas nécessitent l’utilisation d’un plateau thermoformé ! Efficace et pratique. Faut-il en dire plus ?

Pour seulement 30 minutes par jour, les bandes Crest Whitestrips commenceront à illuminer votre sourire en trois jours seulement ! Bien que certains examinateurs n’aient pas signalé de différence notable pendant cinq à dix jours, tout le monde s’accorde à dire que vous obtiendrez des résultats fabuleux après avoir utilisé une seule boîte de bandes.

Comme ce produit contient du peroxyde d’hydrogène, ne vous inquiétez pas si vous ressentez une sensibilité dentaire ou des douleurs aux gencives – tout à fait normal. Toutefois, si vous êtes une personne souffrant de sensibilité dentaire sévère, vous pouvez consulter votre dentiste avant d’essayer ce produit.

A un peu moins de 45 $ pour une boîte de 22 bandes (traitements avec le haut et le bas), c’est l’un des blanchisseurs les plus rentables de notre liste ! L’investissement en vaut totalement la peine.

Score global de l’éditeur

Conseils d’experts douteux

Le blanchiment des dents est-il vraiment efficace ?

Oui ! Il existe de nombreuses façons de se blanchir les dents, y compris chez le dentiste et à la maison. Mais vous vous demandez peut-être : comment fonctionne réellement le blanchiment des dents ?

Les procédures de blanchiment comprennent des séances de blanchiment activées par la lumière dans le cabinet d’un dentiste, des bandes et des plateaux. Ce type de blanchiment modifie en fait la couleur naturelle de vos dents de cinq à sept nuances.

Le blanchiment permet d’éliminer les taches en profondeur et en surface. La plupart des produits de blanchiment comme les Crest White Strips contiennent soit du peroxyde de carbamide, soit du peroxyde d’hydrogène.

Les méthodes non blanchissantes, telles que le dentifrice blanchissant, fonctionnent différemment. Les dentifrices blanchissants contiennent des agents de polissage dans leurs formules. Pendant que vous vous brossez les dents, les agents polissants éliminent les taches de surface, ce qui les blanchit, mais ne change pas la couleur de vos dents.

Quelle est la meilleure façon de se blanchir les dents ? Comment rendre vos dents plus blanches ?

Le meilleur moyen est de procéder à un blanchiment et d’utiliser ensuite un dentifrice blanchissant. En utilisant simplement un dentifrice blanchissant, vous ne faites qu’éliminer les taches de surface au lieu d’éclaircir la couleur naturelle de vos dents.

Quelles sont les meilleures bandes de blanchiment des dents ?

Les Crest 3D Luxe Whitestrips sont les meilleures bandes de blanchiment des dents qui existent. Les Crest 3D Luxe Whitestrips sont garanties pour blanchir vos dents rapidement et en toute sécurité. Crest affirme que les Crest Whitestrips élimineront pendant 10 ans les taches tenaces et incrustées et blanchiront les dents 25 fois mieux que n’importe quel dentifrice blanchissant de premier plan.

La technologie Crest Advanced Seal maintient les bandes en place pendant toute la durée du traitement, ce qui vous permet de parler et même de boire de l’eau pendant le blanchiment. De plus, les bandes Crest Whitestrips sont l’un des seuls remèdes de blanchiment qui ne nécessitent pas l’utilisation d’un plateau thermoformé.

Pendant seulement 30 minutes par jour, les bandes Crest Whitestrips commenceront à éclairer votre sourire en trois jours seulement. À un peu moins de 30 euros pour une boîte de 28 bandes (14 traitements avec le haut et le bas), c’est un prix très intéressant pour les meilleures bandes blanchissantes du marché.

Quel est le meilleur dentifrice pour blanchir les dents ?

Le dentifrice blanchissant Supersmile est le meilleur. Celui-ci est idéal pour les dents sensibles, car il est spécialement formulé pour être doux tout en vous donnant les résultats de blanchiment que vous souhaitez. Il contribue également à renforcer vos dents et à tuer les germes qui provoquent la mauvaise haleine.

Le dentifrice blanchissant et la pâte accélératrice de Supersmile ont été désignés comme le duo dynamique des outils de blanchiment des dents. Infusé avec du calproxa, du fluorure et du bicarbonate de soude, Supersmile est un système de lavage puissant qui permet d’enlever les taches et de restaurer votre sourire blanc en un rien de temps.

Bien que les résultats puissent prendre une semaine ou deux, certains examinateurs signalent avoir constaté des résultats après une seule utilisation. Cependant, pour un produit qui n’agresse pas les dents sensibles, Supersmile agit beaucoup plus rapidement que les produits concurrents dont les formules sont aussi douces.

Combien de temps faut-il pour se blanchir les dents ?

Cette réponse dépend en fait du procédé de blanchiment que vous choisissez. Si vous allez chez un dentiste pour vous faire blanchir par un professionnel, cela peut ne prendre que quelques heures.

Cependant, si vous utilisez un traitement à domicile tel que les Crest Whitestrips, cela peut prendre une à deux semaines. La bonne nouvelle, c’est que Crest Whitestrips affirme que vous obtiendrez des résultats visibles dans les trois jours. Si vous décidez de suivre la voie la plus naturelle, comme l’utilisation de l’huile de noix de coco, cela peut prendre plus de deux semaines.

Quel est le meilleur kit professionnel de blanchiment des dents à domicile ?

Le kit de seringue de gel de blanchiment des dents optimisé de 30cc est le meilleur. C’est essentiellement le même système que celui utilisé par les dentistes à un prix bien inférieur. Annoncé comme étant 44% du plus puissant blanchisseur disponible, ce produit est connu pour sa capacité à produire des résultats instantanés.

Ce kit est livré avec trois seringues et deux plateaux thermoformés. En bonus, il comprend un teintier blanchissant. Le principe actif de la formule optimisée est constitué de 44 % de peroxyde de carbamide. Il s’agit donc d’un blanchisseur de dents très puissant, qui n’est pas destiné aux personnes souffrant de sensibilité dentaire. Attendez-vous à une certaine sensibilité dentaire et à des douleurs aux gencives avec ce produit.

Comment pouvez-vous vous blanchir les dents naturellement ?

Il existe plusieurs façons de se blanchir naturellement les dents à la maison.

Bicarbonate de soude et jus de citron : Il existe plusieurs options pour se blanchir les dents. La première consiste à utiliser du bicarbonate de soude et du jus de citron.

Prenez une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude et mélangez-la avec une cuillère à café de citron. Plongez-y votre brosse à dents et brossez la surface de vos dents pendant une minute ou deux. Cela peut vous faire mal aux gencives au début, mais c’est une façon naturelle de vous aider à avoir des dents plus blanches.

Huile de noix de coco : Vous pouvez aussi vous blanchir les dents naturellement avec un rinçage à l’huile de noix de coco. Aussi connu sous le nom de « tirage d’huile de noix de coco », le rinçage de la bouche avec de l’huile de noix de coco peut être une solution de blanchiment.

Avant de vous brosser les dents le matin, mettez une cuillère à soupe d’huile de coco dans votre bouche et poussez, faites tournoyer et « tirez » l’huile autour de vos dents pendant 10 à 15 minutes. Recrachez l’huile, rincez à l’eau et brossez vos dents comme d’habitude.

Peroxyde d’hydrogène : Versez une petite quantité de peroxyde d’hydrogène sur votre brosse à dents avec votre dentifrice habituel – ou mélangez avec de l’eau et utilisez comme bain de bouche naturel.

Vous pouvez aussi tremper votre brosse à dents dans du peroxyde d’hydrogène et vous brosser les dents en douceur. Vous pouvez aussi en mettre sur un coton-tige et en tamponner les dents pendant une minute environ avant de vous brosser les dents.

Le vinaigre de cidre de pomme peut-il blanchir les dents ?

Oui ! Le vinaigre de cidre de pomme est un autre excellent moyen biologique de se blanchir les dents. De plus, le vinaigre de cidre de pomme est connu pour améliorer la santé de votre bouche en tuant les mauvaises bactéries et en encourageant les bactéries saines.

Voici comment cela fonctionne : le vinaigre de cidre de pomme provient de pommes et d’eau plate et contient environ 5% d’acidité. L’acide élimine essentiellement la plaque et les taches.

Pour utiliser en toute sécurité le vinaigre de cidre de pomme pour un blanchiment dentaire entièrement naturel, la clé est de le diluer et de l’utiliser avec parcimonie. Rincez avec un volume de vinaigre de cidre de pomme et deux volumes d’eau, puis remuez doucement autour de votre bouche pendant environ une minute.

Le vinaigre de cidre de pomme en tant que rinçage blanchissant ne vous donnera pas de résultats instantanés ni un sourire immédiatement plus blanc. Cependant, une utilisation régulière dans le temps, en veillant à diluer pour éviter l’érosion de l’émail, peut éventuellement conduire à des dents plus blanches.

Le sel peut-il être utilisé pour blanchir les dents ?

Étonnamment, oui. Bien que cela semble fou, le sel peut en fait faire beaucoup pour améliorer la santé générale de votre bouche. Parmi les éléments contenus dans le sel, citons le silicium, le calcium, le magnésium, le fer et le nickel.

Ces nutriments renforcent les gencives et peuvent blanchir vos dents au fil du temps.

Une façon de le faire est de tremper votre brosse à dents humide directement dans une demi-cuillère à café de sel. Vous pouvez aussi faire couler une solution d’eau salée.

Pour ce faire, mélangez une demi-cuillère à café de sel de mer à quatre onces d’eau chaude. Laissez le sel se dissoudre, puis remuez la solution dans votre bouche pendant 30 secondes.

Veillez à cracher et à ne pas avaler lorsque vous avez terminé. Un rinçage à l’eau salée aide à calmer les gencives enflammées. Il peut également rincer les bactéries dans la bouche.

Les stylos blanchisseurs de dents fonctionnent-ils ?

Oui (et ils sont parfaits pour les voyages). Selon Colgate, les stylos de blanchiment des dents sont de minces tubes en plastique qui contiennent un gel blanchissant et sont assez petits pour être placés à l’intérieur de presque tout.

Le principal ingrédient des stylos blanchisseurs de dents est le peroxyde d’hydrogène. La plupart des stylos de blanchiment actuellement sur le marché sont à base de peroxyde d’hydrogène, qui produit un blanchiment maximal beaucoup plus rapidement que le peroxyde de carbamide.

L’avantage d’utiliser un stylo pour blanchir les dents est qu’il n’est pas nécessaire de passer du temps dans le cabinet dentaire pour blanchir les dents. Et, aucun plateau ou bandelette n’est nécessaire. Vous disposez d’un stylo chargé de gel de blanchiment à la maison, au cabinet ou n’importe où.

Il suffit de cliquer sur le stylo pour libérer le gel sur la pointe. Ensuite, vous vous « brossez » simplement les dents avec le gel.

Le bain de bouche blanchissant est-il efficace ?

Les bains de bouche blanchissants fonctionnent dans une certaine mesure. Toutefois, ce n’est pas l’option de blanchiment la plus efficace et beaucoup doutent encore de ses capacités.

Les bains de bouche blanchissants ont été créés pour blanchir les zones que le dentifrice ou les bandes ne peuvent atteindre.

Le bain de bouche blanchissant fonctionne de la même manière que les bandes blanchissantes. Il s’agit essentiellement de peroxyde d’hydrogène dilué par 50 % (ou plus) d’eau. Cette formule peut aider à blanchir vos dents en cas d’utilisation répétée.

Le blanchiment des dents a-t-il des effets secondaires négatifs ?

Malheureusement, oui, il y a des effets secondaires négatifs au blanchiment des dents. Cependant, si vous faites attention, la plupart sont temporaires.

Le blanchiment peut provoquer des effets secondaires temporaires indésirables. Vous pouvez éprouver une irritation des gencives, qui peut les rendre rouges et enflammées. Toutefois, cela ne dure que quelques heures ou quelques jours après l’utilisation. Vous pouvez également éprouver une certaine sensibilité des dents à tout ce qui est chaud ou froid. Mais là encore, cela ne durera probablement que quelques jours.

Le blanchiment peut également provoquer des effets secondaires indésirables à long terme. Dans certains cas, des lésions nerveuses permanentes et une sensibilité peuvent survenir. En outre, un blanchiment excessif peut rendre vos dents translucides à mesure que l’émail s’use.

[ad_2]