9 Meilleurs soutiens-gorge push up


Très bien, mesdames, il est temps d’écouter et de se réjouir. Nous vous proposons le meilleur soutien-gorge push up du marché, associé à de magnifiques sous-vêtements que vous avez récemment achetés, et nous avons ici un petit quelque chose pour tout le monde.

Alors voilà le marché :

Il n’y a pas deux seins identiques, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne méritent pas tous un peu plus de soutien et de maintien de temps en temps.

Entrez : le soutien-gorge push-up.

Également connu comme le meilleur ami de chaque femme – un soutien-gorge push up régulier, un soutien-gorge push up sportif ou un soutien-gorge push up sans bretelles aidera à fournir un soutien et un lift supplémentaires.

Considérez que vous avez de la chance.

Vous ne savez pas par où commencer ? Nous avons pris le temps de faire des recherches – et de les tester nous-mêmes – pour que vous n’ayez pas à le faire.

Grand, petit, vrai, faux, flasque, inégal, pointant dans différentes directions – peu importe. Nous avons ici les meilleurs soutiens-gorge push up pour donner à vos seins tout le soutien et le lift dont ils ont besoin.

Et n’oubliez pas de faire un saut chez nos autres guides de soutien-gorge. Nous avons couvert les meilleures marques de soutiens-gorge ainsi que les meilleures marques de soutiens-gorge de sport et d’allaitement. Vous y trouverez forcément ce que vous cherchez !

Meilleur soutien-gorge Push Up

  • 9. Soutien-gorge sans bretelles en silicone auto-adhésif
  • 8. Chantelle Women’s Rive Gauche Soutien-gorge non doublé à couverture complète
  • 7. Warner’s This is Not a Bra Full Coverage
  • 6. WingsLove Soutien-gorge à armatures légèrement rembourré pour femmes, confort de base au quotidien
  • 5. Aerie Real Sunnie Demi Push Up Bra
  • 4. Sur Gossamer Bump It Up Underwire Push UP Bra
  • 3. Lily Of France – Soutien-gorge sans bretelles avec gel
  • 2. Victoria’s Secret Bombshell Add-2-Cups Push-Up Bra
  • 1. Les femmes de Maidenform adorent le soutien-gorge liftant

Meilleur soutien-gorge sans dos

Soutien-gorge sans bretelles en silicone auto-adhésif

Meilleur soutien-gorge sans dos : Soutien-gorge push up rose sans bretelles en silicone auto-adhésif
Soutien
8.2
Lift
8.5
Confort
8.7
Valeur
8.8
Globalement
86%

Pourquoi les gens l’aiment

  • A la fois sans bretelles et sans dos
  • Un adhésif puissant maintient le soutien-gorge en place
  • Facile à nettoyer

Il peut être porté avec à peu près n’importe quoi, et ce soutien-gorge reste en place même sans bretelles.

Les clientes aux gros seins se sont plaintes que ce soutien-gorge ne leur convient pas.

Évaluation des experts

Soutien

Si vous recherchez un soutien, vous voudrez un soutien-gorge sans bretelles qui a au moins un revers.

Lift

Pour les dames à la poitrine plus petite, vous adorerez le décolleté et le lift que vous obtiendrez en utilisant ce soutien-gorge push up. Gardez juste à l’esprit que si vous avez l’intention de faire des activités qui vous font transpirer, portez autre chose car l’adhésif est la seule chose qui maintient ce soutien-gorge en place (l’adhésif et la sueur ne se mélangent pas bien).

Confort

L’adhésif de ce soutien-gorge est assez fort, donc tant que vous le placez sur vos seins d’une manière qui vous convient, vous devriez être à l’aise. N’oubliez pas les restrictions de taille.

Valeur

Comme vous ne porterez ce soutien-gorge que pour des occasions spéciales, l’adhésif devrait vous durer un certain temps et vous permettre d’en avoir pour votre argent.

Score global de l’éditeur

Meilleur soutien-gorge à armatures pour les gros seins

Chantelle Women’s Rive Gauche – Soutien-gorge non doublé

Meilleur soutien-gorge à armatures pour les gros seins : Soutien-gorge sans doublure Rive Gauche pour femmes Chantelle
Soutien
9.0
Lift
9.2
Confort
9.4
Valeur
8.7
Globalement
91%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Une forme exceptionnelle et amincissante
  • Très jolie et sexy
  • Soulève, soutient et façonne les seins comme un soutien-gorge doit le faire

La dentelle extensible s’adapte à votre forme (et non l’inverse), soutient jusqu’à la taille du bonnet I, et les bonnets sont conçus pour affiner et centrer les seins plus volumineux.

La taille peut être un peu grande, et l’élastique en haut du bonnet peut provoquer un gonflement chez certaines dames.

Évaluation des experts

Soutien

Les bretelles plus larges (qui ne nuisent pas à la beauté de ce soutien-gorge) et l’armature fonctionnent ensemble pour soutenir même les plus gros seins. Et, d’une manière ou d’une autre, vous obtenez une couverture complète sans doublure et juste la bonne quantité de rebond naturel.

Lift

Le design des bonnets en trois parties soulève et sépare vos filles comme un soutien-gorge est censé le faire – ce que les femmes aux plus gros seins ont du mal à trouver. Vous devez également vous attendre à un effet amincissant tout en gardant vos courbes.

Confort

Attendez-vous à ce que ce soit le soutien-gorge que vous voulez porter tous les jours ; il est aussi confortable que cela. Quelques femmes éprouvent un peu d’irritations aux aisselles, mais la plupart n’en éprouvent pas. Les bonnets en dentelle sont faits de 69 % de polyamide et de 31 % de spandex pour un étirement parfaitement doux.

Valeur

Oui, ce soutien-gorge est cher (40 à 176 euros) et plus vos seins sont gros, plus vous paierez. Mais, pour ce que vous obtenez, cela en vaut totalement la peine et vous aurez du mal à trouver des soutiens-gorge économiques qui fassent l’essentiel dans ces tailles.

Score global de l’éditeur

Meilleure couverture complète Soutien-gorge Push Up

Warner’s This is Not a Bra Full Coverage

Meilleur soutien-gorge à armature à couverture complète : Warner's This is Not a Bra Full Coverage
Soutien
8.9
Lift
9.2
Confort
9.5
Valeur
9.4
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Le soutien-gorge push up le plus confortable à main levée
  • Un design sans couture
  • Couverture complète

Doux, lisse et confortable, il donne à vos seins une belle forme.

Pas beaucoup de portance ; ne vous donne pas beaucoup de décolleté.

Évaluation des experts

Soutien

L’armature et le léger rembourrage devraient fournir un soutien plus que suffisant à vos sœurs. Cependant, n’oubliez pas de vérifier les avis avant d’acheter, car certains clients ont déclaré le contraire.

Lift

Ce soutien-gorge vous donnera un lift naturel et enviable.

Confort

Il peut être difficile de trouver des soutiens-gorge push up à couverture complète, car l’accent est mis sur la quantité de poitrine que vous pouvez pousser vers le haut et ensemble, plutôt que sur la création d’une base solide de soutien pour ceux-ci. Celui-ci ne lésine pas sur la couverture, de sorte que vous pouvez rester à l’aise à tout moment.

Valeur

Super, super abordable !

Score global de l’éditeur

Le soutien-gorge le moins cher

WingsLove Soutien-gorge à armatures légèrement rembourré

Le soutien-gorge Push Up le moins cher : WingsLove Soutien-gorge à armatures légèrement rembourré, confort de base pour femmes au quotidien
Soutien
9.0
Lift
8.9
Confort
9.0
Valeur
9.4
Globalement
91%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Juste assez d’énergie naturelle
  • Doux et confortable
  • Ridiculement bon marché

Un prix abordable, un tissu respirant et lisse, et une taille de bonnet plus grande qui vous donne une apparence naturelle.

Ce soutien-gorge doit être lavé à la main. Le lavage en machine endommagera et réduira la durée de vie de ce soutien-gorge.

Évaluation des experts

Soutien

Les gens adorent ce soutien-gorge parce que le rembourrage offre un maintien parfait. La partie la plus épaisse du rembourrage a une épaisseur de 6 mm et la plus fine de 3 mm.

Lift

Le rembourrage du Wingslove ajoute une taille de tasse pleine et naturelle. Une autre caractéristique que nous aimons de ce soutien-gorge est le centre bas, parfait pour les décolletés plongeants. Il crée également un look super sexy.

Confort

Les dames ne cessent de faire des commentaires sur le confort et la douceur de ce soutien-gorge. Grâce au tissu respirant et lisse, à l’armature réglable et à la bande élastique sans coutures, il offre un confort tout au long de la journée sans aucun pincement. Ce soutien-gorge push up est composé de 80 % de nylon et de 20 % d’élasthanne.

Valeur

C’est l’un des soutiens-gorge push up les moins chers de notre liste, à 17 euros, et nous pensons que vous serez agréablement surpris de la qualité de ce produit.

Score global de l’éditeur

Meilleur soutien-gorge à armatures pour les petits seins

Aerie Real Sunnie Demi Push Up Bra

Meilleur soutien-gorge à armatures pour les petits seins : Aerie Real Sunnie Demi Push Up Bra
Soutien
9.2
Lift
9.2
Confort
9.5
Valeur
9.5
Globalement
94%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Confortable toute la journée
  • Fonctionne avec toutes sortes de tops
  • Super doux avec un bon soutien

La couverture de demi, qui fonctionne bien avec les t-shirts. Et très abordable.

Le dimensionnement est occasionnellement décalé.

Évaluation des experts

Soutien

Pour un soutien-gorge à demi-couverture, vous obtenez beaucoup de soutien sans le pincement. Cela dit, les grandes tailles ne trouveront pas les fermetures à 3 crochets qu’elles désirent, donc si vous avez une poitrine plus volumineuse, ce n’est pas pour vous. Pour les femmes aux seins plus petits, vous obtenez un soutien qui ne vous aplatit pas.

Lift

Vous n’obtiendrez pas le sérieux que vous obtiendrez avec d’autres soutiens-gorge, mais il offre plus qu’assez de dynamisme pour les femmes à petite poitrine. Il est très flatteur pour tous, sauf les plus larges.

Confort

Ce soutien-gorge est vraiment très confortable. Le tissu Real Soft® est extensible à 360 degrés, et les bretelles et la bande sont super lisses. C’est vraiment un soutien-gorge que vous pouvez porter toute la journée sans vous arracher dès que vous rentrez chez vous.

Valeur

Oui, oui, oui. Même au MSRP, c’est une bonne affaire. Mais, vous pourrez le récupérer pour 30 $, ce qui est une bonne affaire. Et, c’est un soutien-gorge longue durée aussi.

Score global de l’éditeur

Le meilleur soutien-gorge à armature pour une portance extrême

Sur Gossamer Bump It Up Underwire Push UP Bra

Meilleur soutien-gorge Push Up pour l'élévation extrême : Sur Gossamer Bump It Up Underwire Push UP Bra
Soutien
9.2
Lift
9.0
Confort
9.4
Valeur
8.8
Globalement
91%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Augmente la taille du buste d’une taille de bonnet entière
  • Torsades au centre pour une élévation supplémentaire facultative
  • Assez confortable pour être porté tous les jours

Le soutien-gorge Bump It Up Push Up de On Gossamer Women’s Mesh comprend une fonction unique qui vous permet de tordre le soutien-gorge pour un push up supplémentaire. De plus, la superposition de mailles superfines sans coutures est confortable et invisible sous tout type de vêtement. Le soutien-gorge est disponible en plus de 30 couleurs (oui, nous avons dit 3-0).

Certaines femmes disent que le groupe est un peu serré et qu’il ne se lave qu’à la main.

Évaluation des experts

Soutien

Avec ses bretelles entièrement réglables, le soutien-gorge Bump It Up Underwire Push Up de On Gossamer vous apportera un grand soutien, que vous préfériez y aller avec ou sans bretelles.

Lift

Le soutien-gorge à armatures « On Gossamer Bump It Up », avec sa fonction unique de « twist-to-bump push up », permettra aux filles d’avoir une taille de bonnet complète (umm, oui s’il vous plaît). De plus, les bretelles entièrement réglables vous permettront de tout garder en place, sans vous affaisser ni vous affaisser.

Confort

Créé à partir de 100% nylon et de maille de nylon, ce soutien-gorge est si confortable que vous oublierez que vous le portez.

Valeur

À 34,98 $, ce soutien-gorge n’est pas le moins cher de notre liste, mais aussi le plus cher. Si vous nous demandez, moins de 40 $ pour un soutien-gorge qui offre plusieurs niveaux de maintien est en fait une sacrée affaire.

Score global de l’éditeur

Meilleur soutien-gorge sans bretelles

Lily Of France – Soutien-gorge sans bretelles avec gel Touch

Meilleur soutien-gorge sans bretelles : Lily Of France - Soutien-gorge sans bretelles avec gel
Soutien
9.4
Lift
9.5
Confort
9.0
Valeur
9.1
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Serré et confortable – ce soutien-gorge reste en place toute la journée
  • Le revêtement en silicone ne laisse pas de traces rouges
  • Vous donne une bonne dose de clivage

Disponible en nu, beige et blanc. Reste en place toute la journée et est proposé à un prix très abordable.

Le silicone peut laisser des traces rouges s’il est trop serré, et ce soutien-gorge doit être lavé à la main.

Évaluation des experts

Soutien

Si vous cherchez un soutien-gorge sans bretelles avec maintien, ne cherchez pas plus loin. Ce soutien-gorge reste en place grâce à une doublure en silicone le long de l’armature. Il est également doté d’une doublure en silicone sur le haut, le bas et les côtés.

Lift

Vous adorerez le décolleté et le lift que vous obtiendrez en utilisant ce soutien-gorge push up. Les coussinets push up en gel sont remplis de liquide, ce qui vous donne un lift naturel.

Confort

Ce soutien-gorge est fait de 82,5 % de nylon et de 17,5 % de spandex, donc la matière est très confortable. Les coussinets en gel sont naturels et doux au toucher. N’oubliez pas que ce soutien-gorge est petit. Ainsi, si vous prenez une taille trop petite, la doublure en silicone peut laisser des marques rouges inconfortables.

Valeur

Le prix de ce soutien-gorge sans bretelles est de 36 euros, mais il est souvent mis en vente. En prime, il est livré avec des bretelles de soutien-gorge transparentes amovibles qui se transforment en quatre façons. Vous pouvez donc porter ce soutien-gorge tous les jours si vous le souhaitez.

Score global de l’éditeur

Meilleur soutien-gorge à décolleté extrême

Victoria’s Secret Bombshell Add-2-Cups Soutien-gorge à armatures

Meilleur soutien-gorge à décolleté extrême : Victoria's Secret Bombshell Add-2-Cups Push-Up Bra
Soutien
9.3
Lift
9.5
Confort
9.5
Valeur
8.8
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Le rembourrage de poussée ajoute 2 tailles de bonnet pour une portance maximale
  • Incroyablement sexy et confortable
  • Le matériau est si doux et lisse

Sexy, soulevant, soutenant et confortable. Vous fait instantanément paraître 2 tailles plus grandes.

Certains disent que ce soutien-gorge offre presque trop de maintien, et que son prix élevé est également un peu déprimant.

Évaluation des experts

Soutien

Il existe un lot de rembourrage dans ce soutien-gorge. Et il est doté d’un dos de ballet en forme de U qui offre le meilleur soutien possible sans creuser ni frotter.

Au dos du Bombshell se trouve également une double rangée de fermetures à crochets et à œillets, ce qui permet de l’ajuster parfaitement.

Lift

Ils n’appellent pas l’ascenseur à cet extrême pour rien. Vous allez instantanément paraître 2 tailles de bonnet plus grandes. Si vous recherchez un lifting extrême, ce soutien-gorge est celui que vous voulez.

Si vous avez déjà des seins plus gros, vous n’aimerez peut-être pas ce soutien-gorge à cause de la compression.

Confort

Cette nouvelle Bombshell a été conçue avec un rembourrage encore plus doux et plus volumineux. Les filles de partout commentent le confort de ce soutien-gorge au quotidien.

Valeur

Le soutien-gorge Push Up 2-Cups coûte 49,50 $. Les soutiens-gorge de Victoria’s Secret seront toujours chers. Cependant, vous en aurez pour votre argent. Si vous en prenez soin, ce soutien-gorge durera toujours ! Et c’est beaucoup moins cher que d’avoir de faux seins.

Score global de l’éditeur

Meilleur soutien-gorge Push Up

Les femmes de Maidenform adorent le soutien-gorge liftant

Meilleur soutien-gorge Push Up : Les femmes de Maidenform adorent le soutien-gorge à armatures

Soutien
9.6
Lift
9.4
Confort
9.2
Valeur
8.8
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Sentiment de douceur et de confort extrême
  • Donner un coup de pouce naturel et agréable – sans exagérer
  • Les détails de la dentelle sont jolis et féminins

Disponible en 25 couleurs et motifs différents et permet d’ajouter une taille de bonnet complète.

La taille des bonnets est inférieure à celle des soutiens-gorge standard et le soutien-gorge doit être lavé à la main.

Évaluation des experts

Soutien

Le soutien-gorge Love the Lift de Maidenform est doté de bretelles convertibles entièrement réglables pour vous permettre de créer un ajustement parfait. De plus, la forme du rembourrage vous offre un soutien optimal et une sensation de robustesse extrême.

Lift

Si vous recherchez un décolleté va-va voom, ne cherchez pas plus loin. Ce soutien-gorge push up vous donne la quantité parfaite de lift naturel – ni trop, ni trop peu. Il ajoute une taille de bonnet complète.

Confort

Vous ne devriez pas avoir de problèmes de frottement, de creusage ou de devoir constamment vous adapter. Ce soutien-gorge restera en place et vous permettra de vous sentir à l’aise toute la journée grâce au mélange de nylon et de spandex. C’est le soutien-gorge le plus confortable qui existe.

Valeur

44 $, ce n’est pas mal du tout, compte tenu de la polyvalence et de la durabilité que vous obtiendrez de ce soutien-gorge. Sans compter que ce soutien-gorge est constamment en vente.

Score global de l’éditeur

Conseils d’experts douteux

Ce qu’il faut savoir sur les soutiens-gorge push up

  • Les soutiens-gorge push up ont été conçus pour la première fois en 1948 par un homme du nom de Fredrick Mellinger. Son soutien-gorge, connu sous le nom de « Rising Star », était un soutien-gorge rembourré conçu pour donner un peu de volume à la poitrine. Non seulement son soutien-gorge (et tous les soutiens-gorge push-up) aidaient à améliorer le soutien des seins, mais ils amélioraient également l’apparence du décolleté.
  • Les soutiens-gorge push-up sont considérés comme « l’alternative bon marché à la chirurgie d’augmentation mammaire ». Ils peuvent remonter vos seins sans qu’il soit nécessaire de recourir à une augmentation chirurgicale.
  • Les femmes ayant des seins plus petits ne devraient pas seulement envisager des soutiens-gorge à armature. TOUTES les femmes, même celles qui ont des seins plus volumineux, peuvent bénéficier de l’effet liftant et du soutien supplémentaires offerts par un soutien-gorge push-up (voir ci-dessous pour plus de détails).
  • Il a été scientifiquement prouvé que les soutiens-gorge push-up renforcent la confiance en soi. Une étude de l’université de Manchester a montré que le port d’un soutien-gorge push-up augmente de 73 % la tendance des femmes à sourire (un marqueur de confiance). Le contact visuel interrompu a diminué de 41 % et les mouvements d’auto-confort de 64 %. Dans l’ensemble, les femmes sont plus confiantes lorsqu’elles portent un soutien-gorge push-up.

Comment fonctionnent les soutiens-gorge push up

La conception d’un soutien-gorge push-up est assez simple : une armature offre un soutien (et, malheureusement, pas beaucoup de confort), tandis que les bonnets spécialement conçus et rembourrés poussent le tissu mammaire vers le haut. Cela donne l’apparence d’un décolleté plus large, surtout lorsqu’il est combiné avec le rembourrage supplémentaire des bonnets. Le rembourrage crée un décolleté plus central, et la remontée donne aux seins un aspect plus vif. Les escalopes en gel ou les « biscuits » en tissu intégrés dans le bonnet poussent les seins ensemble et vers le haut. Le résultat : un meilleur décolleté et une excellente remontée des seins.

Qui devrait porter des soutiens-gorge à armatures

Lorsque vous pensez à un soutien-gorge push-up, votre esprit fait sans aucun doute immédiatement le lien entre « un effet de lift et de rembourrage supplémentaire » et « des seins plus petits ». Bien que de nombreuses femmes à petite poitrine portent des soutiens-gorge push-up pour donner plus de volume et de lift à leur décolleté, la vérité est que N’IMPORTE QUI peut porter des soutiens-gorge push-up.

N’oubliez pas : tous les soutiens-gorge push-up ne sont pas conçus pour augmenter la taille des bonnets. Certains sont simplement destinés à comprimer des tissus mammaires lâches ou tombants, ce qui donne un peu de volume aux femmes dont les tissus mammaires sont plus lourds et ont tendance à s’affaisser. Les femmes dont les tissus mammaires sont mous peuvent trouver un volume supplémentaire grâce au rembourrage intégré au soutien-gorge, quelle que soit la taille des seins.

Les soutiens-gorge push-up sont également parfaits pour être portés sous des hauts à coupe basse, comme les cols en V profonds ou les décolletés. Ils contribuent à améliorer l’apparence du décolleté, en attirant davantage l’attention sur les décolletés profonds. Mais ils peuvent aussi être portés sous des chemises à col haut ou même des pulls. Leur véritable objectif est simplement de soulever, renforcer et amplifier l’apparence de vos seins.

Bref, qui devrait porter des soutiens-gorge push-up ? Tout le monde !

Les soutiens-gorge « push up » peuvent servir à des fins très diverses, allant de l’augmentation de la taille des petits seins au soutien et au raffermissement des seins plus lourds. Il s’agit de trouver le style et la taille qui correspondent à vos proportions et à vos besoins.

Types de soutiens-gorge à armatures

Comme vous le savez, l’achat de soutiens-gorge peut être une activité compliquée. Avec un tel choix de soutiens-gorge, vous risquez d’être submergée d’options.

Heureusement, il n’existe pas autant de modèles de soutiens-gorge à armatures que d’autres, mais chaque modèle a sa propre utilité.

Soutiens-gorge moulés sont le style le plus courant de soutien-gorge à push-up. Ils apportent le galbe d’un soutien-gorge push-up tout en donnant aux seins une forme de décolleté arrondi. Ils sont parfaits pour être portés sous des tee-shirts, des pulls et des robes.

Soutiens-gorge push-up non moulés sont moins utilisés pour les soutiens-gorge push-up, car le bonnet non moulé, plus souple, est fabriqué avec un matériau plus fin et n’offre donc pas le même degré de forme et de soutien. Cependant, ils ont tendance à être plus confortables que les soutiens-gorge moulés. L’inconvénient est que si le soutien-gorge n’est pas à la bonne taille, vos seins risquent de ne pas être parfaitement alignés dans le bonnet souple, ce qui entraîne un bombement visible ou des lignes de soutien-gorge.

Soutiens-gorge push-up à décolleté réglable sont munis de cordons spéciaux ou de clips entre les bonnets du soutien-gorge. Cela vous permet d’ajuster manuellement la remontée créée par le soutien-gorge, en personnalisant la visibilité du décolleté. Ils sont polyvalents et peuvent être portés avec un large choix de tenues, allant de la tenue de soirée à la tenue professionnelle.

Petits soutiens-gorge push-up sont conçus pour les femmes ayant des seins plus petits (bonnets A, principalement). Les soutiens-gorge sont non seulement plus hauts et plus fermes, mais ils sont généralement plus rembourrés pour augmenter le volume.

Soutiens-gorge push-up complets sont conçus pour les femmes ayant des seins plus volumineux (bonnet C et plus). Ils sont conçus pour s’adapter à des seins plus volumineux et plus lourds, offrant un soutien adéquat tout en améliorant la plénitude et la portance.

Soutiens-gorge push-up sans armatures peuvent être moulés ou non moulés, avec la seule particularité qu’ils n’ont pas d’armature. Ils ont tendance à offrir moins de maintien et de soutien que les soutiens-gorge à armatures, mais sont bien plus confortables.

Soutiens-gorge amovibles sont soit des soutiens-gorge ordinaires, soit des soutiens-gorge push-up avec rembourrage amovible. Certains ont plusieurs couches de rembourrage (côtelettes ou biscuits) que vous pouvez enlever pour ajuster la hauteur et le maintien. Ils sont beaucoup plus personnalisables, ce qui les rend idéaux pour les femmes dont la taille de la poitrine fluctue pendant leur cycle menstruel.

Soutiens-gorge doublement rembourrés sont dotés d’un rembourrage intérieur et extérieur supplémentaire intégré, ce qui permet d’augmenter la taille des tasses jusqu’à deux tasses. Les femmes qui ont des seins naturellement petits ou qui veulent avoir l’air plus poitrine pour remplir une robe ou un haut trouveront ce choix approprié. Les femmes qui ont des seins plus volumineux doivent cependant éviter le rembourrage supplémentaire.

Soutiens-gorge push up à demi-tasse utilisez un bonnet qui couvre les deux tiers des seins plutôt que les trois quarts, et le style pousse les seins légèrement vers le haut et vers l’intérieur pour créer un décolleté centré. Ils sont idéaux pour les femmes qui n’aiment pas les soutiens-gorge à armatures, car ils sont dotés d’une armature plus courte, moins susceptible de causer de l’inconfort.

Soutiens-gorge de sport combinent la portance d’un soutien-gorge push-up avec la tenue ferme et le soutien d’un soutien-gorge de sport. Ils sont la solution idéale à porter à la salle de sport pour faire tourner tous les regards sur vous.

Soutiens-gorge push-up à décolleté plongeant sont conçus pour être portés avec des robes dont l’encolure est très plongeante. La coupe plongeante profonde du soutien-gorge ajoute du lift et du maintien sans être visible sous le décolleté plongeant profond.

Soutiens-gorge sans bretelles utiliser un design sans bretelles tout en offrant le soutien et le support nécessaires au style « push-up ». Ils ont généralement une coupe en balcon et, bien qu’ils soient plus adaptés aux petites poitrines, il existe des soutiens-gorge sans bretelles conçus pour des bustes plus volumineux.

Conseils pour l’achat et la taille des soutiens-gorge

Trouver le bon style de soutien-gorge et la bonne taille n’est pas une blague ! Les femmes peuvent passer toute leur vie à porter le mauvais soutien-gorge. Savoir comment trouver la bonne taille de soutien-gorge est une partie importante du processus d’achat, que vous soyez à la recherche d’un soutien-gorge normal ou d’un soutien-gorge push-up.

Pourquoi la taille du soutien-gorge est-elle importante ? Avec les soutiens-gorge push-up, la mauvaise taille peut non seulement être inconfortable, mais elle peut aussi paraître anormale. Si le soutien-gorge est trop petit, il risque de comprimer trop fortement le tissu mammaire et de créer un double renflement. Si le soutien-gorge est trop grand, il peut donner l’impression que le bonnet est vide.

Le problème est que la plupart des femmes auront plusieurs tailles de soutien-gorge au cours de leur vie. Les adolescentes passent par plusieurs tailles de soutien-gorge au fur et à mesure que leur corps se développe. Les femmes adultes auront également besoin de différentes tailles de soutien-gorge lorsqu’elles prendront du poids, perdront du poids, brûleront des graisses, se muscleront et auront des enfants. Même la ménopause peut avoir une incidence sur la taille des soutiens-gorge, ce qui signifie que les femmes plus âgées doivent à nouveau faire des achats de soutiens-gorge.

Les experts recommandent : Faites-vous équiper tous les 3 à 5 ans, soit professionnellement, soit à domicile. Prenez vos mesures de poitrine pour vous assurer que vous portez la bonne taille de soutien-gorge.

Voici comment trouver la bonne taille de soutien-gorge :

Étape 1 : Mesurez votre buste. Passez un mètre à ruban autour de votre poitrine, directement sous vos seins. Vous obtiendrez ainsi la taille de bande de votre soutien-gorge. Arrondissez au nombre pair le plus proche.

Ensuite, passez le mètre ruban autour de votre poitrine, sur le dessus de vos seins à la partie la plus pleine, juste au-dessus des mamelons. Tirez sur le ruban en le serrant bien, mais pas trop fort. Arrondissez au nombre pair le plus proche.

Soustrayez la mesure de la bande de votre tour de poitrine pour déterminer la taille du bonnet.

  • ½ différence de pouce = coupe AA
  • 1 pouce de différence = Une tasse
  • 2 pouces de différence = tasse B
  • 3 pouces de différence = coupe C
  • et ainsi de suite…

Étape 2 : Déterminer le style. N’oubliez pas que les soutiens-gorge push-up se déclinent en de nombreux styles, formes, motifs, couleurs, types de bretelles et structures différents. Voici quelques facteurs à prendre en compte :

  • Utilisation : confort vs. vêtements de sport
  • Avec ou sans fil
  • Soutien-gorge nécessaire
  • Rembourrage pour améliorer la taille de la poitrine par rapport à une conception simple de type « push-up » pour plus de portance
  • Sans bretelles, à sangle unique ou à dos de course

Votre style de soutien-gorge doit être basé sur le type de vêtements que vous allez porter. Par exemple, si vous portez beaucoup de T-shirts en coton fin, vous voudrez un soutien-gorge conçu spécialement pour les T-shirts. Ou, si vous portez des vêtements de sport toute la journée, vous aurez besoin d’un soutien-gorge conçu pour une utilisation active.

Étape 3 : Testez le produit avant de l’acheter. Testez TOUJOURS vos soutiens-gorge avant de les acheter. C’est le seul moyen de s’assurer qu’il vous va – bonnet, taille de bande, taille de soutien-gorge, tout.

Attention : chaque marque a sa propre petite variation de taille de tasse et de bande. Un 34D de Victoria’s Secret peut être différent d’un 34D de Hopeless Lingerie ou de Lucy D. C’est pourquoi il est si important d’essayer un soutien-gorge avant de l’acheter – vous pourrez ainsi trouver votre taille correcte dans chaque marque spécifique.

Comment porter un soutien-gorge à armatures

Le port d’un soutien-gorge push-up est légèrement différent du port d’un soutien-gorge ordinaire. Alors qu’un soutien-gorge normal est conçu pour simplement couper et maintenir la poitrine, un soutien-gorge push-up pousse la poitrine vers le haut. S’ils ne sont pas bien placés, vous risquez de vous retrouver avec ce renflement inesthétique qui se fait remarquer.

Pour porter votre soutien-gorge push-up :

  1. Accrochez d’abord le groupe. Mettez le soutien-gorge et accrochez-le en place.
  2. Penchez-vous en avant et placez vos seins dans le soutien-gorge. Cela vous aidera à positionner vos seins au-dessus du rembourrage et de l’armature.
  3. Redressez et réajustez. Il ne doit pas y avoir de débordement sur le haut du soutien-gorge. En cas de débordement, soit vos seins doivent être repositionnés, soit la taille du bonnet est trop petite.
  4. Fixez les sangles. Les sangles sont destinées à être posées sur vos épaules et assurez-vous qu’elles sont suffisamment plates et sûres pour ajouter un soutien sans vous couper la peau.

Un conseil important : ne portez pas de soutien-gorge push-up trop longtemps. L’ajustement serré et le soulèvement du soutien-gorge peuvent devenir inconfortables et contraignants. N’utilisez pas le soutien-gorge push-up pendant plus de quelques heures à la fois, et donnez un répit à vos seins en portant un soutien-gorge normal.

La chose la plus importante à retenir est que le soutien-gorge push-up doit avoir l’air naturel sous votre chemise ou votre robe. C’est pourquoi il est essentiel que vous trouviez la bonne taille de bonnet, qui assurera un bon maintien de vos seins sans les faire gonfler vers l’extérieur. Vos seins doivent épouser confortablement le contour du soutien-gorge, sans trop se gonfler.

Pour les femmes ayant des seins plus volumineux, envisagez un soutien-gorge push-up avec un rembourrage plus léger et sans couture pour un look plus naturel.

Pour que vos soutiens-gorge push-up restent en bon état, veillez à retirer les coussinets amovibles avant de les laver. La machine à laver peut endommager ou user trop rapidement les coupelles de gel ou les « biscuits » en tissu. Une fois que le soutien-gorge push-up est propre, veillez à remodeler les bonnets avant de les ranger pour qu’ils gardent leur forme dans vos tiroirs.

  • Drillpro - 9 en 1 Push Up Board Training Gym push-up saisit la force physique
    Outillage ... Divers DRILLPRO, La description: Power Press Push Up est un système d'entra?nement innovant à code couleur qui renforce et sculpte tout le haut de votre corps (poitrine, épaules, dos et bras), tout en engageant votre c?ur. Ce programme stimulant de 10 semaines de force et de
  • CHJM Femme Soutien-Gorge de Sport Lingerie Avant Zipper Brassière Sport Push Up Bra Courir Vest Coussinets Amovibles pour Fitness Jogging Yoga Course
    Confortable : 90% nylon et 10% spandex pour créer le soutien-gorge de sport le plus confortable. Dos nageur avec tissu sec frais et filet d'air pour une meilleure solution de séchage. Fermeture éclair sur le devant : la fermeture éclair offre un soutien complet pour une forme parfaite. Coussinet de soutien-gorge amovible : l'intérieur de la tasse a une petite ouverture qui contient un coussinet amovible. Les bonnets moulés amovibles sans coutures encapsulent et compriment pour protéger les tissus mamelons contre les dommages. Design dos nageur : soutien-gorge sans fil et panneau en maille respirante sur le dos pour plus de confort. Choix idéal : soutien-gorge de sport pour femme pour le fitness, le yoga, la marche, le jogging et la course.
  • Kingso - 9 En 1 Push Up Board Training Gym Push-Up Saisit La Force Physique
    Outillage ... Divers KINGSO, La description: Power Press Push Up est un système d'entra?nement innovant à code couleur qui renforce et sculpte tout le haut de votre corps (poitrine, épaules, dos et bras), tout en engageant votre c?ur. Ce programme stimulant de 10 semaines de force et de
  • FeelinGirl Soutien-Gorge pour Bébé Naissance sans Couture sans Armature et l'allaitement Facile
    Soutien-gorge d'allaitement sans coutures push-up rembourré sans armatures avec dentelle. Soutien-gorge push-up avec bonnets souples sans armatures. Le meilleur choix pour maman et bébé : soutien doux et extensible et accès à l'allaitement le plus facile possible pour les soins maman. Avec le clip d'allaitement, vous pouvez retirer les bols en toute utilisation, ce qui rend le silence facilement accessible pour la mère et l'enfant. Bretelles confortables à clipser sur le dessus pour une installation facile pendant les repas de bébé. Le soutien-gorge est conçu pour un soutien doux et confortable pendant la nuit et la grossesse et après avoir donné naissance à votre bébé.
  • Blancheporte Soutien-gorge coton imprimé camouflage - sans armatures - multicolore B
    multicolore B - COMPOSITION • 97 % coton , 3 % élasthanne DETAILS • Bonnets en coton imprimé doublés • Larges bretelles en coton matelassé devant pour un meilleur confort • Bretelles élastiquées et réglables au dos • Large élastique sous poitrine ENTRETIEN • Lavable machine Photos retouchées
  • Triumph Sexy Angel - Soutien-gorge de tous les jours - Uni - Femme - Écru (00GT Vanille) - 85B (Taille fabricant: FR: 85B/EU: 70B)
    Sublime le décolleté en douceur. soutien-gorge à armatures push-up en microfibre et dentelle brillante. le meilleur maintien tout en confort et en douceur. bretelles réglables sur toute la longueur, agrafes plus douces, et baleines souples sur les côtés. Un effet 3d et une touche chic pour un style féminin et sophistiqué. dentelle au motif floral sur tout le bas du bonnet et la base du soutien-gorge, élastiques finition en picots, bretelles plissées effet brillant, petit nœud à l'entre-seins.