9 Les meilleurs et les plus agréables préservatifs

[ad_1]

Le Dr Zhana Vrangalova, docteur en recherche sur le sexe, a trouvé la statistique choquante suivante :

64,5 % ont eu une rupture de préservatif au moins une ou deux fois pendant le rapport sexuel.

C’est un peu déchirant de voir cela, n’est-ce pas ? Et puis il y a le fait que même les meilleurs préservatifs finissent par être efficaces à 85% pour prévenir les grossesses.

Vous utilisez des préservatifs pour vous protéger (des MST et de la grossesse). Mais si vous savez qu’il y a de fortes chances que le préservatif se déchire, qu’il y ait des fuites, c’est un problème majeur.

Voici le marché :

Les préservatifs, c’est génial. En fait, ils sont bien plus qu’une simple forme de contraception. C’est aussi un excellent moyen de réduire le risque de maladie et, en prime, il peut prolonger la durée des rapports sexuels et les rendre plus agréables.

Maintenant :

Il existe de nombreux types de préservatifs différents, tels que les préservatifs à nervures, texturés, fins, épais, même lubrifiés ou non lubrifiés.

Sans compter les variétés lumineuses, aromatisées et autres. Il y a beaucoup à chercher quand on cherche le meilleur préservatif et nous avons trouvé les meilleurs préservatifs du monde.

Les meilleurs préservatifs

  • 9. Préservatifs microminces Kimono
  • 8. Préservatif Trojan ENZ lubrifié
  • 7. Préservatif Durex Performax Intense
  • 6. Préservatifs LifeStyles SKYN Selection
  • 5. Attention Porter une poignée en fer à l’épreuve des chocs
  • 4. Préservatifs lubrifiés Trojan Magnum Bareskin
  • 3. Lelo HEX™ Préservatifs
  • 2. Préservatifs en latex lubrifié Trojan Sensitivity Bareskin
  • 1. Préservatifs de luxe TROJAN NaturaLamb

Le préservatif le plus sensible

Préservatifs microminces Kimono

Préservatif le plus sensible : Préservatif microfin Kimono
Performance
9.5
Caractéristiques
9.5
Valeur
9.0
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Augmentez les sensations agréables de vos ébats avec ce préservatif ultra-sensible
  • Étonnamment mince sans perdre de sa durabilité
  • Facile à enfiler ; bonne lubrification

Sensibilité extrême, toucher proche du dos nu, couleur normale, doux, mince, idéal pour les hommes ayant un pénis long et mince, pas de peau exposée, ultra-mince, durable, inodore et convivial.

Le design japonais fait que le préservatif est bien ajusté pour les pénis plus gros.

Évaluation des experts

Performance

Pour ceux qui veulent profiter de chaque moment de leur vie sexuelle, ce préservatif ultra sensible vaut la peine d’être essayé ! Ce n’est pas une sensation vraiment « naturelle », mais la conception et la lubrification du préservatif augmentent efficacement la sensibilité. C’est sans aucun doute une expérience unique, que l’on ne retrouve pas avec le Crown ou le Sagami 001.

Les préservatifs sont longs et fins, ce qui peut être difficile pour les hommes de grande taille. Cependant, la longueur supplémentaire permet de couvrir chaque centimètre de peau pour une protection maximale.

Caractéristiques

Les préservatifs mesurent 0,05 mm, ce qui en fait l’un des préservatifs les plus fins du marché. Ils ne contiennent pas de spermicide et le lubrifiant est inodore. L’embout du réservoir augmente la sensibilité et empêche les ruptures accidentelles. Leur conception droite les rend faciles à enfiler, mais leur longueur supplémentaire les empêche de glisser pendant les rapports sexuels.

Valeur

À 6 dollars le paquet de 12, ces produits sont très chers. Mais comme ils procurent une sensation extraordinaire, ils en valent la peine si vous avez besoin d’un préservatif offrant une sensibilité maximale

Score global de l’éditeur

Le meilleur préservatif bon marché

Le préservatif Trojan ENZ lubrifié

Le meilleur préservatif bon marché : Préservatif Trojan ENZ lubrifié
Performance
8.4
Caractéristiques
8.3
Valeur
8.3
Globalement
83%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Latex premium
  • Conseil du réservoir
  • Lubrifié pour plus de plaisir

Trojan est une marque fiable qui existe depuis longtemps. Ces préservatifs sont très doux et lubrifiés pour plus de confort et de sensibilité. Ils ont un réservoir supplémentaire à l’extrémité pour une protection accrue.

Quelques utilisateurs ont mentionné une forte odeur de caoutchouc.

Évaluation des experts

Performance

Ce design classique est destiné à vous faire ressentir le plaisir, pas le préservatif. La coupe est très douce et soyeuse, ce qui signifie qu’il devrait contribuer à améliorer les performances et que vous ou votre partenaire pouvez durer plus longtemps. Ils font leur travail, et si les préservatifs se déchirent parfois, ils ont un taux de réussite élevé pour ne pas se déchirer.

Caractéristiques

Ces préservatifs sont lisses et lubrifiés. Ils ne sont pas nervurés, mais plutôt en forme. Le réservoir supplémentaire est une précaution supplémentaire de sécurité, de sorte que vous pouvez les utiliser confortablement sans craindre de les casser.

Valeur

Ces préservatifs Trojan sont parmi les moins chers de notre liste. Ils permettent de faire le travail et sont abordables. Vous pouvez acheter une boîte de 36 préservatifs pour seulement 15 dollars sur Amazon.

Score global de l’éditeur

Le meilleur préservatif pour durer plus longtemps

Préservatif Durex Performax Intense

Le meilleur préservatif pour durer plus longtemps : Préservatif Durex Performax Intense
Performance
8.5
Caractéristiques
8.3
Valeur
8.5
Globalement
84%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Un lubrifiant plus durable pour lui
  • Texture nervurée et pointillée pour elle
  • Grande valeur

Améliorez vos performances avec ces préservatifs Durex Performax Intense Delay. Ces préservatifs sont fabriqués avec un lubrifiant désensibilisant pour l’aider à durer plus longtemps et sont texturés pour contribuer à accroître son plaisir.

Certains hommes ont dit que ce préservatif les faisait en fait durer trop longtemps.

Évaluation des experts

Performance

Ces préservatifs offrent une performance ultime pour lui et elle. Pour lui, les préservatifs contiennent un lubrifiant de contrôle du point culminant activé par la chaleur à l’intérieur du préservatif. Il pourra tenir toute la nuit si c’est ce que vous aimez. Pour elle, le préservatif a une texture nervurée et pointillée, ce qui lui permet de ressentir une sensation supplémentaire. Le préservatif est également lubrifié à l’extérieur pour lui donner (ou lui donner) un plaisir durable qu’il sera difficile d’oublier !

Caractéristiques

La forme facile à mettre du Durex rend le préservatif plus facile à enfiler et, au final, plus confortable à utiliser. Le double lubrifiant ajoute du plaisir des deux côtés, et la texture nervurée et pointillée augmente le point culminant. Un réservoir supplémentaire est situé à l’extrémité pour plus de sécurité, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre plaisir !

Valeur

Vous pouvez vous procurer un pack de deux préservatifs sur Amazon dès maintenant pour 22,78 $. Cela signifie que vous obtenez 42 préservatifs pour un peu moins de 23 dollars – nous dirions que c’est une bonne affaire.

Score global de l’éditeur

Le meilleur préservatif sans latex

Préservatifs LifeStyles SKYN Selection

Le meilleur préservatif sans latex : Préservatifs LifeStyles SKYN Selection
Performance
9.0
Caractéristiques
9.5
Valeur
9.5
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Une bonne option si vous êtes allergique aux préservatifs en latex (ou si vous n’aimez pas)
  • Excellente variété de préservatifs inclus dans le pack pour garder les choses intéressantes
  • Rendre le sexe plus naturel

Allergique au latex ? Fatigué de porter des préservatifs trop épais qui limitent le flux ou la sensation ? Vous vous ennuyez à utiliser le même type de caoutchouc à chaque fois ? Eh bien, cette sélection de SKYN LifeStyles vous aidera à sortir de ce moule en vous offrant une expérience sexuelle super douce, sans latex et avec des sensations naturelles.

Il y a eu un certain nombre de plaintes concernant la rupture de ces préservatifs. Le pourcentage de signalements n’était cependant pas suffisant pour justifier que nous ne recommandions pas ces préservatifs.

Évaluation des experts

Performance

Tant que vous utilisez la bonne quantité de lubrifiant et que vous portez la bonne taille, vous ne rencontrerez probablement pas beaucoup de problèmes avec ces préservatifs, qui vous font défaut en termes de contrôle des naissances ou de protection.

Caractéristiques

Pour commencer, ils sont fabriqués avec SKYNFEEL, le matériau des préservatifs Lifestyles sans latex, ce qui en fait une alternative hypoallergénique intéressante si vous ou votre partenaire ne pouvez pas tolérer le latex. Ensuite, ils sont accompagnés d’une grande variété de préservatifs à clous, de lubrifiants supplémentaires et de préservatifs originaux pour que les choses restent intéressantes lorsque vous prenez la boîte de préservatifs sur la table de nuit. Oh, et ils sont super fins, ce qui donne une sensation de sexe beaucoup plus naturelle (et chaude !).

Valeur

Pas mal du tout pour toute la variété que vous obtenez !

Score global de l’éditeur

Le meilleur préservatif Snug-Fit

Attention à l’ajustement de la poignée en fer

Le meilleur préservatif Snug-Fit : Attention, porter un préservatif à poignées en fer
Performance
9.5
Caractéristiques
9.0
Valeur
9.5
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Les meilleurs préservatifs bien ajustés qui restent en place
  • Idéal pour les pénis courts et fins
  • Il est livré avec une bonne quantité de lubrifiant

Lorsque vous entendez parler de personnes qui cassent des préservatifs ou les perdent dans leur partenaire, c’est généralement parce qu’elles ne portent pas la bonne taille… c’est pourquoi le Iron Grip de Caution Wear est si génial ! Si vous avez eu du mal à trouver le préservatif mince et bien ajusté parfait pour les moments sexy, ne cherchez pas plus loin, car celui-ci est à la fois confortable et bien ajusté.

Certains clients qui ont examiné ce site en ligne – y compris ceux de Wirecutter – ont déclaré que ces derniers étaient inconfortablement serrés. Nous vous suggérons donc de les utiliser si vos problèmes de préservatifs concernent davantage le glissement que la longueur.

Évaluation des experts

Performance

Personne ne s’est plaint de la rupture de ces préservatifs bien ajustés, ce qui est assez remarquable si l’on considère que l’on entend généralement parler d’au moins une ou deux pommes pourries dans le lot, même avec les marques les plus connues. Mais pas avec ces types. Ils sont bien ajustés, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier des risques de glissade ou de renversement. Et elles sont également bien lubrifiées, ce qui fait que vous ne devriez pas avoir de problèmes de déchirure après le séchage.

Caractéristiques

Ces préservatifs ont été spécialement conçus pour les hommes ayant un pénis plus petit et plus fin. Ils sont également lubrifiés afin de rendre l’expérience plus agréable pour les deux partenaires.

Valeur

Ce ne sont pas seulement les meilleurs préservatifs bien ajustés, mais aussi les meilleurs préservatifs bon marché.

Score global de l’éditeur

Le meilleur grand préservatif

Préservatifs lubrifiés Trojan Magnum Bareskin

Le meilleur préservatif grand format : Préservatifs lubrifiés Trojan Magnum Bareskin
Performance
9.0
Caractéristiques
9.5
Valeur
9.0
Globalement
92%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Plus mince que mince
  • Très confortable pour les hommes bien dotés
  • Préservatif de haute qualité et durable

Pour ceux d’entre vous qui ont du mal à rentrer dans des préservatifs de taille moyenne (beaucoup de cassures et une sensation de constriction en sont les signes), alors vous devriez essayer ces préservatifs Magnum. Mais ce ne sont pas des Magnum standard. Ils sont si fins que vous aurez à peine l’impression de porter un préservatif – et qui n’en voudrait pas ?

Vous constaterez peut-être que votre partenaire utilise plus souvent ces préservatifs pour se lubrifier.

Évaluation des experts

Performance

Comme ces préservatifs sont conçus pour des pénis plus grands, vous ne devriez pas avoir de problèmes de rupture tant que vous utilisez la bonne taille (il existe des XL si vous trouvez que ceux-ci ne sont pas suffisants). Veillez également à utiliser suffisamment de lubrifiant. C’est la principale plainte concernant ces préservatifs : pas assez de lubrifiant = rupture. Alors, faites preuve d’intelligence.

Caractéristiques

Outre le fait que ces préservatifs sont conçus pour le pénis, qui est supérieur à la moyenne, ils sont également conçus pour votre plaisir à tous les deux. Ces préservatifs sont si fins qu’ils sont à peine détectables pendant les rapports sexuels, ce qui crée une expérience plus chaude et plus intime pour vous deux.

Valeur

Comme tout ce que vous devez acheter dans une taille plus grande, ils sont plus chers que le préservatif moyen.

Score global de l’éditeur

Le meilleur préservatif de luxe

Lelo HEX™ Préservatifs

Le meilleur préservatif de luxe : Lelo HEX™ Préservatifs
Performance
9.0
Caractéristiques
9.5
Valeur
9.5
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • On a l’impression de ne rien porter du tout
  • Aucune perte de sensation malgré sa capacité à rester en place
  • Ces préservatifs n’ont pas d’odeur

Lorsque Lelo (la marque à l’origine de nombreux sex toys et vibromasseurs haut de gamme) a annoncé qu’elle lançait un préservatif fabriqué avec une technologie révolutionnaire, vous pouvez imaginer qu’il a fait des vagues dans les médias. Healthista, Kinkly et Bustle se sont tous relayés pour examiner ce préservatif de première main et ont eu des choses merveilleuses à dire sur ce qu’il ressentait. Fondamentalement, le design hexagonal du latex permet une expérience sexuelle plus chaude, plus naturelle et plus intime.

Certains clients se sont plaints que le latex s’assèche trop rapidement, alors assurez-vous d’avoir du lubrifiant à portée de main pour celui-ci. En outre, il ne s’agit actuellement que d’une taille unique, qui semble être adaptée aux tailles moyennes.

Évaluation des experts

Performance

Bon, voici ce qu’il y a de vraiment cool dans la technologie utilisée pour créer le latex de ce préservatif : la conception hexagonale conduit à une structure plus durable. Cela ne signifie pas que le préservatif est increvable, mais que le préservatif entier ne se déchirera pas au premier signe de rupture (ce qui arrive avec d’autres). Bien entendu, cela ne signifie pas que vous ne devez pas vous arrêter et utiliser un nouveau préservatif ; c’est simplement pour vous assurer de la véritable durabilité du préservatif.

Caractéristiques

L’un des slogans du HEX est « Feel the Love », et il y a de bonnes raisons à cela. Ce préservatif est super fin, ce qui signifie qu’il donne l’impression d’être plus naturel que les autres préservatifs. En fait, il a été fabriqué de manière à ce que la chaleur corporelle des deux partenaires puisse être transmise à travers le préservatif, ce qui donne vraiment l’impression qu’il n’y a pas de barrière entre vous deux.

Valeur

Ce sont certainement les préservatifs les plus chers que vous rencontrerez jamais. Mais, comme pour tout ce que vous achetez chez Lelo, vous payez la qualité avant tout.

Score global de l’éditeur

Le meilleur préservatif au monde pour son plaisir

Préservatifs en latex lubrifié Trojan Sensitivity Bareskin

Le meilleur préservatif pour son plaisir : les préservatifs en latex lubrifiés à la peau de biche Trojan Sensitivity
Performance
9.8
Caractéristiques
9.8
Valeur
9.7
Globalement
98%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Soyeux
  • Un réservoir supplémentaire pour plus de sécurité
  • Idéal pour les personnes sensibles

Ce sont les préservatifs qui se rapprochent le plus de l’impression de ne pas en porter du tout. Ces préservatifs fournissent un lubrifiant doux et soyeux et donnent véritablement la sensation d’un contact peau à peau (tout en vous protégeant tous les deux !). Tout le monde y gagne !

Ces préservatifs donnent une sensation de peau très naturelle au toucher ; ils peuvent vous faire finir plus vite que la normale, vous et votre partenaire.

Évaluation des experts

Performance

Elles vont accroître votre plaisir. Pour ceux qui n’aiment pas la sensation des préservatifs standard, voici ce qui vous manquait ! Ces préservatifs de Trojan, à peine disponibles, vous donnent, à vous et à votre partenaire, une sensation de peau à peau aussi proche que possible. Ces types sont 50 % plus fins que les préservatifs Ultra Ribbed Ecstasy de Trojan.

Caractéristiques

Ces gars sont minces, lubrifiés et prêts à l’action. Ils ont un réservoir de pointe supplémentaire, pour plus de sécurité. Honnêtement, ces préservatifs sont parmi les plus fins du marché et tiennent le coup. Il n’y a pas eu une tonne de critiques sur la rupture (mais gardez à l’esprit que n’importe quel préservatif peut se casser !), et la plupart des gens disent que la finesse de ces préservatifs est surréaliste. Préparez-vous à ressentir le plaisir ultime !

Valeur

Vous obtenez 24 préservatifs en latex ultrafins pour seulement 15,97 dollars. Ces préservatifs vous feront tellement plaisir que vous voudrez probablement en acheter deux boîtes.

Score global de l’éditeur

Le meilleur préservatif pour son plaisir

Préservatifs de luxe TROJAN NaturaLamb

Meilleur préservatif pour son plaisir : TROJAN NaturaLamb Luxury Condoms

Performance
9.8
Caractéristiques
9.8
Valeur
9.7
Globalement
98%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Sans latex
  • Procure une sensation naturelle
  • Parfait pour les relations monogames

Obtenez une véritable sensation d’intimité car ces préservatifs procurent une sensation authentique et naturelle entre vous et votre partenaire. Ils sont sans latex et résistent très bien.

Veuillez garder à l’esprit que ces préservatifs spécifiques NE préviennent PAS les IST et ne les protègent pas. Ils sont également plus chers.

Évaluation des experts

Performance

Ces préservatifs vous aident, vous et votre partenaire, à ressentir une réelle intimité. Ils procurent une sensibilité accrue, et donc un plaisir accru. Vous aurez l’impression d’être seuls avec votre partenaire, d’être vraiment connectés, sans aucune barrière entre les deux. (Mais ne vous inquiétez pas – ces préservatifs vous protègent encore de la grossesse).

Caractéristiques

Ces préservatifs sont parfaits pour les personnes sensibles ou celles qui préfèrent ne pas utiliser de latex. N’oubliez pas que, comme ces préservatifs ne contiennent pas de latex, ils ne préviennent PAS des IST. Par conséquent, ces préservatifs sont probablement les mieux adaptés aux relations monogames. Le lubrifiant ajouté est à base d’eau, et la texture du préservatif est très naturelle.

Valeur

Écoutez, ces préservatifs sont certainement plus chers. Mais la plupart des critiques qui ont utilisé ces préservatifs disent que le prix en vaut vraiment la peine pour le plaisir et la protection contre la grossesse.

Score global de l’éditeur

Conseils d’experts douteux

Les meilleurs préservatifs pour 2020

Selon la façon dont vous le voyez, l’achat de préservatifs peut être comme n’importe quel autre achat, ou bien il peut s’agir d’une situation quelque peu délicate que vous essayez de régler le plus rapidement possible. Grâce aux achats en ligne, l’embarras de l’achat de préservatifs peut être une chose du passé.

Types de préservatifs

Vous avez sans doute entendu parler des types de préservatifs les plus populaires (nervurés, extra-larges ou ultra-minces), mais vous seriez étonné de la variété qui existe ! Les fabricants de préservatifs expérimentent sans cesse de nouvelles façons de rendre les rapports sexuels plus agréables.

Voici tous les types de préservatifs que vous devez connaître :

Standard – C’est votre variété de jardin prophylactique avec zéro fioriture ou extras. C’est un préservatif simple et bon marché en latex. Si vous voulez que votre pénis soit la vedette du spectacle (sans toutes ces côtes), c’est le choix idéal. Vous pouvez trouver des préservatifs standard dans toutes les tailles.

Cloués/Texturetés – Ces préservatifs sont munis de nervures, de clous, de points ou d’une large gamme d’autres textures destinées à augmenter la stimulation masculine et féminine. Il n’y a pas de « meilleure texture » à recommander, car chaque femme a ses propres préférences en matière de sensations. Cependant, selon le magazine Cosmopolitan, certaines femmes n’aiment pas la texture des préservatifs.

Pour son plaisir – Ces préservatifs comportent souvent un lubrifiant chauffant à l’intérieur du préservatif ainsi qu’un dessus en forme de poche qui augmente la friction sur la tête du pénis.

Pour son plaisir – La tête élargie de ces préservatifs est conçue pour provoquer un frottement induit par la chaleur avec le bout du pénis. Ajoutez à cela le lubrifiant chauffant et la tige nervurée, et les préservatifs peuvent contribuer à améliorer les sensations lors des rapports sexuels.

Plaisir partagé – Ces préservatifs ont un lubrifiant chauffant spécial (comme Trojan’s Fire and Ice) à l’intérieur et à l’extérieur, et le bout est conçu pour augmenter la friction agréable pour le pénis et le vagin.

Réchauffement – Ces préservatifs sont enduits d’un lubrifiant chauffant spécial qui est activé par l’humidité produite lors des rapports sexuels, produisant une agréable sensation de chaleur qui peut intensifier les rapports. Ils sont aussi généralement fabriqués en latex plus fin pour améliorer les sensations.

Coloré – Il s’agit généralement de préservatifs standard ou texturés, fabriqués dans une large gamme de couleurs. Ils sont approuvés par la FDA comme contraceptif et protection contre les MST.

Ultra-mince – Pour les hommes ayant moins de sensations dans le pénis, les préservatifs ultra-minces peuvent améliorer le plaisir des rapports sexuels avec des préservatifs. Les préservatifs les plus fins mesurent environ 0,0016 pouce, et ils augmentent la sensation tout en offrant une protection contre la grossesse et les MST.

Lueur dans l’obscurité – Depuis la sortie des films Star Wars, c’est le fantasme (pas toujours aussi secret) des hommes du monde entier. Les préservatifs sont fabriqués avec trois couches : un pigment phosphoré à l’intérieur entre deux couches de latex. Ils sont approuvés par la FDA et offrent le même plaisir que le préservatif moyen, à la seule exception qu’ils s’illuminent dans le noir !

Aromatisé – Les préservatifs aromatisés ne sont pas fabriqués dans le même matériau que les sous-vêtements comestibles ; ils sont toujours en latex, mais ils sont enduits d’un lubrifiant aromatisé qui rend le goût et l’odeur des préservatifs plus agréables. L’inconvénient, c’est que certaines femmes éprouvent une irritation vaginale avec les préservatifs aromatisés.

Comestible – Ces préservatifs sont comme des sous-vêtements comestibles, fabriqués à partir d’un matériau entièrement comestible et pouvant être consommé lors de rapports sexuels oraux. Ils ne sont PAS des préservatifs contraceptifs et ne protègent pas contre les MST. Ils peuvent également entraîner un risque plus élevé d’infections vaginales s’ils sont utilisés lors de rapports sexuels réguliers.

Non-Latex – Les allergies au latex touchent environ 1 % de la population américaine. Cela représente 3 millions de personnes qui ne peuvent pas avoir de relations sexuelles avec des préservatifs en latex ordinaires. Les préservatifs sans latex sont généralement fabriqués en polyuréthane, et ils ont tendance à être plus fins que le latex. En revanche, ils sont moins populaires que les préservatifs en latex, et ne sont donc disponibles qu’en deux tailles et styles. Il n’y a pas beaucoup de variété ici !

Sans spermicide – Le spermicide est une méthode contraceptive secondaire, qui augmente l’efficacité des préservatifs comme moyen de contrôle des naissances. Cependant, un contact avec un spermicide plus de deux fois par jour peut entraîner des problèmes pour la femme, notamment un risque accru d’infection par le VIH et de perturbation de l’épithélium vulvovaginal. Les femmes qui veulent avoir des relations sexuelles plus de deux fois par jour ont intérêt à utiliser des préservatifs sans spermicide.

Style tantrique – Ces préservatifs sont dotés de motifs fantaisistes d’aspect tatoué qui en améliorent l’apparence. Ils sont chers, mais ils ne font rien pour améliorer la sensation. Tout est dans l’apparence !

Nouveauté – Les nouveaux préservatifs peuvent avoir des formes bizarres (comme le French Tickler) ou un motif unique (comme les préservatifs de style tantrique). Ils ne sont pas toujours efficaces pour prévenir les MST ou les grossesses, alors soyez prudents lors de leur utilisation !

Préservatifs féminins – Ce type de préservatif est inséré dans le vagin plutôt que glissé sur le pénis. Il permet aux femmes de mieux contrôler la contraception, mais il est malheureusement moins efficace que les préservatifs (voir ci-dessous pour les taux de fiabilité des préservatifs). Ils sont également plus chers – en moyenne, environ 18 dollars pour un pack de cinq.

Matériaux pour les préservatifs

Il existe cinq matériaux de base à partir desquels les préservatifs sont fabriqués :

  1. Latex est la moins chère et la plus largement disponible sur le marché. Ils sont disponibles dans la plus grande variété de formes, de tailles et de styles.
  2. Polyuréthane est un matériau utilisé pour les préservatifs sans latex, un matériau qui est moins susceptible de provoquer des réactions allergiques que le latex. Le matériau est plus fin mais offre une durabilité et une protection similaires à celles du latex.
  3. Polyisoprène est un autre matériau pour les préservatifs sans latex, et beaucoup pensent que c’est une alternative plus confortable qui offre de meilleures sensations. Ils sont plus solides et plus fins que le latex, avec un ajustement moins serré et un meilleur transfert de chaleur pour accroître le plaisir.
  4. Nitrile est utilisé pour les préservatifs féminins. Le nitrile est le même matériau que celui utilisé pour les gants de chirurgie, de police scientifique et de police, et c’est un matériau très durable qui peut être rendu plus fin que le latex. Cependant, c’est le plus cher des matériaux synthétiques.
  5. Peau d’agneau est l’un des plus anciens matériaux utilisés pour les préservatifs, dont les origines remontent à des milliers d’années. Ils ne sont pas aussi efficaces pour protéger contre les MST et les IST, mais ils sont bons pour prévenir les grossesses. Il offre une sensation « naturelle » que les matériaux synthétiques ne peuvent pas offrir.

Les préservatifs sont-ils sûrs et fiables ?

Le préservatif est la méthode de contrôle des naissances la plus courante, la plus populaire et la moins chère. Environ 93 % des femmes sexuellement actives ont eu des partenaires qui utilisent des préservatifs. 39 % des lycéens apprennent à utiliser des préservatifs dans les cours de santé, et 20 % des adolescentes sexuellement actives utilisent des préservatifs, même avec d’autres méthodes de contrôle des naissances. Étant donné que le préservatif moyen coûte environ 0,45 $, il est certainement le plus répandu, avec plus de 450 millions de préservatifs vendus chaque année !

Mais parlons de fiabilité et de sécurité. Dans quelle mesure les préservatifs sont-ils efficaces pour prévenir les grossesses ? Qu’en est-il des MST et des IST ? Quels résultats peut-on attendre de l’utilisation des préservatifs ?

comme contraceptifs :

Selon le CDC, les préservatifs sont efficaces à 98 % lorsqu’ils sont utilisés correctement. Même s’ils sont mal utilisés (beaucoup plus souvent qu’on ne le pense !), ils ont un taux d’efficacité de 82 %. Par rapport aux méthodes de contraception les plus répandues, comme les implants, les vasectomies ou les stérilets, les préservatifs sont encore assez fiables.

Protection contre les MST/IST :

En ce qui concerne les IST et les MST, les préservatifs sont plus efficaces contre celles qui sont transmises par les fluides corporels, y compris (mais pas seulement) la chlamydia, le VIH et la gonorrhée. L’utilisation régulière de préservatifs peut réduire le risque de transmission du VIH de 80 à 94 %.

Ils peuvent également protéger contre des maladies comme le HPV et l’herpès, qui se transmettent par contact de peau à peau. Tant que les plaies sont couvertes, le préservatif sera efficace.

Les préservatifs sont la SEULE forme de contrôle des naissances qui peut également protéger contre les MST/IST, à condition qu’ils soient utilisés correctement. Parmi les erreurs courantes liées aux préservatifs, on peut citer

  • Enlever le préservatif trop tôt
  • Mettre le préservatif à l’envers, l’enlever et le mettre correctement
  • Appliquer le préservatif trop tard dans le rapport sexuel (après un contact peau à peau)
  • Ouvrir le paquet avec un objet pointu (couteau, ciseaux, etc.)
  • Utiliser des préservatifs avec un lubrifiant à base d’huile (qui peut endommager le latex)

Les préservatifs plus épais sont-ils plus sûrs ?

En ce qui concerne la protection contre les IST et la grossesse, il semble qu’un préservatif plus épais serait l’option la plus sûre. Après tout, une barrière plus grande = une protection plus efficace, n’est-ce pas ?

Ce n’est pas le cas.

Les préservatifs extra-épais ne sont pas plus sûrs que les préservatifs ordinaires ou extra-fins. Ces préservatifs sont conçus pour résister au type d’utilisation qui accompagne les rapports sexuels (même les rapports avec des animaux sauvages !). Ils sont fabriqués à partir d’un matériau durable qui résiste aux dommages. Ce n’est pas parce qu’ils sont extra-fins que les préservatifs sont plus faibles. Une étude clinique a montré qu’il n’y avait pas de différence significative entre les préservatifs extra-épais et extra-fins en termes de taux de rupture et de glissement.

Cependant, les préservatifs fantaisie sont plus susceptibles d’être endommagés, quelle que soit leur épaisseur. Ils sont conçus pour le « plaisir » plutôt que pour offrir une réelle protection. Vous devez éviter d’utiliser des préservatifs fantaisie, sauf si vous avez des relations sexuelles avec votre partenaire ou conjoint de longue date. Il existe un risque très réel de glissement ou de rupture, ce qui entraîne un risque plus élevé d’IST et de grossesse.

Conseils pour une utilisation plus efficace des préservatifs

Pour vous assurer que l’utilisation de préservatifs est efficace – pour vous protéger contre les maladies et la grossesse – suivez ces conseils :

  • Assurez-vous qu’il est bien ajusté ! La mauvaise tenue est la première cause de glissement et de casse. Les préservatifs trop grands glissent, tandis que les préservatifs trop petits sont plus susceptibles d’être endommagés. Trouvez la bonne taille pour votre pénis.
  • Utilisez des lubrifiants à base d’eau. Même si vous utilisez des préservatifs sans latex, les lubrifiants à base d’eau sont moins susceptibles de dégrader les préservatifs que les lubrifiants à base d’huile.
  • Vérifiez la date d’expiration. Si la date est passée, jetez le préservatif. Ne prenez pas le risque qu’un préservatif périmé se déchire ou que le spermicide se soit dissipé.
  • Conservez-les dans un endroit frais et sec. Vous pouvez conserver les préservatifs dans votre portefeuille pendant une courte période (une semaine ou deux), mais pour un stockage à long terme, gardez-les dans un tiroir ou un placard, à l’abri de la lumière et de la chaleur.
  • Ne réutilisez JAMAIS les préservatifs. Cela devrait aller de soi, mais nous le disons quand même ! Si vous passez du sexe vaginal au sexe anal ou inversement, utilisez toujours un préservatif neuf.
  • Il faut s’y habituer. Mettre un préservatif doit faire partie de vos préliminaires ou de votre routine pré-sexuelle. Il n’est efficace que si vous le mettez correctement.

Comment améliorer les relations sexuelles avec des préservatifs

Beaucoup de mecs détestent les préservatifs parce qu’ils pensent qu’ils diminuent la sensation et qu’ils interfèrent avec le plaisir des relations sexuelles. Voici quelques conseils pour que vos relations sexuelles avec des préservatifs soient plus agréables :

  • Utilisez un peu de lubrifiant – Non seulement cela facilitera l’enfilage, mais cela peut aussi augmenter la sensation au niveau de la tête sensible de votre pénis.
  • Acheter une bague vibrante – L’anneau vibrant, qui fait le tour de la base de votre tige, peut vous aider à augmenter votre sensation et à accélérer l’orgasme, pour vous comme pour elle !
  • Faites-lui serrer les jambes – La pression qu’elle exerce en serrant les jambes (en levrette et en missionnaire) peut exercer une plus grande pression sur votre pénis, ce qui augmente la sensation.
  • Essayez « Pour lui » ou « Plaisir partagé » – Si un préservatif ordinaire ne vous convient pas, essayez d’utiliser un préservatif conçu pour votre (ou vos deux) plaisir.
  • Changez de sujet – Certains préservatifs sont plus épais que d’autres. Changer de marque ou de type de préservatif peut vous aider à trouver une texture qui procure plus ou mieux de sensations. Les « Variety Packs » peuvent vous offrir un grand nombre d’options.
  • Arrêtez de le dénigrer – Les préservatifs sont destinés à protéger des maladies et des grossesses. Arrêtez de détester mentalement les préservatifs ; ils sont là pour améliorer votre vie !

Les meilleurs préservatifs pour…

Une étude réalisée en 2014 par l’université de l’Oregon a examiné les styles et les marques de préservatifs afin de trouver le meilleur pour chaque utilisation. Voici les résultats de cette étude :

Durabilité – GLYDE Ultra, Trojan Her Pleasure Sensations with Spermicidal Lubricant et Lifestyles Ultra Lubricated étaient les préservatifs les plus résistants et les plus durables sur le marché.

Sensation – La veilleuse offrait un transfert de chaleur étonnant (pour plus de sensations), tandis que le dôme du plaisir ONE avait la meilleure qualité de lubrifiant. Mais c’est le Kimono MicroThin qui offrait la meilleure texture et la meilleure sensation. Durex High Sensation a également remporté le prix de la meilleure texture appliquée.

Application facile – Le Trustex lubrifié était le plus facile à enfiler correctement et à éviter de le mettre à l’envers, tandis que le Trustex non lubrifié était le plus facile à enfiler dans le noir. Le Durex Extra Sensitive était le plus rapide à mettre.

Le goût et l’odorat – Le préservatif le plus savoureux est le Trojan Supra Bareskin Lubricated, tandis que les préservatifs Fantasy Flavored sont associés au Trojan Supra Bareskin Lubricated pour une meilleure odeur.

Sauvegarder

Sauvegarder

[ad_2]