8 meilleurs soutiens-gorge sans bretelles


Se passer d’un soutien-gorge est un luxe que beaucoup de femmes ne peuvent pas se permettre. C’est pourquoi nous avons le soutien-gorge sans bretelles. Et c’est pourquoi nous avons choisi les meilleurs soutiens-gorge sans bretelles qui existent.

Maintenant :

Parfois, vous avez une occasion spéciale qui se prête bien à un look sans bretelles ou sans dos. Parfois, vous n’avez pas envie de voir vos bretelles se montrer lorsque vous sortez votre nouveau haut d’été. Et d’autres fois, vous en avez juste assez de creuser et vous voulez avoir l’impression d’avoir moins à faire sous vos vêtements.

La vérité est que :

Soutiens-gorge sans bretelles, soutiens-gorge sans dos, soutiens-gorge adhésifs, cache-sexeurs, tout cela peut être difficile à perfectionner. Surtout si l’on tient compte des différentes tailles de bonnets de soutien-gorge et des différents types de poitrine.

C’est pourquoi nous avons examiné de près tous les soutiens-gorge et essayé de trouver les meilleurs soutiens-gorge sans bretelles pour chaque forme, taille et occasion.

Et si les soutiens-gorge sans bretelles ne sont pas pour vous, quelle que soit l’occasion, c’est très bien aussi ! Nous avons compilé les Meilleurs soutiens-gorge et les Meilleurs soutiens-gorge à armatures, si c’est plutôt votre truc (et si vous avez l’intention de vous entraîner, n’oubliez pas de consulter notre liste des Meilleurs soutiens-gorge de sport).

Les meilleurs soutiens-gorge sans bretelles

  • 8. Soutien-gorge sans bretelles adhésif Wingslove
  • 7. NuBra Ultralite
  • 6. Lilyette by Bali Soutien-gorge minimaliste sur mesure pour femmes
  • 5. Soutien-gorge sans bretelles Spanx Signature Pillow Cup
  • 4. Calvin Klein Naked Glamour Convertible Bustier sans bretelles
  • 3. Wacoal Red Carpet Convertible Strapless Bra
  • 2. Victoria’s Secret Bombshell Add-2-Cups Soutien-gorge à pressions multidirectionnelles
  • 1. Thirdlove 24/7 Classic Strapless Bra

Meilleur soutien-gorge sans bretelles adhésif

Soutien-gorge sans bretelles adhésif Wingslove

Meilleur soutien-gorge sans bretelles adhésif : Soutien-gorge sans bretelles adhésif Wingslove
CONFORT
9.0
FIT
9.0
VALEUR
9.0
Globalement
90%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Ajoute le buste et le décolleté
  • Une sensation naturelle et confortable
  • Parfait pour les robes du soir et la plupart des hauts décolletés

Non seulement ce soutien-gorge sans bretelles améliorera votre silhouette, mais il vous permettra également de ne plus avoir à vous soucier des bretelles qui tombent. Il est fabriqué en silicone de qualité médicale, confortable pour la peau et ne provoque pas d’irritation ni de sensation de collage après utilisation.

Ce soutien-gorge sans bretelles n’est pas recommandé pour les occasions très actives ou les climats chauds ; la sueur le fera glisser.

Évaluation des experts

CONFORT

Nous aimons le confort de ce soutien-gorge sans bretelles, même avec le matériau en silicone dont il est fait. Le silicone est de qualité médicale, ce qui signifie qu’il n’irrite pas la peau et ne provoque pas d’allergies. L’adhésif utilisé est également doux pour la peau.

FIT

Ce soutien-gorge push-up réutilisable en silicone ne nécessite pas de bretelles et maintient tout en place aussi longtemps que vous en avez besoin. Vous n’avez pas à vous inquiéter que le soutien-gorge glisse, sauf si vous êtes dans un climat chaud. Dans ce cas, vous risquez de rencontrer quelques difficultés.

VALEUR

Le soutien-gorge sans bretelles Wingslove est actuellement proposé au prix de 10 euros. C’est une bonne affaire pour un soutien-gorge push-up que vous pouvez réutiliser 4 fois ou plus.

Score global de l’éditeur

Les meilleures pâtes adhésives

NuBra Ultralite

Les meilleures pâtes adhésives : NuBra Ultralite
Confort
9.5
Fit
9.0
Valeur
9.5
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Parfait pour un look presque invisible
  • Couvre largement le mamelon et le sein
  • Un adhésif super collant qui peut être porté jusqu’à 50 fois

Le NuBra Ultralite est une merveilleuse alternative aux couvre-mamelons de base. Ces pâtes font un travail fantastique en créant un profil sans couture lorsque vous voulez vous passer de votre poitrine, tout en offrant une certaine forme et un certain soutien. De plus, la fermeture frontale permet de créer un décolleté et de soulever les mamelons selon les besoins. Si vous recherchez quelque chose qui reste en place et que vous pouvez utiliser à l’infini, ces pâtes adhésives feront l’affaire.

Beaucoup plus efficace pour les femmes ayant des seins plus petits. De plus, l’adhésif n’est pas toujours totalement étanche, il faut donc se préparer à un certain glissement lors des journées chaudes. Enfin, soyez attentifs aux effets secondaires sur Amazon.

Évaluation des experts

Confort

Contrairement aux pâtes habituelles qui ne couvrent que le mamelon, celles-ci offrent une couverture suffisante qui contribue à la fluidité et à l’invisibilité du vêtement. Et contrairement aux soutiens-gorge adhésifs traditionnels, il n’est pas nécessaire de remonter le soutien-gorge ; tout reste parfaitement en place.

Fit

Si tout ce dont vous avez besoin, c’est de couvrir vos tétons sous vos tenues légères et estivales ou vos vêtements de soirée de luxe, ces pâtes feront certainement l’affaire. De même, si vous avez besoin d’un petit coup de pouce, la fermeture frontale peut vous le fournir. Il faut toutefois garder à l’esprit que les tailles sont légèrement réduites et qu’elles ne conviendront donc pas beaucoup plus que les gâteaux si vous avez un bonnet C.

L’adhésif puissant permet de maintenir les pâtes en place usure après usure, mais il est également facile à retirer lorsque vous avez fini de les porter.

Valeur

Entre 25 et 40 euros pour une paire de pâtes adhésives, cela semble un peu cher, mais ce sont vraiment des produits haut de gamme. Les clients disent que l’adhésif dure longtemps, ce qui fait que le prix légèrement élevé de ces pâtes en vaut la peine si vous avez besoin d’un style sans brin.

Score global de l’éditeur

Meilleur soutien-gorge sans bretelles réduisant au minimum

Lilyette de Bali Soutien-gorge minimaliste sur mesure pour femmes

Meilleur soutien-gorge sans bretelles : Lilyette by Bali Soutien-gorge minimiseur sur mesure pour femmes
Confort
9.5
Fit
9.5
Valeur
9.0
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Offre un soutien important pour les gros seins
  • Fait un travail fantastique pour minimiser
  • Une conception de qualité qui tient la route dans le temps

Il y a deux raisons pour lesquelles les clients et les critiques comme Bratag and Bustle aiment tant ce soutien-gorge : il minimise la ligne de poitrine pour les gros seins et il reste en place (ce qui n’est pas quelque chose que l’on trouve souvent quand on a une grosse poitrine).

Il y a deux plaintes. Les grandes clientes qui allaitent se plaignent que le tissu est trop fin, ce qui peut faire ressortir les mamelons. Les petites clientes se plaignent que le soutien-gorge est beaucoup trop épais.

Évaluation des experts

Confort

Ce soutien-gorge super souple a été clairement conçu pour les femmes ayant une forte poitrine et il fait un travail fantastique de confort et de maintien. Il est en fait si bien fait qu’il offre un soutien plus que suffisant pour que vous n’ayez pas l’impression de vous balader partout ou de vous défouler à tout moment.

Fit

Il y a une couche de silicone à l’intérieur du soutien-gorge qui aide à maintenir le soutien-gorge en place. De plus, l’épaisse bande qui entoure le torse aide à maintenir le soutien-gorge en place.

Valeur

C’est cher, mais cela ne devrait pas avoir d’importance si elle fait le travail qu’elle est censée faire.

Score global de l’éditeur

Soutien-gorge sans bretelles le plus confortable

Soutien-gorge sans bretelles Spanx Signature Pillow Cup

Soutien-gorge sans bretelles le plus confortable : Soutien-gorge sans bretelles Spanx Signature Pillow Cup
CONFORT
9.4
FIT
9.4
VALEUR
9.4
Globalement
94%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Offre une couverture supplémentaire
  • Super doux ; aussi confortable qu’un soutien-gorge ordinaire
  • Reste en place grâce à la poignée en caoutchouc intégrée et à la large bande

Vous voulez un soutien-gorge qui soit aussi agréable à porter qu’un soutien-gorge normal ? Le soutien-gorge sans bretelles Spanx Pillow Cup offre aux femmes une bonne couverture, un confort suprême et la possibilité de se concentrer sur autre chose qu’à remonter leur soutien-gorge toutes les cinq secondes.

Certaines clientes trouvent que ce soutien-gorge est un peu trop grand.

Évaluation des experts

CONFORT

Bien qu’ayant une bande plus large, ce qui sur certains autres soutiens-gorge peut entraîner des irritations, celui-ci ne fait rien d’autre que de fournir une bonne quantité de soutien. Grâce à une couverture supplémentaire, les utilisatrices de ce soutien-gorge n’auront plus à craindre que leur soutien-gorge sans bretelles ne tombe et ne provoque une situation embarrassante.

FIT

Leah, rédactrice en chef de Le magazine ElleJ’ai toujours été beaucoup plus susceptible de me retrouver sans soutien-gorge que de souffrir à cause d’un soutien-gorge sans bretelles mal ajusté sur lequel je devrais constamment tirer. Mais je pouvais voir que cela changeait avec ce piolet Spanx, qui me semblait aussi sûr qu’un style normal ». Il est également livré avec des bretelles si vous voulez donner un coup de pouce au soutien-gorge de temps en temps.

VALEUR

Malheureusement, ce prix est supérieur d’environ 20 euros à celui de la plupart des soutiens-gorge sans bretelles que vous rencontrerez.

Score global de l’éditeur

Meilleur soutien-gorge sans bretelles pour les petits seins

Calvin Klein Naked Glamour – Soutien-gorge convertible sans bretelles

Meilleur soutien-gorge sans bretelles pour les petits seins : Calvin Klein Naked Glamour Convertible Soutien-gorge sans bretelles
Confort
9.5
Fit
9.0
Valeur
9.0
Globalement
92%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Un style très flatteur et confortable
  • Rester en sécurité quoi qu’il arrive
  • Les bretelles incluses rendent ce soutien-gorge incroyablement polyvalent

Pour les femmes à la poitrine plus petite, vous ne trouverez pas de soutien-gorge sans bretelles plus confortable ou plus attrayant à porter sous vos vêtements. Il est également doté de bretelles (que les clientes semblent vraiment aimer), ce qui en fait un soutien-gorge assez polyvalent, parfait pour toutes les occasions.

La plus grande plainte concernant ce soutien-gorge est qu’il ne fonctionne pas vraiment comme un soutien-gorge push-up comme le nom l’indique.

Évaluation des experts

Confort

Tant que vous avez la bonne taille (ce qui a posé des problèmes à certains clients), vous n’aurez aucun problème de confort, avec ou sans les bretelles. Le soutien-gorge est également rembourré, ce qui ajoute au confort de son port et vous permet de savoir que vos tétons ne seront pas visibles. Cela crée également une forme flatteuse.

Fit

Tant que les clientes tiendront compte de l’avertissement selon lequel ce soutien-gorge n’a pas vraiment été conçu pour des seins plus gros, la sécurité ne sera pas un problème. Et si cela devient un problème, vous pouvez toujours passer à un haut de dos nu, utiliser les bretelles, et toujours être en mesure d’aller sans dos.

Valeur

Pas terriblement cher pour un soutien-gorge aussi bien fait que celui-ci.

Score global de l’éditeur

Meilleur soutien-gorge sans bretelles pour les gros seins

Wacoal – Soutien-gorge sans bretelles convertible en tapis rouge

Meilleur soutien-gorge sans bretelles pour les gros seins : Wacoal - Soutien-gorge sans bretelles convertible en tapis rouge
Confort
9.5
Fit
9.5
Valeur
9.0
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Superbe soutien-gorge sans bretelles pour les gros seins
  • Fournit un soutien et un soutien supplémentaires
  • Des sangles amovibles permettent de personnaliser le style

Glamour l’a nommé « le meilleur soutien-gorge pour les robes sans bretelles ». Magazine de la santé a également donné à celui-ci un cri spécial. Ce soutien-gorge régulièrement loué mérite certainement votre attention si vous avez de gros seins, mais que vous voulez pouvoir profiter de toutes les jolies tenues sans bretelles, sans dos et à dos nu comme tout le monde.

Certains clients se plaignent qu’il n’y a pas assez de pushup, tandis que d’autres disent qu’il est trop encombrant et qu’il faut le soulever. Tout dépend probablement de la taille et de la malléabilité de votre poitrine. De plus, les tailles sont petites, alors assurez-vous d’en tenir compte lorsque vous choisissez votre taille.

Évaluation des experts

Confort

Wacoal, en général, fait un travail fantastique en fabriquant des soutiens-gorge qui sont agréables à porter et à sentir pour les femmes à forte poitrine. Celui-ci ne fait pas exception à la règle. Bien qu’il ne soit pas le plus confortable de notre liste, le soutien-gorge convertible sans bretelles de Wacoal Red Carpet maintiendra tout en place sans trop creuser.

Fit

La majorité des compliments que reçoit ce soutien-gorge sont liés à la stabilité. Les femmes qui le portent n’ont jamais l’impression qu’il est sur le point de leur tomber dessus ou de glisser. Il reste en place. Les bretelles détachables sont également un bel ajout, car elles permettent aux utilisatrices de porter plusieurs modèles sans bretelles et sans dos, comme elles le souhaitent.

Valeur

Il s’agit sans aucun doute d’une tarification de « luxe », mais vous payez pour ce que vous obtenez, surtout si vous avez besoin d’un soutien, d’un rembourrage et d’un lift supplémentaires d’un soutien-gorge conçu spécialement pour les grandes tailles de bonnet.

Score global de l’éditeur

Meilleur soutien-gorge sans bretelles

Victoria’s Secret Bombshell Add-2-Cups Soutien-gorge à pressions multidirectionnelles

Meilleur soutien-gorge sans bretelles : Victoria's Secret Bombshell Add-2-Cups - Soutien-gorge push-up multidirectionnel
Confort
9.5
Fit
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Un méga ascenseur
  • Convient parfaitement, quelle que soit la taille ou la forme de votre poitrine
  • Un produit durable et de qualité

Quand Victoria’s Secret dit que leur soutien-gorge vous fera paraître 2 tailles de plus, ils le pensent vraiment. Non seulement le soutien-gorge Victoria’s Secret Multi-Way Push-Up Bra vous offre une sécurité sans faille tout au long de la journée, mais il vous donne aussi une allure incroyablement sexy. Il peut être porté de façon classique, croisée, sans bretelles, au licou ou à une bande, et les 5 façons de le porter vous donnent tellement de raisons de l’aimer !

Les tasses sont légèrement plus grandes que celles des autres marques, et elles peuvent commencer à s’allonger avec le temps.

Évaluation des experts

Confort

Honnêtement, nous avons failli classer ce soutien-gorge comme le plus confortable de notre liste, mais il se distingue tellement dans la catégorie « push-up » que nous n’avons pas pu résister à l’envie de mettre en avant cette caractéristique.

Pourtant, le soutien-gorge Victoria’s Secret Multi-Way Push-Up est si confortable que vous aurez l’impression de ne rien porter du tout ! C’est peut-être un peu exagéré, mais nous vous garantissons que vous pourrez porter ce soutien-gorge du jour au soir (et même au lit à l’occasion) sans avoir à creuser ou à vous mettre mal à l’aise, en partie parce que le rembourrage doux qui ajoute instantanément 2 tailles de bonnet créera également un confort maximal dont vous ne pourrez jamais vous passer.

Fit

Les bretelles entièrement réglables et amovibles, la triple rangée de fermetures à crochets et à œillets dans le dos et les 4 réglages pour assurer un ajustement parfait placent vraiment ce soutien-gorge au sommet de la catégorie sécurité. De plus, les côtés antidérapants à l’intérieur de la bretelle empêchent tout glissement, ce qui vous garantit un maintien et une portance parfaits.

Bien que la sangle reste en place sans que vous ayez besoin de la tirer de temps en temps, nous devons vous faire prendre conscience que les bonnets peuvent commencer à s’allonger avec le temps. Nous parlons ici d’années (oui, c’est la durée de vie des soutiens-gorge Victoria’s Secret – la qualité est hors du commun), mais avec le temps, vous commencerez peut-être à remarquer que les bonnets ne serrent plus vos seins aussi étroitement que vous le souhaitez.

Valeur

Malheureusement, le soutien-gorge Victoria’s Secret Multi-Way Push-Up est l’un des plus chers de notre liste, mais nous vous promettons que vous en aurez pour votre argent. Comme nous l’avons mentionné plus haut, les soutiens-gorge Victoria’s Secret dureront des années et des années – même en les lavant en machine – et continueront à offrir une tenue et un maintien parfaits jour après jour. De plus, le devant plongeant sexy avec des bretelles croisées est un bonus supplémentaire.

Nous devons cependant vous avertir que la plupart des acheteurs trouvent qu’ils aiment tellement l’aspect et la coupe de ce soutien-gorge qu’ils finissent par remplacer tous les soutiens-gorge qu’ils possèdent par quelque chose de Victoria’s Secret. Sachez que vous avez été prévenu.

Score global de l’éditeur

Meilleur soutien-gorge sans bretelles

Thirdlove 24/7 Classic Strapless Bra

Meilleur soutien-gorge sans bretelles : Soutien-gorge sans bretelles classique Thirdlove 24/7

Confort
9.5
Fit
9.5
Valeur
9.0
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Les gobelets signature sont disponibles en taille entière et demi-tasse
  • Les ferrures en alliage d’or apportent une touche de brillance
  • Le silicone situé en haut du bonnet et sur le bord inférieur de la bretelle permet de maintenir le soutien-gorge fermement en place

Nouveau sur le marché des soutiens-gorge, ThirdLove est peut-être un nom que vous ne connaissez pas encore. Enfin, pas pour longtemps. Il y a un peu plus de 4 ans, ThirdLove s’est donné pour mission de fabriquer un meilleur soutien-gorge, et ils l’ont fait. Le soutien-gorge sans bretelles ThidLove 24/7 restera fermement en place tout en offrant un soutien et un confort parfaits. Il est également livré avec deux jeux de bretelles amovibles, ce qui vous permet de le porter de différentes manières.

Mais, notre partie préférée ? Le matériel en or utilisé pour la fermeture à crochets et les sangles. Un petit détail qui ajoute un tel air de classe. Nous vous promettons que vous l’aimerez autant que nous !

Il est un peu petit et bien ajusté (mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose quand le but est de garder les filles en place, non ?)

Évaluation des experts

Confort

Le soutien-gorge classique sans bretelles de ThirdLove, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous permettra non seulement de vous sentir bien, mais il épousera aussi votre corps pour un résultat parfaitement lisse. Le micro jersey incroyablement doux est tricoté pour une durabilité maximale, et le mélange de tissu respirant nylon/spandex maintiendra les filles en place avec un minimum de transpiration.

De plus, le quizz en ligne de ThidLove vous aidera à choisir la taille et la forme de votre poitrine, pour un confort maximal.

Fit

Ce soutien-gorge est conçu avec du silicone sur les bords supérieur et inférieur pour aider à le maintenir fermement en place. La plupart des soutiens-gorge sans bretelles comportent une sorte de silicone antidérapant à l’intérieur de la bretelle, mais c’est l’ajout à l’intérieur des bonnets qui contribue à créer ce bord parfaitement lisse dont ThirdLove est si fier.

En fonction de la taille que vous commandez, votre soutien-gorge comprendra une fermeture à 2, 3 ou 4 crochets dans le dos, avec plus de crochets au fur et à mesure que le soutien-gorge monte en taille de bande et de bonnet. Le crochet et l’œillet sont également rembourrés de mousse avec une étiquette sans étiquette, donc plus de démangeaison ni de grattage !

Le soutien-gorge classique sans bretelles 24/7 est également livré avec deux jeux de bretelles amovibles, l’un ton sur ton et l’autre transparent, qui peuvent tous deux être portés de cinq manières différentes : sans bretelles, dos nu, une épaule, droit ou croisé dans le dos. Quelle que soit l’occasion, ThirdLove vous couvre.

Valeur

Aïe, 72 euros pour un soutien-gorge, c’est plutôt cher. Cependant, ThirdLove offre la possibilité d’essayer un soutien-gorge gratuit avant de l’acheter.

Comment cela fonctionne-t-il ? Il suffit de payer les frais d’expédition et ThirdLove vous enverra le soutien-gorge de votre choix. Portez le, lavez le, vivez dans le soutien-gorge pendant 30 jours. Vous l’aimez ? Conservez-le et ThirdLove vous facturera la carte que vous avez fournie lors de la commande. Vous allez l’adorer, nous vous le promettons.

La meilleure partie de ce programme ? Les soutiens-gorge retournés sont donnés à notre programme « Soutiens-gorge pour tous » ; nous avons donné plus d’un million de euros de soutiens-gorge à des femmes dans le besoin. Bravo, ThirdLove, bravo.

Score global de l’éditeur

Vous cherchez un soutien-gorge sans bretelles ? Voici six choses que vous devez savoir

Votre guide complet dans la recherche du soutien-gorge qui ne ruinera pas votre style

Si certaines femmes peuvent s’offrir une journée sans soutien-gorge, la majorité d’entre elles ne sont pas encore habituées à l’idée de quitter la maison sans un petit quelque chose pour leurs seins.

Tout comme vos nombreuses paires de jeans, il existe différents styles et fonctions de soutiens-gorge. En fait, il existe plus de 18 types de soutiens-gorge différents : push-up, rembourré, t-shirt, convertible, longline, balconnet, bandeau, bralette, soutien-gorge de sport, plongeant, mastectomie, maternité et sans bretelles (pour n’en citer que quelques-uns).

Le soutien-gorge sans bretelles est l’un des styles de soutien-gorge les plus utiles, les plus élégants et les plus populaires.

Qu’est-ce qu’un soutien-gorge sans bretelles ?

Un soutien-gorge sans bretelles est essentiellement un soutien-gorge, sans la bretelle. C’est honnêtement le type de soutien-gorge le plus polyvalent qui existe.

Depuis le sommet, Les robes, et même les robes qui vous obligent à montrer plus de peau, les soutiens-gorge sans bretelles vont parfaitement sans la crainte que cette bretelle ne se montre et ne gâche votre look.

Un soutien-gorge sans bretelles n’est pas comme votre soutien-gorge « normal ». Il a été construit de manière stratégique – sa construction a été conçue à dessein pour vous maintenir soulevé et soutenu sans l’aide d’aucune sangle.

Comment parvenir à cette adéquation parfaite ?

Un soutien-gorge sans bretelles peut sembler un peu plus serré que votre soutien-gorge de tous les jours. La raison en est que les soutiens-gorge sans bretelles doivent être un peu plus ajustés pour reste mieux en place.

Une stratégie sage, mais simple, consiste à commencer par votre taille et à s’adapter à partir de là. Certains la préfèrent un peu plus grande que leur taille normale, tandis que d’autres l’aiment plus serrée pour maximiser la prise. En vérité, tant que le confort n’est pas compromis, nous vous laissons la décision.

Choses à garder à l’esprit lors de l’achat d’un soutien-gorge sans bretelles :

L’adapter avant de l’obtenir

Lorsque vous achetez une chemise, vous n’avez qu’à choisir entre petit, moyenne ou grande. Cependant, il serait vraiment risqué d’acheter un soutien-gorge sans bretelles sans l’essayer.

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, ce type de soutien-gorge ne s’adapte pas comme un soutien-gorge normal de tous les jours. Donc, un effort supplémentaire pour l’essayer avant de le mettre en marche vous ferait plus de bien que de mal.

Trouver la prise parfaite

Une chose importante : ne laissez pas les choses aller au sud. Avez-vous déjà porté un soutien-gorge qui se retire toutes les cinq minutes ? C’est si ennuyeux, non ?

Vous ne voulez pas que cela se produise car cela peut vous voler votre confiance. Recherchez donc un soutien-gorge avec un bon élastique en silicone sur le bord du bonnet, jusqu’au dos.

A » pour précision

Votre tenue est inutile lorsque la taille de votre soutien-gorge est inexacte. Un soutien-gorge sans bretelles doit vous apporter suffisamment de soutien et de confort.

Il peut être facile de trouver la taille exacte de votre soutien-gorge à l’aide d’un mètre ruban, mais il est préférable de demander l’aide d’experts. N’oubliez pas qu’il existe des femmes qui ont une « demi-taille ».

Rapport qualité-prix

Toutes les femmes n’ont pas le même budget. Si vous avez un budget serré, recherchez un soutien-gorge sans bretelles à bretelles amovibles. Ainsi, vous pourrez les utiliser sous votre chemise de tous les jours !

Recherchez un crochet supplémentaire

Plus la poitrine est grosse, plus elle a besoin de soutien. Faites attention à la fermeture du dos.

Le bon soutien-gorge sans bretelles pour les seins plus volumineux doit avoir une bande plus large et plus de crochets à l’arrière. Cela vous permet d’ajuster le soutien-gorge jusqu’à ce qu’il soit suffisamment confortable pour maintenir tout en place. Il est également intéressant d’envisager d’acheter auprès d’une marque spécialisée dans les grandes tailles de poitrine.

Les coller

Si votre peau n’a pas de réaction allergique au silicone, c’est un excellent complément à votre soutien-gorge sans bretelles : il colle légèrement à la peau et maintient tout en place, ce qui vous évite de vous inquiéter constamment de sa chute.

Conseil supplémentaire : pour obtenir la meilleure forme possible, penchez-vous en avant pendant que vous mettez le soutien-gorge pour vous assurer que votre poitrine est bien en place dans le bonnet.

Attention : n’utilisez pas de poudre, de déodorant, de lotion ou d’huile là où l’adhésif est placé pour éviter que le soutien-gorge ne glisse. Suivez bien les instructions de lavage pour qu’il dure plus longtemps.

Prenez la palangre

Il y a des cas où une large bande ne fonctionne pas. Dans cette situation, vous avez le choix du style de la palangre. Un soutien-gorge long est à la fois élégant et fonctionnel ; il vous offre un soutien et une couverture étendus, depuis le dessous du buste jusqu’à quelques centimètres au-dessus du nombril.

Ce style peut également mettre en valeur votre forme, vous faisant paraître plus mince, vous donnant un look plus sexy.

Petit mais élégant

Si vous avez une petite poitrine et que vous craignez que ce type ne vous soutienne pas, n’ayez crainte. La vérité c’est qu’il est plus facile pour vous de trouver une adéquation parfaite.

Envisagez d’avoir un soutien-gorge bandeau en dentelle, ou essayez un soutien-gorge rembourré ou moulé pour que votre poitrine ait l’air plus pleine. Quel que soit votre objectif, le confort doit être le plus important.

Que vous portiez un débardeur, une robe à bretelles, une bretelle spaghetti à encolure plongeante ou une combinaison sans dos, un soutien-gorge sans bretelles est indispensable. Mais n’oubliez pas que le bon soutien-gorge sans bretelles ne doit jamais être inconfortable.


  • Blancheporte Soutien-gorge bretelles amovibles - sans armatures - blanc
    blanc - COMPOSITION • 88% polyamide, 12% élasthanne DETAILS • Soutien-gorge sans armatures • Bonnets universels convenant pour les bonnets de profondeur B, C et D • Empiècement de dentelle extensible devant • Bandes antiglisse intégrées contribuant au maintien • Bretelles élastiquées amovibles pour un confort parfait
  • 8 Pièces Soutien-Gorge Bandeau Rembourré de Femmes Bralette sans Bretelles Soutien-Gorge Doux Tube Top sans Couture
    Matériel: Le haut sans couture du bandeau est composé de 96% de nylon et de 4% de spandex, lisse et confortable; Le tissu doux et extensible avec les bords supérieurs et inférieurs élastiques maintient le soutien-gorge bandeau en place et l'empêche de glisser. Soutien-gorge sans couture offrant tout le soutien et la couverture pour la poitrine Conception sans bretelles: le soutien-gorge bandeau convient parfaitement à une belle robe sans bretelles et à un haut pour diverses occasions. Vous pouvez aussi porter ce bandeau seul, un bon accessoire pour toutes les femmes afin de montrer votre beauté et votre confiance en soi. Simple 4 couleurs peut aider à correspondre à des vêtements bien Coussin amovible: ce soutien-gorge bandeau dispose d'un coussinet amovible pour soutenir et protéger vos seins pendant la marche, le jogging, la randonnée, l'entraînement en salle de sport et tout autre sport. Ne vous inquiétez pas de la situation embarrassante et restez à l'aise pendant le sommeil ou la détente Taille: l'élasticité des bandes élastiques supérieure et inférieure répondent aux différents besoins du corps, peut être étiré pour s'adapter à votre taille; S'il vous plaît regarder attentivement les images pour des informations détaillées sur les articles Remarque: veuillez retirer les coussinets intérieurs avant le lavage. Le lavage à la main est recommandé, pas d'eau de javel et de repassage
  • Boite De Rangement Multifonctionnelle, Sans Couvercle, 10 Cellules
  • Blancheporte Soutien-gorge bretelles amovibles - sans armatures - noir
    noir - COMPOSITION • 88% polyamide, 12% élasthanne DETAILS • Soutien-gorge sans armatures • Bonnets universels convenant pour les bonnets de profondeur B, C et D • Empiècement de dentelle extensible devant • Bandes antiglisse intégrées contribuant au maintien • Bretelles élastiquées amovibles pour un confort parfait
  • YYQXAW Soutien-Gorge,1 Paire de Silicone adhésif Femmes Invisible Push Up Bras Mamelon Cover Breast Pasties Réutilisable Lift Up Tape Rabbit Bra Soutien-Gorge sans Bretelles, 8 CM
    1. matériel de santé, doux et confortable 2.push up Bra super 3.100% haute qualité! 4. Matériel: Silicone Forme 5.Cup: Trois quarts (3/4 tasse)
  • Blancheporte Soutien-gorge bretelles amovibles - sans armatures - noir
    noir - COMPOSITION • 88% polyamide, 12% élasthanne DETAILS • Soutien-gorge sans armatures • Bonnets universels convenant pour les bonnets de profondeur B, C et D • Empiècement de dentelle extensible devant • Bandes antiglisse intégrées contribuant au maintien • Bretelles élastiquées amovibles pour un confort parfait