8 meilleures crèmes BB

[ad_1]

Vous voulez gagner du temps le matin tout en économisant de l’espace au comptoir ? Soyons réalistes, qui ne le souhaite pas ? Grâce aux meilleurs produits à base de crème BB, vous pouvez.

Vous vous demandez peut-être : qu’est-ce que la crème BB ?

Selon WebMD, la crème BB, également connue sous le nom de baume de beauté, promet de faire le travail de six personnes : hydratant, apprêt, écran solaire, traitement de la peau, correcteur et fond de teint.

La meilleure crème BB peut dissimuler des poches, des imperfections, des rougeurs et des cernes.

La meilleure partie est :

Vous n’aurez même pas l’air de porter du maquillage. Les meilleures crèmes BB ont une texture lisse et légère et permettent une couverture sans avoir l’air d’un gâteau. C’est la solution parfaite pour les cas où vous ne voulez pas passer des heures à vous maquiller.

Maintenant :

Appliquer de la crème BB peut sembler compliqué, mais ce n’est pas le cas. Nous adorons le tutoriel vidéo de la maquilleuse Camila Coelho. Elle nous montre comment l’appliquer exactement, de manière parfaite.

Comme il n’est pas facile de choisir le bon produit, nous avons passé des heures à tester et à rechercher des crèmes BB pour votre peau. Le résultat ? Une liste des meilleurs produits de crème BB. Nous les avons même classés en fonction de votre type de peau.

Et, si vous avez besoin d’un fond de teint ou d’un correcteur, nous vous couvrons là aussi.

8 meilleures crèmes BB

  • 8. Smashbox Camera Ready Bb Cream
  • 7. Crème Garnier Skin Renew Miracle Skin Perfector B.B.
  • 6. tarte Amazonian Clay BB Tinted Moisturizer Broad Spectrum SPF 20 Sunscreen
  • 5. bareMinerals COMPLEXION RESCUE Crème de gel hydratant teinté
  • 4. La Roche-Posay Effaclar BB Blur avec SPF 20
  • 3. Missha Perfect Cover BB Cream SPF 42
  • 2. Bobbi Brown BB Cream SPF 35
  • 1. Estee Lauder DayWear Crème de beauté SPF 35

La meilleure crème BB pour les peaux grasses

Smashbox Camera Ready Bb Cream

Meilleure crème BB pour la peau grasse : Smashbox Camera Ready Bb Cream
Couverture
9.5
Ingrédients
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • S’allonge et se mélange bien
  • Hydrater sans être gras
  • On a l’impression de ne rien porter

Une crème BB primée pour le contrôle de l’huile avec SPF 35.

Pas pour ceux qui ont la peau sèche.

Évaluation des experts

Couverture

9.5 / 10

Cette crème BB à couvrance moyenne élimine instantanément tous les signes d’imperfections et unifie le teint de votre peau. Le meilleur, c’est qu’elle est légère tout en offrant une excellente couvrance. Après l’application, votre peau aura un fini lumineux (c’est-à-dire un irrésistible éclat de santé). De plus, sa formule qui contrôle la teneur en huile en fait le produit idéal pour les personnes ayant une peau très grasse. Cette crème peut être portée seule, comme apprêt ou sous votre fond de teint habituel.

Ingrédients

9.5 / 10

La crème Smashbox Camera Ready BB Cream contient de nombreux ingrédients hydratants, en plus d’une petite quantité d’alcool qui aide à garder votre peau grasse sous contrôle. Parmi les autres ingrédients actifs, on trouve des extraits de concombre et de pomme. Cette crème BB aide également à protéger votre peau contre les rayons UVA et UVB grâce à son FPS 35.

Valeur

9.5 / 10

À 39 dollars, le prix de ce produit est à peu près le même que celui de ses concurrents. Et, il est régulièrement mis en vente si vous l’obtenez sur Amazon. Nos produits préférés sont ceux où un peu va loin (surtout parce que cela nous permet d’économiser de l’argent). La Smashbox BB Cream est l’un d’entre eux – seule une petite quantité est nécessaire pour chaque utilisation.

Score global de l’éditeur

9.5 / 10

Crème BB Best Drugstore

Crème Garnier Skin Renew Miracle Skin Perfector B.B.

Best Drugstore BB Cream : Garnier Skin Renew Miracle Skin Perfector B.B. Cream
Couverture
9.5
Ingrédients
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Éclaircit et hydrate la peau
  • Offre une couverture lumineuse pour une finition parfaite
  • Il est doté d’un FPS 15 pour une protection supplémentaire contre les UV

Avec de l’acide hyaluronique et de la glycérine pour hydrater, de la vitamine C pour éclaircir, et une protection solaire SPF 15, cette crème BB est vraiment une solution de beauté surpuissante, à emporter partout. Ajoutez à cela la couverture légère à moyenne que cette crème procure, et vous aurez tout ce que vous avez toujours voulu dans une crème BB.

Les examinateurs indiquent que ce produit a un peu trop de nuances jaunes pour bien s’harmoniser avec une peau foncée. En outre, il n’est pas non plus très efficace sur les peaux sèches – il convient donc mieux aux peaux normales à grasses.

Évaluation des experts

Couverture

9.5 / 10

Attendez-vous à ce que la formule de la crème légère s’absorbe dans votre peau avec la facilité d’un hydratant, laissant derrière elle un soupçon de couleur subtile, mais efficace. La formule légère couvre les imperfections mineures, se mélange facilement sur les zones sèches, et est douce et lisse sur votre peau. La couverture est à peine visible, mais elle donne un fini chaud et humide qui ravira instantanément même les peaux les plus ternes et fatiguées.

Disponible en trois teintes polyvalentes (Moyen/Léger, Léger/Moyen, Moyen/Profond), la formule universelle auto-ajustable a été testée par plus de 1 400 femmes dans le monde entier et a donné des résultats positifs.

Ingrédients

9.5 / 10

Cette crème à base d’acide hyaluronique et de glycérine est un puissant hydratant. De plus, la vitamine C ajoutée éclaircit le teint, tandis que les pigments minéraux donnent un aspect impeccable et rosâtre, avec une couverture parfaite. Parmi les autres ingrédients, citons le LHA, le prorétinol, les vitamines B3 et B5, les peptides et l’extrait de gingembre. Tous ces ingrédients se combinent pour agir comme un concentré d’éclat, réduisant l’apparence de la fatigue, de la grisaille et des cernes.

Valeur

9.5 / 10

Actuellement disponible au prix de 10,99 dollars pour une bouteille de 2 à 5 onces, c’est le produit le moins cher de notre liste et constitue une excellente option de marque de pharmacie à un prix abordable.

Score global de l’éditeur

9.5 / 10

Meilleure crème BB teintée

tarte argile amazonienne BB Hydratant teinté Crème solaire à large spectre SPF 20

Meilleure crème teintée BB : tarte Amazonian Clay BB Tinted Moisturizer Broad Spectrum SPF 20 Sunscreen
Couverture
9.5
Ingrédients
9.5
Valeur
9.0
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Laisse une lueur d’apparence naturelle
  • Il est très léger et facile à utiliser
  • Ne s’installe pas dans les rides et ridules

tarte Amazonian Clay BB Tinted Moisturizer est une crème hydratante et légère à base de BB avec un SPF 20 et sans ingrédients nocifs. Elle donne à la peau un aspect naturel et rosée.

tarte affirme que l’argile amazonienne est l’un des ingrédients les plus parfaits de la nature, car elle nourrit, hydrate et absorbe les huiles de surface de la peau. L’argile se rassemble dans le bassin du fleuve Amazone où elle est à sa plus forte concentration en nutriments jusqu’à ce qu’une équipe éco-certifiée la récolte de manière durable. Ensuite, l’argile est naturellement cuite au soleil, ce qui permet d’emprisonner les nutriments. Enfin, l’argile est rasée en une fine poudre et infusée dans les formules de tarte. Plutôt cool, non ? Si cela ne vous convainc pas, tous les produits de tarte sont sans parabène, sans huile minérale, sans sulfate, sans phtalate et sans cruauté.

Pas pour ceux qui ont besoin de beaucoup de couverture. Cette crème BB est très légère.

Évaluation des experts

Couverture

9.5 / 10

Cette crème BB sans huile offre une couvrance légère parfaite sans avoir l’air d’avoir cédé sur le fond de teint. Après l’application, vous obtenez un beau fini léger sur votre peau, légèrement rosée. N’oubliez pas que cette formule peut être appliquée en plusieurs couches si nécessaire. La variété des couleurs disponibles est également un grand avantage ! Il existe dix nuances allant de l’ivoire au bronzage profond, vous devriez donc pouvoir trouver la combinaison parfaite.

Ingrédients

9.5 / 10

La tarte est fière de ses ingrédients, et elle devrait l’être ! Tous leurs produits sont créés sans rien de nocif et sont respectueux du végétalisme. Vous pouvez donc vous sentir bien quand vous mettez ce produit sur votre peau. La tarte Amazonian Clay BB Tinted Moisturizer est infusée avec de l’argile amazonienne qui équilibre la peau, ainsi qu’une poignée d’autres vitamines qui aiment la peau. Même si le produit est fait d’argile, il ne dessèche pas la peau et agit toute la journée pour contrôler le sébum. Dans cette crème, vous trouverez les vitamines A, C et E qui soutiennent la production de collagène, en plus de la camomille qui peut soigner votre peau sèche. Cette crème BB protégera également votre peau contre les rayons UV et les dommages causés par les radicaux libres grâce à son SPF 20.

Valeur

9.0 / 10

Cette crème à 36 dollars est un peu haut de gamme, ce qui est logique puisque les ingrédients viennent tous le chemin de l’Amazonie.

Score global de l’éditeur

9.3 / 10

La meilleure crème BB pour les peaux sensibles

bareMinerals COMPLEXION RESCUE Crème de gel hydratant teinté

La meilleure crème BB pour les peaux sensibles : bareMinerals COMPLEXION RESCUE Crème gel hydratant teinté
Couverture
9.5
Ingrédients
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Des couches qui se marient bien avec d’autres maquillages
  • Offre une bonne couverture
  • Laisse une rosée, un fini impeccable

Un gel-crème multitâche qui combine les avantages des soins hydratants de la peau avec un FPS 30. Hypoallergénique et sans silicone ni parfum.

Devient brillant tout au long de la journée sur ceux qui ont la peau grasse.

Évaluation des experts

Couverture

9.5 / 10

bareMinerals offre une couverture moyenne à complète immédiatement, de sorte qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser plus d’une couche de produit à la fois. La formule pigmentée donne un aspect naturel et sans défaut qui couvre toutes les traces d’imperfections et unifie la peau. Après application, elle est à peine perceptible. Tout ce qui reste sur votre peau est un fini brillant (mais pas luisant) et diaphane. La finition de cette crème BB bareMinerals est très unique. Ce produit est disponible en 16 teintes différentes allant de l’Opale à la Sienne. Il existe même quatre teintes de voyage.

Ingrédients

9.5 / 10

Cette crème à la BB est testée par des dermatologues, testée cliniquement et hypoallergénique. Elle est également exempte de silicone, de parfum et d’huile, c’est pourquoi elle est parfaite pour ceux d’entre vous qui ont la peau sensible.

bareMinerals a formulé sa crème BB avec du squalane dérivé de l’olive, des plantes marines, des hydratants à base de tréhalose et de glycérine, et des ingrédients dérivés de la noix de coco pour nourrir et conditionner. Elle contient également de la marguerite à feuilles de cœur, un antioxydant qui aide à protéger contre les facteurs de stress environnementaux. Et vous ne trouverez aucun parabène nocif dans ce produit. Il n’est donc pas étonnant que ce produit soit un Allure Lauréat du prix Best of Beauty.

Valeur

9.5 / 10

Le prix de 30 dollars correspond à la bouteille de 1,18 once. Qu’est-ce qui pourrait bien faire que ce produit en vaille le prix ? Les ingrédients qui améliorent l’apparence valent bien l’investissement. De plus, il suffit d’un peu de produit pour couvrir votre visage. Ainsi, bien qu’il soit proposé dans une petite bouteille, il vous durera longtemps.

Score global de l’éditeur

9.5 / 10

La meilleure crème BB pour les peaux à tendance acnéique

La Roche-Posay Effaclar BB Blur avec SPF 20

La meilleure crème BB pour les peaux à tendance acnéique : La Roche-Posay Effaclar BB Blur avec SPF 20
Couverture
9.5
Ingrédients
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Absorbe l’huile pour une peau mate toute la journée
  • Sans pétrole et ne provoquant pas d’éruptions
  • Comprend un SPF à large spectre de 20

La Roche-Posay Effaclar Blur est la crème BB parfaite pour les peaux grasses et sujettes à l’acné, car elle contient un complexe matifiant à base d’airlicium et de perlite. De plus, elle est sans huile et ne provoque donc pas d’éruptions, et elle contient un FPS 20 pour une protection accrue.

Disponible uniquement en deux teintes, assurez-vous d’essayer avant d’acheter.

Évaluation des experts

Couverture

9.5 / 10

Contenant des eaux thermales, cette crème BB est très douce et apaisante pour les peaux sensibles. Elle est idéale pour toute personne sujette à des rougeurs ou des irritations, y compris l’inflammation de l’acné, la sécheresse sévère ou la rosacée. Un autre facteur qui rend ce produit idéal pour les peaux sujettes à l’acné est la gamme Effaclar et sa couleur subtile qui est conçue pour minimiser l’apparence des pores et des imperfections.

Ingrédients

9.5 / 10

Les principaux ingrédients – l’air, 1 % de silice et 99 % d’air – absorbent le pétrole et la brillance, tandis que la perlite absorbe l’humidité. Les pigments BB créent un fini doux et impeccable, et le SPF à large spectre assure une protection UV pour les zones les plus sensibles de votre peau.

Valeur

9.5 / 10

29,99 $ pour une bouteille de 1,01 oz n’est pas un mauvais prix pour une crème BB de qualité. Pas la plus chère ni la moins chère, mais plutôt le milieu de la gamme pour un produit qui est garanti de faire des merveilles sur les peaux sensibles ou acnéiques.

Score global de l’éditeur

9.5 / 10

Meilleure crème BB coréenne

Missha Perfect Cover BB Cream SPF 42

Meilleure crème BB coréenne : Crème BB Missha Perfect Cover SPF 42
Couverture
9.0
Ingrédients
9.0
Valeur
9.5
Globalement
92%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Dure plus de 8 heures sans nécessiter de retouches
  • Ne semble pas lourd et offre une couverture moyenne à complète
  • Ne vous fera pas évader

Hydratant, protecteur UV, correcteur et fond de teint en un seul produit.

Cette crème BB n’est pas sans huile et les nuances de couleurs sont limitées.

Évaluation des experts

Couverture

9.0 / 10

La consistance de cette crème BB coréenne à succès est lisse et très crémeuse. Ce n’est pas une formule fine et aqueuse, mais elle n’est pas si épaisse qu’elle est difficile à appliquer. Bien que cette crème offre une grande couverture, il ne s’agit pas d’un produit à couverture complète. Mais, par rapport aux crèmes BB américaines (qui offrent la même couverture qu’un hydratant teinté), la crème BB Missha Perfect Cover fait des merveilles. Après application, ce produit laisse un fini brillant et semi-mat sur votre peau.

Ingrédients

9.0 / 10

La Gatuline RC, les acides hyaluroniques et la céramide hydratent et améliorent l’élasticité de votre peau tandis que les extraits de romarin et de camomille apaisent la peau. La formule de Missha contient également un FPS 42, qui est le plus élevé que nous ayons trouvé dans une crème BB.

Comme vous pouvez le voir, ce produit contient de l’huile minérale et également deux formes de parabènes. Nous savons que l’une ou l’autre (ou les deux) peut être un facteur de rupture pour certains. Et comme il n’est pas sans huile, vous pourriez remarquer que de l’huile commence à apparaître dans votre zone T après quelques heures. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours porter ce produit. Cependant, nous vous recommandons de mettre cette crème BB avec de la poudre pour une utilisation toute la journée.

Valeur

9.5 / 10

Nous pensons que 10 $ pour la meilleure crème BB dans l’ensemble est une affaire assez impressionnante. Sans oublier qu’il s’agit d’une couverture complète qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser beaucoup pour faire le travail. Moins vous avez à faire une demande, moins vous avez à acheter. En fait, vous aurez besoin de 35 % de produit en moins pour couvrir votre visage que ce dont vous auriez besoin pour un fond de teint liquide – un peu, c’est beaucoup.

Score global de l’éditeur

9.2 / 10

Meilleure crème BB avec SPF

Bobbi Brown BB Cream SPF 35

Meilleure crème BB avec SPF : Bobbi Brown BB Cream SPF 35
Couverture
9.5
Ingrédients
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Une formule multitâche qui protège la peau en une seule étape
  • Disponible dans une large gamme de nuances, du clair au foncé
  • Offre une protection contre les UVA et les UVB

La crème BB de Bobbi Brown n’est pas seulement une de nos Faves, mais elle est vantée par les experts en beauté de Elle, Refinery 29, Vogue, Cosmo et Maria Claire. Ce que tout le monde semble aimer le plus de ce produit, c’est qu’il protège non seulement instantanément, mais qu’il corrige aussi au fil du temps. En combinant en un seul produit hydratant, protection solaire et fond de teint, cette crème BB vous donnera un aspect frais et impeccable du matin au soir.

Les examinateurs se plaignent que ce produit est difficile à assortir aux couleurs et qu’il est également peu perméable à l’air sur la peau.

Évaluation des experts

Couverture

9.5 / 10

La formule offre une couverture légère à moyenne et laisse un fini satiné et mat qui parfait les peaux grasses tout en maintenant l’hydratation. Elle couvre les imperfections et unifie le teint de la peau, en attirant l’humidité à la surface et en éclaircissant le teint avec le temps.

Cette crème BB est idéale pour les peaux normales, mixtes ou grasses. Avec 9 teintes différentes (dont des nuances roses, jaunes et dorées) allant de l’extra-légère à la profonde, ce produit a vraiment quelque chose pour tout le monde.

Ingrédients

9.5 / 10

Éclaircir, hydrater et lisser la peau grâce à des molécules qui attirent l’eau, des poires qui réfléchissent la lumière et des peptides qui réduisent les pores. L’hyaluronate et les émollients désaltérant la peau favorisent également une hydratation saine et améliorent la luminosité à long terme. En outre, les antioxydants éliminent les toxines et la protection à large spectre SPF 35 aide à combattre les rayons UVA et UVB nocifs. Notre ingrédient préféré, cependant, est le peptide d’argirline (surnommé « botox en pot »), qui agit pour minimiser l’apparition des rides et ridules.

Parmi les autres ingrédients, citons : Octinoxate (7,5%), Octisalate (4%), Oxynezone (2,5%) et Dioxyde de Titane (1%). Mais, dans l’ensemble, cette crème BB fournit la quantité parfaite d’équilibre avec les ingrédients.

Valeur

9.5 / 10

À 47 $ pour une bouteille de 1,35 oz, cela peut sembler cher (et c’est l’une des options les plus chères de notre liste), mais une fois que vous aurez essayé cette crème BB, nous vous garantissons que vous ne regarderez jamais en arrière.

Score global de l’éditeur

9.5 / 10

Meilleure crème BB dans l’ensemble

Estee Lauder DayWear Crème de beauté SPF 35

Meilleure crème BB dans l'ensemble : Estee Lauder DayWear Crème de beauté SPF 35

Couverture
9.5
Ingrédients
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Hydrater, protéger et perfectionner
  • A la fois sans pétrole et avec contrôle du pétrole
  • Non-acnégène ; n’obstrue pas les pores

Ce n’est un secret pour personne qu’Estee Lauder s’y connaît en matière de soins de la peau, et la crème de beauté anti-oxydante Daywear ne fait pas exception à la règle. Classée produit phare par Elle, Vogue, Cosmo, Allure et Marie Claire, cette crème BB fait des merveilles sur les peaux grasses en combattant la brillance pour maintenir un teint sans gras du matin au soir.

Un certain nombre de critiques se sont plaints du manque de sélection des couleurs, et ont également noté que même la nuance la plus claire était assez sombre. Donc, à moins que vous n’ayez de la chance et que l’une des trois nuances soit parfaite pour votre teint, vous devrez probablement chercher ailleurs.

Évaluation des experts

Couverture

9.5 / 10

Idéale pour toute personne ayant une peau grasse, la crème BB anti-oxydante de Estee Lauder Daywear est non seulement sans huile, mais elle hydrate également avec de l’acide hyaluronique pour fournir un éclat doux et tempéré. Plutôt que de matifier, la formule pure d’Estee Lauder Daywear donne à la peau un éclat subtil, sans qu’elle paraisse lisse ou rosée. La formule légère est parfaite pour tous les types de peau, mais elle est surtout idéale pour les personnes ayant une peau grasse à mixte.

Disponible en trois teintes de perfectionnement (Light, Light/Medium, Medium), la crème BB Estee Lauder Daywear peut être portée le long ou sous votre fond de teint habituel pour éclaircir la peau et minimiser les imperfections.

Ingrédients

9.5 / 10

Chargée d’antioxydants, notamment de vitamines E et C, cette crème à base de BB aura des effets anti-âge tout en préservant la santé et le bien-être de la peau. La formule légère contient également de l’acide hyaluronique, qui vise à repulper, hydrater et contrôler l’excès de sébum tout en offrant une couverture pure mais durable. Le FPS 35 est juste un bonus supplémentaire pour assurer une protection UV tout au long de la journée.

Parmi les autres ingrédients, citons : Octinoxate (7,5%), Octisalate (4%), Oxybenzone (2,5%) et Dioxyde de Titane (1,10%).

Valeur

9.5 / 10

À 48 dollars régulièrement, et en vente à 36 dollars, pour une bouteille d’une once seulement, ce n’est même pas proche du produit le moins cher de notre liste (bien qu’il ne soit pas non plus le plus cher). Mais comme ce produit offre les avantages d’un hydratant, d’un correcteur de taches et d’un écran solaire en un seul produit, il pourrait vous faire économiser de l’argent. De plus, un peu de produit fait beaucoup de bien, alors attendez-vous à ce que le flacon vous dure longtemps.

Score global de l’éditeur

9.5 / 10

Conseils d’experts douteux

Qu’est-ce que la crème BB et que fait-elle ?

Selon WebMD, la crème BB, également connue sous le nom de baume de beauté ou baume anti-imperfections, promet de faire le travail de cinq ou six autres pots et tubes : hydratant, apprêt, écran solaire, traitement de la peau, correcteur et fond de teint. Que signifie donc exactement le « BB » dans la crème BB ? Eh bien, certains disent « Baume contre les imperfections » et d’autres l’appellent « Baume de beauté ». Nous pensons qu’il devrait être appelé « baume miracle », parce que les miracles sont ce qu’il fait.

Une crème BB de qualité peut dissimuler des poches, des imperfections, des rougeurs et des cernes. Elle peut donner à un visage fatigué une apparence fraîche et instantanée. Le meilleur, c’est que vous n’aurez même pas l’air de porter du maquillage. Les meilleures crèmes BB ont une texture lisse et légère, couvrent sans avoir l’air d’un gâteau et ont une capacité impressionnante à rester en place tout au long de la journée. C’est la solution parfaite pour les cas où vous ne voulez pas passer des heures sur votre maquillage. Ce qu’elle ne fait pas, c’est couvrir comme un fond de teint. Ce produit est destiné aux jours où vous n’avez pas envie de vous maquiller, mais où vous souhaitez tout de même une certaine couverture. Il est suffisamment teinté pour uniformiser les rougeurs, mais ne couvre rien de majeur.

Comment fonctionne une crème BB ?

Les crèmes BB font des merveilles en raison de tous les ingrédients impressionnants qui les composent. Une crème BB avec un SPF contient généralement de l’oxyde de zinc ou de l’oxyde de titane. Les crèmes anti-vieillissement à base de BB contiennent des peptides et des vitamines A, E et C. De nombreuses crèmes antibactériennes contiennent également des ingrédients à base de silicone qui remplissent les pores et aident à lisser la peau comme le ferait un apprêt. Comme les crèmes BB sont également hydratantes, elles contiennent souvent des ingrédients tels que de l’acide hyaluronique, de la glycérine ou des produits dérivés de la noix de coco.

La crème BB est-elle bonne pour vous ?

Si la crème BB n’est pas nécessairement bon pour vous, nous pensons qu’il est préférable pour votre peau d’appliquer cinq produits différents à la fois. Pensez-y, en général, vous appliquez un hydratant, un écran solaire, un apprêt, un correcteur et un fond de teint à couverture moyenne ou complète. Sans oublier la poudre à couler, une fois que tout est terminé. Cela représente six couches de produit sur votre peau délicate. Avec une crème BB, qui est légère et pleine d’ingrédients qui aiment la peau, votre peau n’a qu’à en porter une seule couche. Sans compter que vous gagnez du temps le matin, ce qui est également bon pour votre santé mentale.

Quelle est la différence entre la crème BB et la crème CC ?

Entre les crèmes BB, les crèmes CC et maintenant les crèmes DD (oui, nous sommes sérieux), il est difficile de savoir quelle lettre vous convient le mieux. Eh bien, voici le scoop. La vérité, c’est que les crèmes BB et CC ne sont pas très différentes l’une de l’autre. Alors que le « BB » de la crème BB signifie « Baume de beauté », le « CC » de la crème CC signifie « Correcteur de couleur ». La crème BB est à la fois un traitement de la peau, un apprêt, une crème hydratante et un fond de teint léger. Une crème CC se concentre davantage sur la correction des couleurs et l’uniformisation du teint. Sa formule est conçue pour traiter les rougeurs et les cicatrices. C’est pourquoi la crème CC est parfaite pour ceux d’entre vous qui souffrent d’acné, de points noirs ou d’imperfections. Elle est également destinée à tous ceux qui souhaitent simplement une couverture plus légère. La crème CC est beaucoup plus claire sur la peau et ne couvre pas autant qu’une crème BB.

Avez-vous besoin d’une crème hydratante avec de la crème BB ?

Comme les crèmes BB fonctionnent comme un apprêt, un hydratant, un FPS et un fond de teint en un seul produit, il n’est pas nécessaire d’appliquer un hydratant supplémentaire. De nombreuses crèmes BB contiennent de l’acide hyaluronique et de la glycérine dans leurs formules, ce qui permet de garder votre peau hydratée tout au long de la journée. Toutefois, si la crème BB que vous utilisez ne contient pas de FPS, vous devez appliquer au préalable un écran solaire ou un hydratant avec FPS. Les avantages d’un écran solaire sont tout simplement incommensurables. Tout d’abord, la protection solaire protège votre peau contre les rayons UV nocifs, qui peuvent provoquer des coups de soleil, des rides, des taches brunes et une décoloration de la peau et, dans les cas extrêmes, même le cancer. L’utilisation d’un écran solaire protège donc votre peau, lui donnant une apparence (et une sensation) jeune et fraîche.

Quelle est la meilleure crème BB ?

La crème Missha Perfect Cover BB Cream SPF 42 est à la fois un hydratant, un protecteur UV, un correcteur et un fond de teint. La consistance de cette crème BB coréenne à succès est lisse et très crémeuse. Sa formule n’est pas fine et aqueuse, mais elle n’est pas si épaisse qu’elle est difficile à appliquer. Bien que cette crème offre une grande couverture, il ne s’agit pas d’un produit à couverture complète. Mais, par rapport aux crèmes BB américaines (qui offrent la même couverture qu’un hydratant teinté), la crème BB Missha Perfect Cover offre une couverture beaucoup plus importante. Après application, ce produit laisse un fini mat et lumineux sur votre peau. La Gatuline RC, les acides hyaluroniques et la céramide hydratent et améliorent l’élasticité de votre peau tandis que les extraits de romarin et de camomille apaisent la peau. La formule de Missha contient également un FPS 42, qui est le plus élevé que nous ayons trouvé dans une crème BB.

Quelle est la meilleure crème BB en pharmacie ?

La crème BB Maybelline New York Dream Fresh est bon marché (seulement 7 dollars), mais fonctionne aussi bien que les marques plus chères. Si vous cherchez un produit bon marché, Maybelline est à peu près aussi bon qu’il y paraît. Ce produit est léger, crémeux et laisse votre peau sans défaut. La formule de Maybelline est extrêmement légère, ce qui donne l’impression que vous ne portez pas de maquillage (adieu visage de gâteau). En fait, ce produit ne fait qu’estomper, estomper et uniformiser les couleurs. La texture est du côté crémeux, c’est pourquoi elle se mélange parfaitement. Il y a également quelques nuances à choisir (5 pour être précis) pour que vous puissiez trouver celle qui correspond le mieux à votre peau. Cette crème BB ne contient pas non plus de parabens. Ce produit contient une bonne quantité de glycérine ainsi que du propylène glycol, qui sont des humectants (un mot fantaisiste pour désigner un ingrédient qui tire l’eau de l’air et la garde sur la peau). En d’autres termes, ce produit va donc être très hydratant. La meilleure nouvelle, c’est qu’on peut le trouver dans presque toutes les pharmacies.

Comment mettre de la crème BB ?

Vous pouvez appliquer la crème BB de différentes manières, comme vous le feriez pour un fond de teint. Certains préfèrent utiliser leurs doigts, tandis que d’autres aiment utiliser un pinceau ou une éponge. Cependant, nous aimons utiliser une éponge pour tout. Elle vous donne un aspect plus lisse et plus aérographe à chaque fois. Vous voulez appliquer la crème BB comme une pro ? Voici la meilleure façon.

Étape 1 : Nettoyez votre peau en profondeur

Avant de mettre la crème BB, il est important que votre peau soit complètement propre. Un bon nettoyage du visage peut faire toute la différence dans la sensation de votre peau.

Étape 2 : Lisez l’étiquette de votre crème BB

Y a-t-il un SPF dans votre crème BB ? Si ce n’est pas le cas, appliquez un écran solaire de qualité avant de mettre votre crème. Il est important de protéger votre peau contre les rayons UV nocifs avant de sortir.

Étape 3 : Appliquez votre crème BB à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge

Malheureusement, une controverse persiste sur la meilleure façon d’appliquer la crème BB. À notre avis, l’utilisation d’un Beauty Blender est la meilleure solution (et de nombreux professionnels seront d’accord). Appliquez cinq points de crème sur le front, le nez, les joues et le menton. Humidifiez simplement votre Beauty Blender et tapotez la crème à plusieurs reprises tout en la faisant fondre vers l’extérieur de votre visage. N’oubliez pas de l’appliquer également sur vos paupières.

Étape 4 : Retouchez les imperfections, les points noirs et l’acné

Laissez sécher votre crème BB pendant une minute ou deux. Si certaines zones nécessitent une couverture plus importante, comme les imperfections, les taches foncées ou les cicatrices d’acné, tapotez-les (avec vos doigts ou le Beauty Blender) pour les retoucher.

Étape 5 : Mettez votre crème BB en poudre

Tout comme pour le fond de teint, vous devez fixer votre crème BB avec une poudre translucide comme la Poudre Libre Laura Mercier. À l’aide d’un pinceau doux ou d’un mélangeur de beauté, appliquez doucement la poudre sur les zones qui deviennent brillantes, comme votre nez et votre front. Appliquez également la poudre sur vos paupières et sous les yeux. Cela permettra de maintenir votre ombre à paupières en place et d’éviter que la crème BB ne déteigne tout au long de la journée.

Pouvez-vous utiliser de la crème BB comme apprêt ?

Cette question fait l’objet d’un débat entre les maquilleurs. En général, vous pouvez sauter l’amorce si vous portez une crème BB. De nombreuses crèmes BB contiennent des ingrédients à base de silicone dans leur formule, qui aident à combler les lignes fines et les pores. Cependant, certains disent qu’il faut quand même utiliser une crème de base si vous cherchez à protéger la brillance ou à contrôler le sébum. Le verdict final : vous pouvez avoir besoin d’un apprêt au préalable ou non. En fonction de la crème BB que vous choisissez et des besoins de votre peau, l’utilisation d’un apprêt au préalable peut améliorer les performances de votre crème BB. Si vous avez la peau grasse, vous devriez probablement le faire. Si vous avez une peau normale à sèche, vous pouvez vous passer d’un apprêt.

Qu’est-ce que le fond de teint crème BB ?

Le fond de teint BB n’est qu’un autre nom pour la crème BB. En fait, la crème BB et le fond de teint sont deux produits entièrement distincts. Et ils sont assez différents dans leur façon de faire. Les crèmes BB se situent en fait quelque part entre une crème hydratante teintée et un fond de teint. Elles sont très légères et laissent votre peau avec un éclat rosâtre. Les crèmes BB sont parfaites pour les jours où vous voulez un peu de couverture mais ne voulez pas porter un visage maquillé. Elles sont parfaites pour la plage ou les jours où vous faites juste quelques courses. L’une des plus grandes différences entre les crèmes BB et les fonds de teint est la couvrance. Le fond de teint est beaucoup plus épais et couvre une plus grande partie de la peau. Et, souvent, il ne contient pas de FPS ou de traitements de la peau.

Pouvez-vous utiliser la crème BB et le fond de teint ensemble ?

Vous pouvez certainement le faire, personne ne vous en empêche. Mais le but d’une crème BB est de vous donner la couverture dont vous avez besoin sans avoir à utiliser autant de produits. La crème BB vous donne une couverture plus légère avec les avantages supplémentaires d’un hydratant et d’un FPS. Il n’est donc pas nécessaire d’utiliser un fond de teint. À moins, bien sûr, que vous n’ayez besoin d’une couverture plus importante, vous pouvez utiliser la crème BB et le fond de teint ensemble. Si vous décidez d’utiliser la crème BB comme base, n’oubliez pas qu’elle a déjà un peu de couvrance. Ainsi, vous n’aurez pas besoin d’autant de fond de teint que vous en utilisez normalement.

Ce qui est mieux : Crème BB ou fond de teint ?

C’est une question qui dépend vraiment de ce que vous recherchez. En ce qui concerne la protection solaire, l’hydratation et l’amélioration de l’aspect général de votre peau, la crème BB est meilleure. Bien que certains fonds de teint contiennent un FPS, tous ne le font pas et ils sont souvent trop faibles. De nombreuses crèmes BB contiennent un FPS, certaines ayant un FPS 50 impressionnant. Les crèmes BB sont également connues pour être très hydratantes, alors que les fonds de teint ne contiennent généralement pas d’ingrédients hydratants. Selon la crème BB que vous utilisez, elles peuvent également contenir des vitamines et des ingrédients anti-âge.

Pour la couverture et les nuances disponibles, la base est meilleure. Si vous recherchez quelque chose de plus couvrant, vous devez absolument opter pour le fond de teint. Les crèmes BB ont une teinte légère, ce qui suffit à uniformiser les rougeurs, mais pas grand-chose d’autre. De plus, la plupart des BB sont disponibles en teintes claires, moyennes et foncées. Il peut donc être difficile de les assortir à votre peau.

L’essentiel : avoir les deux sous la main. La crème BB et le fond de teint sont des produits formidables que vous voulez avoir dans votre trousse de maquillage à tout moment. Vous pouvez utiliser la crème BB lorsque vous êtes à court de temps ou les jours où vous n’avez pas beaucoup de choses à faire. Le fond de teint, quant à lui, peut être utilisé lorsque vous voulez être au mieux de votre forme. Il n’y a aucune raison de choisir l’un plutôt que l’autre.

[ad_2]