7 meilleurs soutiens-gorge d’allaitement

[ad_1]

Les avantages de l’allaitement maternel sont étonnants. De nombreux changements vont également se produire dans votre corps une fois que vous aurez accouché et que votre lait aura pénétré, c’est pourquoi vous devez être préparée.

Les gens n’oublieront pas de vous donner tout ce dont vous aurez besoin pour le bébé, comme un porte-bébé, une balançoire et un matelas de lit. Mais un soutien-gorge d’allaitement ? C’est une sorte d’achat personnel que vous devrez probablement gérer vous-même.

Vous vous demandez peut-être :

« Ne puis-je pas porter mes soutiens-gorge habituels pendant et après la grossesse ? » Très probablement, non. Les meilleurs soutiens-gorge d’allaitement ont été créés dans le but d’offrir aux mamans un soutien particulier, le confort, et la commodité dont leur corps changeant a besoin.

Voici le marché :

Lorsque vos seins deviennent gonflés, coulent et même se bouchent, vous aurez besoin d’un soutien-gorge d’allaitement qui vous fera oublier l’inconfort pendant une seconde seulement afin que vous puissiez rapidement nourrir votre enfant.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons créé une liste des meilleurs soutiens-gorge d’allaitement rien que pour vous. Parce que, soyons réalistes, maintenant que vous êtes maman, votre temps est limité.

7 meilleurs soutiens-gorge d’allaitement

  • 7. Maternité Soutien-gorge d’allaitement sans couture
  • 6. Soutien-gorge d’allaitement et de maternité sans fil en coton biologique extra doux
  • 5. Bravado Body Silk Seamless Yoga Nursing Bra
  • 4. Bravado Original Nursing Bra Double Plus
  • 3. Cake Zest Flexi Wire Soutien-gorge de sport à impact élevé pour la maternité et l’allaitement
  • 2. Bravado Body Silk Seamless Nursing Cami
  • 1. Soutien-gorge d’allaitement Bravado Body Silk Seamless

Le meilleur soutien-gorge d’allaitement bon marché

Maternité Soutien-gorge d’allaitement sans couture

Le meilleur soutien-gorge d'allaitement bon marché : Maternité Soutien-gorge d'allaitement sans couture

Pourquoi les gens l’aiment

  • Fournit un excellent soutien
  • Une bonne quantité d’étirement et de flexibilité pour les cas où vos seins ont besoin d’espace pour se développer
  • Tissu souple en nylon/spandex

Les soutiens-gorge d’allaitement ne sont pas nécessairement bon marché et, malheureusement, vous devez généralement en acheter plusieurs pendant la phase d’allaitement. Par conséquent, lorsque vous avez besoin d’un soutien-gorge d’allaitement confortable, offrant un bon soutien et suffisamment extensible pour s’adapter aux changements de taille des seins, vous ne pouvez pas vous tromper en achetant un soutien-gorge d’allaitement à un prix aussi bas.

Beaucoup de femmes se plaignent des coussinets amovibles qui équipent ce soutien-gorge. Elles disent que lorsqu’elles baissent le bonnet, les coussinets s’enroulent et qu’il faut aller aux toilettes pour les réajuster.

Confort: Les gens semblent vraiment apprécier la douceur de ce soutien-gorge. Ils apprécient également la couverture complète, de sorte qu’ils n’ont jamais l’impression que leurs seins glissent ou se déplacent lorsqu’ils se penchent.

Soutien: Bien que vous ne puissiez pas courir avec ce soutien-gorge, vous devriez avoir un soutien décent lorsque vous le portez car il offre une grande couverture sur le dessus.

Commodité: Hormis les problèmes notés avec les coussinets amovibles, personne ne semble avoir eu de problèmes pour défaire ce soutien-gorge en un clin d’œil.

Prix: Ce n’est certainement pas le moins cher des soutiens-gorge de maternité, mais c’est celui qui offre la meilleure qualité pour le prix le plus bas.

Le meilleur soutien-gorge d’allaitement pour faire la grasse matinée

Soutien-gorge d’allaitement et de maternité sans fil en coton biologique extra doux

Meilleur soutien-gorge d'allaitement pour faire la grasse matinée : Soutien-gorge d'allaitement et de maternité sans fil en coton biologique extra doux de Kindred Bravely

Pourquoi les gens l’aiment

  • Fournit la quantité parfaite d’étirement et de couverture
  • Soutien-gorge d’allaitement de nuit très bien fait et robuste
  • S’assoit en douceur et sans couture sous les vêtements

Lorsque vous allaitez pendant la nuit, la dernière chose que vous voudrez faire est de devoir défaire et manipuler le bonnet de votre soutien-gorge alors que vous êtes encore à moitié endormie. C’est pourquoi ce soutien-gorge en coton ultra-doux offre un confort parfait aux femmes qui allaitent.

Certaines femmes ayant des seins plus gros ont dit qu’elles avaient eu des problèmes de débordement des bonnets. Bien qu’elles fabriquent des tailles plus grandes, elles ne sont pas adaptées à des bonnets spécifiques, alors assurez-vous de vérifier les conversions de tailles dans le tableau avant d’acheter.

Confort: Ce soutien-gorge est fait de 90% de coton biologique et de 10% de spandex, il sera donc super doux et extensible, exactement ce que vous voulez quand vous dormez.

Soutien: Pour les grandes tailles de bonnets, vous ne vous sentirez peut-être pas complètement soutenue dans ce soutien-gorge, mais de combien avez-vous vraiment besoin quand vous dormez ?

Commodité: Totalement pratique lorsque vous devez vous lever la nuit et que vous ne voulez pas avoir à vous soucier de défaire les agrafes, de déplacer les compresses d’allaitement, etc.

Prix: C’est en fait le soutien-gorge le moins cher de cette liste, mais ce n’est pas nécessairement un soutien-gorge que vous voudriez porter la nuit, donc nous avons voulu le classer en conséquence.

Soutien-gorge d’allaitement le plus confortable

Bravado Body Silk Seamless Yoga Nursing Bra

Soutien-gorge d'allaitement le plus confortable : Soutien-gorge d'allaitement Bravado Body Silk Seamless Yoga

Pourquoi les gens l’aiment

  • Le soutien-gorge d’allaitement le plus confortable
  • Tissu respirant et anti-odeur
  • Idéal pour le yoga et pour un usage quotidien

Oui, nous savons que ce soutien-gorge d’allaitement est étiqueté comme étant destiné au yoga, mais nous allons le recommander pour un usage quotidien de toute façon, car il est tellement confortable. Il est fabriqué avec le tissu extensible dans quatre directions que les clients ont appris à aimer chez Bravado et sa technologie Silver Breeze vous gardera au sec et sans odeur pendant que vous faites une activité quelconque dans la journée.

Il est certainement destiné aux activités à faible impact, alors n’essayez pas de le porter au gymnase ou pendant la course.

Confort: Vous avez du confort grâce à un tissu super doux, mais surtout, vous avez un tissu qui respire et qui vous permet de vous sentir frais et sec toute la journée.

Soutien: Bien que les clientes disent que ce soutien-gorge offre un bon soutien, ce qui est probablement dû au tissu extensible et aux bonnets à insertion de mousse, certaines clientes recommandent de ne l’utiliser que pour les activités à faible impact.

Commodité: Ce soutien-gorge est livré avec les clips d’allaitement « B » super pratiques de Bravado ainsi qu’avec le modèle standard de bonnet à ouverture totale.

Prix: C’est un peu cher par rapport à leurs autres soutiens-gorge, mais c’est probablement dû à la technologie d’évacuation de l’humidité intégrée dans le tissu.

Meilleur soutien-gorge d’allaitement taille plus

Soutien-gorge d’allaitement Bravado Original Double Plus

Soutien-gorge d'allaitement Best Plus Size : Soutien-gorge d'allaitement Bravado Original Double Plus

Pourquoi les gens l’aiment

  • Soutien-gorge fantastique pour les grandes tailles de bonnet et les grandes tailles
  • Un montant parfait de soutien
  • Si confortable que vous pouvez y dormir

Le confort et le soutien sont des préoccupations majeures lorsqu’il s’agit de trouver un soutien-gorge, sans parler de celui que vous devez porter lorsque vos seins sont gorgés de lait et semblent changer de taille chaque jour. Ce soutien-gorge d’allaitement double plus a été spécialement conçu pour les femmes ayant des tailles de bonnet plus importantes pendant et après la grossesse. Il est disponible en tailles de bande jusqu’à 46.

Aucune !

Confort: Les femmes adorent le confort suprême de ces soutiens-gorge d’allaitement, qu’elles les portent au travail, à la maison ou pendant leur sommeil.

Soutien: Malgré la conception sans fil de ce soutien-gorge, personne n’a eu de problèmes de maintien et c’est très probablement dû à la conception du bonnet intégral et à la large bande inférieure qui maintient tout en place.

Commodité: Tout comme les autres soutiens-gorge d’allaitement de Bravado figurant sur cette liste, les utilisateurs n’ont aucun problème à utiliser une main pour dégager les clips d’allaitement ou baisser leur bonnet pour allaiter.

Prix: C’est probablement le moins cher que vous puissiez trouver pour un soutien-gorge Bravado, alors profitez-en ! C’est à garder !

Meilleur soutien-gorge de sport pour infirmières

Soutien-gorge de sport Cake Zest Flexi Wire à fort impact pour la maternité et l’allaitement

Meilleur soutien-gorge de sport d'infirmière : Soutien-gorge de sport Cake Zest Flexi Wire à fort impact pour la maternité et l'allaitement

Pourquoi les gens l’aiment

  • Un soutien supplémentaire et un ajustement ferme
  • Un design génial
  • Chaque centime vaut son pesant d’or

Peu importe que vous essayiez de vous entraîner pendant votre grossesse ou après l’accouchement, vous aurez besoin de beaucoup de soutien supplémentaire en haut lieu. Plutôt que d’investir dans des soutiens-gorge de sport coûteux que vous risquez de ne pas porter dans un an, lorsque votre corps vous semblera (à nouveau) complètement étranger, achetez un soutien-gorge fait pour les mères et futures mères. Celui-ci est incroyablement confortable et offre un soutien incroyable.

Aucune.

Confort: Quand vous êtes enceinte et que vous allaitez, votre corps va être assez chaud comme ça. Donc, en plus d’être un soutien-gorge de sport à armatures très bien fait, il est livré avec un tissu qui évacue l’humidité ainsi qu’avec des panneaux en maille pour aider votre corps à rester au frais.

Soutien: Il s’agit d’un soutien-gorge de sport de haute performance, qui vous couvrira et vous soutiendra pendant toute activité physique, sans que vos seins ne s’écrasent douloureusement l’un contre l’autre ou contre vous.

Commodité: Tout comme les autres soutiens-gorge d’allaitement, celui-ci est livré avec des bonnets rabattables pour vous éviter de devoir retirer votre soutien-gorge de sport au milieu ou juste après une séance d’entraînement.

Prix: C’est le soutien-gorge le plus cher de cette liste, mais les clients disent qu’il vaut le prix, alors on ne peut pas le rabaisser non plus.

Meilleure camisole de force avec soutien-gorge d’allaitement intégré

Camisole d’allaitement Bravado Body Silk Seamless

Meilleure camisole avec soutien-gorge d'allaitement intégré : Cami d'allaitement sans couture en soie Bravado

Pourquoi les gens l’aiment

  • Le soutien-gorge et le caraco sont tous deux très bien adaptés
  • Tissu super doux, extensible dans les quatre sens
  • Crée une belle forme épurée sous les vêtements

Bon, si vous aimez notre choix du meilleur soutien-gorge d’allaitement, alors vous allez vraiment l’adorer – parce que c’est juste la version débardeur. Donc, si vous êtes une de ces femmes qui ne veulent pas avoir à enlever leur chemise pour atteindre le soutien-gorge qui puis doit être rabattu, vous pouvez obtenir ce débardeur avec un soutien-gorge d’allaitement intégré !

Aucune.

Confort: Il est fabriqué dans le même matériau que l’autre ligne de soutiens-gorge/vêtements Bravado Body Silk. Vous êtes donc en présence d’un étirement quadruple qui s’adaptera à la forme changeante de vos seins et de votre corps. C’est aussi super doux.

Soutien: Le soutien n’est pas nécessairement présenté comme l’un des principaux avantages de ce débardeur, mais il est bien là. Il permet également de créer un look mince et élégant pour votre corps, sous vos autres vêtements.

Commodité: C’est peut-être une chemise pleine longueur que vous portez, mais la commodité de tirer la tasse vers le bas est toujours là !

Prix: C’est un peu cher pour un cami, mais souvenez-vous : vous bénéficiez aussi du confort d’un soutien-gorge d’allaitement intégré. Alors regardez le prix du meilleur soutien-gorge d’allaitement et regardez à nouveau cette étiquette de prix. Vous serez ravie !

Meilleur soutien-gorge d’allaitement

Soutien-gorge d’allaitement Bravado Body Silk Seamless

Meilleur soutien-gorge d'allaitement : Bravado Body Silk Seamless Nursing Bra

Pourquoi les gens l’aiment

  • Le meilleur en matière de soutien et de confort
  • Une sélection de couleurs attrayante
  • On a l’impression de ne rien porter du tout

La plupart du temps, lorsque l’on cherche ce que d’autres critiques et experts ont à dire sur le meilleur produit, il n’y a généralement pas de gagnant unanime comme c’était le cas dans cette affaire. De Lucie’s List à Babble, et de Baby Center à Pregnant Chicken, toutes les mamans et les blogueuses enceintes sont d’accord (tout comme nous) pour dire que le soutien-gorge d’allaitement sans couture en soie Bravado Body est le meilleur.

Un certain nombre de clients ont eu des problèmes de dimensionnement sur celui-ci. Pour être sûr, nous vous suggérons de les essayer en magasin si vous le pouvez. C’est un si bon investissement qu’il serait dommage que l’expérience soit entachée par un mauvais dimensionnement.

Confort: Avec son tissu doux et extensible dans quatre directions et sa conception sans fil, ce soutien-gorge d’allaitement est plus confortable que tout autre. Des clients ont même porté ce soutien-gorge au lit !

Soutien: Pour commencer, vous disposez d’inserts en mousse qui vous aident à garder la forme et à maintenir vos seins en place. L’étirement à quatre voies contribue également à un soutien supplémentaire en vous maintenant fermement en place, quelle que soit la taille de vos seins.

Commodité: Comme les autres soutiens-gorge d’allaitement Bravado, ce soutien-gorge d’allaitement a un design de bonnets à ouverture totale et des clips d’allaitement faciles à utiliser qui le rendent très pratique.

Prix: Prix de milieu de gamme pour un soutien-gorge de haute qualité. Vous ne pouvez pas le battre !

Guide d’achat des meilleurs soutiens-gorge d’allaitement

La préparation à l’arrivée d’un nouveau-né sera toujours principalement axée sur ses besoins. Un berceau ? Vérifiez. Poussette ? Cochez. Vêtements, biberons et couches ? Triple vérification.

Nous imaginons presque toujours tout ce dont nos bébés pourraient avoir besoin. Mais une fois que la crèche est remplie de tous les éléments nécessaires, il est temps de se poser la question : De quoi avez-vous besoin pour assurer votre propre confort et votre bonheur en tant que nouvelle maman ?

Bien que les soutiens-gorge d’allaitement semblent être moins nécessaires que les besoins de votre bébé, ils peuvent en fait faire une énorme différence dans votre parcours de post-partum et d’allaitement. Les meilleurs soutiens-gorge d’allaitement sont conçus pour le confort et la commodité. Et lorsque vous êtes à l’aise et heureuse, il y a de fortes chances que cette positivité déteigne également sur votre bébé.

Nous avons créé ce guide d’achat pour vous aider à choisir le soutien-gorge d’allaitement le mieux adapté à vos besoins, afin que l’allaitement se déroule en douceur et soit plus satisfaisant. Choisir le bon soutien-gorge d’allaitement est certainement beaucoup plus compliqué que l’achat d’un soutien-gorge ordinaire, et nous, les femmes, savons que même cela est déjà assez difficile en soi.

Alors, asseyez-vous, détendez-vous et lisez la suite. On vous a eu !

Pourquoi investir dans un soutien-gorge d’allaitement ?

Ils rendent les soins infirmiers plus faciles et plus pratiques.

Amener votre bébé au sein pour l’allaiter n’est pas toujours facile avec la plupart des soutiens-gorge ordinaires. Parce qu’ils sont si structurés, vous n’avez généralement pas d’autre choix que d’enlever votre soutien-gorge ou de vous déshabiller complètement.

Les soutiens-gorge d’allaitement, par contre, sont des bonnets de sport qui se rabattent, se clipsent ou se tirent sur le côté pour un accès rapide et facile. De nombreux soutiens-gorge d’allaitement permettent même de les préparer et de les positionner d’une seule main, ce qui les rend d’autant plus pratiques.

Lorsqu’ils sont utilisés avec le haut droit, les soutiens-gorge d’allaitement vous permettent de nourrir votre bébé facilement et discrètement, où que vous alliez.

Ils travaillent avec votre corps, pas contre lui.

Une des particularités de la grossesse et de l’allaitement est le fait que la taille des seins peut changer de manière significative. La taille de vos seins peut fluctuer entre une et quatre tailles de bonnet. Ces changements peuvent se produire quotidiennement. Vous avez donc besoin de quelque chose qui puisse s’adapter facilement aux exigences de votre corps.

Un bon soutien-gorge d’allaitement sera suffisamment extensible pour s’adapter à ces fluctuations de taille. De nombreux soutiens-gorge traditionnels n’offrent tout simplement pas la même souplesse.

Ils apportent du confort.

Les soutiens-gorge conventionnels ne sont peut-être pas la chose la plus confortable à porter pour les mères qui allaitent. Les tissus traditionnels des soutiens-gorge, comme le nylon et la dentelle, peuvent être irritants pour les mamelons douloureux. L’armature peut blesser vos seins gonflés et la bande peut laisser des marques rouges douloureuses sur votre peau. De plus, les bretelles utilisées dans les soutiens-gorge ordinaires peuvent ne pas être assez épaisses pour offrir un soutien.

Les soutiens-gorge d’allaitement sont spécialement conçus pour votre confort. Ils utilisent des tissus respirants comme le coton et le bambou pour protéger vos seins des irritations.

De plus, les soutiens-gorge d’allaitement sont conçus pour offrir un soutien suffisant tout en restant confortables. Ils sont dotés de bandes épaisses et d’une bande souple mais de soutien, qui sont toutes deux parfaitement adaptées à vos besoins. En effet, les soutiens-gorge d’allaitement contribuent à réduire les douleurs au cou, au dos et aux épaules.

De combien de soutiens-gorge d’allaitement avez-vous besoin ?

En général, nous vous recommandons de garder au moins trois soutiens-gorge d’allaitement dans votre rotation. Vous ne pouvez pas vous attendre à porter le même soutien-gorge d’allaitement tous les jours, il est donc utile d’en avoir au moins trois. Moins vous faites votre lessive fréquemment, plus vous devez investir dans plusieurs soutiens-gorge d’allaitement.

Le monde de l’allaitement est un monde coloré et inattendu. Des situations telles que des fuites, des crachats de bébé et des bouffées de chaleur surviennent souvent. Si vous avez de la chance, vous n’aurez pas à faire face à ces mésaventures, mais il est toujours préférable d’arriver sur le champ de bataille bien préparé. Après tout, il peut être assez fatigant de continuer à faire la lessive chaque fois que l’inévitable se produit.

Le fait d’avoir plusieurs soutiens-gorge d’allaitement vous permettra également de faire des achats pour une variété de styles qui conviendront à différentes occasions. De nombreuses mamans trouvent utile d’avoir un bon mélange de soutiens-gorge de nuit doux et confortables et de soutiens-gorge de jour offrant un meilleur soutien.

Comment mesurer la taille de votre soutien-gorge d’allaitement

Lorsqu’il s’agit d’acheter un soutien-gorge d’allaitement, deux mesures sont de la plus haute importance : le tour de poitrine et le tour de dessous de poitrine. Beaucoup d’entre vous connaissent probablement ces mesures, car elles sont souvent utilisées pour déterminer la taille des soutiens-gorge ordinaires.

Le tour de poitrine et le tour de dessous de poitrine sont utilisés pour calculer la taille de la bande et du bonnet. La taille peut varier d’une marque à l’autre, il est donc toujours préférable de vérifier le tableau des tailles d’une marque particulière avant d’effectuer un achat en ligne. Si vous achetez dans un magasin physique, vous pouvez demander à être mesuré par un professionnel.

De plus, certains soutiens-gorge d’allaitement n’utilisent pas l’échelle classique taille de bande + taille de bonnet. Vous constaterez que certains styles utilisent plutôt l’échelle S, M, L. Même dans ce cas, les tableaux de tailles vous indiqueront généralement comment convertir vos mesures en taille réelle.

Mesurer votre sous-poitrine :

Prenez votre mètre ruban et enroulez-le autour de votre torse. Veillez à ce que le ruban passe directement sous vos seins. Vérifiez que le ruban est bien régulier. Il doit être bien ajusté, mais pas trop serré.

Mesurez votre buste :

Quant à la mesure de votre buste, faites la même chose que pour la première étape. Mais cette fois, enroulez le ruban autour de la partie la plus large de votre buste. Là encore, veillez à ce que le ruban soit à la même hauteur sur toute la longueur. Si vous allaitez déjà, prenez votre tour de poitrine avant une séance de tétée ou de pompage, c’est-à-dire lorsque vos seins sont au maximum de leur forme.

Trouver la bonne adéquation

Trouver le soutien-gorge d’allaitement parfait en termes de coupe peut être délicat. Après tout, votre corps subit constamment des changements importants tout au long de votre grossesse et de votre allaitement. Cela ne veut pas dire pour autant que c’est impossible. En suivant quelques conseils, vous devriez être en mesure de déterminer d’emblée si un soutien-gorge d’allaitement vous convient.

La bonne solution :

Lorsque vous mettez un nouveau soutien-gorge, il doit être agréable à porter. Pourquoi gaspiller de l’argent pour quelque chose qui ne vous fait pas vous sentir incroyable ?

La bande doit être bien ajustée mais jamais serrée, et elle doit rester basse et même sous les seins et autour du torse. Il ne doit pas y avoir de pincement, de traction ou de glissement.

Pour évaluer avec précision l’ajustement d’un soutien-gorge, veillez à essayer différentes positions lors de la première mise en place. Essayez de vous mettre debout, de vous asseoir, de vous pencher, de tourner un peu votre torse sur les côtés et de vous allonger. Quelle que soit la position dans laquelle vous êtes, votre soutien-gorge d’allaitement doit être confortable.

Le meilleur type d’ajustement est lorsque vous avez presque l’impression de ne rien porter du tout. Vous ne devriez pas avoir à tirer sur votre soutien-gorge toute la journée. Faites-nous confiance : prendre votre temps pour trouver la bonne taille en vaudra la peine au final.

Votre soutien-gorge d’allaitement est peut-être trop petit si :

  • L’armature est trop serrée ou vous donne un coup de poing dans la poitrine.
  • Vos seins débordent sur les côtés et le haut des bonnets.
  • Les sangles s’enfoncent dans vos épaules, laissant des marques et provoquant un inconfort.
  • Le panneau central entre les bonnets ne se trouve pas à plat entre vos seins.

Votre soutien-gorge d’allaitement est peut-être trop grand si :

  • Les tasses ont des rides visibles.
  • Vos seins ont tendance à glisser dans la bande inférieure.
  • Les sangles glissent constamment de vos épaules, peu importe la fréquence à laquelle vous les ajustez.
  • Le groupe a tendance à vous monter sur le dos.

Types de soutiens-gorge d’allaitement

Soutien-gorge de sommeil ou de confort

Les soutiens-gorge d’allaitement ou de confort offrent une douceur et un confort inégalés. Ils offrent le moins de soutien possible, ce qui les rend idéaux pour dormir ou se prélasser dans la maison.

Les soutiens-gorge de nuit permettent un accès facile aux soins infirmiers. Après tout, vous ne voudriez pas avoir à vous débattre avec des crochets et des pinces lorsque vous vous réveillez au milieu de la nuit pour nourrir votre bébé. Fabriqués dans une matière lisse et très extensible, les soutiens-gorge de nuit sont les plus adaptés aux fluctuations de la taille des seins.

Soutien-gorge d’allaitement à coque

Les soutiens-gorge d’allaitement à bonnets amovibles offrent un meilleur soutien que les soutiens-gorge de confort. Ce sont des soutiens-gorge de jour idéaux pour les nouvelles mamans qui font des courses, travaillent ou essaient de faire de l’exercice.

Soutien-gorge d’allaitement à bonnets profilés

Ces soutiens-gorge ont un design plus structuré mais lisse qui façonne légèrement vos seins et se place bien sous les vêtements. Ils sont généralement dotés de bonnets rabattables pour faciliter l’allaitement.

Ils sont également les moins souples, c’est pourquoi il est préférable de réserver les soutiens-gorge profilés pour les femmes qui ont au moins trois ou quatre mois de post-partum. Comme ces soutiens-gorge ne s’étirent et ne s’adaptent pas aussi bien que les deux types de soutiens-gorge susmentionnés, il est préférable d’attendre que votre production de lait et votre taille de sein soient toutes deux stabilisées avant d’acheter ce modèle.

[ad_2]