7 meilleurs sous-vêtements Tommy John

[ad_1]

Trouver la bonne marque de sous-vêtements peut être difficile ! Il faut non seulement se soucier de la taille et de la coupe, mais aussi penser au tissu, au confort, à la ventilation, à la facilité d’accès et à la durabilité.

Pourquoi Tommy John Underwear ?

Une marque qui a fait sensation sur le marché des sous-vêtements est Tommy John. Depuis 2008, cette marque haut de gamme basée à San Diego fabrique des produits de qualité constante pour hommes et femmes.

Voici pourquoi :

Elle a essentiellement « réinventé » les sous-vêtements, en utilisant des tissus innovants, des conceptions adaptées aux mouvements, et des prises uniques de styles classiques pour fabriquer des sous-vêtements nouveaux et améliorés qui ne se déforment pas, ne s’affaissent pas et ne se tordent pas.

Vous voulez savoir la meilleure partie ?

Nous avons testé des centaines de marques de sous-vêtements et les sous-vêtements Tommy John Underwear ont toujours été en tête de liste ou presque. En bref, les sous-vêtements Tommy John sont à la fois étonnamment confortables et élégants et sexy, nous aimons tout simplement les porter.

Ci-dessous, nous avons passé en revue les meilleurs sous-vêtements Tommy John – nos préférés et ceux qui, de l’avis des critiques, méritent d’être portés. Quel que soit le type de sous-vêtements que vous recherchez, notre liste vous donnera une option Tommy John à essayer.

7 meilleurs sous-vêtements Tommy John

  • 7. Brève description de l’Air Icon Boxer
  • 6. Tommy John Air Thong
  • 5. Boxer à coupe décontractée en coton Cool Colorblock
  • 4. Le boxer Go Anywhere
  • 3. Boxer 360 Sport 2.0
  • 2. Caleçon en coton cool
  • 1. Boxer Second Skin

Meilleur sous-vêtement léger Tommy John

Brève description de l’Air Icon Boxer

Meilleur sous-vêtement léger Tommy John : Brève description de l'Air Icon Boxer
Confort
9.5
Durabilité
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Ils auront l’impression que vous ne portez rien sous vos vêtements !
  • Conçu pour éloigner les bactéries et les odeurs pour une fraîcheur maximale
  • Confortable et merveilleusement léger

Super léger, frais et confortable dans la chaleur torride de l’été, bon toucher du tissu, design confortable. Les sous-vêtements que vous voulez utiliser pour « aller commando » avec style !

Plus cher que les autres, pas le meilleur pour l’exercice.

Évaluation des experts

Confort

Si vous êtes du genre à aimer le commando, c’est votre premier choix. Ils sont si légers qu’on a presque l’impression qu’il n’y a rien, et vous serez à l’aise dans vos sous-vêtements toute la journée grâce au matériau respirant et bien aéré.

La coupe est aussi confortable que vous pouvez l’attendre des sous-vêtements Tommy John, avec la garantie « No Wedgie » et une élasticité à 360 degrés pour vous permettre de bouger librement. Grâce à la pochette intégrée, vous pouvez garder tout votre soutien et votre apparence, ce qui est très pratique lorsque vous enlevez votre pantalon en entreprise privée.

Durabilité

Les sous-vêtements sont faits d’un mélange de 77% de maille de nylon et de 23% de Spandex. Le fait qu’il s’agisse de deux tissus synthétiques signifie qu’ils sont beaucoup plus légers que le coton. La maille de nylon vous offre une bonne ventilation et une bonne respirabilité, tandis que le Spandex améliore la durabilité et permet aux sous-vêtements de rester agréables et élastiques.

Les sous-vêtements ne sont pas conçus pour une utilisation intensive en salle de sport, mais ils peuvent supporter sans problème la sueur de votre utilisation quotidienne. Conservez-les pour les jours où vous vous prélassez ou allez travailler en tenue de travail, et vous garderez tout en bas extrêmement confortable toute la journée.

Valeur

À 48 euros la paire, ce sont les plus chers de notre liste. Ce ne sont pas les sous-vêtements que vous utilisez au gymnase, mais ils sont exactement ce dont vous avez besoin si vous voulez être à l’aise pendant votre jour de congé ou au bureau toute la journée. Ils valent bien la peine d’être possédés !

Score global de l’éditeur

Les sous-vêtements féminins les plus confortables

Tommy John Air Thong

Les sous-vêtements féminins les plus confortables : Tommy John Air Thong
Tissu
9.5
Confort
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Si légers et confortables que vous ne saurez même pas que vous les portez
  • L’évacuation de l’humidité pour un confort tout au long de la journée
  • Tissu réfrigérant ; excellente respirabilité

Couverture modeste, élégante, légère comme une plume, pas de ligne de culotte visible, très polyvalente, antimicrobienne, douce et extensible, coton frais, respirante, pas de roulage ou de boulochage. Les sous-vêtements que vous voulez toute la journée, tous les jours !

Il peut s’étirer trop facilement et ne pas durer aussi longtemps que vous le souhaitez.

Évaluation des experts

Tissu

Ces sous-vêtements sont faits d’un mélange de 77% de maille de nylon et de 23% de spandex. Ce mélange les rend super doux, super légers et merveilleusement respirants.

Le Spandex leur donne aussi une bonne élasticité, ce qui les rend faciles à mettre et à enlever, même si vous avez un peu plus de « camelote dans le coffre ». Il est également anti-microbien et anti-boulochage, ce qui vous permet de l’utiliser à l’infini sans craindre qu’il ne soit abîmé au lavage.

Cependant, il y a un gousset en coton à l’entrejambe, ce qui vous garantit une sensation de fraîcheur. Le tissu « Cool Cotton » sèche rapidement, est plus frais que le coton ordinaire et offre une grande respirabilité, ce qui est essentiel pour le confort de la journée.

Attention : le tissu peut s’étirer avec le temps, ce ne sont donc pas les sous-vêtements les plus durables du marché.

Confort

Le tissu léger comme une plume donne à peine l’impression qu’il y a quelque chose, et vous risquez d’oublier que vous portez quelque chose après quelques minutes. Ces strings ne présentent pas de lignes de culotte visibles et sont conçus pour éviter de s’emmêler ou de s’enrouler – parfaits pour être portés sous un pyjama ou une robe de cocktail. Les bords sans couture ne seront pas visibles, même sous une robe ou une jupe moulante.

Valeur

À 26 euros la paire, ces derniers sont légèrement plus chers, mais ils valent bien la peine pour un confort frais et invisible. C’est sans aucun doute une excellente paire à posséder si vous voulez vous sentir aussi bien que dans n’importe quelle robe !

Score global de l’éditeur

Les sous-vêtements Tommy John les plus confortables

Boxer à coupe décontractée en coton

Les sous-vêtements Tommy John les plus confortables : Boxer cool en coton Colorblock
Confort
9.5
Durabilité
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Confort suprême et respirabilité
  • Un grand soutien et une bonne ventilation pour « les messieurs ».
  • Pas trop serré, mais ne s’enroulera pas dans votre pantalon

Ces sous-vêtements élégants sont conçus dans un souci de confort maximal ! Avec leur coupe décontractée, leur tissu super doux et respirant, et leur conception sans bande, vous adorerez chaque minute que vous passerez à vous prélasser dans ces bad boys.

Non recommandé pour la gymnastique ou les activités actives.

Évaluation des experts

Confort

Ces sous-vêtements sont les plus confortables de Tommy John, avec leur coupe décontractée, leur tissu en coton léger et leur excellente respirabilité. La ventilation est juste suffisante pour garder tout au frais, et le soutien est excellent grâce à la pochette Contour intégrée dans le sous-vêtement. La pochette donne même l’impression que tout est plus grand !

La ceinture ne serre pas votre peau, mais elle maintient les sous-vêtements confortablement en place toute la journée. Lorsque vous irez aux toilettes, vous adorerez cette mouche horizontale – ce qu’un utilisateur a appelé la « poche de montre ».

Durabilité

Les sous-vêtements sont fabriqués avec un mélange de 86% de coton Pima et 14% de Spandex. Le coton est le matériau le plus confortable et le plus respirant, mais il offre également une excellente longévité. Le Spandex améliore la durabilité des sous-vêtements et leur donne juste assez d’élasticité pour qu’ils restent confortables.

Avertissement : les sous-vêtements en coton ne sont pas les plus faciles à porter. Ils ne seront pas votre meilleur choix pour la course ou l’entraînement, mais vous feriez mieux de les utiliser pour vous prélasser dans la maison avec confort et style.

Valeur

A 31 euros, ces sous-vêtements sont assez bien payés pour Tommy Johns, et vous découvrirez qu’ils sont parmi les plus confortables (toutes marques confondues) que vous ayez jamais possédés !

Score global de l’éditeur

Meilleur sous-vêtement Tommy John qui évacue l’humidité

Go Anywhere Boxer Brief

Meilleur sous-vêtement Tommy John qui évacue l'humidité : Boxer Go Anywhere
Confort
9.5
Durabilité
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • De superbes sous-vêtements, le prix le plus bas du marché
  • Un excellent ajustement, un confort maximal
  • Un tissu qui évacue l’humidité vous garde au frais et au sec

Le meilleur moyen d’évacuer l’humidité des sous-vêtements Tommy John, le tissu extensible dans 4 directions est super confortable et conçu pour des performances tout au long de la journée. Ce sous-vêtement est fait pour supporter n’importe quelle séance d’entraînement, course ou exercice que vous pouvez lui faire subir !

Les tailles sont très longues – presque comme des shorts complets plutôt que des sous-vêtements.

Évaluation des experts

Confort

Ces sous-vêtements sont accompagnés de la « Garantie sans wedgie » de Tommy John. Leur conception éloigne les coutures de votre entrejambe, de sorte qu’il n’y a jamais de risque qu’ils montent, se regroupent ou se mettent en travers de votre chemin.

La ceinture Stay Put offre une excellente adhérence à votre taille pour empêcher les sous-vêtements de glisser ou de s’affaisser, mais elle n’est jamais si serrée qu’elle laisse des traces de bande sur votre peau. Les sous-vêtements sont un peu longs dans la jambe – toute personne de moins de 1,80 m peut avoir l’impression qu’il s’agit d’un short plutôt que d’un sous-vêtement – mais vous constaterez qu’ils offrent un excellent confort grâce à leur capacité supérieure d’évacuation de l’humidité.

Durabilité

Le tissu est un mélange de 84 % de polyester et de 16 % de Spandex, ce qui permet une bonne évacuation de l’humidité et une bonne élasticité. Le fait que les sous-vêtements soient fabriqués en tissu synthétique signifie qu’il peut y avoir une légère odeur, mais les sous-vêtements résolvent ce problème grâce à une doublure antibactérienne et anti-odeur.

Le tissu est excellent pour éloigner l’humidité du corps et vous garder au frais et au sec. Vous pouvez vous attendre à de nombreux mois heureux d’exercices physiques intenses de la part de ces mauvais garçons, et ils sont faits pour durer !

Valeur

A 25 euros la paire, ils font partie des offres Tommy John les plus avantageuses. Ajoutez à cela leur confort unique, leur conception solide et leurs excellentes propriétés d’évacuation de l’humidité, et vous obtenez un gagnant !

Score global de l’éditeur

Meilleur sous-vêtement Tommy John actif

Boxer 360 Sport 2.0

Meilleur sous-vêtement Tommy John actif : Boxer 360 Sport 2.0
Confort
9.5
Durabilité
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Un confort de haut niveau pour vos séances d’entraînement
  • « Aussi près que possible du commando »
  • Tissu de haute technologie ; design de qualité

Vous en avez assez des sous-vêtements trempés et détrempés ? Ces bad boys sont faits pour le sport et vous offriront plus de confort, de ventilation et d’évacuation de l’humidité que vos sous-vêtements actuels. Un sous-vêtement de rêve pour les sportifs, les coureurs et les artistes martiaux !

Manque de soutien pour les exercices cardio à haute intensité.

Évaluation des experts

Confort

Ces sous-vêtements sont conçus pour l’exercice physique et vous constaterez qu’ils sont parmi les plus innovants du marché. En plus de leur tissu de haute qualité (voir la section suivante), vous apprécierez leur élasticité à 360 degrés, qui permet de se déplacer facilement sans avoir à se soucier des sous-vêtements qui se déforment, s’affaissent ou sont détrempés. Les zones de refroidissement en maille contribuent à maintenir tout le monde bien aéré et frais pour un confort maximal pendant les jours les plus chauds de l’année.

La ceinture Stay Put permet de maintenir les sous-vêtements fermement en place, quelle que soit la force avec laquelle vous vous entraînez. Bien que les sous-vêtements ne soient pas les mieux adaptés à un exercice d’intensité maximale et à fort impact, ils sont capables de suivre n’importe quelle course, cours de yoga, entraînement à la résistance ou séance de CrossFit. Ils ont même une poche intégrée qui vous permet d’emporter vos objets de valeur partout où vous allez.

Durabilité

Les tissus synthétiques (dont le Spandex) offrent une excellente respirabilité, une bonne évacuation de l’humidité et une flexibilité qui vous aidera à vous déplacer facilement. L’étiquette de sous-vêtements « 360 » indique que vous pouvez vous étirer sur 360 degrés et que vous n’aurez jamais de problèmes pour courir, sauter et jouer dans ces mauvais garçons.

La durabilité est à peu près ce à quoi on peut s’attendre pour les tissus synthétiques. La doublure antimicrobienne et anti-odeur les empêche de sentir mauvais après un usage intensif, mais vous pouvez constater qu’ils commencent à s’user dans les 6 à 12 mois suivant un entraînement intensif.

Valeur

34 euros est un prix très intéressant pour des « runderwear » de haute qualité comme ceux-ci, bien qu’ils soient certainement plus chers que vos choix habituels. Si vous êtes un sportif actif ou un CrossFitter, ces sous-vêtements sont ce qu’il vous faut !

Score global de l’éditeur

Les sous-vêtements Tommy John les mieux adaptés

Caleçon en coton cool

Les sous-vêtements Tommy John les mieux adaptés : Caleçon en coton cool
Confort
9.5
Durabilité
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Excellent ajustement, confort d’accrochage et design merveilleux
  • Un tissu soyeux et doux au toucher
  • Une très belle paire de sous-vêtements

Tissu doux et élégant, qui s’adapte parfaitement à vos hanches, vos jambes et vos fesses ; pochette confortable à emboîter, braguette horizontale offrant un accès super facile, ceinture qui ne s’enroule pas, conception à profil bas, tissu respirant et évacuation de l’humidité.

Il peut faire un peu chaud et provoquer de la transpiration quand on s’assied.

Évaluation des experts

Confort

Ces sous-vêtements sont conçus dans un souci de confort et de fraîcheur, et vous constaterez que le tissu est suffisamment doux et respirant pour vous empêcher d’avoir trop chaud, même par la chaleur torride de l’été. La coupe est fine et profilée pour avoir l’air bien, mais vous pourrez toujours vous déplacer librement à l’intérieur.

Ils sont excellents pour l’exercice, grâce à leur matière respirante, mais ils peuvent aussi être utilisés pour se prélasser confortablement dans la maison. Attention : vous pouvez commencer à transpirer un peu si vous restez assis pendant des heures. Les sous-vêtements ventilent et sèchent mieux lorsque vous vous déplacez.

Durabilité

Le tissu est un mélange de 86 % de coton Pima et de 14 % de Spandex, qui offre une excellente respirabilité et un confort rafraîchissant tout en ayant l’élasticité dont vous avez besoin. L’ajout de Spandex lui confère également une capacité d’évacuation de l’humidité, de sorte que le sous-vêtement éloigne l’humidité de votre aine, de vos fesses et de vos jambes pendant que vous vous entraînez.

La durabilité de ces sous-vêtements est excellente. Le coton est beaucoup plus durable que la plupart des tissus synthétiques, et le Spandex est le matériau utilisé dans les vêtements de sport pour accroître la longévité. Vous pouvez vous attendre à de nombreux mois d’utilisation de ces mauvais garçons !

Valeur

À 31 euros, ces sous-vêtements sont légèrement moins chers que notre premier choix, et ils offrent un confort adapté à la forme qui vous fera sentir sexy et élégant toute la journée.

Score global de l’éditeur

Meilleure combinaison de sous-vêtements Tommy John

Dossier sur le boxeur de la seconde peau

Meilleur ensemble de sous-vêtements Tommy John : Boxer Second Skin

Confort
9.5
Durabilité
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Une matière soyeuse qui a du charme
  • Super confortable et respirant
  • On ne sent rien sous ses vêtements

Nous avons adoré les porter ! Ils sont légers, super doux et confortables. On a vraiment l’impression de ne rien porter, et pourtant le support est solide. Et surtout, elles sont fraîches et ventilées par une chaude journée d’été.

Le prix est peut-être un peu élevé, mais si vous recherchez la qualité, cela en vaut la peine.

Évaluation des experts

Confort

Si vous recherchez un confort doux et une sensation de nudité, ce sous-vêtement sera parfait pour vous. Le tissu est si doux et soyeux qu’on a l’impression de ne rien porter, et vous bénéficiez d’une excellente ventilation.

La coupe est magnifique : les sous-vêtements s’accrochent à vos jambes pour réduire les irritations mais ne se serrent pas ou ne montent pas, et il y a une pochette en kangourou pour blottir « les messieurs » et les garder à l’aise. La ceinture de maintien ne s’affaissera jamais et vous aidera à éviter les cales toute la journée.

Durabilité

Fabriqués à partir d’un mélange de 90 % de micro-modal (soie artificielle) et de 10 % de Spandex, ces sous-vêtements sont super doux et respirants, ce qui vous permet de rester au frais même par les jours d’été les plus chauds. Le Spandex leur confère une merveilleuse élasticité, de sorte qu’ils s’étirent et se plient avec vous lorsque vous courez, faites du vélo, soulevez des objets ou vous asseyez.

(Note : l’odeur peut être un problème avec les tissus entièrement artificiels)

La durabilité est assez bonne, bien que le fait qu’ils soient si minces (c’est ce qui vous donne le « à peine ») signifie qu’ils peuvent se décomposer un peu plus rapidement que les options plus épaisses.

Valeur

34 euros est un peu plus cher que ce que vous attendez d’une seule paire de sous-vêtements, mais cela en vaut vraiment la peine si vous aimez les tissus doux, une bonne ventilation et un design confortable.

Score global de l’éditeur

[ad_2]