7 meilleurs recourbe-cils

[ad_1]

Êtes-vous le genre de fille qui aime le maquillage ? Si c’est le cas, vous devriez probablement avoir un recourbe-cils.

Même si vous ne vous maquillez que pour des occasions spéciales ou si vous recherchez une beauté totalement naturelle, les meilleurs recourbe-cils sont à la portée de tous.

Différents styles de recourbe-cils

Les sociétés de beauté sont de plus en plus créatives en matière de produits de beauté, mais vous pouvez vous attendre à quatre types de bigoudis de base et ensuite à quelques variations sur le thème :

  • Mécanique (ce sont les modèles traditionnels que votre mère aurait eus)
  • Voyage (plus petit, généralement en plastique, et présentant un dessin carré)
  • Précision (cils plus petits, généralement plus plats ou plus droits, et uniquement capables de gérer des sections de cils plus petites)
  • Chauffé (chauffé à l’aide d’une batterie pour pousser le cil au bon endroit)

Chacun de ces types de recourbe-cils a ses avantages et ses inconvénients, tout comme n’importe quel produit de beauté. Il vaut donc la peine d’y jeter un coup d’œil si vous n’êtes pas sûr de ce que vous recherchez.

Et, n’oubliez pas, n’appliquez jamais de mascara sur vos cils avant En utilisant un recourbe-cils, vous pouvez sérieusement endommager vos cils de cette façon. Voici maintenant la liste des meilleurs recourbe-cils disponibles.

7 meilleurs recourbe-cils

  • 7. Long et luxueux recourbe-cils avec peigne intégré
  • 6. Maybelline New York Expert Tools
  • 5. Curseur de cils Bella et Bear
  • 4. Se pelotonner avant
  • 3. Beauty7 Eyecurl II recourbe-cils chauffant électrique
  • 2. Go Curl JAPONESQUE
  • 1. Curseur de cils Brilliant Beauty

Le meilleur recourbe-cils pour éviter les paquets

Cils longs et pulpeux avec peigne intégré

Le meilleur recourbe-cils pour éviter les paquets : Cils longs et pulpeux avec peigne intégré
Caractéristiques
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Sépare bien les cils
  • Les critiques adorent le peigne ci-joint
  • Fonctionne étonnamment bien

Le peigne intégré fait un travail incroyable pour séparer les cils tout en les recourbant. Le pack est livré avec des pièces de rechange supplémentaires et il y a un fermoir à poignée.

Cela ne fonctionne pas pour certaines femmes, surtout celles qui ont les cils courts. De plus, le produit entier peut sembler un peu encombrant.

Évaluation des experts

Caractéristiques

9.5 / 10

Type de curleur : Mécanique

Matériel : Acier au carbone

Manipuler : Les poignées ergonomiques sont recouvertes de plastique

Recharges de silicium : Oui, 2

Électrique : Non

Chauffé : Non

Particularités : Il y a un fermoir sur la poignée pour la maintenir fermée lorsqu’elle n’est pas utilisée. Le peigne intégré permet de séparer les cils tout en les recourbant.

Valeur

9.5 / 10

Ce recourbe-cils super spécial a un prix de vente conseillé de 30 dollars, mais vous en paierez moins de la moitié. C’est un bon rapport qualité-prix.

Score global de l’éditeur

9.5 / 10

Ce recourbe-cils bénéficie de l’approbation des maquilleurs – et il est facile de comprendre pourquoi ; il permet de faire le travail. Mais ce n’est pas le plus facile à utiliser. Le peigne aide à séparer les cils qui peuvent s’agglutiner entre eux chez les personnes qui portent régulièrement du mascara, mais vous pouvez aussi passer un peu de temps à peigner vos cils au préalable.

Cela dit, le fermoir permet de garder votre bigoudi en bon état pendant qu’il se glisse au fond de votre kit et il est fourni avec quelques coussinets de silicone supplémentaires. Des coussinets supplémentaires peuvent être commandés si vous en avez besoin. En outre, vous bénéficiez d’une garantie de remboursement de 30 jours et d’un bon curling, dès que la charnière à ressort s’enclenche.

Meilleur budget pour le recourbe-cils

Maybelline New York Outils pour les experts

Le meilleur recourbe-cils à bas prix : Maybelline New York Outils d'experts
Caractéristiques
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Fonctionne remarquablement bien
  • Un prix incroyable
  • Facile à utiliser avec un bon contour

En plus du prix incroyable de ce curleur, des recharges sont disponibles. Ce produit est basique, mais il fait certainement l’affaire.

Certains utilisateurs trouvent que le fait de les laver à l’eau chaude enlève trop facilement la colle sur le tampon. Pourtant, pour le prix, cela ne vous dérangera peut-être pas.

Évaluation des experts

Caractéristiques

9.5 / 10

Type de curleur : Mécanique

Matériel : Acier inoxydable

Manipuler : La poignée en acier inoxydable est très simple ; il ne faut pas s’attendre à grand-chose, à part la possibilité de se courber.

Recharges de silicium : Vous n’aurez pas de supplément dans le pack, mais ils sont disponibles.

Électrique : Non

Chauffé : Non

Particularités : Aucun, mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il soit à ce prix.

Valeur

9.5 / 10

Vous les paierez environ 5 $ ou moins.

Score global de l’éditeur

9.5 / 10

Il s’agit là d’un travail de base, de base, de base et il n’y a pas grand-chose à ajouter sur ces remarquables bigoudis. Ils ont une conception mécanique classique à partir d’un simple acier inoxydable et ils fonctionnent exactement de la même manière que les bigoudis de votre mère.

Si vous ne pouvez vraiment pas vous permettre d’éclabousser, ce sont ceux-là que vous voulez. Cela signifie qu’elles sont également parfaites pour les débutants, car vous pouvez facilement les acheter pour savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour vous. Bien sûr, nous vous recommandons de suivre les instructions car la forme des yeux de chacun est différente et vous voulez avoir la meilleure chance de réussir, n’est-ce pas ? Par ailleurs, il existe également des packs pour ces bigoudis, mais nous ne voyons pas pourquoi vous choisiriez cette voie.

Le meilleur recourbe-cils à offrir en cadeau

Curseur de cils Bella et Bear

Le meilleur recourbe-cils à offrir en cadeau : le recourbe-cils Bella et Bear
Caractéristiques
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Facile à utiliser
  • Les critiques adorent le joli sac qui est inclus
  • Ne pince pas et ne tire pas

Ces recourbe-cils mécaniques sont tout simplement magnifiques et leur emballage ne fait que les améliorer. La conception du ressort permet de saisir facilement chaque cil sans le pincer ni le tirer.

Les caoutchoucs se détachent un peu plus facilement que nous le souhaiterions. Cela n’arrive pas à tout le monde, mais cela arrive.

Évaluation des experts

Caractéristiques

9.5 / 10

Type de curleur : Mécanique

Matériel : Acier inoxydable

Manipuler : Poignée en caoutchouc antidérapante

Recharges de silicone : 1 ; des paquets de remplacement de 8 sont disponibles au prix de 6 $.

Électrique : Non

Chauffé : Non

Particularités : Il est livré avec un joli sac de voyage.

Valeur

9.5 / 10

Le PDSF est de 18 $, mais vous pouvez le trouver sur Amazon pour environ 12 $. C’est le milieu de la route en ce qui concerne les prix.

Score global de l’éditeur

9.5 / 10

D’accord, ces bigoudis mécaniques sont destinés aux utilisateurs plus expérimentés, mais ils sont tellement magnifiques que tout amateur de maquillage sérieux les apprécierait dans sa chaussette ou comme cadeau d’anniversaire. De plus, le meilleur recourbe-cils est parfaitement emballé avec une touche vintage. C’est facile, n’est-ce pas ?

La conception du ressort assure une pression uniforme sur les cils – et il le fait très bien. De plus, le prix est raisonnable, d’autant plus que vous bénéficiez également d’une garantie de satisfaction, d’un sac de voyage et d’un jeu de recharges en silicone. Malheureusement, les trous des poignées sont un peu petits, ce qui les rendra difficiles à utiliser pour les personnes ayant de grandes mains. Mais, à part cela, ces bigoudis sont l’affaire absolue.

Meilleur recourbe-cils de précision

Se mettre en boule

Meilleur recourbe-cils de précision : Preo Curl Up
Caractéristiques
9.5
Valeur
9.0
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Permet d’aller dans les coins
  • Étonnant pour des yeux profonds et encapuchonnés
  • Travaille pour les coups de fouet tenaces

Ces recourbe-cils de précision permettent aux utilisateurs d’obtenir des cils difficiles à atteindre. Ils fonctionnent également très bien avec les faux cils.

Les prix sont plus élevés, et il faut s’attendre à une courbe d’apprentissage.

Évaluation des experts

Caractéristiques

9.5 / 10

Type de curleur : Précision

Matériel : Acier inoxydable

Manipuler : On dirait plutôt un coupe-ongles

Recharges de silicium : Il y a 6 recharges incluses et vous pouvez en obtenir d’autres.

Électrique : Non

Chauffé : Non

Particularités : Ils ne font que de petites quantités de cils à la fois ; ils sont parfaits pour les cils difficiles à atteindre.

Valeur

9.0 / 10

D’accord, le prix est élevé, surtout pour un si petit gadget (désolé1), mais les 20 dollars que vous paierez pour cela ne sont pas si mal pour un curleur de précision.

Score global de l’éditeur

9.3 / 10

Si vous n’arrivez pas à mettre vos cils dans un curleur standard, il n’y a que deux options pour vous. L’une est un recourbe-cils chauffant de type brosse, l’autre est un recourbe-cils de précision. De nombreuses femmes préfèrent fortement cette option car elle permet un meilleur contrôle et peut être utilisée sans mascara épais. Mais comme tout recourbe-cils de précision, il vous faudra certainement un peu de temps pour vous y habituer.

Mais une fois que vous aurez commencé, les jours où vous aurez manqué les coins seront terminés. En prime, cela signifie que vos faux cils auront un aspect plus réaliste si vous choisissez de les appliquer. N’oubliez pas d’appliquer une légère pression et de ne pas regarder l’étiquette de prix.

Meilleur recourbe-cils chauffé

Beauty7 Eyecurl II, recourbe-cils électrique

Meilleur recourbe-cils chauffé : Beauty7 Eyecurl II, recourbe-cils électrique

Pourquoi les gens l’aiment

  • Incroyablement efficace
  • Il chauffe bien et rapidement à cela
  • Travaille pour les filles qui ont du mal avec la plupart des courbes de cils

Ce recourbe-cils chauffant super abordable peut être utilisé après l’application du mascara et sépare doucement les cils en les recourbant. Il est également disponible en trois couleurs différentes.

Certaines dames trouvent que cela ne leur permet pas d’obtenir suffisamment de boucles et, comme toujours, avec quelque chose d’aussi peu coûteux et électrique, on ne peut pas s’attendre à ce que cela dure.

Si vous avez eu des difficultés à utiliser les traditionnels recourbe-cils mécaniques, il est probablement temps pour vous d’essayer ce produit. Il s’agit plutôt d’une brosse que vous utilisez pour ramasser les cils après avoir appliqué une petite couche de mascara. C’est presque aussi simple que cela. Mais nous avons quelques conseils que vous devez connaître. Tout d’abord, assurez-vous que ce bébé est bien chauffé avant de l’utiliser, sinon vous perdez tout simplement votre temps. Et deuxièmement, n’allez pas en ville avec le mascara à l’avance ; vous obtiendrez des grumeaux.

Vous devez savoir que ce recourbe-cils chauffant peut fonctionner avec un grand nombre de piles, mais qu’il fonctionne même sur les cils les plus droits, à condition de l’utiliser correctement. Mais vous devez savoir que ce recourbe-cils ne durera pas éternellement ; mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il le fasse pour le prix, n’est-ce pas ?

Type de curleur : Chauffé

Manipuler le matériel : Boîtier en plastique

Recharges de silicium : s/o

Électrique : Oui

Source d’énergie : 1x pile AA

Chauffé : Oui

Particularités : Il comprend une brosse de nettoyage et un interrupteur marche/arrêt.

Prix : Le prix de vente conseillé est de 16 dollars pour ce recourbe-cils électrique et chauffant, mais vous pouvez généralement le trouver pour un peu moins cher.

Meilleur recourbe-cils de voyage

Go Curl JAPONESQUE

Meilleur recourbe-cils de voyage : JAPONESQUE Go Curl
Caractéristiques
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Les critiques aiment le design compact
  • Facile à utiliser et fonctionne bien
  • Parfait pour les voyages

Ce recourbe-cils de voyage est disponible en deux couleurs : rose et noir. Le dos du chevalet se rabat facilement et il peut être utilisé avant ou après l’application du mascara.

Ils sont sur Subscribe and Save pour une raison : ils se cassent un peu plus facilement que ce que l’on pourrait souhaiter.

Évaluation des experts

Caractéristiques

9.5 / 10

Type de curleur : Voyage

Matériel : Plastique

Manipuler : Plastique

Recharges de silicium : Il y a un seul coussinet supplémentaire caché dans le corps de ce recourbe-cils de voyage.

Électrique : Non

Chauffé : Non

Particularités : Il n’y a pas grand-chose à part le bloc-notes supplémentaire – et la possibilité de s’abonner et d’enregistrer.

Valeur

9.5 / 10

Vous le trouverez sur Amazon pour 12 à 14 dollars. Ce n’est pas mal, mais vous devriez prévoir de prendre quelques curleurs car ce ne sont pas les plus robustes qui existent.

Score global de l’éditeur

9.5 / 10

Ces bigoudis de voyage sont plutôt minuscules, ce qui les rend un peu difficiles à utiliser, surtout si vous êtes habitué aux conceptions mécaniques traditionnelles. Leur conception rend difficile le pincement des cils ou les blessures. Cela dit, il ne conviendra pas aux femmes qui ont de grands yeux.

Maintenant, nous devons vous avertir qu’il est difficile d’obtenir des cils de nuit en ville avec ces curleurs compacts, mais vous verrez certainement des résultats. Mais il y a un autre inconvénient : ils sont en plastique. Et ils ont tendance à se casser un peu plus facilement que les autres curleurs. (C’est pourquoi ils sont disponibles sur Subscribe and Save…) Mais ils valent vraiment le coup si vous voyagez souvent ou si vous avez tendance à pincer et à tirer vos cils. En plus, vous pouvez toujours les utiliser (dans une certaine mesure) après avoir appliqué votre mascara.

Meilleur recourbe-cils du monde

Un recourbe-cils d’une beauté éclatante

Meilleur recourbe-cils au monde : Brilliant Beauty Eyelash Curler

Caractéristiques
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Aimez la couleur or rose
  • Produit de qualité et très recommandé
  • Fonctionne bien sans aucune traction

Disponible en deux teintes et garantie à vie. Le design simple s’harmonise avec la surface de bouclage plus longue.

Très peu d’utilisateurs ont fait l’expérience de ce claquement, mais ce n’est pas fréquent. Cependant, si vous avez besoin d’aide, le service clientèle est impeccable.

Évaluation des experts

Caractéristiques

9.5 / 10

Type de curleur : Mécanique

Matériel : Acier inoxydable de qualité chirurgicale

Manipuler : Il n’y a pas de revêtement spécial sur le cadre en acier inoxydable, mais il est très mignon.

Recharges de silicone : 2 tampons de silicone supplémentaires

Électrique : Non

Chauffé : Non

Particularités : Livré avec une pochette de voyage en satin, les coussinets supplémentaires et un

Valeur

9.5 / 10

Nous aimons le fait qu’il ne coûte que 10 dollars et qu’il soit accompagné de coussinets supplémentaires. C’est bien, non ?

Score global de l’éditeur

9.5 / 10

Cette marque new-yorkaise est toujours, toujours sans cruauté, quel que soit le produit, et ces meilleures options de recourbe-cils ne font pas exception. De plus, ils sont disponibles en deux nuances d’acier inoxydable de qualité chirurgicale – or rose ou platine. Et ils sont tout simplement magnifiques, même s’ils sont d’une conception mécanique traditionnelle. Cela signifie d’ailleurs que vous devriez probablement avoir une certaine expérience des recourbe-cils avant de vous en procurer. (Cela dit, un livret d’instructions est inclus).

Ces recourbe-cils sont également récompensés par des prix de choix des acheteurs et l’entreprise est ouverte et accueillante, que vous ayez un commentaire ou une plainte. En outre, le prix est juste et vous bénéficiez d’un sac de transport en satin et d’une garantie à vie. C’est difficile à battre, n’est-ce pas ?

Conseils d’experts douteux

La capacité quasi magique du recourbe-cils à ouvrir les yeux instantanément change la donne. Cet outil pratique a l’air peu intimidant, même au début, mais il fait une énorme différence dans votre apparence générale. Si vous voulez avoir l’air plus frais, plus éveillé et plus vif que jamais, le recourbe-cils est une arme essentielle.

Bien qu’il soit un must absolu dans l’arsenal de beauté de chacun, beaucoup de femmes trouvent encore intimidante l’idée d’utiliser un recourbe-cils. Nous sommes nombreuses à nous être accidentellement pincées les paupières avec cet outil (aïe !). Mais au-delà des accidents maladroits, la maîtrise de l’art des cils parfaitement recourbés est en fait très accessible.

Dans ce guide, nous vous ferons part de nos meilleurs conseils pour trouver le meilleur recourbe-cils pour vous. Avoir le bon outil rendra certainement les yeux plus faciles à atteindre. Nous avons également ajouté quelques techniques pour vous aider à tirer le meilleur parti de ce petit outil.

Plongeons dans le vif du sujet !

Facteurs à prendre en compte lors de l’achat d’un recourbe-cils

La forme de vos yeux

Vous pensez peut-être que les bigoudis sont un modèle unique, mais ce n’est pas le cas ! Des yeux de formes différentes fonctionneront mieux avec des bigoudis différents. Vos yeux sont-ils étroits ou larges ? Vos paupières sont-elles arrondies ou plates ? Avez-vous des paupières à capuchon ? Ce sont là quelques-unes des questions que vous pouvez vous poser avant de prendre une décision d’achat. Consultez les avis des utilisateurs des produits que vous regardez pour savoir s’ils conviennent à des personnes ayant des yeux de même taille et de même forme que les vôtres.

Accessoires

Les bigoudis utilisent des tampons en caoutchouc pour recourber vos cils. Comme ces coussinets en caoutchouc sont les éléments spécifiques qui entrent en contact direct avec vos cils, ils finiront par s’user et/ou se salir. Bien que vous puissiez probablement acheter des tampons de remplacement individuellement, certains recourbe-cils sont livrés avec des tampons de remplacement gratuits, de sorte que vous n’avez pas à les acheter vous-même.

Garantie

Le recourbe-cils n’est en aucun cas une machine compliquée, mais le fait d’avoir une garantie qui accompagne votre achat est un grand plus. Certains recourbe-cils sont même livrés avec des tampons en caoutchouc qui sont remplacés gratuitement à vie, ce qui vous fera économiser beaucoup d’argent à long terme.

Avis des utilisateurs

Comme pour tout autre produit cosmétique, vos recherches vous seront d’une grande utilité. Nous savons que tout le monde n’a pas le temps de chercher en profondeur chaque produit, c’est pourquoi nous avons créé la liste des meilleurs recourbe-cils ci-dessus.

Mais si vous avez un peu de temps, voici quelques questions que vous pouvez vous poser en lisant les avis des utilisateurs : Le recourbe-cils est-il ergonomique ? Est-ce qu’il accidentellement arracher quelques cils bien trop souvent ? Est-ce qu’il est solide ?

Prix

À moins que vous ne soyez millionnaire, le budget est probablement une question importante pour vous. Par exemple, nous adorons le recourbe-cils Preo Curl Up (c’est pourquoi nous l’avons inclus dans notre liste ci-dessus), mais ce n’est pas quelque chose que tout le monde peut se permettre.

Cela dit, il existe de nombreuses options abordables. Mais avant de vous lancer dans le mode « scrimping », n’oubliez pas que les recourbe-cils dureront beaucoup plus longtemps que votre correcteur ou votre poudre préférés. En bref, l’achat d’un recourbe-cils peut très bien être un investissement à long terme !

Lequel doit passer en premier, le recourbe-cils ou le mascara ?

Jusqu’à ce jour, cette question fait encore l’objet de débats constants. Faut-il appliquer un mascara avant d’utiliser le recourbe-cils ? Ou est-ce l’inverse ?

Alors que certaines dames insisteraient sur le fait qu’il vaut mieux commencer par le mascara, courber les cils avant d’appliquer le mascara est généralement la méthode la plus recommandable. Faire le contraire peut être assez risqué. Si vous recourbez vos cils après l’application du mascara, vos cils peuvent coller au recourbe-cils, qui peut alors arracher vos précieux cils.

Qu’en est-il du maquillage des autres yeux ?

En revanche, appliquer votre fard à paupières et votre eye-liner avant de recourber vos cils ne pose aucun problème. En fait, nous vous recommandons de terminer l’application de votre fard à paupières avant de passer au travail sur les cils. Ainsi, vous pourrez brosser les pigments d’ombre qui pourraient être tombés et s’être déposés sur vos cils avant d’appliquer votre mascara.

Comment recourber les cils de la meilleure façon

  1. En tenant le bigoudi avec le pouce et le majeur, amenez-le doucement vers la paupière. Regardez dans le miroir pour vous assurer que tous vos cils sont situés entre les tampons de caoutchouc supérieur et inférieur du bigoudi.
  2. Rapprochez-vous le plus possible de la ligne de vos cils, mais assurez-vous que le bigoudi n’est pas trop près au point de pincer vos paupières. Positionner votre recourbe-cils à la distance parfaite peut prendre un certain temps à s’habituer, mais faites-nous confiance, vous y arriverez ! Comme pour tout ce qui concerne le maquillage, la pratique rend parfait.
  3. Pressez doucement et avec précaution les poignées du bigoudi. Décidez de la pression que vous voulez exercer sur les poignées. En règle générale, plus vous appuyez fort, plus le curling sera spectaculaire.
  4. Lors de vos premiers essais, nous vous recommandons de vous rapprocher le plus possible de la ligne des cils. Veillez cependant à appuyer très lentement sur les poignées du bigoudi, afin d’avoir le temps de réajuster le bigoudi si vous commencez à sentir un pincement sur vos paupières.
  5. Une fois que vous avez appuyé sur les poignées à la pression voulue, maintenez le bigoudi en place pendant environ 15 secondes. Ne déplacez pas le bigoudi, car vous risquez de faire tomber des cils. Nous vous recommandons également de ne pas faire de mouvements de pulsation avec vos doigts, car vous pourriez accidentellement arracher un ou deux cils avec le fer à friser.
  6. Vous aimez la tournure de vos cils ? Super ! Il est temps de passer à l’étape suivante. Mais si vous n’êtes pas satisfaite de votre boucle, répétez le processus jusqu’à ce que vous aimiez ce que vous voyez.
  7. Appliquez immédiatement une ou deux couches de votre mascara préféré. Vous voulez le faire pendant que vos cils sont fraîchement recourbés pour que vous puissiez en conserver la forme.

Plus de conseils sur le recourbement des cils

Vous ne voulez pas acheter un nouveau curleur chauffé ? Essayez ceci.

Une fois que vous avez pris l’habitude d’utiliser votre recourbe-cils habituel, l’idée d’améliorer votre jeu de cils en passant à un recourbe-cils chauffant est très, très séduisante. Chez Faveable, nous pensons que les bigoudis chauffants valent bien l’investissement. Cependant, nous comprenons que certains d’entre vous n’ont pas toujours le temps ou le budget nécessaire pour réaliser cette amélioration, surtout si vous venez d’acheter votre recourbe-cils habituel.

Si cela s’applique à vous, ne vous inquiétez pas ! Voici une technique qui vous donnera des résultats comparables à ceux d’un bigoudi chauffé :

  1. Prenez votre sèche-cheveux et mettez-le en marche. Nous vous recommandons d’éviter d’utiliser le réglage chaud même si vous êtes pressée, car les recourbe-cils en métal peuvent devenir très chauds très rapidement.
  2. Tenez votre recourbe-cils sous le sèche-cheveux pendant 5 à 10 secondes jusqu’à ce qu’il se réchauffe.
  3. Testez le bigoudi sur le dos de votre main pour vérifier si la température est tolérable. N’oubliez pas : la zone de vos yeux est extrêmement délicate, vous devez donc vous assurer que votre recourbe-cils n’est pas trop chaud.
  4. Une fois que vous avez vérifié que le curleur est suffisamment chaud pour améliorer la courbure et la tenue de vos cils mais suffisamment tolérable pour ne pas irriter vos yeux, procédez à votre routine habituelle de curling.

Et ta-dah ! Des cils frisés par la chaleur en un instant !

Essayez de recourber vos cils deux fois.

Vous envisagez d’améliorer encore votre jeu de cils ? Essayez cette technique approuvée par les experts : recourbez vos cils en deux étapes distinctes.

Commencez par recourber vos cils près de la base, c’est-à-dire effectuez votre routine habituelle de recourbement près de la ligne des cils. Voici la mise à jour : rapprochez un peu plus le curleur de l’extrémité de vos cils, puis pressez-le à nouveau. La première fois, vous soulevez vos cils et vous ouvrez les yeux en vous enroulant près de la base. En recourbant une fois de plus une autre partie de vos cils, vous améliorez vraiment leur apparence et vous les recourbez. Nous aimons absolument faire cette technique lorsque nous voulons que nos yeux aient l’air un peu plus flasques.

Ne jamais sous-estimer le pouvoir des faux.

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre recourbe-cils, associez-le à une série de faux cils flatteurs. Les faux cils peuvent vous donner du punch, et le fait de porter des faux cils complète vraiment vos cils parfaitement recourbés.

Vous voulez jeter un coup d’oeil qui est plus au naturel? Pas de soucis ! Il vous suffit de couper vos faux en trois et de les garder jusqu’au bord extérieur de vos yeux. Faites-nous confiance, cela fait toute la différence !

Nettoyage et entretien du recourbe-cils

Apprendre à appliquer correctement le mascara et à recourber vos cils vous permettra d’améliorer instantanément votre look. Mais savez-vous ce qui n’est PAS un bon look ?

Infections oculaires.

Oui. Comme tout autre outil de maquillage, votre recourbe-cils a besoin d’un nettoyage régulier et d’un arrosage de TLC pour le garder en pleine forme. Beaucoup d’entre nous, mesdames, sont coupables de négliger leurs outils de beauté, en particulier leurs précieux pinceaux et éponges à maquillage.

Mais même si vous vous en sortez constamment en lavant vos brosses moins souvent que ce qui est recommandé, nous vous conseillons vivement de traiter différemment votre recourbe-cils. Après tout, il est constamment utilisé directement autour des yeux. Vous ne voudriez pas transmettre de vilains agents pathogènes à vos jolis yeux, n’est-ce pas ?

Alors, comment vous assurez-vous que votre recourbe-cils est toujours en bon état ? C’est simple : Nettoyez-le après chaque utilisation. Chaque fois que vous utilisez votre recourbe-cils, il ramasse un tas de produits différents tels que l’ombre à paupières, le correcteur, l’eye-liner et la poudre. C’est pourquoi il est important de le nettoyer régulièrement avec une lingette antibactérienne.

En outre, vous devez remplacer régulièrement les tampons en caoutchouc de votre recourbe-cils. Avec le temps, ces coussinets s’usent et ne sont plus aussi performants qu’avant.

Les dangers des courbes de cils sales

Si vous ne nettoyez pas correctement votre recourbe-cils, cela signifie deux choses. Premièrement, des dépôts de maquillage s’accumuleraient sur le recourbe-cils au fil du temps. Cela pourrait rendre l’outil croustillant, et les résidus de maquillage pourraient même s’étaler sur vos paupières lors de la prochaine utilisation du recourbe-cils. Non seulement votre recourbe-cils aura l’air grossièrement AF, mais vous risquez aussi de ruiner votre visage fraîchement maquillé !

Ensuite, les dépôts de maquillage accumulés deviennent un lieu privilégié pour héberger des bactéries et d’autres micro-organismes potentiellement dangereux. Et une fois qu’ils pénètrent dans vos yeux, vous risquez de contracter une infection quelconque. Saviez-vous que de nombreuses femmes souffrent chaque année d’infections oculaires dues à un vieux maquillage ? En fait, certaines d’entre elles sont même temporairement ou définitivement aveugles, selon la FDA.

Même si vous avez la chance de ne pas voir votre vision compromise, il est préférable d’éviter les infections oculaires par la prévention. Pensez aux symptômes : yeux rouges, démangeaisons, paupières gonflées, et crasse débordante près de vos canaux lacrymaux… Pas mignon, hein ?

[ad_2]