7 meilleurs pantalons de yoga pour femmes

[ad_1]

Que vous soyez en train de vous prélasser dans la maison, de faire une course rapide ou de vous entraîner à saluer le lever du soleil, trouver le meilleur pantalon de yoga pour votre type de corps est un élément essentiel de la garde-robe de la plupart des femmes (et des hommes).

Voici le marché :

Bien que les jambières athlétiques soient devenues le vêtement idéal pour toutes les occasions, nous ne pouvons pas oublier pourquoi les pantalons de yoga ont été créés en premier lieu – bien sûr, pour la pratique du yoga. Les bienfaits du yoga pour la santé sont bien connus et assez impressionnants. Non seulement le yoga vous aidera à développer votre force musculaire et à accroître votre flexibilité, mais il améliorera également la santé des os, renforcera votre immunité et fera baisser votre pression sanguine.

Cependant, beaucoup de gens ne savent pas que ce sport a aussi des avantages psychologiques. Selon le Journal of Behavioral Health Services and Research, cet exercice peut diminuer l’anxiété, augmenter la vigilance et, en général, faire de vous une personne plus heureuse. Qui pourrait dire non à cela ?

Vous voulez savoir la meilleure partie ?

Choisir le pantalon de yoga parfait peut sembler une tâche ardue. Afin de vous faciliter la vie, Faveable a effectué les recherches pour vous. Nous avons passé des heures à rechercher le meilleur pantalon de yoga pour vous.

7 meilleurs pantalons de yoga pour femmes

  • 7. Fabletics Salar Yoga Capri Leggings pour femmes
  • 6. Jambières de yoga capri pour femmes sourdes à taille haute Tissu non transparent pour le contrôle du ventre
  • 5. Athleta High Rise Chaturanga Leggings de yoga serrés
  • 4. Parure de pêcheur Pantalon de yoga en écofabricité pour femme ; pantalon d’athlétisme pour femme
  • 3. Victoria’s Secret The Knockout par Victoria Sport Pocket Tight
  • 2. Alo Yoga, déesse du Legging en blanc
  • 1. Pantalon de yoga Ideology Rapidry

Le meilleur pantalon de yoga bon marché pour les femmes

Fabletics Salar Yoga Capri Leggings pour femmes

Le meilleur pantalon de yoga bon marché pour les femmes : Fabletics Salar Yoga Capri Leggings pour femmes
Qualité
9.5
Style
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • « Mon entraînement préféré est de loin le plus bas ! »
  • « Le tissu est confortable et durable »
  • « Si mignon, si de haute qualité »

Les femmes ne peuvent pas se passer de la nouvelle ligne de vêtements actifs Fabletics de Kate Hudson. Le best-seller Salar Capri est confortable, durable et élégant. Les critiques disent même qu’ils rivalisent avec les bas Lululemon, mais à un prix bien moindre.

Sachez que ces caprices sont légèrement réduits.

Évaluation des experts

Qualité

Ces fonds les plus vendus sont les fonds de taille moyenne et de compression maximale. Le Salar Capri de Fabletics est réalisé en polyester et en spandex. Le tissu offre une extensibilité dans quatre directions, une évacuation de l’humidité et une conception lisse et résistante aux frottements. Parfait pour tous ceux qui cherchent à augmenter la résistance !

Style

Les caractéristiques de résistance à l’humidité et la longueur de coupe du Salar Capri sont idéales pour tous les entraînements. Ils sont même dotés d’une poche cachée pour plus de commodité ! Le Salar est disponible en version legging, capri et crop, ainsi qu’en plusieurs couleurs et motifs.

Valeur

La ligne Fabletics est conçue pour vous fournir un équipement sportif élégant et de qualité qui ne vous fera pas faux bond, et le Salar Capri ne fait pas exception à la règle ! À 17,47 $ pour un premier achat, le Salar Capri est une option à bas prix.

Score global de l’éditeur

Les meilleurs jambières de yoga à taille haute

Jambières de yoga capri pour femmes sourdes à taille haute Tissu non transparent pour le contrôle du ventre

Meilleur legging de yoga à taille haute : Leggings de yoga taille haute pour femmes sourdes - Tissu non transparent pour le contrôle du ventre
Qualité
9.5
Style
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Taille haute de soutien
  • Epais et opaque
  • Joli legging capri

Ces jambières de yoga de Baleaf sont l’incarnation du confort. Grâce au mélange de tissus épais de ces leggings capri, non seulement ils offrent un ajustement parfait jusqu’à la taille, mais ils garantissent également qu’il n’y a pas de spectacle lorsque vous vous transformez en chien de descente.

Certaines personnes n’aiment pas la taille haute de ces jambières. Il s’agit généralement de personnes ayant un torse plus court, c’est donc quelque chose à garder à l’esprit si vous envisagez d’en porter.

Évaluation des experts

Qualité

Dans l’ensemble, nous n’avons trouvé aucun problème de qualité avec ces jambières de yoga pour femmes. Ils sont confortables, ils ne glissent pas sur les hanches, et il n’y a pas de problèmes de construction étranges ou défectueux.

Style

Ces jambières de yoga sont disponibles en quatre couleurs différentes, chacune d’entre elles ayant un aspect net et incroyablement flatteur. Ils sont également en mi-mollet capris, ce qui donne à vos jambes un peu plus d’espace pour respirer que les leggings de yoga pleine longueur.

Valeur

Si vous recherchez de la valeur, ne cherchez pas plus loin.

Score global de l’éditeur

Meilleur pantalon de yoga en noir

Athleta High Rise Chaturanga Leggings de yoga serrés

Meilleur pantalon de yoga en noir : Leggings de yoga moulants Athleta High Rise Chaturanga
Conception
9.5
Style
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • « Excellent ajustement ! »
  • « Je veux une paire de toutes les couleurs »
  • « Haute qualité

Le High Rise Chaturanga Tight d’Athleta est la référence pour tout ce qui concerne l’athlétisme. Ils peuvent être portés pour les séances d’entraînement en studio et pour toutes les courses entre les deux ! Par-dessus tout, ces collants sont confortables, élégants et s’adaptent à tous les types de corps.

Ces collants peuvent commencer à s’empiler et à s’étirer avec le port répété.

Évaluation des experts

Conception

Le collant Chaturanga High Rise d’Athleta a été créé en utilisant le Pilayo – le tissu exclusif d’Athleta qui résiste aux entraînements les plus intenses. Le tissu évacue l’humidité et est respirant. Il évacue la sueur du corps et l’amène à la surface pour qu’elle s’évapore plus rapidement. Dans l’ensemble, les collants sont super doux, extensibles, légers et confortables. Que demander de plus pour une paire de leggings athlétiques ?

Style

Le haut Chaturanga Tight garde tout bien en place et offre une coupe ajustée et sûre qui crée le look le plus long et le plus léger. Les collants existent en bleu marine, vert et noir, et sont disponibles en tailles normale, grande, petite et grande. Le collant Chaturanga High Rise Tight convient à tous les types de corps.

Valeur

Bien que le collant Chaturanga High Rise ne soit pas bon marché, ce n’est certainement pas la paire la plus chère de notre liste. Les examinateurs s’accordent à dire que l’excellent confort et l’ajustement de ces collants d’exercice valent bien l’investissement.

Score global de l’éditeur

Meilleur pantalon de yoga rafraîchissant

Parure de pêcheur Pantalon de yoga en écofabricité pour femme ; pantalon d’athlétisme en bootleg

Meilleur pantalon de yoga rafraîchissant : Pantalon de yoga en écofabricité pour femmes de Fishers Finery ; pantalon athlétique en bootleg
Qualité
9.5
Style
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Le tissu en bambou vous garde au frais et au sec
  • Super extensible et amincissant
  • Idéal pour porter au yoga ou lors de sorties

En examinant les boxers pour hommes l’année dernière, nous avons découvert que le bambou offre une sensation fantastique et un tissu qui sèche (voir le choix n°2). Il en va de même pour ces pantalons de yoga pour femmes de la collection Fishers Finery.

Certains clients se sont plaints de la longueur trop importante. Si vous avez les jambes plus courtes, faites attention à bien vérifier la taille avant d’acheter.

Évaluation des experts

Qualité

Les pantalons super extensibles, amincissants et respirants sont une expérience formidable, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du studio. Hormis quelques problèmes de taille, les clients n’ont pas eu à se plaindre de l’expérience globale que représente le port de ces pantalons de yoga de haute qualité.

Style

Pour beaucoup de femmes, les jambières de yoga ne sont pas l’option idéale, malgré leur popularité croissante ces dernières années. Cela dit, il existe toujours des entreprises qui proposent des pantalons de yoga, et ces pantalons bootcut de Fishers Finery n’en sont qu’une parmi d’autres. Ils sont disponibles en quatre couleurs de base (rien de trop scandaleux), ce qui fait de ces pantalons un excellent choix si vous voulez les porter pour faire du yoga, pour vous détendre à la maison ou même pour faire des courses.

Valeur

Si vous pouvez les attraper au bon moment sur Amazon, vous pouvez les obtenir pour pas cher.

Score global de l’éditeur

Les jambières de yoga les plus sexy pour les femmes

Victoria’s Secret The Knockout par Victoria Sport Pocket Tight

Les jambières de yoga les plus sexy pour les femmes : Victoria's Secret The Knockout par Victoria Sport Pocket Tight
Qualité
9.5
Style
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Un stretch doux et confortable
  • La forme d’un gant
  • Poche intégrée pratique

Peut-être que c’est le professeur de yoga pour lequel vous voulez être mignon ou peut-être que vous êtes juste excité de montrer votre corps mince et tonique avec tout le yoga que vous faites. Quelle que soit la raison, ces jambières de yoga Victoria’s Secret vous feront sentir et paraître sexy avant, pendant et après votre séance d’entraînement.

Il n’y a actuellement qu’une seule couleur disponible.

Évaluation des experts

Qualité

Victoria’s Secret fait vraiment un excellent travail avec ses vêtements d’entraînement. Si vous regardez ce que les autres clients ont à dire à ce sujet, vous verrez qu’il n’y a pas vraiment de problème, à part quelques taches de sueur (que nous avons honnêtement trouvées en grande partie lorsque nous les avons testées nous-mêmes). Si vous recherchez des jambières de yoga confortables et sexy, nous vous recommandons vivement de les essayer.

Style

Ces leggings minces ont été décrits par un client comme étant « comme une seconde peau », et je pense que cela résume très bien le style de ceux-ci. Pour ce qui est des autres caractéristiques, il y a un panneau qui court sur toute la longueur de la jambe ainsi que des poches latérales pour ranger facilement les clés ou le téléphone pendant que vous faites des courses.

Valeur

Victoria’s Secret a toujours tendance à être un peu cher, mais c’est parce que vous payez généralement pour le facteur style en plus des vêtements de haute qualité.

Score global de l’éditeur

Le meilleur pantalon de yoga de luxe en blanc

Alo Yoga, déesse du Legging en blanc

Meilleur pantalon de yoga de luxe en blanc : Legging Alo Yoga en blanc, déesse du yoga
Qualité
9.5
Style
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • « De beaux leggings confortables »
  • « Fabuleusement flatteur »
  • « Super sur et hors du tapis »

Comme leur nom l’indique, ces jambières méritent d’être vénérées ! Non seulement ils sont incroyablement confortables, mais ils sont conçus pour amincir l’intérieur et l’extérieur de la cuisse et soulever sérieusement le butin. Pourrait-on faire mieux ?

Les jambières de la déesse du yoga Alo sont légèrement petites.

Évaluation des experts

Qualité

L’Alo Yoga Goddess Legging est créé à partir d’un tissu ultra performant, avec notamment une couture plus longue et un contraste de côtes qui se froisse comme un cache-jambes. Ces leggings athlétiques sont dotés d’une mèche sèche, sont anti-microbiens et offrent une extensibilité dans les quatre sens. Parfait pour tout niveau d’entraînement !

Style

Ces jambières fabuleusement uniques sont à la fois adaptées à la forme et confortables. Ils sont disponibles dans une variété de combinaisons de couleurs, y compris le blanc, et les critiques apprécient la polyvalence de ces jambières – c’est une bonne affaire pour s’allonger, s’étirer et saluer le soleil !

Valeur

Bien que les jambières Alo Yoga Goddess soient la paire la plus chère de notre liste, l’unique jambière côtelée fait que ces jambières valent bien l’investissement.

Score global de l’éditeur

Meilleur pantalon de yoga

Pantalon de yoga Ideology Rapidry

Meilleur pantalon de yoga : Ideology Rapidry Yoga Pants

Qualité
9.5
Style
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Extrêmement flatteur
  • Un montant parfait de soutien
  • Grande valeur

Les leggings de yoga ne sont pas toujours l’option la plus flatteuse pour les femmes, surtout lorsque le tissu est trop fin ou qu’ils n’offrent pas le bon soutien. Ces pantalons de yoga bootcut d’Ideology n’ont aucun de ces problèmes et se trouvent être la meilleure paire de pantalons de yoga que nous ayons trouvée dans l’ensemble.

Ils peuvent ne pas être à la bonne taille (ce que Macy’s indique clairement dans la description du produit), vous pouvez donc les essayer en personne si vous avez un magasin Macy’s à proximité.

Évaluation des experts

Qualité

Mis à part quelques plaintes concernant la taille, ces pantalons de yoga sont très bien construits. Il trouve l’équilibre parfait entre confort, maintien, étirement et respirabilité – tout ce qu’une femme peut souhaiter pendant qu’elle fait de l’exercice.

Style

Ces pantalons de yoga bootcut sont parfaits pour faire du yoga ou non. Tant que vous recherchez des pantalons fermes, confortables et qui vous soutiennent, vous ne serez pas déçu par ces pantalons de yoga.

Valeur

Si l’on considère que ces pantalons ne sont vendus que par Macy’s, leur prix est fantastique.

Score global de l’éditeur

Guide d’achat du meilleur pantalon de yoga

Les pantalons de yoga sont sans aucun doute la pièce d’habillement la plus importante pour les pratiquants de yoga. Avec la bonne paire de pantalons, vous avez plus de chances de vivre une expérience plus efficace et plus enrichissante.

Trouver le meilleur pantalon de yoga pour votre style de vie, vos goûts et votre discipline spécifique ne doit pas être fastidieux. En fait, cela peut être un processus assez agréable.

Et c’est exactement ce dont il s’agit dans ce guide d’achat. Nous voulons vous aider à prendre la meilleure décision d’achat possible. Après tout, personne ne veut avoir à faire face aux remords d’un acheteur.

Nous vous présentons ci-dessous plusieurs éléments clés à connaître avant d’acheter un pantalon de yoga. Nous vous promettons que le choix du meilleur pantalon de yoga deviendra beaucoup plus facile après la lecture de ce guide d’achat.

Plongeons dans le vif du sujet !

Pourquoi devriez-vous acheter des pantalons de yoga ?

Le port de pantalons de yoga appropriés est essentiel pour profiter d’une séance d’entraînement efficace et confortable. Plus que tout autre type de discipline de remise en forme, se sentir détendu, à l’aise et concentré est important au yoga. Il est donc facile d’imaginer comment le port de vêtements inadaptés peut ruiner vos séances.

Plutôt que de porter de vieux survêtements ou des leggings au hasard pour votre entraînement, les pantalons de yoga ont été spécialement conçus pour la pratique. Voici les principales raisons pour lesquelles investir dans un pantalon de yoga de bonne qualité est une bonne idée.

  • Ils offrent une certaine flexibilité – Une bonne paire de pantalons de yoga vous permettra de respirer correctement, de vous étirer librement et d’exécuter facilement les poses les plus compliquées. C’est quelque chose que vous ne trouverez pas dans des pantalons ordinaires. N’oubliez pas : des mouvements libres et confortables sont essentiels aux principes fondamentaux du yoga. Sans cela, vos séances sont pratiquement inutiles.
  • Ils sont polyvalents – Le bon pantalon de yoga restera utile et confortable au-delà des limites de votre studio préféré. Il existe un grand nombre de styles disponibles en fonction de votre silhouette et de votre coupe préférées. Il n’est donc pas trop difficile d’adapter un pantalon de yoga à des situations occasionnelles. De plus, le port de pantalons de yoga pour faire des courses est désormais très courant.
  • Ils sont confortables et hygiéniques – Le yoga peut être une affaire de sueur, surtout si vous aimez le yoga chaud. Une bonne paire de pantalons de yoga vous permettra de vous sentir sec et à l’aise jusqu’à la fin de votre cours. Cela vous protège également des infections désagréables qui peuvent résulter de la combinaison d’humidité et de chaleur à laquelle vous êtes habituellement exposé pendant votre entraînement.

Différents types de pantalons de yoga

Les pantalons de yoga sont disponibles dans une variété de coupes et de formes pour répondre à toutes les préférences. Vous souhaitez savoir lequel vous convient le mieux ? Regardez ça.

  1. Collants de yoga/jambières de yoga. Ce style de pantalon de yoga est le plus populaire, du moins ces deux dernières années. Comme son nom l’indique, les collants de yoga sont moulants mais confortables. Ils sont souples et légers, et il n’y a pas d’excès de tissu qui pourrait vous empêcher d’exécuter toutes vos poses habituelles.
  2. Pantalon de harem. Les pantalons de yoga Harem imitent le dhoti traditionnel que portent les pratiquants traditionnels. Les pantalons de harem sont très larges, du dessous de la ceinture jusqu’aux chevilles, ce qui permet de bouger librement et de respirer plus facilement.
  3. Botte/ pantalon à coupe droite. Les pantalons à coupe droite et les pantalons à coupe basse ressemblent surtout à des jambières de yoga, mais ils sont amples à partir des genoux.
  4. Shorts de yoga. Les shorts de yoga utilisent le moins de tissu. De ce fait, ils sont généralement bien considérés pour permettre la libre circulation. Si vous préférez ne pas avoir de couvre-jambes, les shorts de yoga peuvent être votre meilleur choix.

Tissus naturels et synthétiques

La composition du tissu utilisé dans un pantalon d’entraînement en dira long sur ses performances. Cela dit, il est important de prêter attention au type de tissu utilisé dans une paire avant de faire un achat.

Les pantalons de yoga sont disponibles dans différents tissus. Les plus courants sont les tissus synthétiques, les tissus naturels comme le bambou et le coton, et les mélanges coton-synthétique. Voici un bref guide de leurs caractéristiques, forces et faiblesses correspondantes.

Coton

Les pantalons de yoga en coton sont doux et confortables. Ils sont assez imbattables en termes de sensation, c’est pourquoi ils sont une excellente option si vous aimez vous prélasser dans un pantalon de yoga même si vous ne prévoyez pas de faire de l’exercice.

D’autre part, le coton n’est peut-être pas le choix le plus judicieux si vous pratiquez le yoga à chaud ou si vous portez votre pantalon de yoga pour effectuer d’autres types d’exercices de haute intensité. Le coton n’est pas le meilleur tissu pour tout ce qui vous fait beaucoup transpirer. Au lieu d’évacuer l’humidité, le coton l’absorbe tout simplement. Le tissu devient alors lourd et collant. De plus, il n’aide pas votre corps à se refroidir aussi efficacement que les tissus plus respirants.

Cela étant dit, nous vous recommandons de réserver les pantalons de yoga en coton pour les activités légères comme le stretching, la marche et les types de yoga plus lents. Si vous êtes un fan des entraînements en sueur mais que vous préférez vous en tenir au coton, essayez de jeter un coup d’œil aux mélanges coton-synthétique pour un bon intermédiaire.

Tissus synthétiques

Les tissus synthétiques ont toujours été le choix évident pour les entraînements à fort impact. Si l’activité physique que vous avez choisie vous expose à beaucoup de transpiration, les matières synthétiques comme le polyester et le nylon fonctionnent très bien.

Les tissus synthétiques sont connus pour être excellents pour évacuer l’humidité. Ils permettent à la transpiration de s’évaporer de votre peau. Ces matériaux n’absorbent pas la sueur, ils ne sont donc pas aussi lourds que le coton. Cette propriété leur permet également de résister aux marques de sueur inesthétiques.

Un autre avantage des tissus synthétiques est leur respirabilité. S’entraîner dans un environnement chaud et humide peut être inconfortable et « étouffant ». Le port de tissus synthétiques permet d’éviter cela.

Enfin, les tissus synthétiques sont généralement plus durables que les tissus naturels. Ils sont plus susceptibles de résister à la déformation, à la décoloration et à l’effilochage au fil du temps. Les tissus synthétiques qui contiennent du spandex sont également très extensibles et ont tendance à conserver leur forme même après les squats les plus profonds.

Les inconvénients des synthétiques ? Tout d’abord, ils ne sont pas aussi doux que le coton ou le bambou. Certaines fibres synthétiques, comme le polyester, sont également plus sujettes à l’accumulation de bactéries. Cela peut conduire à des situations malodorantes si vous êtes du genre à rester dans votre pantalon de yoga longtemps après votre dernière pose.

Bambou

Le bambou est l’un des tissus les plus populaires pour les pantalons de yoga car il est très doux au toucher et évacue l’humidité. Autre tissu naturel, le bambou est une source organique et renouvelable dont la production est connue pour être plus durable que celle du coton.

Le bambou est plus épais au toucher que le coton. Il offre également une sensation plus luxueuse. Mais ce qui distingue vraiment le bambou des autres matériaux, c’est qu’il offre un bon équilibre entre durabilité et confort. C’est un tissu respirant qui s’adapte bien aux changements de saison, vous gardant au chaud en hiver et au frais en été.

En raison de sa douceur, le tissu de bambou est idéal pour les personnes ayant une peau sensible. En outre, il convient parfaitement à un yoga réparateur et lent ainsi qu’à des séances d’entraînement à fort impact.

Par contre, le bambou est assez cher par rapport aux autres tissus. De plus, le tissu blanc du bambou a tendance à jaunir avec le temps.

Conseils pour l’achat et le port de pantalons de yoga

Ne pas faire de compromis sur la qualité

On a compris. Les pantalons de yoga peuvent être très chers, surtout s’ils sont marqués. Nous ne disons pas que les pantalons de yoga les plus chers sont automatiquement les meilleurs. Cependant, dans ce créneau particulier des vêtements d’entraînement, le prix correspond généralement à la qualité.

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, des vêtements de qualité sont essentiels pour la pratique du yoga. Vous pourriez penser qu’il est inutile de dépenser plus de 20 $. Mais faites-nous confiance : les pantalons de yoga de milieu et de haut de gamme vous donneront toujours une qualité et des performances supérieures à celles de paires bon marché.

Vous pouvez vous attendre à ce que les pantalons de yoga plus chers aient un tissu de meilleure qualité. Ils seront également plus durables et mieux fabriqués, notamment au niveau des coutures et des piqûres.

Cela dit, il est toujours préférable de privilégier la qualité. Par exemple, si vous avez 60 euros à dépenser, il vaut mieux acheter une paire de bonne qualité que deux ou trois paires de leggings moins chers.

Attention au tissu transparent

Beaucoup d’entre nous ont été victimes de simples jambières à un moment ou à un autre. Ne laissez pas vos pantalons de yoga vous mettre dans cette situation embarrassante !

Il n’est pas toujours facile de savoir si un pantalon de yoga spécifique va ou non se détacher dans certaines poses. C’est précisément la raison pour laquelle beaucoup d’entre nous finissent par être des victimes sans méfiance. Vous mettez un pantalon de yoga qui vous semble de bonne qualité, vous lui faites confiance pour ne pas vous salir. Et voilà, avant même que vous ne vous en rendiez compte, vous avez donné à tous ceux qui sont derrière vous un sacré spectacle !

Cela dit, il est important de tester réellement un pantalon de yoga avant de l’utiliser en public pour la toute première fois. Avant d’acheter un pantalon de yoga, faites quelques flexions dans la cabine d’essayage pour vous assurer qu’il ne se décolle pas. Si vous avez acheté le pantalon en ligne, essayez le produit immédiatement afin de le retourner s’il ne répond pas à vos attentes.

Prenez soin de votre pantalon de yoga

Il est essentiel de prendre soin de vos vêtements d’entraînement si vous voulez qu’ils durent plus longtemps. Beaucoup d’entre nous sont coupables de laisser la paresse nous consumer. Mais si vous faites attention à la façon dont vous traitez vos pantalons de yoga, c’est votre dos qui sera le plus sollicité à long terme.

Maintenant, la meilleure façon d’entretenir un pantalon de yoga est de suivre les instructions de nettoyage recommandées par le fabricant. Des tissus et des styles différents nécessiteront des méthodes de nettoyage et de séchage différentes. Faites-nous confiance, résister à l’envie de jeter votre pantalon de yoga dans une brassée de linge au hasard sera généralement payant.

Celui-ci est également important : lavez votre pantalon de yoga après chaque utilisation ! Même s’ils n’ont ni l’air ni l’odeur de la saleté, ils sont probablement déjà chargés de bactéries responsables de la puanteur. Le port d’un pantalon de yoga usagé non seulement vous fait sentir mauvais, mais il vous rend aussi plus vulnérable aux infections.

La quantité est également importante

Si vous pratiquez le yoga tous les jours (ou presque), nous vous recommandons d’investir dans au moins deux paires de pantalons de yoga. Ainsi, vous pourrez facilement passer d’une paire à l’autre.

Cela fait deux choses. Premièrement, vous ne serez pas obligé de laver et de sécher immédiatement vos pantalons de yoga tous les jours, ce qui signifie que vous pourrez les laisser sécher à l’air libre. Et deuxièmement, cela permet à vos pantalons de yoga de durer plus longtemps.

Avoir plusieurs paires de pantalons de yoga est également pratique si vous pratiquez différents types de yoga. Vous pouvez choisir d’investir dans des coupes et des tissus différents pour vous adapter aux différents styles de yoga que vous pratiquez.

[ad_2]