6 meilleurs soutiens-gorge Soma

[ad_1]

Les soutiens-gorge Soma offrent un choix incroyable pour votre garde-robe. Mais avec autant d’options, il est difficile de savoir ce qui est le mieux.

Nous avons recherché et testé l’ensemble de la collection de soutiens-gorge Soma intimates et avons établi la liste des meilleures options de soutiens-gorge Soma actuellement disponibles.

Alors, par où commencer ?

Soma existe depuis 2004 et s’est d’abord attachée à créer quelque chose qui leur semblait manquer sur le marché : une ligne qui donne aux femmes ce qu’elles veulent vraiment. Des soutiens-gorge aussi confortables que beaux. Et, croyez-nous, Soma tient ses promesses.

Maintenant, quel est le résultat final ?

Que vous soyez à la recherche d’un soutien-gorge sans bretelles, d’un soutien-gorge à couverture intégrale, d’un minimiseur, ou même d’un simple vêtement de base pour la vie de tous les jours, notre liste est là pour vous aider.

Et même si Soma n’est pas votre style, consultez nos autres listes des meilleurs soutiens-gorge sans bretelles, soutiens-gorge de sport, soutiens-gorge push up et soutiens-gorge pour tous les jours – nous vous promettons que vous ne serez pas déçue !

6 meilleurs soutiens-gorge Soma

  • 6. Soma BRALETTE Dentelle au cou
  • 5. Soma ENHANCING SHAPE Soutien-gorge sans bretelles
  • 4. Soma SENSUOUS SIDES 1 pouce Minimizer Bra
  • 3. Soutien-gorge à armatures Soma
  • 2. Soutien-gorge Soma EMBRAÇABLE sans doublure ni bordure en dentelle
  • 1. Soutien-gorge sans fil Soma ENBLISS

Meilleure Bralette Soma

Soma BRALETTE Cache-nez en dentelle

Meilleure Bralette Soma : Soma BRALETTE : Collier de dentelle à l'ancienne
Taille
9.6
Soutien
8.4
Confort
9.7
Valeur
9.0
Globalement
92%

Pourquoi les gens l’aiment

  • A l’aise avec une bonne couverture
  • Parfait pour la superposition
  • Très joli et très bien adapté

Même si tout le monde n’est pas forcément fan de la tendance bralette, il serait difficile de trouver quelqu’un qui n’apprécie pas la superbe qualité, la coupe et le design du Soma Bralette Allover Lace Scoopneck.

Cette bralette est trop jolie pour être dissimulée, mais absolument parfaite pour les superpositions. Elle est ornée de dentelle festonnée le long de l’encolure et de la bande inférieure et se décline dans une variété de couleurs magnifiques, notamment : marine, ivoire, mocachino et noir.

Le service d’assistance manque légèrement et les tailles ne sont pas les mêmes que pour la plupart des soutiens-gorge.

Évaluation des experts

Taille

Disponible dans les tailles Small – XXLarge, qui s’adaptera confortablement à un 42DD.

Soutien

Le soutien n’est pas vraiment le point fort de ce soutien-gorge, mais les bretelles réglables permettent de maintenir le tout en place. Si vous recherchez un soutien sérieux, vous pouvez chercher ailleurs, mais malheureusement, ce soutien-gorge ne vous apportera rien de tel. Mais si vous ne pouvez pas vous occuper des armatures, ce soutien-gorge est fait pour vous !

Confort

Ce qui manque à ce soutien-gorge en termes de maintien, il le compense certainement en termes de confort. Ce soutien-gorge est non doublé, sans fil, et comporte des bonnets froncés, qui lui assurent un ajustement confortable, un peu comme un soutien-gorge de camisole.

La dentelle embrassable ultra douce et extensible est confortable contre la peau, et, en prime, ce soutien-gorge est conçu pour s’assortir parfaitement à la culotte Embraceable Lace de Soma. Faites-nous confiance, votre homme ne sera pas déçu !

Valeur

A 30 euros pour une bralette, soit 45 à 2 euros, ce soutien-gorge est à un prix incroyablement raisonnable.

Score global de l’éditeur

Meilleur soutien-gorge sans bretelles Soma

Soma ENHANCING SHAPE Soutien-gorge sans bretelles

Meilleur soutien-gorge sans bretelles Soma : Soma - Soutien-gorge sans bretelles à armatures
Taille
9.2
Soutien
9.5
Confort
9.0
Valeur
8.7
Globalement
91%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Superbe soutien-gorge convertible
  • Parfaitement adapté et reste en place
  • Bonne qualité et confort

Le soutien-gorge sans bretelles Enhancing Shape Push Up Bra de Soma vous permettra de mettre en valeur vos épaules, tout en soulevant et en restaurant vos seins grâce à la technologie de remodelage anti-âge. Ce soutien-gorge est parfait pour toute occasion spéciale, ou même si vous essayez simplement d’éviter l’apparition de bretelles sous un tank ou un t-shirt.

Ce soutien-gorge sans bretelles peut ne pas fournir le soutien nécessaire aux dames à la poitrine pleine. De plus, nous souhaiterions qu’il soit disponible en quelques couleurs supplémentaires. Actuellement, ce soutien-gorge n’est disponible qu’en noir ou en brun clair.

Évaluation des experts

Taille

Disponible dans les tailles A – D.

Soutien

Bien que, par nature, les soutiens-gorge sans bretelles ne puissent pas offrir le même niveau de soutien que les autres, le soutien-gorge sans bretelles Enhancing Shape Push Up Bra de Soma offre plus que ce que vous attendez.

Les bonnets à armature de contour fournissent un soutien et un lift, redonnant aux seins leur forme et leur taille naturelles. Le coussinet de modelage supérieur élimine les interstices au niveau du décolleté, et la forme basse du soutien-gorge donne un aspect lisse sous les vêtements.

Enfin, les bretelles convertibles peuvent être portées de 5 manières différentes, ce qui vous permet de personnaliser le niveau de soutien dont vous pouvez avoir besoin, vêtement par vêtement.

Confort

Ce soutien-gorge est composé de 80 % de nylon et de 20 % de spandex, avec un rembourrage personnalisé et une fermeture à crochets et à œillets rembourrée pour plus de confort.

Valeur

À 58 euros, c’est sans doute le soutien-gorge le plus cher de notre liste. Cependant, pour un soutien-gorge sans bretelles de haute qualité qui peut être porté sous à peu près n’importe quoi, nous pensons que ce produit vaut chaque centime.

Score global de l’éditeur

Meilleur soutien-gorge minimaliste

Soma SENSUOUS SIDES 1 pouce Minimizer Bra

Meilleur soutien-gorge minimiseur : Soma SENSUOUS SIDES 1 Inch Minimizer Bra
Taille
8.4
Soutien
9.6
Confort
9.5
Valeur
8.8
Globalement
91%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Pas serré ou inconfortable
  • Offre un soutien et une couverture complète
  • Le tissu est lisse et les sangles ne glissent pas

Ce soutien-gorge à affinement latéral révoltant lisse les rondeurs et réduit la poitrine jusqu’à un pouce ! Ce soutien-gorge de maintien à couverture intégrale présente des bonnets lisses et satinés et offre une silhouette élancée et sans couture. Les femmes qui portent ce soutien-gorge l’achètent depuis des années et apprécient particulièrement qu’il soit disponible en trois couleurs : noir, nu clair et bronzage doux.

Disponible uniquement dans quelques tailles sélectionnées, toute personne n’appartenant pas à la catégorie C – DD devra chercher ailleurs la perfection en matière d’amincissement latéral.

Évaluation des experts

Taille

Disponible en tailles C – DD, ce n’est donc pas une option pour tout le monde.

Soutien

Ce soutien-gorge ne manque pas de maintien. Attendez-vous à ce que la technologie de lissage latéral lisse tout (et nous voulons dire tout), des bonnets aux ailes. L’armature fournira le soutien nécessaire et les bretelles ajustables maintiendront tout en place.

Confort

Bien que ce soutien-gorge brille par son maintien, Soma a vraiment fait tout son possible pour vous apporter le meilleur des deux mondes en matière de confort et de soutien. Le soutien-gorge se caractérise par des bonnets à double épaisseur, lisses et satinés, sans couture, et les ailes sont également rembourrées avec de la mousse souple pour un soutien confortable.

La fermeture arrière à crochets et à œillets présente également une douceur de brosse à l’intérieur. De plus, ce soutien-gorge est composé à 80 % de nylon et à 20 % de spandex pour offrir un confort et un maintien ultimes.

Valeur

Ce soutien-gorge est vendu à 48 euros, ce qui est légèrement plus que les autres sur notre liste, mais reste un excellent prix pour un soutien-gorge minimaliste de qualité.

Score global de l’éditeur

Meilleur soutien-gorge Soma

Soma – Soutien-gorge Push Up

Meilleur soutien-gorge Soma Push-up : Soutien-gorge à armatures Soma ENHANCING SHAPE
Taille
9.7
Soutien
9.5
Confort
9.6
Valeur
8.7
Globalement
94%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Fournit la quantité parfaite d’impulsion
  • Le soutien-gorge le plus confortable de tous les temps
  • Pas de trous et l’aspect lisse sous les vêtements

Enfin… quelque chose avec lequel nos petites dames cassées peuvent monter à bord ! Le soutien-gorge Soma Enhancing Shape Push Up Bra permet de se lever et de se mettre en forme aux bons endroits. De plus, la technologie des coussinets de modelage, qui défie l’âge, élimine les espaces vides pour créer un profil plus jeune et naturellement arrondi, ce dont les femmes de toute forme et taille de poitrine pourraient bénéficier.

Disponible uniquement en une seule couleur…tan-blah. De plus, ce soutien-gorge est si populaire qu’il est souvent épuisé en ligne, ce qui est également dommage.

Évaluation des experts

Taille

Enfin, quelque chose pour les dames de toutes tailles – disponible dans les tailles A jusqu’à DDD (la disponibilité des couleurs varie selon la taille).

Soutien

Non seulement ce soutien-gorge vous donnera de l’ampleur et de la forme, mais les armatures et les bonnets à contour gradué sont personnalisés en fonction de la taille pour mettre en valeur votre silhouette. De plus, les bretelles réglables et convertibles peuvent être croisées pour plus de souplesse. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? L’absence de dysfonctionnement de la garde-robe, ce qui est une bonne chose.

Confort

En plus d’offrir un soutien inégalé, ce soutien-gorge est également incroyablement confortable ! Mais, êtes-vous surpris au vu du parcours de Soma ? Ce soutien-gorge est composé de 80% de nylon et de 20% de spandex, ce qui signifie qu’il est si confortable que vous pourriez même oublier que vous le portez !

De plus, la microfibre de satin soyeux est lisse sous les vêtements, et la construction lisse des aisselles et des ailes est également confortable, tout en offrant un bon soutien.

Valeur

52 euros, ce n’est certainement pas bon marché pour un seul soutien-gorge. Mais, ça marche. Donc, à notre avis, ça vaut le coup.

Score global de l’éditeur

Le meilleur soutien-gorge Soma pour des bustes plus complets

Soutien-gorge Soma EMBRAÇABLE sans doublure ni bordure en dentelle

Meilleur soutien-gorge Soma pour Fuller Busts : Soutien-gorge Soma EMBRAÇABLE sans doublure ni bordure en dentelle
Taille
8.4
Soutien
9.6
Confort
9.2
Valeur
9.4
Globalement
92%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Doux et confortable, avec un grand soutien
  • Une forme étonnante
  • Un soutien-gorge parfait pour tous les jours

Proposé par InStyle, ce soutien-gorge léger en dentelle est parfait pour les femmes ayant une poitrine plus volumineuse. Non seulement il comporte un décolleté en dentelle, mais il est renforcé par des stabilisateurs pour un soutien optimal. Les bonnets à double épaisseur assurent une couverture sans ajouter de taille, et le détail de la dentelle apporte la touche sexy parfaite !

Disponible uniquement en deux couleurs, nu et noir. Et ce soutien-gorge n’offre peut-être pas assez de maintien, et un peu trop de couverture, pour les femmes à petite poitrine – c’est pourquoi nous le recommandons comme le meilleur soutien-gorge Soma pour les bustes plus volumineux.

Évaluation des experts

Taille

Disponible dans les tailles C à DDD.

Soutien

Les bretelles ajustables, le dos de ballet avec crochets et œillets rembourrés et les bonnets à double couche à couverture complète aideront à maintenir le tout en place. Les plus grandes tailles comportent des bretelles cachées et des côtés à double couche pour un ajustement le plus soutenu possible.

L’élasticité du tissu de ce soutien-gorge permettra de soutenir et de modeler les femmes qui ont subi une tumorectomie, tout en leur donnant une forme plus naturelle.

Confort

L’armature en peluche est confortable, tout en offrant un soutien. Et le soutien-gorge est conçu avec 80% de nylon et 20% de spandex, de sorte que vous n’aurez honnêtement pas l’impression de porter quoi que ce soit.

Valeur

42 $ ou 2 pour 59 $ – nous vous garantissons que vous ne trouverez pas d’autre soutien-gorge à buste complet de cette qualité à ce prix.

Score global de l’éditeur

Meilleur soutien-gorge Soma de tous les temps

Soutien-gorge sans fil Soma ENBLISS

Meilleur soutien-gorge Soma de l'ensemble : Soutien-gorge sans fil Soma ENBLISS

Taille
9.0
Soutien
8.8
Confort
9.7
Valeur
8.6
Globalement
90%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Confortable
  • Matériau souple et lisse
  • Soutien sans fil

Ce soutien-gorge est super confortable sans compromettre le maintien, vous pouvez donc le porter pour tout, du marathon de Netflix au brunch avec vos copines. Disponible en 11 couleurs neutres magnifiques, dont le bleu marine, la noix de muscade, l’ivoire et le noir.

Presque tout le monde aime ce soutien-gorge en microfibre, mais certaines filles à gros seins nous préviennent que les fuites sont un problème. Attendez-vous à devoir constamment réajuster les filles si vous êtes bien proportionné et que vous bougez beaucoup.

Évaluation des experts

Taille

Disponible dans les tailles A à DD, le 40DD étant la plus grande taille.

Soutien

Les bonnets à contour intégral donnent à vos dames un coup de fouet et une forme naturelle, et non un lifting du visage digne d’un tee-shirt à col en V. Beaucoup de femmes disent que le ENBLISS est étonnamment favorable à un soutien-gorge sans armatures, mais ce sont généralement des femmes qui ont des bonnets A, B ou C. Certaines femmes à forte poitrine avertissent qu’il y a risque de débordement si vous êtes active ou si vous portez le soutien-gorge pendant de longues périodes.

Cela signifie-t-il que vous devez éviter ce soutien-gorge si vous avez un bonnet D ou DD ? Pas nécessairement. Certaines dames ont dit qu’il offrait un bon soutien, alors ça vaut quand même la peine d’essayer.

Confort

Soma est connu pour ses soutiens-gorge souples et confortables, et ce soutien-gorge sans fil ENBLISS ne fait pas exception à la règle. Il est fabriqué à partir d’un mélange luxueux et lisse de 72 % de nylon et de 28 % de spandex qui enveloppe doucement vos seins pendant le travail ou les loisirs.

Certaines femmes disent que l’ENBLISS est essentiellement un soutien-gorge de sport avec des crochets, et nous comprenons d’où ils viennent. Une bande à crochets (même celle-ci est souple !) vous permet de choisir entre un maintien ferme ou doux, et des bretelles réglables vous permettent de créer l’ajustement et le maintien dont vous avez besoin.

C’est le genre de soutien-gorge que vous pouvez porter toute la journée. Vous pouvez même dormir dedans !

Valeur

Ce soutien-gorge sans fil coûte environ 50 euros. Cela peut sembler élevé si vous achetez généralement de la lingerie chez Walmart ou Target, mais c’est un prix intéressant pour les acheteurs de soutiens-gorge qui fréquentent Victoria’s Secret et d’autres grands magasins.

Score global de l’éditeur

[ad_2]