6 meilleurs pantalons de compression pour hommes

  • Under Armour HG ARMOUR 2.0 LEGGING Homme, Noir (Black/Graphite 001), L
    Legging de sport idéal – Le jogging de compression est en tissu léger et robuste, il offre une grande liberté de mouvements et sèche très vite. Tissu innovant – Avec sa matière HeatGear ultra-légère et robuste, le legging de course est comme une seconde peau et est très résistant. Très souple – La matière 4-Way-Stretch unique du pantalon thermo garantit une liberté de mouvements optimale dans toutes les directions. Sèche rapidement – Le sous-pantalon évacue la chaleur, sèche rapidement et bénéficie de parties en filet pour une circulation de l'air optimale. Matériau et coupe – Under Armour Hommes Legging de compression UA HeatGear Armour, coupe : compression, matériau : 87 % polyester et 13 % élasthanne.
  • Niksa Legging Sport Homme Collant Running Fitness Pantalon de Compression Noir Gris M
    【UN AN GARANTIE】Nous offrons une garantie d'un an sur le produit. En cas de problème, vous pouvez nous contacter et nous serons heureux de vous aider et de le résoudre le plus rapidement possible. Si cela ne correspond pas à votre taille, vous pouvez le retourner ou le remplacer sans aucun problème, gratuitement. 【Legging Compression Homme】Ce legging de sport fournit suffisamment de compression, minimise le rebond musculaire, augmente l'oxygène autour du legging, aide à réduire la fatigue et la douleur musculaires pendant l'exercice. 【Collant Homme Sport】Le tissu à séchage rapide évacue l'humidité de votre peau dans quelques secondes, vous garde au frais et à l'aise pendant vos exercices. 【Legging Running Homme】Convient à vos activités intérieures et extérieures telles que la course, le cyclisme, la randonnée, le football, le basket-ball, la musculation, etc. 【Legging Fitness Homme】85% polyester, 15% élasthanne. Le tissu léger, doux, lisse et doux pour la peau réduit les irritations autour des cuisses, ne monte pas et ne glisse pas, vous apporte le plus de confort.
  • MEETEU Ensemble de Compression Homme, Quick Dry T-Shirt sous-vêtements Legging Sport Short Collant pour Workout Running Yoga Jogging (Bleu, L)
    【Bonne Matériel】Tissu en 92% de polyester et 8% de spandex,respirant à séchage rapide avec une bonne absorption de l'humidité, super élastique, vous garde au frais et à l'aise pendant vos exercices. 【Ensemble Sport Homme】Maillot Running + Collant Running + Short Sport.Convient à toutes les activités sportives sport, telles que la course, le cyclisme, la randonnée, le football, le basket-ball, la musculation, yoga etc. 【Tenue Compression Homme】Cette maillot de sport et legging a une bonne compression, des matériaux de soins de la peau légers offrent un confort. aide à réduire la fatigue et la douleur musculaires. De vous permet avoir une liberté de mouvement et un confort optimaux pendant l'exercice. 【Tee Shirt Sport Homme】Coupe ajustée avec un tissu hautement élastique pour une plus grande liberté de mouvement, protéger les muscles, éviter les vibrations musculaires et maintenir la fonction physique. 【1 AN GARANTIE】Nous offrons une garantie d'un an sur notre Sport Fitness Vêtement pour le problème de qualité, veuillez nous contacter par e-mail et nous serrons de vous aider à résoudre le problème le plus rapidement possible. Si cela ne correspond pas à votre taille, vous pouvez le retourner ou le remplacer sans aucun problème, gratuitement.
  • MEETYOO Legging Homme, Sport Pantalons et Compression Collant Cool Dry Fitness Musculation Respirant Base Layer pour Running Jogging Cyclisme Course (Noir-1, XL)
    1.Libre circulation et prévention Strain: Le leggings homme est conçu avec un tissu élastique haut offre un excellent confort et une gamme complète de mouvement pour étirer votre muscle. Le leggings homme running avec Super élasticité fournir un équilibre maximum entre la liberté de mouvement et les muscles, vous garder à l'aise. 2.Absorption instantanée de la sueur et prévenir l'odeur corporelle: Le pantalon de course homme dispose d'un tissu de polyester respirant et évacuant qui absorbera la sueur de l'exercice instantanément, restez à l'écart des odeurs désagréables pour vous garder au sec et confortable. 3.Out Wear & Inner Wear pour un usage quotidien: Ce pantalon jogging hommes est idéal pour les sports d'extérieur et d'intérieur comme: entraînement de gymnastique, course à pied, cyclisme, randonnée, pêche, jogging ou chien marchant le matin. C'est aussi un cadeau pour coureur, motard et autres amateurs de sport. 4.Conception spéciale pour le sport: Le leggings sport non seulement fonctionnalité respirant et évacuation de la fabrication dans le fit t shirt homme mais aussi des détails de conception comme le matériel PTT, matériel PTT augmenter la résistance à l'usure du compression homme vous permet d'étirer votre muscle librement et rapidement pour vous garder sec, frais et confortable. 5.Promesse de satisfaction du client: S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avec fitness homme et nous essayerons notre meilleur pour le résoudre. Cette legging de sport est livrée avec une garantie de satisfaction de 100%.
  • MEETYOO Tee Shirt Compression Homme, Legging Sport Short Fitness T Shirt Manche Longue Veste Collant Gym Running Vetement pour Jogging Musculation
    1.Le tout en un seul set: T-shirt compression+running collant +fitness leggings+sport veste, sous-vêtements de compression 3pc réglés pour complèter votre garde-robe sportive. 2.Absorption instantanée de la sueur - Prévenir l’odeur du corps: Le compression maillot caractéristique respirable et mèche tissu en polyester qui absorbera la sueur de l’exercice instantanément, rester loin des odeurs désagréables loin de vous garder au sec et confortable. 3.Libre circulation - Prévention des souches: Le sport pantalons est conçu avec un tissu élastique élevé offre un excellent confort et une gamme complète de mouvement pour étirer votre muscle. Le legging running homme avec une élasticité super fournir un équilibre maximum entre la liberté de mouvement et les muscles, vous garder à l’aise. 4.Out Wear & Inner Wear pour un usage quotidien: Cet compression homme est idéal pour les sports en plein air et intérieurs comme: l’entraînement de gym, la course, le vélo, la randonnée, la pêche, le jogging ou la marche de chien le matin. C’est aussi un cadeau pour le coureur de motard et d’autres amateurs de sport. 5.Promesse de satisfaction du client : Si vous avez des questions avec le jogging pantalon, veuillez visiter vos commandes pour nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour le résoudre. Cette shirt musculation est livré avec 100% promesse de satisfaction.
  • Pantalon de Sport Homme Legging de Compression Disco Vêtement Haute élasticité - Gris, L
  • Nessfit Superhero Legging de compression thermique pour gym, entraînement et course Pour homme - - Large
    Avantages du tissu de compression : le tissu de compression offre aux athlètes une gamme d’avantages pour aider à soulager la douleur causée par les raideurs musculaires et aider à réduire le temps nécessaire aux muscles pour se réparer après des entraînements de haute intensité. En outre, si les avantages des leggings de compression sur votre corps ne suffisent pas à vous convaincre, le tissu met également en valeur votre physique, pour des selfies de gym encore plus réussis. Dites adieu à la transpiration : nos leggings thermiques légers vous aident non seulement à rester au chaud pendant l’exercice, mais ils vous garderont également au sec. Les collants de compression Nessfit Superhero pour homme sont conçus avec un matériau qui évacue la transpiration de votre corps, quelle que soit l’intensité de votre entraînement. Le tissu anti-transpiration est également excellent pour éviter les frottements et les éruptions cutanées, ce qui signifie que vous pouvez vous entraîner plus dur et plus longtemps. Amélioration de l’oxygénation : l’un des principaux avantages de nos leggings de compression est que les niveaux de compression améliorent l’oxygénation des muscles que vous entraînez. Composition : ces leggings d’entraînement Nessfit pour homme sont composés à 95 % en polyester et à 5 % en élasthanne. Des leggings de haute qualité pour des athlètes de haute qualité. Entretien : lavable en machine à 30°. Ne pas utiliser d’agent blanchissant. Choisissez votre super-héros préféré et repoussez les limites de chaque entraînement. Trouvez votre taille : utilisez notre guide des tailles pour trouver la taille parfaite pour vous, afin que vous puissiez profiter au mieux de nos leggings de compression.
  • Niksa Ensemble Compression Homme Tenue Sport Fitness Vêtement Running Tee Shirt Compression Legging Sport Short Running Noir L
    【UN AN GARANTIE】Nous offrons une garantie d'un an sur le produit. En cas de problème, vous pouvez nous contacter et nous serons heureux de vous aider et de le résoudre le plus rapidement possible. Si cela ne correspond pas à votre taille, vous pouvez le retourner ou le remplacer sans aucun problème, gratuitement. 【Ensemble Sport Homme】Maillot Running + Collant Running + Short Sport. Convient à vos activités intérieures et extérieures, par exemple, la course, le cyclisme, la randonnée, le football, le basket-ball, la musculation, etc. 【Ensemble Running Hommes】Tissu respirant et séchage rapide avec une bonne absorption de l'humidité, vous garde au frais et à l'aise pendant vos exercices. 【Tenue Compression Homme】Cette maillot de sport et legging a une bonne compression, améliore les performances et accélère la circulation sanguine et la récupération musculaire. Ce short de sport avec deux poches latérales est ample et vous offre une liberté de mouvement et un confort optimal toute la journée. 【Vêtement Compression Homme】La ceinture élastique de ce legging de compression est douce et ne risque pas de se coincer ou de glisser. Tissu extensible dans les quatre sens avec une bonne finition, une excellente flexibilité et une liberté de mouvement maximale.

Les pantalons de compression ne font pas de vous un meilleur coureur, ne vous permettent pas de soulever plus de poids ou n’augmentent pas votre endurance, mais ils ont des avantages assez doux.

Qu’est-ce que c’est, alors ?

Les vêtements de compression (y compris les pantalons, les chaussettes, les chemises et les shorts) sont destinés à améliorer la circulation pendant les périodes d’activité physique soutenue.

Ils peuvent réduire les éruptions cutanées et les irritations, diminuer la raideur musculaire et améliorer le temps de récupération après l’entraînement. Dans l’ensemble, ils améliorent votre plan d’entraînement.

Voici ce que nous voulons dire :

Que vous soyez un coureur, un athlète, un praticien de yoga ou un haltérophile, les vêtements de compression peuvent réduire la raideur et les douleurs post-entraînement. Dans l’ensemble, ils constitueront un complément utile et bénéfique à votre garde-robe d’entraînement.

Quel est le résultat final ?

Ci-dessous, nous avons dressé la liste des pantalons de compression supérieurs pour les hommes qui courent, soulèvent des charges, font du sport et s’entraînent. Chaque paire est utile à une fin différente, mais ils sont tous les MEILLEURS dans ce qu’ils font.

Meilleur pantalon de compression

  • 6. Pantalon de compression pour hommes CompressionZ
  • 5. Collants NIKE Pro pour hommes
  • 4. Jambières de compression sous blindage HeatGear
  • 3. Collants de compression 2XU Elite MCS pour hommes
  • 2. Compression des hommes sportifs SUB
  • 1. Collants de compression DrSkin Cool Dry
Meilleur pantalon de compression léger

Pantalon de compression pour hommes CompressionZ

Meilleur pantalon de compression léger : Pantalon de compression pour hommes CompressionZ
Performance
8.0
Conception
8.0
Valeur
8.0
Globalement
80%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Une excellente couche de base à utiliser pour la course à pied, le ski ou le snowboard
  • Très léger, incroyablement doux et confortable
  • Une bonne compression, un bon design

Tissu super léger, excellent mélange de matières synthétiques, conception flexible, séchage rapide, adapté à une utilisation par temps froid, service client et politique de retour durables et de qualité, sensation de soie sur la peau, et pas de frottement ou d’irritation.

Les tailles sont longues (pour les personnes de petite taille), et le matériau est assez transparent.

Évaluation des experts

Performance

Ce pantalon est conçu pour un style de vie actif, en intégrant 15 % de spandex dans le tissu polyester pour lui donner juste la bonne élasticité pour une liberté de mouvement. Le tissu évacue l’humidité et sèche rapidement, et il fera des merveilles pour vous garder au frais et au sec pendant vos déplacements. Que vous les portiez seuls ou en tant que couche de base, vous constaterez qu’ils constituent une amélioration considérable de votre régime d’entraînement.

Conception

La conception est simple, avec une compression constante appliquée sur toute la partie inférieure du corps et des coutures plates qui réduisent les irritations. Le toucher soyeux du tissu le rend idéal pour la course à pied, même les marathons, car vous ne serez pas frotté à vif lorsque vous vous déplacerez. Ils sont un peu plus fins que ce à quoi on pourrait s’attendre et ne conviennent peut-être pas pour être utilisés seuls (le mieux étant de les porter sous un short ou un pantalon), mais par temps froid, ils constituent une excellente couche de base pour vous tenir chaud.

Valeur

25 $ est un peu plus cher pour une couche de base qui équivaut à des collants serrés, mais quand vous réaliserez à quel point ils vous gardent au chaud en hiver et à quel point ils sont légers, vous en tomberez amoureux.

Score global de l’éditeur

  • CompressionZ Collant Compression pour Homme sous-Pull Leggings, Athlétisme/Entraînement Pantalon - Bleu, M - 80-87,5cm
    Tissu haute performance - vous garde au chaud par temps froid, et vous garde au frais dans des températures plus chaudes La technologie de compression éprouvée - contribue à accélérer la récupération musculaire et la circulation sanguine, et minimise les blessures Coutures Flat lock coutures - permet la mobilité flexible, sans usure par frottement ou irritation de la peau Odeur & Anti matériau anti démangeaisons - vous garde au sec et confortable même avec une utilisation prolongée La technologie extensible à 4 voies - excellent, bon ajustement et garde sa forme même après plusieurs lavages

Le meilleur pantalon de compression pour temps froid

Collants pro NIKE pour hommes

Le meilleur pantalon de compression pour temps froid : Collants NIKE Pro pour hommes
Performance
8.5
Conception
8.6
Valeur
9.0
Globalement
87%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Vous garder au sec et à l’aise
  • Assurer une excellente ventilation
  • Comprimer tout en vous permettant de bouger

Entraînez-vous pour votre marathon avec ce pantalon de compression cool et confortable de Nike. Vous pouvez l’utiliser en hiver pour rester au chaud pendant les séances d’entraînement en extérieur, ou pour un usage quotidien en salle de sport !

Les critiques disent qu’en raison de la coupe et des coutures, vous voudrez probablement porter un short par-dessus.

Évaluation des experts

Performance

Bougez comme vous voulez dans ce pantalon de compression super extensible. La technologie de la coupe sèche vous permettra de rester au sec et à l’aise, même lors des séances d’entraînement les plus intenses. Le pantalon est très léger et aéré, ce qui vous permet de courir aussi vite que vous le souhaitez sans vous sentir limité.

Ce sont les pantalons de compression parfaits à porter sous un short pendant les entraînements d’hiver. Vos jambes pourront respirer sans avoir trop froid.

Conception

Nike est généralement de petite taille, alors avant d’acheter, pensez à commander une taille supérieure. Les pantalons sont faits de 90 % de polyester et de 10 % de spandex et offrent un soutien. Le design lui-même est serré, mais la compression n’est pas très forte. Les coutures intérieures des jambes offrent une ventilation pour les exercices à haute température.

Les pantalons sont lavables en machine, ce qui les rend faciles à nettoyer.

Valeur

Il s’agit d’un pantalon Nike Compression – il est fabriqué dans un matériau de qualité et appartient à une marque réputée. Nous dirions qu’ils valent vraiment l’investissement – ils devraient vous durer longtemps.

Score global de l’éditeur

  • Nike M NP TGHT Collant de Training Homme, Noir (Black/Anthracite/White 010) - M
    Nike Men'S pants Men's Nike pro TIGHTS Black - Anthracite - White

Les meilleurs collants de course

Jambières de compression sous blindage HeatGear

Les meilleurs collants de course : Jambières de compression Under Armour HeatGear
Performance
8.5
Conception
8.5
Valeur
9.0
Globalement
87%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Restez au frais et au sec lors des 5 km, 10 km et des marathons
  • Bonne ventilation ; régule la température de vos jambes
  • Une seconde peau avec une belle coupe !

Réduit les irritations, améliore la circulation et l’élimination de l’acide lactique, bon marché, confortable, protège des rayons UV, bonne mobilité, évacue l’humidité, sèche rapidement, respire, technologie anti-odeurs, et s’ajuste parfaitement pour un confort maximal.

Certains examinateurs se plaignent de la légèreté de la compression et de la taille trop serrée.

Évaluation des experts

Performance

Si vous voulez une bonne paire de collants de course, essayez ces mauvais garçons d’Under Armour. Ils offrent une compression légère (un peu trop légère pour certains coureurs) pour améliorer la circulation et l’endurance sans limiter la mobilité.

Le pantalon est fait de 84 % de polyester et de 16 % d’élasthanne, qui offre un étirement quadruple pour une bonne flexibilité. Le tissu HeatGear offre une grande respirabilité et une bonne ventilation, ce qui vous permet de rester au frais pendant que vous courez. Grâce au matériau qui évacue l’humidité, vous n’aurez pas à vous soucier d’être trempé de sueur. Et surtout, le matériau est résistant aux odeurs !

Le tissu a un UPF 30+, ce qui signifie qu’il offre une protection contre les rayons UVB du soleil. Vous pouvez protéger la peau de vos jambes grâce à ce pantalon !

Conception

Le pantalon de compression est destiné à être porté comme couche de base sous un short de course ou de sport. Ils sont légers et confortables, avec un matériau qui sera agréable et doux pour la peau. La coupe est ajustée pour ceux qui veulent une bonne paire de collants afin de réduire les irritations et les frottements pendant la course. Certains utilisateurs se plaignent que la taille est un peu aussi Ils finissent donc par acheter une taille plus grande (ce qui entraîne un ajustement plus lâche).

Valeur

À partir de 20 euros, il s’agit d’un pantalon de compression à prix raisonnable. Mais surtout, il est conçu pour les coureurs, offrant confort, protection contre les UV et excellente ventilation !

Score global de l’éditeur

  • Under Armour Qualifier Heatgear Glare Tight Legging Homme, Noir, XL
    1 unité(s) de cet article soldée(s) à partir du 15 juillet 2020 8h (uniquement sur les unités vendues et expédiées par Amazon) Qualifier heatgear glare tight

Le meilleur pantalon de compression pour hommes pour les athlètes

Collants de compression 2XU Elite MCS pour hommes

Meilleur pantalon de compression pour hommes pour les athlètes : Collants de compression 2XU Elite MCS pour hommes
Performance
9.3
Conception
9.0
Valeur
8.8
Globalement
90%

Pourquoi les gens l’aiment

  • En forme comme prévu
  • Offrir une extrême flexibilité
  • Offrir un soutien aux bons endroits

Vos séances d’entraînement vont devenir beaucoup plus faciles avec les collants de compression 2XU Elite pour hommes. Ces pantalons assurent une compression ciblée de vos quadriceps et de vos mollets, ce qui contribue à réduire la fatigue musculaire. Vos séances d’entraînement seront plus agréables et vos jambes seront moins douloureuses !

Un peu cher.

Évaluation des experts

Performance

Avec ces collants, vos jambes seront moins fatiguées après l’entraînement. Grâce à un soutien musculaire ciblé, vous pouvez passer au niveau supérieur de votre entraînement. Les collants bougent avec vous, ce qui vous donne plus de souplesse dans votre programme d’entraînement.

Vous remarquerez une stabilité accrue lors de vos entraînements grâce au soutien musculaire et à la compression graduée.

Conception

Ces collants ajustés permettent à vos jambes de bouger tout en appliquant une compression sur vos quads et vos mollets. Ces pantalons sont légers et souples et sont dotés d’une technologie d’évacuation de l’humidité.

La conception est serrée à tous les bons endroits, sans restreindre la capacité de mouvement. Les collants sont composés à 80 % de nylon et à 20 % d’élasthanne, et se lavent en machine, ce qui en facilite l’entretien.

Valeur
Il s’agit de collants d’entraînement de qualité, d’une grande valeur. Vous voudrez probablement en acheter quelques paires.

Score global de l’éditeur

  • 2XU Ma5331b-Mcs Short de Compression pour Homme S Noir/doré réfléchissant
    Tampon de contenance musculaire : tissu PWX combiné avec le stamping musculaire (MCS) réduit considérablement les mouvements musculaires, les dommages et la fatigue. Rangement essentiel : trois poches arrière – Grande poche pour votre téléphone, poche zippée pour cartes et clés + poche filet pour gels et autres articles. Soyez vu : les logos réfléchissants sur la cuisse offrent une visibilité dans des conditions de faible luminosité. Confort total : cordon de serrage à la taille pour un maintien sûr combiné avec des fils de haute qualité, durables et anti-humidité, qui durent plus longtemps que la concurrence et gardent la peau fraîche et sèche. Aucune odeur : la technologie anti-odeur vous garde au frais plus longtemps entre les lavages, réduisant ainsi votre empreinte environnementale.

Meilleurs jambières pour hommes pour le yoga

SUB Sports Mens Compression

Meilleurs jambières pour hommes pour le yoga : SUB Sports Mens Compression
Performance
9.5
Conception
9.0
Valeur
9.0
Globalement
92%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Plus de puissance et d’endurance ; idéal pour la pratique du yoga
  • Compression moyenne sans réduction de la flexibilité et de la mobilité
  • Confortable, réduit les irritations et convient parfaitement à une utilisation active

Poids moyen, bonne compression, améliore l’oxygénation et la circulation sanguine, évite les frottements, confortable, élégant, disponible en plusieurs couleurs, évacue l’humidité, bonne ventilation, coutures flatlock, extensible dans 4 directions avec une bonne élasticité, protection UV, et abordable.

Certains examinateurs signalent des problèmes de contrôle de la qualité et de la taille trop lâche.

Évaluation des experts

Performance

Si vous voulez une paire de jambières de compression pour les cours de yoga ou de Pilates, vous allez adorer. Le matériau (82% Nylon, 18% Elastine) a suffisamment d’élasticité pour favoriser une bonne amplitude de mouvement sans sacrifier la compression. Le matériau est de poids moyen, confortable, et constitue une option assez durable si vous menez un style de vie actif.

Un certain nombre d’utilisateurs ont déclaré que les jambières étaient utiles pour des exercices plus actifs (course, arts martiaux, etc.), mais certains ont insisté sur le fait qu’elles limitaient la mobilité pour les mouvements rapides. Ils sont donc idéaux pour les mouvements plus lents du yoga. Grâce à leur matériau qui évacue l’humidité et à leur bonne ventilation, ils peuvent vous garder au frais et (quelque peu) au sec, même pendant une séance de yoga à chaud.

Conception

Ne vous attendez pas à une pression de qualité médicale avec ce pantalon – c’est une paire de leggings de poids moyen qui offre une compression raisonnable pour améliorer la circulation sanguine et l’oxygénation. Grâce à ses coutures plates, vous pouvez le porter sans vous soucier des frottements ou des irritations aux mauvais endroits.

Le matériau offre une protection contre les UV pour une utilisation en extérieur. Il n’est pas si épais que vos jambes se sentent étouffées ou transpirent excessivement, mais c’est une excellente couche de base à porter lorsque le temps devient froid.

Valeur

À partir de 20 euros, il s’agit d’une paire de leggings pour hommes très bon marché. Ils sont confortables et idéaux pour les hommes qui pratiquent des activités plus lentes comme le yoga ou le Pilates.

Score global de l’éditeur

Meilleur pantalon de compression dans l’ensemble

Collants de compression DrSkin Cool Dry

Meilleur pantalon de compression de l'ensemble : Collants de compression DrSkin Cool Dry

Performance
9.5
Conception
9.5
Valeur
9.8
Globalement
96%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Un excellent pantalon de compression à un prix avantageux
  • Utile pour le sport, la musculation, le yoga et toutes les activités
  • Vous permet de rester au frais et à l’aise lorsque vous vous entraînez, marchez, courez ou vous asseyez

Confortable, abordable, léger, adapté à une utilisation en toute saison, bloque les rayons UV, évacue l’humidité, permet une bonne circulation, ne glisse jamais vers le bas, offre une coupe et des performances exceptionnelles, ne limite pas votre mobilité et la ceinture est bien ajustée sans être trop serrée.

Il n’y a pas d’appui à l’aine et il est très difficile de s’accroupir ou de se pencher.

Évaluation des experts

Performance

Si vous voulez un pantalon de compression tout usage, tout temps, tout sport, ces collants DrSkin sont exactement ce qu’il vous faut. Ils offrent polyvalence et confort à un prix incroyable.

Les pantalons de compression sont légers (bien qu’un peu transparents lorsque vous vous penchez ou vous accroupissez), et ils constituent la couche de base parfaite à porter sous les shorts de basketball, les shorts de surf ou les équipements de ski/snowboard. Leur utilisation tout temps signifie qu’ils vous garderont au chaud dans les environnements froids et vous offriront une bonne ventilation dans la chaleur. Grâce à leur matériau qui évacue l’humidité, ils empêchent la transpiration excessive, quelle que soit la force avec laquelle vous vous entraînez.

Le matériau est composé à 92 % de polyester et à 8 % de spandex, ce qui lui confère une bonne élasticité sans compression excessive. Il est facile d’y pénétrer, car il est très extensible. Mais une fois qu’ils sont en place, ils ne glissent plus jamais. Dans l’ensemble, c’est l’un des pantalons de compression les plus confortables que vous ayez jamais portés.

Conception

Les pantalons ne comportent pas de soutien à l’aine, vous devrez donc porter des sous-vêtements en dessous (ce qui peut les rendre encombrants). La ceinture élastique maintient le pantalon sur vos hanches, sans jamais glisser vers le bas, quels que soient vos mouvements.

Le pantalon est conçu pour être porté comme une couche de base, il n’est donc pas aussi épais que les pantalons de compression destinés à être portés seuls. La transparence du matériau peut être une « escroquerie » pour ceux qui veulent des pantalons plus épais. Ils sont parfaits pour être portés sous un short de sport.

La longueur de l’entrejambe est un peu longue, mais la taille haute est parfaite pour ceux qui veulent rentrer un sous-vêtement. Pour une couche de base confortable et pas trop serrée, commandez une taille plus grande. Pour un pantalon de compression, commandez une taille plus petite.

Valeur

À partir de 11 euros, ces pantalons de compression sont parmi les plus abordables du marché. Ils offrent un excellent rapport qualité-prix, un confort exceptionnel et une grande durabilité. Un excellent choix dans l’ensemble !

Score global de l’éditeur

Achat de pantalons de compression

Compression 101

Certaines personnes ont l’impression que les vêtements de compression sont simplement « plus serrés que la normale ». Bien que cela soit en partie vrai, il y a tout un tas de choses techniques qui se passent dans le domaine des vêtements de compression.

Les collants d’entraînement typiques offrent souplesse, confort et soutien. Et même s’ils peuvent sembler serrés, cela ne signifie pas automatiquement qu’ils offrent des avantages de compression *réels*.

Les véritables vêtements de compression sont techniquement plus avancés que les vêtements d’entraînement habituels. Un vêtement de compression légitime aura un niveau de compression gradué pour améliorer la circulation sanguine et réduire les vibrations.

La compression graduée signifie que le vêtement offrira une compression plus importante plus loin du cœur. Dans le cas des pantalons de compression, la compression maximale est offerte près des extrémités. Le niveau de compression diminue ensuite progressivement en allant vers le torse.

Les avantages des équipements de compression

Vous vous demandez peut-être si les pantalons de compression valent vraiment l’investissement ? Nous avons énuméré ci-dessous les avantages du port d’un vêtement de compression pour vous aider à prendre une décision.

Tout d’abord, n’oubliez pas que les pantalons de compression améliorent la circulation sanguine et favorisent le mouvement des muscles. Il en résulte les effets suivants :

1. Réduction du risque de thrombose veineuse profonde (TVP)

Cette prestation n’est pas entièrement liée à l’exercice physique, mais il est certain qu’elle vaut la peine d’être connue. En améliorant la circulation sanguine, les vêtements de compression préviennent ou réduisent le gonflement des chevilles et des pieds, ce qui contribue à réduire le risque de formation de caillots sanguins ou de TVP.

Cet effet peut être utile si vous êtes sujet à la TVP, ou si vous vous trouvez fréquemment dans des situations qui vous exposent à un risque plus élevé, comme les vols longue distance ou les voyages en voiture.

2. Réduction de la fatigue musculaire pendant l’entraînement

Quand vous faites vos exercices (ou quand vous faites n’importe quoi, en fait), la gravité influence inévitablement votre circulation et encourage le sang à s’accumuler dans vos extrémités inférieures. Les pantalons et les chaussettes de compression aident à combattre ce phénomène en favorisant le retour du sang vers le cœur.

La circulation de l’oxygène s’en trouve améliorée. Il est important pour le fonctionnement des muscles de disposer d’une quantité suffisante de sang oxygéné. Lorsque l’oxygénation du sang est compromise, l’acide lactique commence à s’accumuler dans les muscles. L’acide lactique est responsable de la sensation de fatigue musculaire, donc contrôler son accumulation peut avoir un impact positif sur vos séances d’entraînement.

3. Réduction du risque de blessure

Le port de pantalons de compression peut améliorer la qualité de vos échauffements en favorisant une augmentation plus rapide de la température de la peau et du corps. Ainsi, la température de vos muscles augmente également, ce qui leur donne plus d’élasticité et de facilité de mouvement.

Nous savons tous qu’un meilleur échauffement réduit le risque de blessure. Les muscles chauds et élastiques sont moins susceptibles de se déchirer ou d’être trop sollicités.

4. Amélioration de la récupération et réduction des douleurs musculaires après l’entraînement

Les vibrations musculaires pendant les séances d’entraînement ont une incidence sur la gravité de la fatigue post-exercice. Cela dit, les pantalons de compression aident à minimiser les vibrations musculaires en fournissant un soutien supplémentaire. Cela réduit la fatigue après l’exercice, ainsi que les douleurs musculaires à retardement (DOMS).

Le port d’un équipement de compression après votre entraînement peut également aider vos muscles à récupérer plus rapidement. En améliorant la circulation sanguine vers les muscles pendant la période de récupération, les pantalons de compression peuvent augmenter l’apport en oxygène disponible pour ces muscles, accélérant ainsi le processus de reconstruction et de récupération.

5. Amélioration de la stabilité et du mouvement pendant l’exercice

Les vêtements de compression vous donneront une meilleure sensation de mouvement. Cela entraîne une meilleure stabilité et une meilleure exécution, ainsi qu’une réduction de la mauvaise posture ou de la mauvaise forme. De plus, les vêtements de compression peuvent également aider à améliorer les performances des exercices, car la réduction de la fatigue entraîne une meilleure endurance.

6. Ils aident à vous garder au chaud.

Cet avantage est peut-être moins scientifique que les points mentionnés ci-dessus, mais c’est néanmoins un grand bonus. Les pantalons de compression vous aideront à garder votre corps au chaud, même lorsque vous vous entraînez dans un environnement froid. Gagnez !

Comment le bon pantalon de compression doit-il s’ajuster ?

Lorsque vous achetez des collants de compression, sachez qu’ils ne sont pas censés ressembler à des pantalons d’entraînement typiques. Les pantalons de compression doivent être plus serrés que les leggings ordinaires, en particulier près des mollets et des chevilles où la pression de compression est la plus forte.

Vous devez vous attendre à rencontrer un peu de difficultés lorsque vous mettez des pantalons de compression pour la première fois. Une paire de bonne qualité restera serrée même après de nombreux lavages, mais vous devriez pouvoir l’enfiler un peu plus facilement avec le temps.

Cela dit, si vous ressentez le besoin d’augmenter votre taille lorsque vous essayez un pantalon de compression pour la première fois, réfléchissez-y à deux fois. Il est fort possible que vous ne soyez tout simplement pas habitué à l’ajustement super serré des collants de compression et que vous recherchiez une sensation plus « familière ». Sachez qu’une paire de collants qui n’est pas assez serrée peut compromettre les avantages de la compression.

Pour quelles activités les collants de compression doivent-ils être utilisés ?

Vous tirerez le meilleur parti de l’équipement de compression si vous pratiquez la course à pied, le vélo et d’autres activités de haute intensité. Plus l’impact de votre entraînement est important, plus vous avez besoin de compression.

De nos jours, cependant, de plus en plus de personnes utilisent des pantalons et des chemises de compression, même pour des activités à faible impact. Certains athlètes portent même des vêtements de compression pendant les jours de repos afin d’accélérer la récupération musculaire.

Si vous pouvez vous permettre d’acheter plusieurs pièces de matériel de compression pour vos entraînements à fort impact et à faible/moyen impact, c’est génial ! Mais si vous avez un budget limité, il est préférable de réserver ce que vous avez pour la course, la pliométrie, la rotation et d’autres entraînements qui sont associés à la fatigue musculaire et aux vibrations.

Facteurs à prendre en compte pour choisir le meilleur pantalon de compression

Dimensionnement

Dans l’une des sections ci-dessus, nous avons déjà discuté de la façon dont les pantalons de compression doivent s’adapter, c’est-à-dire qu’ils doivent être suffisamment serrés pour offrir une compression réelle, car les pantalons de compression sont censés être sensiblement plus serrés que les pantalons d’entraînement normaux. Cependant, vous devez également vous assurer que la paire que vous choisirez ne restreindra pas votre circulation sanguine.

Lorsque vous choisissez une taille, il est important de consulter le tableau des tailles spécifiques de la marque dans laquelle vous faites vos achats. Les différentes marques de vêtements de compression peuvent utiliser des mesures différentes, et nous savons qu’il peut être difficile de choisir la bonne taille.

Bien que certaines marques vous suggèrent de choisir en fonction de votre taille et de votre poids, d’autres vous demanderont de choisir en fonction d’un ensemble de critères entièrement différents. Mais quoi qu’il en soit, l’essentiel est de faire preuve de diligence lors de vos achats. Il y a de fortes chances pour que le fait de choisir aveuglément votre taille habituelle conduise à un échec.

Matériel et fabrication

En général, les pantalons de compression sont fabriqués en polyester et en élasthanne (également connu sous le nom de Lycra ou Spandex) dans des proportions différentes. Nous rencontrons généralement des mélanges qui sont composés de 75 à 90 % de polyester et de 10 à 25 % d’élasthanne.

En règle générale, plus la proportion d’élasthanne dans le tissu est élevée, plus il est extensible.

Lorsque vous achetez des pantalons de compression, vous pouvez également tenir compte de l’épaisseur du matériau utilisé. Certains pantalons sont fabriqués dans des tissus légers qui privilégient évidemment la ventilation. D’autres, en revanche, pourraient être plus axés sur la rétention de la chaleur grâce à un matériau plus épais.

Enfin, veillez toujours à vérifier la qualité de la paire que vous regardez. N’oubliez pas de vérifier si les coutures sont bien cousues. La lecture des avis des utilisateurs vous aidera beaucoup à cet égard.

Longueur

Les pantalons de compression existent en différentes longueurs. Les deux plus courants, cependant, sont les styles pleine longueur et ¾-longueur.

Pantalon long :

Comme le nom l’indique, les pantalons de compression pleine longueur descendent jusqu’aux chevilles. C’est un excellent choix si vous voulez quelque chose qui vous tiendra bien au chaud tout au long de vos jambes.

¾ pantalons :

Les pantalons de compression de cette longueur descendent jusqu’aux tibias ou aux mollets. Il convient si vous ne vous souciez pas vraiment d’avoir plus de chaleur aux chevilles. De plus, ils sont moins susceptibles de se bousculer au niveau des chaussures. Les personnes plus courtes optent également pour les pantalons ¾ si les paires de pantalons longs sont trop longues pour elles.

Protection du SPF

Les pantalons de compression avec protection solaire supplémentaire ne sont pas aussi courants, mais il peut être intéressant de savoir qu’ils existent bel et bien.

Si vous faites souvent de l’exercice sous le soleil, une paire de collants de compression avec un FPS pourrait être utile. Ces pantalons sont conçus pour empêcher les rayons nocifs du soleil de pénétrer votre peau.

Visibilité

Si vous envisagez d’utiliser des collants de compression pour courir dans des endroits très fréquentés, vous pouvez envisager d’en acheter une paire avec une meilleure visibilité.

Qu’ils soient dotés d’imprimés réfléchissants ou de tissus brillants, les pantalons de compression haute visibilité vous permettront d’être facilement visibles par les automobilistes. Cela permettra de réduire les risques liés au fait de courir sur des routes très fréquentées et des chemins mal éclairés.

Votre sport ou activité

Tous les pantalons de compression ne sont pas identiques. La demande sans cesse croissante de pantalons de compression a poussé les entreprises de vêtements de sport à poursuivre la recherche et le développement, ce qui a conduit au développement de vêtements de compression spéciaux conçus pour des sports spécifiques.

Certains pantalons de compression sont créés spécifiquement pour la course à pied, tandis que d’autres sont conçus pour d’autres disciplines comme le cyclisme et la musculation. Il existe également des pantalons de compression conçus pour être portés pendant les périodes de récupération.

Bien entendu, des pantalons polyvalents pouvant être utilisés pour toutes sortes d’activités sont également disponibles si vous êtes du genre à mélanger vos entraînements.

À quelle fréquence les pantalons de compression doivent-ils être remplacés ?

Un pantalon de compression de qualité supérieure vous servira pendant des années si vous en prenez bien soin. À la fin de ce guide d’achat, vous trouverez une section contenant des conseils d’entretien et de maintenance si cela vous intéresse.

En règle générale, il est temps de remplacer vos pantalons de compression lorsqu’ils sont visiblement usés (pensez aux fuites, aux trous et aux coutures qui menacent d’éclater). Un autre indicateur est la coupe et le toucher. Si vos collants de compression ont perdu leur niveau de compression et leur étanchéité, il est peut-être temps de passer à une nouvelle paire.

Comment entretenir les vêtements de compression

  • Utilisez un détergent doux. Les vêtements de compression utilisent généralement des tissus qui ont des fibres fines. L’utilisation d’un détergent puissant peut compromettre la qualité de ces fibres et doit donc être évitée.
  • Utilisez un sac à linge en filet. Si vous prévoyez de jeter vos vêtements de compression dans la machine à laver, assurez-vous de les mettre dans des sacs en filet pour les protéger. Bien sûr, vous pouvez aussi laver à la main votre équipement de compression.
  • Utilisez de l’eau froide. L’utilisation d’eau froide pour laver les pantalons de compression est l’un des meilleurs moyens de préserver l’intégrité du tissu et de prolonger leur durée de vie.
  • Ne vous tordez pas. Ne pas étirer ou tordre vos vêtements de compression après les avoir lavés. Il est préférable d’utiliser des mouvements de pression douce pour éliminer l’excès d’eau. Vous pouvez également choisir de le faire en enroulant vos vêtements avec une serviette sèche.
  • Séchage à l’air. Évitez de jeter vos équipements de compression dans le sèche-linge pour éviter les dommages causés par la chaleur. Lorsque vous les faites sécher à l’air libre, veillez à les poser sur un support de séchage au lieu de les suspendre comme des vêtements normaux. Cela permet de préserver leur coupe et leur forme.
  • Faites attention aux matériaux difficiles. Enfin, avant de jeter votre pantalon de compression dans la machine à laver, assurez-vous qu’il ne frotte pas contre des matériaux résistants comme les fermetures éclair et les crochets de soutien-gorge.

  • Adidas Hommes's adidas Originals Handball Meilleurs entraîneurs en blanc Blanc cassé UK 6
    UK 6 - Blanc cassé - Mens adidas Originals Handball Top Trainers in Raw White - Collegiate Navy - Vapeur Rose- Cuir haut avec superpositions en daim synthétique.- Lace jusqu’à fermeture.- Col légèrement rembourré.- Tissé 3-Rayures en contraste.- Doublure textile confortable.- OrthoLite coussiné® chaussette.- Insert DE semelle de
  • Survêtements Ensemble de vêtements de fitness pour hommes de 6 pièces avec une chemise à manches longues de compression pour vêtements de compression, un pantalon serré Ensemble de Vêtements de Sport
    Doux, léger, mince et sec rapidement, extrêmement confortable à porter.Lavable en machine disponible, rend tout le monde plus facile à gérer. Ensemble 6 en 1: vêtements de plein air, chemise à manches longues de compression, pantalon moulant à compression, t-shirt à manches courtes de compression, short ample, short moulant à compression. Après-vente: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter et les résoudre dans les 24 heures. Multifonction: Peut être compatible avec de nombreux types d'occasions: quotidien, sport, course à pied, gymnase, basket-ball, football et activités de plein air. Ultra-doux et lisse pour un confort extrême avec très peu de poids.
  • Lixada Vetements De Velo Pour Hommes Quick Set A Manches Courtes Dry Velo Jersey Shirt Tops Coussin 3D Rembourrees Equitation Cuissards Collants Pantalons, L
  • Adidas Hommes's adidas Originals Handball Meilleurs entraîneurs en blanc Blanc cassé UK 6.5
    UK 6.5 - Blanc cassé - Mens adidas Originals Handball Top Trainers in Raw White - Collegiate Navy - Vapeur Rose- Cuir haut avec superpositions en daim synthétique.- Lace jusqu’à fermeture.- Col légèrement rembourré.- Tissé 3-Rayures en contraste.- Doublure textile confortable.- OrthoLite coussiné® chaussette.- Insert DE semelle de
  • CaoDquan Survêtements Ensemble de Compression 6 pièces de Base pour Hommes avec vêtements de Loisirs, Pantalon Moulant de Compression à Manches Longues Ensemble de Vêtements de Sport
    Doux, léger, mince et sec rapidement, extrêmement confortable à porter.Lavable en machine disponible, rend tout le monde plus facile à gérer. Multifonction: Peut être compatible avec de nombreux types d'occasions: quotidien, sport, course à pied, gymnase, basket-ball, football et activités de plein air. Ultra-doux et lisse pour un confort extrême avec très peu de poids. Après-vente: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter et les résoudre dans les 24 heures. Ensemble 6 en 1: vêtements de plein air, chemise à manches longues de compression, pantalon moulant à compression, t-shirt à manches courtes de compression, short ample, short moulant à compression.
  • Lixada Vetements De Velo Pour Hommes Quick Set A Manches Courtes Dry Velo Jersey Shirt Tops Coussin 3D Rembourrees Equitation Cuissards Collants Pantalons, Xl