5 meilleures crèmes d’épilation pour les femmes

[ad_1]

Les femmes ne sont pas censées être poilues. C’est du moins le message que nous recevons tous les jours à partir du moment où la puberté s’installe.

Mais qu’en est-il des cheveux en bas ?

Vous savez ce que nous voulons dire, même si nous l’appelons discrètement une ligne de bikini. Croyez-le ou non, les poils pubiens ont une fonction qui va au-delà de la démonstration de l’âge de la maturité sexuelle.

Les cheveux publics protègent contre les virus et les maladies. Vos poils pubiens sont également là pour prévenir les irritations de la peau causées par la friction.

Cependant :

Nous comprenons que vous vous épilerez les cheveux que vous voulez pour des raisons de vanité. Même les anciens Égyptiens se rasaient le pubis.

La vérité est que :

À un moment donné, vous allez vous tourner vers la crème d’épilation faciale ou la crème d’épilation pubienne. Après tout, cette crème d’épilation Veet fonctionne si bien sur vos jambes, n’est-ce pas ?

Qu’est-ce qui transforme un produit en la meilleure crème d’épilation qui existe ? Au cours des heures que nous avons passées à réduire cette liste aux cinq meilleurs produits, nous avons pris en compte plusieurs facteurs afin que vous puissiez comparer selon ce qui vous importe le plus.

Et maintenant, les meilleurs produits d’épilation du marché.

5 meilleures crèmes d’épilation pour les femmes

  • 5. Kit d’épilation à la crème Sally Hansen
  • 4. Lotion d’épilation Gigi
  • 3. Lotion dépilatoire au beurre de cacao Nair
  • 2. Crème dépilatoire extra douce pour le visage
  • 1. Crème dépilatoire en gel Veet Sensitive Formula

Crème dépilatoire pour femmes la plus parfumée

Kit d’épilation à la crème Sally Hansen

La crème dépilatoire pour femmes la plus parfumée : Kit d'épilation à la crème Sally Hansen
Ingrédients
9.0
Facilité d’utilisation
9.0
Utilisation
9.0
Parfum
9.5
Valeur
9.0
Globalement
91%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Ne brûle pas et n’irrite pas la peau
  • Travaille rapidement
  • Facile à appliquer et à utiliser

Il s’agit d’une nouvelle formule d’épilation du visage de Sally Hansen ; elle a un parfum beaucoup plus agréable et plus propre. Vous remarquerez également qu’elle est remplie de vitamine E pour apaiser votre peau.

La plupart des examinateurs n’éprouvent pas de problème d’irritation, mais vous pouvez constater que cela arrive si vous laissez ce produit allumé pendant plus de cinq minutes.

Évaluation des experts

Ingrédients

Vous trouverez une combinaison de thioglycolate de calcium et d’hydroxyde de potassium. D’accord, ce n’est pas tout ce que vous trouverez, mais ce sont les puissants ingrédients qui se trouvent à l’intérieur. Il est intéressant de noter que vous trouverez également des extraits d’herbes de saule et de graines de citrouille ; ceux-ci sont connus pour empêcher la repousse des cheveux, ce qui signifie que vous devrez utiliser ce produit moins fréquemment que les autres.

Facilité d’utilisation

Les utilisateurs doivent appliquer cette crème avec leurs doigts en une couche épaisse sans la faire pénétrer dans la peau. Au bout de trois minutes, vérifiez si les poils se détachent rapidement. Mais elle est si puissante que vous ne voulez pas lui donner plus de cinq minutes. Une minuterie vous évitera une douleur immense. Appliquez ensuite la lotion fournie ; elle est conçue pour renforcer votre peau et réduire l’irritation.

Utilisation

Il est conçu pour les femmes et les hommes peuvent ne pas prendre plaisir à l’utiliser.

Appliquez cette crème d’épilation sur la lèvre supérieure et le menton. Vous pouvez faire des essais dans d’autres zones, mais d’autres produits seront probablement plus efficaces sur le visage.

Parfum

Parmi toutes les crèmes d’épilation, vous trouverez pour toute partie du corpsIl faut que celui-ci sente le meilleur. Nous ne disons pas qu’il sent le parfum, mais le parfum de vanille est loin d’être aussi fort que celui d’autres produits sur le plan médical.

Valeur

Le PDSF est proche de 10 euros pour un pack qui comprend deux onces de crème d’épilation et la lotion en prime. Mais, vous paierez probablement quelque chose de plus proche de 5 $ pour le pack. Cela fait 2,50 $ l’once… sans compter la lotion. Score.

Score global de l’éditeur

La meilleure crème dépilatoire pour les parties intimes des femmes

Gigi Lotion d’épilation

La meilleure crème dépilatoire pour les parties intimes des femmes : Gigi Lotion d'épilation
Ingrédients
9.0
Facilité d’utilisation
9.5
Utilisation
9.0
Parfum
7.5
Valeur
9.5
Globalement
89%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Pas d’irritation de la peau
  • Laisse une sensation de douceur sur la peau
  • Facile à utiliser et super efficace

Ce produit super abordable laisse la peau sans poils beaucoup plus longtemps que le rasage. Vous remarquerez également une différence dans la douceur et la souplesse de votre peau.

C’est peut-être un prix formidable, mais vous devrez faire attention à l’emballage. La bouteille n’est pas aussi résistante que vous le souhaiteriez ; manipulez-la avec précaution.

Évaluation des experts

Ingrédients

Oui, il y a des thioglycolates ici – quelques-uns (mais pas de potassium). Mais dans l’ensemble, cette crème épilatoire pour femmes a une liste d’ingrédients simple. Du côté des calmants, vous trouverez de l’aloès et du concombre. Il y a aussi de la vitamine C, qui aide à protéger et à renforcer la peau.

Facilité d’utilisation

Contrairement à de nombreux produits d’épilation, vous êtes censé humidifier votre peau avant d’appliquer Gigi. Après l’avoir humidifiée, appliquez la crème en couche épaisse sans frotter. Faites un contrôle ponctuel après cinq minutes. Si les poils se détachent rapidement, enlevez le reste de la crème avec un chiffon humide. Quoi que vous fassiez, enlevez cette crème de votre peau dans les huit minutes qui suivent.

Utilisation

Le fabricant le recommande pour les femmes, mais les hommes l’ont également utilisé et l’ont examiné avec des résultats positifs.

Préparez-vous à l’utiliser à peu près partout sur votre corps, sauf sur votre visage. Gigi suggère de l’utiliser sur la ligne du bikini, mais vous devez absolument faire un patch test et faire attention à ne pas l’utiliser trop près des produits (devant et derrière). Patch test… patch test… patch test…

Parfum

Absolument horrible. Si vous aimez la façon dont cette crème d’épilation fonctionne, vous devrez vous y habituer.

Valeur

Vous paierez environ 6 euros pour huit onces. Oui, c’est environ 75 cents par once. C’est du vol.

Score global de l’éditeur

Meilleure crème dépilatoire pour femmes à la peau sensible

Lotion dépilatoire au beurre de cacao Nair

Meilleure crème dépilatoire pour femmes à la peau sensible : Lotion dépilatoire au beurre de cacao Nair
Ingrédients
9.0
Facilité d’utilisation
9.2
Utilisation
8.8
Parfum
9.0
Valeur
9.3
Globalement
91%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Laisse la peau lisse
  • Permet un rasage plus durable
  • Un bon moyen de traiter les peaux sensibles

Cette lotion dépilatoire est riche en vitamine E et en beurre de cacao. Elle a une odeur rafraîchissante et laisse la peau lisse et rafraîchie.

Certains utilisateurs disent qu’il n’a pas complètement enlevé le chaume pour eux.

Évaluation des experts

Ingrédients

La lotion dépilatoire au beurre de cacao Nair contient de la vitamine E et du beurre de cacao nourrissant. Ces ingrédients contribuent à rendre votre peau douce au toucher.

Facilité d’utilisation

Cette épilation est extrêmement facile à utiliser. Il suffit de presser la lotion sur votre main, puis de l’appliquer doucement et uniformément sur la zone des poils de votre corps. Rincez les mains pour qu’elles n’aient plus de produit sur elles. Attendez environ 3 à 7 minutes, puis essuyez doucement avec un gant de toilette humide. Veillez à ne pas frotter ce produit sur la peau car il est fort et pourrait provoquer une irritation.

Utilisation

N’utilisez pas ce produit sur votre visage. Il est strictement destiné aux jambes, aux aisselles et à la région du bikini. N’utilisez pas ce produit sur une peau brûlée par le soleil ou éraflée, car il peut provoquer une irritation.

Ce produit permet un rasage plus durable qu’un rasoir ordinaire. Il est idéal pour les poils épais et difficiles à éliminer.

Parfum

L’odeur de ce produit est très légère et rafraîchissante. Ce n’est pas super fort ou chimique.

Valeur

En ce moment, ce produit sur Amazon est à près de 10 euros de réduction. Il a une grande valeur.

Score global de l’éditeur

La meilleure crème d’épilation du visage pour les femmes

Surgi-cream Épilateur Formule extra douce pour le visage

La meilleure crème d'épilation du visage pour les femmes : Crème d'épilation extra douce pour le visage
Ingrédients
9.5
Facilité d’utilisation
9.0
Utilisation
9.0
Parfum
8.0
Valeur
9.5
Globalement
90%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Super doux ; pas d’irritations de la peau ici
  • Un produit d’épilation efficace
  • Laisse la peau vibrante et lisse

Cette crème d’épilation du visage pour les femmes est rapide, douce et efficace pour la plupart des poils indésirables de cette zone. La formule utilise du miel d’érable pour aider à la rétention de l’humidité dans la peau.

Il fait un travail incroyable sur la plupart des poils faciaux indésirables, mais il n’est pas super efficace sur les poils grossiers. Un traitement plus puissant peut être nécessaire.

Évaluation des experts

Ingrédients

Il y a une liste assez longue d’ingrédients dans ce produit, mais pas de thioglycolate de potassium, enfin pas spécifiquement. Vous trouverez des thioglycolates de potassium d’autres natures. Ce que vous trouverez dans ce mélange est du miel d’érable, ainsi que des extraits d’olives, de concombres, de papaye et d’aloès. Si un ingrédient naturel est apaisant, il semble qu’ils l’aient jeté ici.

Facilité d’utilisation

Commencez par une peau propre et sèche. Comme pour la plupart des crèmes d’épilation du visage, vous devez l’appliquer en une couche épaisse et régulière. N’attendez pas plus de quatre minutes avant de vous rincer aussi soigneusement que possible. La plupart des utilisateurs déclarent avoir besoin d’appliquer cette crème d’épilation tous les huit à dix jours. Cela représente trois à quatre fois par mois – et vous ne voulez probablement pas en faire trop.

Utilisation

Ce produit est explicitement conçu pour les femmes et semble fonctionner remarquablement bien pour les femmes post-ménopausées.

Conformément à l’emballage et à toutes les instructions, vous l’utiliserez pour l’épilation des poils indésirables du visage. Cela ne veut pas dire qu’il ne fonctionnera pas ailleurs (même si le fabricant ne vous le dira pas). Cela signifie toutefois que vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il permette d’éliminer les poils de bras grossiers comme d’autres produits.

Parfum

C’est un produit solide ; donc, lorsque vous utilisez ce produit, vous devez vous assurer qu’une fenêtre est ouverte – ou du moins que les ventilateurs sont en haut et que la porte est ouverte.

Valeur

Le paquet comprend une once de produit pour environ 8 euros, mais vous paierez 14 euros pour trois tubes. C’est un peu plus abordable à un peu plus de 4,60 $ l’once de produit. Ce n’est certainement pas le produit le moins cher, mais il en vaut la peine pour ceux qui luttent contre les peaux sensibles.

Score global de l’éditeur

Meilleure crème d’épilation globale

Crème dépilatoire en gel Veet Sensitive Formula

Meilleure crème d'épilation globale : Crème dépilatoire en gel Veet Sensitive Formula

Ingrédients
9.5
Facilité d’utilisation
9.5
Utilisation
9.5
Parfum
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Cette formule douce n’irrite pas
  • Extrêmement efficace
  • Laisse la peau lisse

Cette formule spécialement conçue offre aux hommes et aux femmes une grande quantité d’aloe vera et de vitamine E. Ce sont les ingrédients qui maintiennent et rétablissent les niveaux d’hydratation naturels de votre peau.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas très bien sur des cheveux forts et épais. Vous devrez en utiliser une trop grande quantité pour les zones où la pilosité est extrême. Désolé.

Évaluation des experts

Ingrédients

L’ingrédient actif de cette crème d’épilation est le thioglycolate de potassium. Vous y trouverez également de l’aloe vera et de la vitamine E. Votre peau adore ces ingrédients, qui maintiennent la douceur naturelle de la peau. Combinez tous ces ingrédients et vous obtiendrez une combinaison gagnante.

Facilité d’utilisation

Cette crème d’épilation agit rapidement ; vous pourriez être épilée en cinq minutes seulement. C’est vraiment une combinaison étonnante d’épilation puissante et douce. Vous devez lire le mode d’emploi avant de l’utiliser (en particulier sur ceux parties sensibles de votre corps), mais vous pouvez l’utiliser aussi souvent que vous en ressentez le besoin. Heureusement, il est fourni dans un flacon pompe avec une spatule pour une application et un retrait faciles. Si vous avez encore besoin d’aide sur le processus pour une épilation la plus facile et la meilleure pour les hommes, nous vous invitons à regarder cette vidéo. (Vous remarquerez peut-être que ce vlogger est aussi sérieux que nous en ce qui concerne les patchs tests).

Utilisation

Les hommes et les femmes peuvent utiliser ce produit, ce qui est un bonus. Cependant, la bouteille est faussement féminine.

Il n’est pas recommandé de l’utiliser sur le visage, bien que de nombreux hommes déclarent l’utiliser pour l’épilation des hommes. en bas sans aucun problème. Cela dit, vous devriez toujours faire un test de patch avant d’adopter une application généralisée.

Parfum

Vous n’êtes pas confronté à une odeur envahissante ici. Mais, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’une crème d’épilation sente particulièrement bon, n’est-ce pas ?

Valeur

C’est super abordable. Vous devriez pouvoir l’obtenir pour moins de 8 $. La plupart des utilisateurs notent cet incroyable produit pour moins de 67 cents par once liquide. Vraiment, ce n’est pas mal du tout.

Score global de l’éditeur

Guide d’achat des meilleures crèmes d’épilation

Soyons réalistes : le rasage peut être assez ennuyeux. Non seulement les résultats sont de courte durée, mais ils s’accompagnent généralement d’entailles, de bosses et de brûlures de rasoir. L’épilation à la cire et les traitements au laser donnent un effet plus durable, mais il peut être difficile et coûteux de prendre rendez-vous et de se rendre dans un salon.

L’épilation du corps et du visage est sans aucun doute l’un des aspects les plus fastidieux de notre routine de beauté. Mais pour beaucoup d’entre nous, laisser nos cheveux pousser librement n’est pas une option.

Si vous en avez assez de vous raser mais que vous ne voulez pas vous encombrer (et souffrir !) de traitements à la cire et au laser, les crèmes d’épilation sont la solution. Appelées aussi crèmes dépilatoiresLes produits d’épilation de la peau, qui sont des produits d’épilation à la main, constituent un moyen rapide, abordable et pratique d’épiler efficacement tout le corps.

Trouver la meilleure crème d’épilation pour vos besoins de toilettage peut vraiment changer votre vie. Vous êtes impatient de profiter de jambes douces et sans duvet ? Lisez la suite !

Les crèmes d’épilation et les rasoirs fonctionnent-ils de la même manière ?

Non, ils ne le font pas. Lorsque vous utilisez un rasoir pour vous raser, vous coupez les poils du corps au-dessus de la surface de la peau. Il en résulte des poils coupants, ce qui explique pourquoi vos jambes peuvent ressembler à du papier de verre quelques jours après le rasage.

Les crèmes d’épilation fonctionnent différemment. Elles contiennent des produits chimiques qui de décomposer la structure interne des cheveux-donc en dissolvant complètement les mèches de cheveux au lieu de les couper simplement au-dessus de la surface de la peau. Ces produits chimiques sont généralement des alcalins forts comme le thioglycolate de sodium et le sulfure de strontium. Une fois dissoutes, les mèches de cheveux se transforment en une substance gélatineuse qui peut être facilement rincée ou essuyée.

Avantages et inconvénients de l’utilisation d’une crème d’épilation

Pour :

  • Cela fonctionne rapidement. Les crèmes d’épilation constituent l’un des moyens les plus rapides d’éliminer les poils du corps et du visage. Il ne vous faudra pas plus de 15 minutes pour vous débarrasser des poils sur vos jambes, par exemple. Bien que le temps d’attente soit bref, vous êtes libre de faire ce que vous voulez en attendant que le produit fasse sa magie.
  • C’est facile et pratique. Appliquez, attendez, retirez, et c’est tout ! L’utilisation d’une crème dépilatoire est une évidence. Contrairement au rasage, il n’y a aucune compétence impliquée dans ce processus. Vous n’aurez pas non plus à fixer de rendez-vous et à vous rendre au salon d’épilation ou à la clinique laser.
  • C’est bon marché. Une boîte ou un flacon de crème d’épilation devrait vous permettre plusieurs utilisations. D’innombrables options abordables sont également disponibles dans votre pharmacie locale. Quel que soit votre budget, il n’est pas impossible de trouver une crème d’épilation qui convienne à votre compte bancaire.

Contre :

  • Il peut sentir bizarre. Si vous avez déjà utilisé une crème d’épilation dans le passé, vous savez qu’elles ont un parfum distinct. Ce n’est pas une odeur désagréable, mais ce n’est pas non plus quelque chose que l’on qualifierait d’agréable. Pour être juste, les nouveaux produits aux formules améliorées ont réussi à minimiser l’odeur piquante associée aux anciens dépilatoires. Si l’odeur vous préoccupe vraiment, nous vous recommandons d’opter pour un produit parfumé.
  • Les cheveux ne sont pas enlevés à la racine. Le résultat que vous obtenez d’une crème d’épilation dure plus longtemps que celui du rasage. Cependant, comme vous n’enlevez pas le poil à la racine, vous devez vous attendre à une période de repousse plus rapide que si vous vous épiliez à la cire ou à l’épilateur.
  • Il s’agit de produits chimiques puissants. Les crèmes d’épilation reposent sur ces produits chimiques pour rompre les liaisons protéiques à l’intérieur du poil. Ainsi, une crème dépilatoire moyenne peut être trop dure pour une peau sensible. Si vous êtes particulièrement susceptible de mal réagir aux produits chimiques forts, optez pour des produits spécialement conçus pour les peaux délicates – ils existent.

Choisir la meilleure crème d’épilation pour soi-même

À ce stade, vous avez probablement envie d’essayer les crèmes d’épilation. Les recommandations que nous vous avons données ci-dessus devraient vous aider à choisir le produit le mieux adapté à vos besoins. Mais si vous êtes encore indécise, tenez compte des facteurs suivants pour choisir le bon produit.

1. Votre type de peau

Il est toujours judicieux de tenir compte de votre type de peau lorsque vous achetez un produit d’épilation. Différentes options s’offrent à vous, que vous ayez une peau sèche, normale ou sensible. Certaines crèmes contiennent des ingrédients hydratants comme des beurres naturels et de la vitamine E pour aider à lutter contre la sécheresse. Les filles à la peau sensible, en revanche, bénéficieront d’ingrédients apaisants comme l’aloe vera.

2. Le type de crème d’épilation

Il existe des crèmes d’épilation qui sont spécifiquement formulées pour différents usages. Lorsque vous choisissez un produit, pensez à l’endroit où vous comptez l’utiliser. Essayez-vous d’éliminer les poils du corps ou du visage ? Votre zone cible est très importante pour le choix de la bonne formule.

3. Épaisseur des cheveux

Plus vos poils sont épais, plus la crème d’épilation doit être forte. Les poils grossiers peuvent être difficiles à éliminer. Si vous pensez que les crèmes d’épilation ordinaires ne vous conviennent pas, recherchez des produits spécialement conçus pour les poils épais.

4. Parfum

Les crèmes d’épilation ont la réputation d’être piquantes. Cela peut être vrai pour les anciennes formules, mais les nouvelles variétés ont un parfum plus tolérable. Certaines ont même ajouté du parfum pour aider à masquer la forte odeur des produits dépilatoires.

5. Temps d’attente

Les crèmes d’épilation sont plus pratiques à utiliser que les rasoirs et les crèmes à raser, mais il faut quand même un certain temps pour faire fondre les poils. Le temps d’attente varie d’un produit à l’autre, aussi assurez-vous de vérifier l’étiquette lorsque vous faites vos courses.

6. Prix

Les crèmes d’épilation, en général, sont assez abordables. Vous pouvez même faire de meilleures affaires dans votre pharmacie locale. Toutefois, elles varient en fonction de la durée de vie de chaque produit. Certaines crèmes nécessitent l’application d’une couche épaisse pour agir, tandis que d’autres ne nécessitent qu’une petite quantité de produit.

Cela dit, il est important de vérifier à la fois le prix de détail et la longévité de chaque produit que vous envisagez. La lecture des critiques avant d’acheter devrait vous aider.

Comment effectuer un test de patch

Les crèmes d’épilation peuvent déclencher des irritations ou des réactions allergiques chez certaines personnes. Pour minimiser les risques de ces réactions, il est important de procéder à un test épicutané. Ce test vous permettra de voir si vous allez avoir une réaction négative à un produit.

Même si vous avez déjà utilisé des crèmes d’épilation dans le passé, il est important de faire un test de patch chaque fois que vous essayez une nouvelle marque. Là encore, ces produits utilisent des produits chimiques puissants. Mieux vaut prévenir que guérir !

Pour effectuer un patch test, choisissez une partie du corps qui n’est généralement pas sensible. De nombreuses personnes effectuent des tests épicutanés sur la face interne de leurs coudes ou de leurs jambes. Appliquez une petite quantité de crème dépilatoire sur la zone choisie et laissez agir pendant le temps d’attente recommandé. Ensuite, rincez la zone et séchez-la en la tapotant.

Si vous pouvez utiliser le produit en toute sécurité, il ne devrait pas y avoir de sensation de brûlure lors de l’application et pendant toute la durée du temps d’attente recommandé. Mais cela ne s’arrête pas là. Vous devez également attendre plusieurs heures pour vous assurer que votre peau n’aura pas de réaction indésirable retardée à la crème. L’idéal est d’attendre au moins 12 heures.

Si vous n’avez ressenti aucune sorte de brûlure, de démangeaison ou de rougeur anormale, vous pouvez y aller. Si, par contre, des réactions indésirables apparaissent, faites preuve de prudence et jetez la crème. Il vaut mieux acheter un produit plus doux que de prendre un risque inutile.

La douleur est-elle normale lors de l’utilisation d’un produit dépilatoire ?

Vous pouvez ressentir un léger picotement lorsque vous utilisez une crème d’épilation. C’est normal, et cela indique que le produit fonctionne.

Cependant, vous ne devriez jamais avoir mal. Si votre peau vous donne l’impression de brûler, rincez immédiatement la crème à l’eau courante froide. La douleur est un signe que votre peau est peut-être trop sensible pour le produit que vous utilisez. Une autre cause possible est le fait de laisser la crème sur votre peau plus longtemps que la durée recommandée. Vous pourriez également être allergique à l’un des ingrédients.

Quelle qu’en soit la raison, résistez à l’envie d’ignorer la douleur et l’inconfort que vous ressentez. Sinon, vous risquez de vous retrouver avec de vilaines brûlures chimiques.

Comment utiliser efficacement les crèmes d’épilation

Les différents produits seront accompagnés de modes d’emploi différents. En raison des variations de la formule, vous ne pouvez pas traiter toutes les crèmes d’épilation de la même manière.

Cela dit, la première chose que vous pouvez faire pour obtenir de bons résultats est de lire attentivement les instructions du fabricant. Certains produits vous obligeront à attendre plus longtemps que d’autres. De même, certains types de crème nécessiteront une application plus épaisse.

Ce n’est pas le moment d’expérimenter, surtout si l’on parle d’épiler le pubis ou le visage. Cependant, bien qu’elles aient des instructions uniques par produit, toutes les crèmes d’épilation bénéficieront des pratiques suivantes.

  1. Coupez la pousse excessive des cheveux avant d’appliquer la crème. Si votre dernière séance d’épilation remonte à un certain temps, il y a probablement beaucoup de poils qui poussent (pas de jugement ici – nous pouvons le comprendre). Pour les poils touffus, il est préférable de les couper rapidement avant d’utiliser un produit d’épilation. Sinon, la crème risque de ne pas pouvoir dissoudre complètement les poils dans le temps imparti.
  2. Utilisez la crème d’épilation appropriée pour les parties de votre corps. N’utilisez PAS de crème corporelle pour les zones sensibles comme votre visage, car elle peut être trop forte pour la peau délicate du visage. Vous pouvez également éviter de faire l’inverse, car un produit d’épilation du visage peut être inefficace pour les poils corporels plus épais.
  3. Ne pas appliquer de crème dépilatoire dans la zone des lèvres. Lorsque vous traitez votre région pubienne, il est préférable d’éviter d’appliquer une crème d’épilation sur votre zone génitale. Vous risqueriez de vous brûler avec des produits chimiques.
  4. Appliquer la crème en douceur. Ne frottez pas le produit dépilatoire sur votre peau. De même, ne le frottez pas après usage. Rincez plutôt doucement la zone à épiler ou essuyez-la avec un chiffon doux.
  5. Ne laissez pas la crème sur votre peau plus longtemps que prévu. Si vous dépassez la durée recommandée, vous risquez de vous brûler et de vous irriter.
  6. Hydratez et protégez votre peau par la suite. Les crèmes d’épilation peuvent être desséchantes, donc une hydratation ultérieure rendra votre peau heureuse. Votre nouveau corps étincelant et sans poils peut également être très sensible au soleil. Nous ne devrions même pas vous le dire, mais ne sautez pas l’écran solaire !

[ad_2]