3 meilleurs produits pour le traitement de l’acné

[ad_1]

Si vous avez déjà souffert d’acné, vous comprenez à quel point votre peau est sensible. Et avec autant de facteurs différents qui contribuent à la santé de votre peau, il peut souvent être difficile de trouver un seul traitement contre l’acné pour garder le contrôle. C’est pourquoi une approche sur plusieurs fronts, comprenant le meilleur nettoyant pour le visage, le meilleur hydratant et la meilleure crème anti-âge pour votre type de peau, doit faire partie de votre routine quotidienne.

Voici le marché :

Vous n’êtes pas seul. Selon le NIH, environ 80 % des personnes âgées de 11 à 30 ans ont déjà été confrontées à l’acné à un moment ou à un autre de leur vie. Et selon l’Académie américaine de dermatologie, environ 50 millions d’Américains sont touchés par l’acné chaque année.

Que vous soyez confronté à une légère acné ou à des poussées chroniques, il existe des traitements en vente libre qui vous aideront non seulement à vous débarrasser des boutons et des points noirs, mais aussi à réduire les rougeurs et les cicatrices.

Dans notre liste des meilleurs médicaments contre l’acné ci-dessous, nous avons donc découvert des produits qui ont non seulement été testés par de vrais consommateurs comme vous, mais qui ont prouvé leur efficacité.

Quel est le résultat final ?

L’acné, ça craint. Mais avec le meilleur traitement contre l’acné, les choses peuvent s’améliorer.

3 meilleurs produits pour le traitement de l’acné

  • 3. Nettoyage des points noirs au thé vert de St Ives
  • 2. Kate Somerville Blemish Banisher Kit
  • 1. Jan Marini par Bioglycolic Bioclear Face Lotion

Le meilleur traitement de l’acné du dos

Nettoyage des points noirs au thé vert de St Ives

Le meilleur traitement de l'acné du dos : Gommage au thé vert de St Ives pour éliminer les points noirs

Pourquoi les gens l’aiment

  • Fonctionne bien pour l’exfoliation des points noirs
  • Gommage, lavage du visage et du corps de longue durée
  • Grande odeur et doux pour la peau

Les points noirs ont généralement besoin d’un produit capable d’éliminer la saleté et la crasse, ce qui peut parfois entraîner une exfoliation excessive et une irritation de la peau. Les gommages corporels, cependant, n’ont pas besoin d’être abrasifs et nocifs pour la peau, c’est pourquoi leurs doux pouvoirs exfoliants sont régulièrement loués.

Bien que le sentiment général concernant ce gommage soit qu’il est doux pour la peau, certains consommateurs ont signalé des éruptions, des rougeurs et des résidus étrangers sur leur peau après avoir utilisé ce produit.

Efficacité: Comme il s’agit d’un gommage et non d’un simple lavage de visage, nous recommandons de l’utiliser spécifiquement pour l’acné dorsale et les points noirs. La plupart des consommateurs ont fait état d’excellents résultats avec ce produit, mais il sera probablement plus efficace s’il est utilisé pour cibler l’acné dorsale difficile à atteindre.

Sensibilité: Comme certains utilisateurs ont signalé des éruptions et des rougeurs dues à ce frottement, nous vous recommandons de tester d’abord une taille de voyage. La formule est censée être non abrasive et constituer un moyen doux d’éliminer les points noirs, mais il est préférable d’être prudent, surtout si vous avez la peau sensible.

Prix: C’est le produit le moins cher de notre liste et c’est probablement le meilleur rapport qualité-prix. Le prix de 9,34 $ vous donne droit à un paquet de deux, ce qui le rend beaucoup plus abordable que la plupart des gommages pour le visage ou le corps que vous trouverez en pharmacie ou en ligne. Mieux encore, les critiques affirment qu’un seul flacon de 6 onces dure des mois. Dans l’ensemble, c’est un excellent rapport qualité-prix.

Le meilleur traitement de l’acné chez l’adulte

Kate Somerville Blemish Banisher Kit

Meilleur traitement de l'acné chez l'adulte : Kate Somerville Blemish Banisher Kit

Pourquoi les gens l’aiment

  • Combine 4 traitements différents de l’acné dans un seul kit : hydratant sans huile, traitement ponctuel EradiKate, traitement exfoliant, nettoyant détoxifiant
  • La peau reste fraîche et propre
  • Approche holistique des soins quotidiens de la peau et du traitement de l’acné

Alors que de nombreux produits contre l’acné entraînent une peau grasse ou trop sèche, de nombreux consommateurs ont déclaré que leur peau avait l’air plus propre et plus saine que jamais après avoir utilisé ce kit. En outre, l’utilisation de ce kit est beaucoup plus souple, de sorte que les utilisateurs peuvent s’y fier comme un régime complet de soins du visage ou individuellement selon leurs besoins.

Bien qu’il s’agisse d’une excellente solution « tout-en-un » pour la gestion de l’acné, certains consommateurs ont signalé des effets indésirables (comme des éruptions où ils n’en avaient pas eu auparavant ou un dessèchement excessif de la peau) après l’avoir utilisée.

Efficacité: Si votre objectif est de réduire la texture grasse de votre peau et de maîtriser l’acné, minime ou modérée, ce kit répondra certainement à vos besoins. La plupart des consommateurs s’extasient sur la façon dont leur peau se sent et s’entretient, décrivant le plus souvent leur peau comme « fraîche » et « propre ».

Sensibilité: D’après les précédents avis d’utilisateurs, ce kit conviendra probablement mieux à ceux qui veulent mieux préserver la clarté et la qualité de leur peau. Pour ceux qui souffrent d’acné modérée à sévère ou qui ont la peau sensible, les qualités desséchantes et exfoliantes de ces produits peuvent être plus susceptibles d’irriter votre peau. Bien que ce ne soit pas nécessairement un fait acquis, toute personne préoccupée par une éventuelle réaction négative devrait essayer d’obtenir des échantillons de test de chaque produit de ce kit avant de s’engager à acheter l’ensemble.

Prix: Dans le classement des meilleurs produits de traitement de l’acné de Sephora, ce kit figure dans la liste des meilleurs ensembles de régimes et détient actuellement 4 étoiles et 7 411 amours d’utilisateurs précédents. Si l’on considère ce qui est inclus dans le kit (le traitement ponctuel EradiKate coûte généralement à lui seul environ 24 dollars et est un des favoris des fans), ce kit est d’une grande valeur pour l’adulte qui souhaite avoir un meilleur contrôle sur la santé de sa peau.

Meilleur produit de luxe contre l’acné

Jan Marini par Bioglycolic Bioclear Face Lotion

Meilleur produit de luxe contre l'acné : Jan Marini par Bioglycolic Bioclear Face Lotion

Pourquoi les gens l’aiment

  • Elimine l’acné tout en améliorant la qualité générale de la peau
  • Élimine les rougeurs et les irritations
  • Les utilisateurs font état de meilleurs résultats grâce à une utilisation plus cohérente et à long terme

Si vous aimez les produits de luxe pour la peau, vous devez essayer la lotion pour le visage de Jan Marini. Les régimes de soins de la peau peuvent souvent prendre beaucoup de temps si vous avez plusieurs produits à appliquer. Celle-ci vous fera donc gagner beaucoup de temps si vous avez besoin d’un anti-acné qui réduira également les rides, les ridules et l’aspect général de votre peau.

L’étiquette de prix.

Efficacité: Cette lotion a fait partie de la liste des meilleurs combattants contre l’acné de Total Beauty, et pour cause. Elle fait des miracles lorsqu’il s’agit d’améliorer la santé de votre peau. Si vous avez besoin d’apporter plus d’équilibre à votre peau – pas d’éruptions, moins d’irritation et un lissage des lignes – cette lotion fera exactement cela.

Sensibilité: D’après les précédentes évaluations des consommateurs, personne n’a signalé de problèmes de sensibilité de la peau à cette lotion. En fait, cela aidera plutôt à calmer les irritations causées par d’autres médicaments contre l’acné.

Prix: Celui-ci est cher, il n’y a aucun doute là-dessus. Mais si vous voulez un traitement contre l’acné et une lotion pour le visage qui promettent de vastes améliorations de la qualité globale de votre peau, l’investissement peut en valoir la peine.

Conseils d’experts douteux

Si vous cherchez à avoir une peau plus claire, notre liste des meilleurs produits pour traiter l’acné est bien sûr le meilleur point de départ. Toutefois, un teint clair dépend également de divers autres facteurs. Pour vous aider dans votre quête d’une peau plus claire, nous avons donc dressé une liste de conseils pour vous aider à obtenir le teint de vos rêves.

Types d’acné :

Maintenant, pour déterminer le meilleur traitement de l’acné, il faut d’abord identifier l’origine de la cause. Les types d’acné les plus courants sont l’acné comédonienne, l’acné inflammatoire, l’acné kystique et l’acné hormonale.

  • Acné comédonienne varie de légère à modérée. L’acné comédonienne est causée par une accumulation de sébum sur la peau, en même temps que de vieilles cellules cutanées, qui obstrue les pores et entraîne l’apparition de points noirs et de points blancs. L’acné comédonienne se développe le plus souvent dans la « zone T ».
  • Acné inflammatoire est une forme d’acné plus grave et est causée par une inflammation de la zone située sous le point noir ou le point blanc. L’acné inflammatoire se présente sous la forme de bosses rouges et enflammées sur la peau.
  • Acné kystique est la forme d’acné la plus grave et se développe à la suite d’une infection. Ce type d’acné est moins fréquent, mais peut être très douloureux.
  • Acné hormonale est essentiellement une acné inflammatoire causée par les fluctuations hormonales qui se produisent pendant le cycle menstruel. L’acné hormonale se produit généralement à la même heure chaque mois, au même endroit à chaque fois, le plus souvent sur le menton et les joues.

Ce qu’il faut rechercher dans un traitement contre l’acné :

Le traitement de l’acné le plus efficace variera certainement selon le type de peau, ainsi que le type d’acné traité, mais quel que soit le type de peau, nous recommandons quelque chose avec un bon équilibre du pH. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Croyez-le ou non, la santé de votre peau dépend entièrement du maintien d’un bon équilibre entre l’acidité et l’alcalinité. Selon Women’s Health, un équilibre légèrement plus acide de 5,5 est le point idéal. Trop d’alcalinité entraînera une peau sèche et sensible (parfois même de l’eczéma), tandis qu’une trop grande acidité (bien que moins fréquente) provoquera des éruptions intenses et douloureuses. Heureusement, il est assez facile d’équilibrer les niveaux, mais assurez-vous de trouver un produit annoncé comme ayant un pH équilibré.

Une fois que vous avez réduit la liste aux seuls produits à pH équilibré, il est temps de déterminer dans quel type de traitement contre l’acné vous devez investir. Un nettoyant en mousse ou en gel est préférable pour les peaux grasses, tandis qu’un nettoyant plus crémeux est préférable pour les peaux sèches. Mais quel que soit votre type de peau, vous ne devez jamais utiliser de savon en barre, jamais. C’est trop desséchant. Le traitement localisé est une autre option, mais uniquement si vous cherchez un complément à votre régime. Le traitement localisé ne peut pas être utilisé pour nettoyer tout le visage, l’application est donc un peu plus limitée.

Maintenant, parlons des ingrédients.

  • Acné comédonienne et inflammatoire légère à modérée peuvent être facilement traités par des crèmes ou des gels topiques. Nous vous recommandons de rechercher un produit contenant des rétinoïdes tels que Retin-A, Differin, Renova ou Tazorac, qui agissent pour déboucher les pores. Pour les personnes souffrant d’une acné comédonienne ou inflammatoire plus modérée, un antibiotique oral – la doxycycline, la tétracycline, la minocycline et l’érythromycine sont quelques-uns des plus courants – combiné à un rétinoïde, il aidera à tuer les bactéries qui obstruent les pores en premier lieu.
  • Acné inflammatoire et kystique sévère nécessitera des options plus extrêmes. L’une des options de traitement les plus courantes pour l’acné sévère est l’isotrétinoïne, qui a la capacité d’éliminer les éruptions et les cicatrices graves en quelques mois. Sachez que ce médicament peut entraîner une multitude d’effets secondaires indésirables, c’est pourquoi nous vous recommandons de consulter votre médecin si vous pensez que cette option est viable pour vous. Le traitement au laser ou à la lumière est une autre option pour soigner l’acné inflammatoire et kystique sévère, qui permet de réduire l’inflammation et de tuer les bactéries responsables de l’acné. Bien qu’il existe des produits de traitement par la lumière en vente libre, nous vous recommandons vivement de discuter également de cette option avec votre médecin.
  • Acné hormonale peuvent généralement être éliminés par un contraceptif oral. Là encore, nous vous conseillons de consulter votre médecin pour savoir quelle est la meilleure solution pour vous.

Créer une routine de soins de la peau :

Il est essentiel de développer une routine de soins et de la respecter pour obtenir une peau plus claire, mais la peau peut devenir sèche et irritée si on la lave trop souvent. Ainsi, bien que le nombre de fois où il faut se laver le visage chaque jour fasse l’objet d’un débat animé, un nettoyage quotidien est probablement suffisant pour la plupart des gens. En revanche, si vous vous maquillez, vous voudrez toujours vous démaquiller avant de vous coucher. De plus, la sueur peut obstruer les pores, c’est pourquoi nous vous recommandons de toujours vous laver le visage après l’exercice.

Sans surprise, la routine ou le régime de soins de la peau le plus efficace varie selon le type de peau. Vous trouverez donc ci-dessous quelques conseils pour vous aider à mettre en place le programme de soins le plus efficace pour votre type de peau.

  • Peau sèche : La peau sèche réagit mieux à tout ce qui est sans alcool ni parfum. Lavez doucement, rincez à l’eau chaude et séchez en tapotant. Évitez l’eau chaude car elle élimine les huiles naturelles de la peau. De plus, un gommage hebdomadaire permet de nettoyer et d’uniformiser la peau.
  • Peau grasse : Tout d’abord, assurez-vous que vous utilisez un nettoyant sans huile. Lorsque vous vous lavez, faites mousser doucement et rincez abondamment à l’eau chaude. Pensez également à utiliser un tonique ou un astringent après le lavage pour éliminer le surplus d’huile et réduire la brillance.
  • Peau normale : Lavez doucement, ne frottez pas, votre visage. Rincez à l’eau tiède et séchez en tapotant. Si vous avez la chance d’avoir une peau normale, gardez une routine simple. Un lavage ou un traitement excessif peut en effet provoquer des irritations ou des éruptions.
  • Peau sensible : Choisissez un nettoyant très doux, en évitant les produits à base d’alcool, de savon, d’acide ou de parfum. Recherchez plutôt des ingrédients calmants comme l’aloès, la camomille, le thé vert et l’avoine. Nettoyez doucement, rincez à l’eau tiède et ne frottez pas.

De plus, tous les soins de la peau devraient inclure une bonne crème hydratante. Il existe une idée fausse courante selon laquelle vous ne devriez pas utiliser de crème hydratante si vous avez une peau grasse, mais cela ne saurait être plus faux. Le fait de ne pas utiliser de crème hydratante peut en fait assécher la peau, ce qui entraîne la production d’encore plus de sébum. Si vous avez une peau grasse, recherchez simplement quelque chose de léger et sans huile. Appliquez une crème hydratante lorsque la peau est encore humide après le lavage afin d’emprisonner l’humidité toute la journée.

N’oubliez pas la crème solaire ! Même si vous utilisez un produit hydratant contenant un FPS, vous devez appliquer un écran solaire chaque fois que vous passez plus de 15 minutes à l’extérieur. Nous recommandons un produit avec un SPF d’au moins 30 qui protège contre les rayons UVA et UVB. L’écran solaire doit être réappliqué toutes les deux heures.

Conseils pour une peau plus nette :

Maintenant que vous savez quoi rechercher dans le traitement le plus efficace contre l’acné et comment créer une routine de soins infaillible, nous vous laisserons avec quelques conseils de soins qui vous aideront à obtenir une peau plus claire en un rien de temps.

  • Commencez par faire table rase : Si vous vous lavez le visage avec vos mains, assurez-vous de vous laver les mains d’abord, puis de vous laver le visage, afin de ne pas transférer la saleté de vos mains à votre peau. Si vous utilisez une serviette ou une débarbouillette, veillez à en utiliser une nouvelle chaque fois que vous vous lavez le visage. Les gants de toilette peuvent redéposer la saleté sur la peau, c’est pourquoi les médecins recommandent souvent de se laver simplement avec les mains.
  • Soyez doux : Bien qu’il puisse sembler que plus vous vous lavez, plus votre peau est propre, il est vraiment important d’éviter de trop vous exfolier. Cela peut sembler en contradiction avec l’importance de créer une routine de soins de la peau en premier lieu, mais une exfoliation excessive peut en fait entraîner une production accrue de pétrole. Ne faites donc pas cette erreur.
  • Rincez abondamment : Veillez à bien rincer le nettoyant. Laisser des résidus peut assécher la peau et provoquer une irritation.
  • Ne lésinez pas sur la mousse : Faites d’abord mousser votre nettoyant dans vos mains avant de l’appliquer ; cela aidera à activer les ingrédients afin qu’ils soient plus efficaces lorsqu’ils sont appliqués sur votre visage. Ensuite, faites mousser votre visage pendant 30 à 45 secondes, une période plus courte ne suffira pas pour éliminer la saleté et le sébum.
  • Envisagez un gommage : Les produits qui contiennent de l’alpha-hydroxyle et des acides lactiques agissent pour éliminer les couches de peau morte et de saleté qui obstruent les pores, redonnant à votre peau son éclat naturel et sain. Les brosses exfoliantes peuvent également aider à détacher et à éliminer la saleté et le maquillage, en nettoyant la peau plus profondément que ne le feraient vos doigts ou un gant de toilette. Veillez à toujours vous laver avant de vous exfolier ; l’exfoliation sous la douche est également une technique efficace.
  • Voir traitement ponctuel : Les traitements ponctuels au peroxyde de benzoyle peuvent être excellents pour traiter les boutons lorsqu’ils commencent à se développer. Cependant, les traitements ponctuels doivent toujours être utilisés en combinaison avec un nettoyage et une hydratation. De plus, le peroxyde de benzoyle peut être très desséchant, aussi assurez-vous de ne pas utiliser un traitement localisé plus d’une fois par jour (ou même tous les deux jours si vous remarquez que votre peau devient sèche).
  • Investissez dans un masque d’argile : Les masques en argile ont la capacité de pénétrer la peau en profondeur, d’ouvrir les pores et d’éliminer l’excès de sébum et les bactéries. Veillez à n’utiliser le produit que selon les instructions ; une utilisation excessive des masques peut entraîner une sécheresse ou une irritation de la peau.
  • N’explose pas : Bien que nous soyons tous tentés de le faire, essayez d’éviter de faire éclater des boutons. Les boutons peuvent provoquer des infections, alors essayez plutôt un traitement au soufre qui réduira le gonflement jusqu’à ce que le bouton soit complètement guéri.
  • Soyez proactif plutôt que réactif : N’attendez pas de voir une éruption pour la soigner. L’utilisation d’un nettoyant pour le visage au peroxyde de benzoyle ou l’application d’une fine couche de traitement localisé avant d’aller au lit tuera les bactéries qui pourraient causer des boutons avant qu’elles ne se développent.
  • Nettoyez régulièrement les pinceaux de maquillage : Il est très important de laver régulièrement vos pinceaux de maquillage, car ils peuvent accumuler des bactéries qui peuvent provoquer des éruptions. Le lavage des brosses de maquillage avec un nettoyant pour brosses ou un shampoing pour bébé permettra non seulement de prévenir les éruptions, mais aussi de prolonger la durée de vie des brosses.
  • Ne touchez à rien : Faites de votre mieux pour garder votre visage propre tout au long de la journée et de la nuit. Que voulons-nous dire ? Essayez de ne pas vous toucher le visage tout au long de la journée, et si vous passez beaucoup de temps au téléphone au travail, pensez à vous désinfecter entre deux utilisations. Bien que vous ne vous touchiez probablement pas beaucoup le soir, veillez à changer vos taies d’oreiller aussi souvent que possible. Les taies d’oreiller sont un terrain propice à la prolifération des bactéries. Dormir sur une taie d’oreiller sale nuit après nuit entraînera sans aucun doute des éruptions et des boutons. De plus, en gardant vos cheveux loin de votre visage, vous éviterez que le sébum, la saleté et les produits de vos cheveux n’obstruent les pores.

Vous avez un conseil, un produit préféré ou une routine efficace ? Veuillez nous en faire part dans les commentaires ci-dessous. Nous serions ravis d’avoir de vos nouvelles !

Sauvegarder

[ad_2]