15 meilleures lampes de poche à LED de la planète


Vous voulez la lampe de poche la plus brillante disponible dans votre gamme de prix. Vous voulez également la meilleure lampe de poche en fonction des caractéristiques dont vous avez besoin pour votre situation particulière.

Pour les besoins plus robustes, nous avons également choisi la meilleure lampe de poche tactique actuellement disponible.

Nous vous aiderons à choisir la lampe de poche la mieux adaptée à votre situation. Par exemple, la meilleure lampe de poche tactique a beaucoup de lumens, mais ce n’est pas la lampe de poche la plus brillante de notre liste.

Les lampes de poche les plus brillantes

Notre prix de la lampe de poche la plus brillante a été divisé en trois catégories : La lampe de poche la plus brillante de moins de 100 $, 200 $ et 300 $. Nous avons donc un choix pour chaque budget.

La technologie LED a également fait du chemin. Ainsi, les meilleures lampes de poche et les meilleures options de lampes de poche à LED ne font plus qu’un. Tout est question de LED.

Nous avons recherché, testé et sélectionné les meilleures options pour chaque catégorie, y compris les caractéristiques tactiques ainsi que les caractéristiques rechargeables. Nous n’avons peut-être pas encore de véritables sabres laser Star Wars, mais que diriez-vous d’une lampe qui peut réellement allumer un feu ?

Nous avons sélectionné les meilleures lampes de poche disponibles aujourd’hui pour vous aider à combattre l’obscurité et à rétablir vos chances de survie.

Les meilleures et les plus brillantes lampes de poche

  • 15. Dorcy 41-2510 Lampe de poche flottante étanche à LED
  • 14. Torche « Goal Zero » 250
  • 13. Lampe de poche de plongée professionnelle CREE XM-L2 de 1100 lumens
  • 12. Lampe de poche Maglite LED 3-Cell D
  • 11. STANLEY FATMAX Spot rechargeable à LED de 1000 lumens au lithium-ion
  • 10. Nebo Big Larry Magnum COB LED Flashlight
  • 9. Tache de diamant noir
  • 8. Streamlight 66121 Stylus Pro Pen Light avec LED blanche et étui
  • 7. Mini lampe de poche BYB Super Bright 9 LED en aluminium avec dragonne (pack de 4)
  • 6. Lampe de poche ThruNite Archer V3
  • 5. Lampe de poche rechargeable Streamlight 75458 Stinger DS LED High Lumen
  • 4. J5 Tactical V1-PRO 300 Lumen Ultra Bright Flashlight
  • 3. ThruNite TN36
  • 2. Lampes de poche Fenix FX
  • 1. Lampe de poche à LED Anker LC90

La meilleure lampe de poche bon marché pour un usage quotidien

Dorcy 41-2510 Lampe de poche flottante étanche à LED

La meilleure lampe de poche bon marché pour un usage quotidien : Dorcy 41-2510 Lampe de poche flottante étanche à LED
Objet
8.2
Performance
8.5
Valeur
9.0
Globalement
86%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Longue durée de vie des piles
  • Flotteurs dans l’eau
  • Parfait pour les voyages

Cette lampe de poche LED flottante étanche Dorcy est résistante aux chocs, extrêmement durable, peu coûteuse et résistante. La lampe de poche est livrée avec 3 piles AA et un clip intégré pour vous accompagner dans vos aventures en plein air.

Cette lampe de poche n’est pas très lumineuse et n’atteint pas une très grande distance.

Évaluation des experts

Objet

Cette lampe de poche est parfaite pour l’eau et les aventures en plein air. Elle n’est pas très lumineuse, mais elle vous fournira suffisamment de lumière pour vous permettre de continuer votre voyage de nuit en camping ou votre aventure en bateau. La lampe de poche est antidérapante grâce au caoutchouc qui absorbe les chocs autour du corps et sur le dessus de la lampe de poche.

Performance

L’incroyable lampe de poche flottante Dorcy 3AA 4 LED est étanche et capable de flotter ! Avec ses 55 lumens de lumière, une distance de faisceau de 31 mètres et une autonomie de plus de 8 heures, cette lampe de poche est parfaite pour les promenades de nuit ou les activités nautiques. Le clip intégré facilite l’utilisation de cette lampe de poche en déplacement.

Valeur

C’est la lampe de poche la moins chère de notre liste, et elle est exceptionnellement durable et résistante aux chocs. Nous pensons que cette lampe de poche est d’une grande valeur.

Score global de l’éditeur

Meilleure lampe de poche solaire et à manivelle

Torche « Goal Zero » 250

Meilleure lampe de poche solaire et à manivelle : Torche Goal Zero 250
Objet
9.0
Performance
9.5
Valeur
9.5
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Idéal pour les situations d’urgence
  • Dispositif polyvalent
  • Brille de mille feux

Fonctionne à l’aide d’une manivelle ou de l’énergie solaire. Sa conception compacte lui permet de se glisser facilement dans un sac à main, un sac à dos ou une poche arrière.

Beaucoup plus cher que les autres lampes de poche à manivelle. De plus, il faut beaucoup de temps pour se recharger à l’énergie solaire si vous vivez dans une région peu ensoleillée.

Évaluation des experts

Objet

La torche Goal Zero Torch 250 fonctionne bien dans les situations d’urgence où vous ne pouvez pas accéder à une prise électrique ou à un jeu de piles. Il est bon d’avoir cette torche à portée de main si votre voiture tombe en panne ou si votre lanterne à piles meurt pendant un voyage de camping.

C’est également une option écologique pour les personnes qui préfèrent utiliser les sources d’énergie naturelles de la terre lorsque cela est possible. Vous alimentez cette lampe de poche en la faisant tourner avec votre main ou en la plaçant au soleil.

Performance

Utilisez cette lampe de poche de 250 lumens pour éclairer votre véhicule, votre salon ou votre garage pendant 7 à 48 heures lorsqu’elle est complètement chargée. Toutefois, il est à noter qu’il faut un certain temps pour la recharger complètement si vous vivez dans une zone nuageuse ou si vous n’avez pas beaucoup de force dans les mains.

Nous allons le décomposer pour vous : Une minute de vigoureux mouvement de la manivelle équivaut à deux minutes de lumière. Si vous le connectez à un port USB ou le placez au soleil, attendez au moins 7 heures avant de l’utiliser. Cela peut être frustrant si vous avez besoin de lumière tout de suite.

Malgré les inconvénients, c’est la meilleure lampe de poche à énergie solaire que nous ayons trouvée, et c’est aussi l’une des lampes de poche les plus polyvalentes de notre liste. En plus de fonctionner comme une lampe de poche ordinaire, elle a un réglage d’urgence où la lumière s’allume en rouge au lieu de blanc. Elle fonctionne également comme une alimentation temporaire pour les smartphones et les tablettes.

Valeur

Votre portefeuille sera environ 80 euros plus léger après avoir acheté cette lampe de poche polyvalente de Goal Zero. C’est plus que les autres lampes de poche à manivelle que nous avons étudiées, mais elle fait aussi plus qu’elles.

Score global de l’éditeur

Meilleure lampe de poche sous-marine

Lampe de poche de plongée professionnelle CREE XM-L2 de 1100 lumens

Meilleure lampe de poche sous-marine : 1100 Lumen CREE XM-L2 Professional Diving Flashlight
Objet
9.0
Performance
9.5
Valeur
9.5
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Abordable
  • Résilient
  • Rayon lumineux

Fonctionne jusqu’à 80 pieds sous la surface de l’eau. Comprend une dragonne pour un accès mains libres lorsque vous naviguez dans votre environnement.

Certains utilisateurs ne sont pas fans de la commande de torsion ; ils préfèrent un interrupteur marche/arrêt.

Évaluation des experts

Objet

Conçu pour les photographes et les plongeurs sous-marins, mais peut également être utilisé pendant les vacances à la plage, l’exploration des grottes et les excursions de pêche. En principe, vous avez besoin d’une lampe de poche résistante à l’eau à tout moment.

Une dragonne et un bracelet réglable permettent d’utiliser les mains libres en toute simplicité lorsque vous nagez dans des zones sombres. L’extérieur fluorescent de la lampe de poche brille dans les zones sombres, ce qui rend difficile de la perdre lors de plongées en eaux profondes.

Performance

Cette lampe de poche sous-marine BlueFire de 1100 lumens fonctionne étonnamment bien si l’on considère son prix. Choisissez parmi deux niveaux de luminosité et une lumière stroboscopique pour photographier des poissons éclatants, rechercher un trésor caché ou examiner des coraux colorés.

Les examinateurs font l’éloge de l’extérieur durable, qui résiste efficacement aux chutes et aux chocs lors des aventures sous-marines. Trois joints toriques étanches empêchent l’eau d’endommager les piles ou le fonctionnement interne de cette lampe de poche résistante, qui brille jusqu’à 50 000 heures.

Pour un fonctionnement optimal, n’oubliez pas de remplacer ou de recharger les piles toutes les quelques heures, et de rincer la lampe de poche à l’eau claire après chaque utilisation.

Valeur

Environ 15 $, plus les frais de port gratuits pour les membres de Prime. De nombreux critiques disent que cette lampe de poche vaut le prix ; en fait, certains disent même qu’elle fonctionne mieux que prévu pour une lampe de poche à 15 $.

Score global de l’éditeur

Meilleure lampe de poche à usage intensif

Lampe de poche Maglite LED 3-Cell D

Meilleure lampe de poche à usage intensif : Lampe de poche Maglite LED 3-Cell D
Objet
9.0
Performance
9.5
Valeur
9.5
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Durable
  • Fiable
  • Efficace

Dure jusqu’à 80 heures sans recharger ni remplacer les piles. Conception résistante aux intempéries, à l’eau et aux chocs.

Il sent comme une lampe de poche à usage intensif. Certains utilisateurs se plaignent qu’elle est difficile à tenir pendant de longues périodes.

Évaluation des experts

Objet

Les lampes de poche Maglite sont populaires auprès des militaires, des policiers et des intervenants d’urgence, mais elles sont également très utiles aux gens ordinaires qui ont besoin d’une source de lumière fiable.

Si vous appartenez à la deuxième catégorie, gardez cette lampe de poche à portée de main pour les pannes de courant, les tâches ménagères (comme ce tuyau qui fuit que vous vouliez réparer) et le ramassage des crottes en fin de soirée lorsque les chiens sortent. Vous pouvez également l’utiliser pour la pêche, le camping ou la randonnée.

Performance

Il ne s’agit que d’une lampe de poche de 168 lumens, pourtant de nombreux critiques s’extasient sur sa luminosité. Nous aimons le fait que la lumière brillante brille jusqu’à 80 heures avant qu’elle n’ait besoin de nouvelles piles. Cela vous laisse beaucoup de temps pour rester en sécurité pendant une panne de courant ou pour retrouver votre chemin jusqu’au camp après un mauvais virage dans les bois.

Cette lampe de poche est construite pour survivre à une utilisation fréquente et à des tâches difficiles, donc si vous avez accidentellement cassé d’autres lampes de poche, c’est celle qui vous convient. Elle est résistante à l’eau et aux chocs, ce qui lui permet de supporter efficacement les chutes, les bosses ou les tremplins inattendus.

Valeur

Vous débourserez entre 30 et 35 euros pour cette Maglite très résistante, qui durerait plus longtemps que de nombreux modèles plus coûteux.

Score global de l’éditeur

Meilleure lampe de poche

STANLEY FATMAX Spot rechargeable à LED de 1000 lumens au lithium-ion

Meilleure lampe de poche : STANLEY FATMAX Spot LED rechargeable de 1000 lumens au lithium-ion
Objet
8.5
Performance
9.0
Valeur
9.0
Globalement
88%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Une lumière aveuglante
  • Dure jusqu’à 10 heures
  • Frais à domicile

Le nombre de 1000 lumens de cette lampe de poche rivalise avec le rendement des modèles plus coûteux. L’utilisation mains libres est une option, et vous pouvez charger la lampe de poche dans votre voiture si vous ne pouvez pas rentrer chez vous tout de suite.

Stanley ne propose pas d’ampoules de rechange, vous devrez donc probablement remplacer toute la lampe de poche en cas d’épuisement.

Évaluation des experts

Objet

Cette puissante lampe de poche permet de réaliser des projets d’intérieur dans une pièce faiblement éclairée ou des projets d’extérieur à la tombée de la nuit. Ce projecteur Stanley comprend un support pivotant pour une utilisation mains libres, afin que vous puissiez le placer sous votre véhicule ou sur un bureau pendant que vous travaillez. C’est une bonne lampe de poche de démarrage si vous apprenez à faire des réparations à domicile ou si vous avez un travail qui vous oblige à fournir vos propres fournitures pour les tâches essentielles d’entretien ou de réparation.

Cette lampe de poche durable est également idéale pour les voyages de camping, les randonnées nocturnes et les sorties de pêche. Avec ses 920 lumens, il n’est pas surprenant que certains critiques qualifient le faisceau d’aveuglant. Cependant, elle n’est pas assez lumineuse pour éclairer complètement un entrepôt sombre, mais elle est plus lumineuse que beaucoup d’autres lampes de poche économiques de notre liste.

Performance

Eclairez les zones sombres avec cette lampe de poche de type projecteur et laissez le faisceau de 10 watts à 920 lumens éclairer instantanément votre environnement. Choisissez entre un réglage bas, qui dure jusqu’à 7 heures sans vider la batterie, ou un réglage haut, qui dure jusqu’à une heure.

Cette lampe de poche Stanley est équipée d’adaptateurs de charge CA et CC, ce qui vous permet de la recharger facilement à la maison ou dans votre véhicule. La batterie conserve une charge jusqu’à 12 mois lorsque la lampe de poche n’est pas utilisée.

Valeur

Cette lampe de poche Stanley de 1000 lumens coûte généralement entre 40 et 50 euros, mais vous pouvez obtenir un modèle similaire pour moins cher si la luminosité n’a pas d’importance.

Score global de l’éditeur

La meilleure lampe de poche mains libres

Nebo Big Larry Magnum COB LED Flashlight

Meilleure lampe de poche mains libres : Nebo Big Larry Magnum COB LED Flashlight
Objet
9.0
Performance
9.5
Valeur
9.5
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Lampe de travail magnétique
  • Vraiment lumineux et éclairera un grand espace de travail
  • Un outil bien fait et durable

Pour tous ceux qui se sont déjà battus pour obtenir plus de lumière dans leur espace de travail (pensez à toutes les fois où vous avez travaillé dans le garage ou le sous-sol), voici la lampe de poche à LED qu’il vous faut. Le fond magnétique vous permet de la placer là où vous en avez besoin, puis de vous concentrer sur le travail avec un faisceau lumineux mains libres.

Certains clients ont eu des problèmes de perte de connexion. Des rapports occasionnels font état de lumières qui s’éteignent et s’allument à des moments aléatoires mais rares.

Évaluation des experts

Objet

Bien qu’elle puisse être utilisée comme une lampe de poche ordinaire (surtout si vous voulez utiliser le réglage de la « fusée » rouge d’urgence sur la route), c’est la meilleure lampe de poche à utiliser comme lampe de travail. Le fond magnétique la transforme en une lampe de poche mains libres très pratique. Le corps en aluminium anodisé la rend super durable, et le boîtier LED encastré protégera l’ensemble contre les dommages ou les chocs.

Performance

Il y a une variété de réglages sur celui-ci, alors jouez avec les différents feux de croisement et de route pour voir lequel vous convient le mieux. Et n’oubliez pas le fond magnétique, qui le maintient stable et droit sur les surfaces métalliques. La technologie LED COB génère jusqu’à 400 lumens, avec une lumière secondaire de 160 lumens. C’est une lampe de travail, une lampe de secours ou une lampe de camping de secours géniale.

Valeur

Le prix de cette lampe de poche est standard pour les lampes de poche LED de qualité moyenne et de bonne facture.

Score global de l’éditeur

Meilleur phare

Tache de diamant noir

Meilleur phare : Tache de diamant noir
Objet
8.5
Performance
9.0
Valeur
9.5
Globalement
90%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Merveilleusement lumineux sans générer de chaleur excessive
  • Luminosité et réglages de lumière polyvalents
  • Confortable à porter, léger, tient facilement dans votre sac ou sac de randonnée

Excellente luminosité, faisceau concentré, longue durée de vie des piles, léger, facile à emporter en randonnée ou en voyage, étanche à l’eau et à la poussière, LED rouge pour préserver la vision nocturne, faisceau dimmable, verrouillage de l’interrupteur, témoin lumineux de la pile, et grande étiquette de prix.

Les commandes à bouton unique ont tendance à être un peu délicates.

Évaluation des experts

Objet

Cette lampe frontale est la meilleure lampe de poche pour les randonneurs ou les campeurs qui veulent de la lumière sans porter de lampe de poche. Bien qu’elle ne soit pas aussi lumineuse que la lampe de poche moyenne, elle est plus que suffisante pour voir ce que vous faites lorsque vous montez une tente, préparez un repas de campement ou suivez un sentier.

Le fait qu’il soit intégré dans un bandeau signifie qu’il sera confortablement posé sur votre front et vous donnera de la lumière où que vous regardiez. La solution parfaite pour un éclairage mains libres !

Performance

Les LED Quad Power et Double Power se combinent pour émettre 300 lumens de lumière, ce qui est plus que suffisant pour le campeur moyen.

Les commandes à bouton unique peuvent être un peu délicates à utiliser, mais une fois que vous les aurez maîtrisées, vous adorerez toutes les options de réglage que vous pourrez faire défiler : mode de proximité et de distance à pleine puissance, réglage de la luminosité, lumière stroboscopique et mode de vision nocturne rouge.

Il existe même un mode de verrouillage qui permet de s’assurer que le phare reste allumé lorsque vous l’utilisez ou éteint lorsque vous voyagez avec le phare chargé.

Le phare est classé IPX8 pour l’étanchéité, il est donc plus que capable de rester fonctionnel en cas de fortes pluies. Il est également étanche à la poussière et résiste aux dommages, aux chutes et aux chutes. Elle est durable, très polyvalente et constitue le meilleur choix de lampe frontale pour les randonneurs.

Valeur

À 29 euros, c’est l’une des lampes frontales les plus chères du marché. Vous aimerez sa fonctionnalité et sa durabilité, ainsi que ses multiples réglages de lumière.

Score global de l’éditeur

Meilleure lampe à stylo

Streamlight 66121 Stylus Pro Pen Light avec LED blanche et étui

Best Pen Light : Streamlight 66121 Stylus Pro Pen Light avec LED blanche et étui
Objet
9.5
Performance
9.5
Valeur
9.0
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Un peu de lumière
  • Portable
  • Piles longue durée

Bien que vous ne pensiez peut-être pas à une lampe à stylo en dehors d’un cadre médical, de nombreuses personnes ont trouvé un bon usage à cette lampe, en particulier les femmes qui veulent quelque chose de minuscule à transporter dans leur sac à main. Cette lampe est étanche, super durable et projette un faisceau constant et puissant.

Certaines personnes se plaignent de la difficulté à l’allumer et à l’éteindre à cause de la forte pression exercée sur le bouton. En revanche, le bouton est censé empêcher de le laisser accidentellement allumé et de brûler les piles.

Évaluation des experts

Objet

Pour tous ceux qui recherchent une lampe de poche super pratique avec une bonne quantité de lumière, voici un excellent choix. Streamlight, en général, fournit des lampes de poche tactiques et de sécurité de très haute qualité, mais c’est le choix de la portée basé sur les critiques. Les médecins et les ambulanciers la trouveront pratique pour le travail, mais tout le monde peut l’utiliser grâce à sa taille compacte.

Performance

C’est une toute petite lampe de poche, mais elle contient beaucoup de lumière. Elle est également très résistante (fabriquée à partir d’un alliage d’aluminium similaire à celui utilisé par Streamlight pour toutes ses lampes de poche), vous ne devriez donc pas avoir à vous soucier de la faire tomber et de la casser. Avec deux piles AAA incluses, vous bénéficiez d’une grande autonomie avant de devoir remplacer les piles. Il existe même une garantie à vie qui vous assure que votre lampe de poche à stylo est toujours en bon état et fonctionne bien.

Valeur

C’est un peu cher pour une si petite lampe de poche, mais vous payez pour la construction de haute qualité et la fiabilité de l’une des lampes de poche à stylo les plus brillantes du marché.

Score global de l’éditeur

Meilleure mini lampe de poche

Mini lampe de poche BYB Super Bright 9 LED en aluminium avec dragonne (pack de 4)

Meilleure mini lampe de poche : Mini lampe de poche BYB Super Bright 9 LED en aluminium avec dragonne (pack de 4)
Objet
9.5
Performance
9.5
Valeur
9.0
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Super compact et portable
  • Grande valeur
  • Très brillant

Peu coûteux et bright Les lampes de poche LED peuvent être difficiles à trouver, mais pas dans le cas de ce pack de quatre BYB. Les clients qui les ont achetées les adorent pour leur portabilité et leur polyvalence.

Certains clients ont reçu des lampes de poche qui ne fonctionnent pas. Mais leur service clientèle est rapide, efficace et promet une garantie de remboursement de 90 jours.

Évaluation des experts

Objet

C’est la meilleure lampe de poche pour les situations où vous voulez quelque chose de petit et de puissant, vous pouvez vraiment les utiliser pour tout : randonnée, camping avec les enfants, pêche, barbecue nocturne, promenade du chien, etc. Leur corps en aluminium peut supporter les chocs, l’eau, la poussière et les dégâts comme un patron, ce qui en fait l’un des choix les plus durables malgré leur petite taille.

Performance

Hormis les inconvénients mentionnés ci-dessus, les clients semblent vraiment satisfaits des performances globales de ces lampes de poche. Leur fonctionnement simple les rend faciles à utiliser, elles ne nécessitent pas de piles rares ou coûteuses et elles fournissent un faisceau puissant chaque fois que vous en avez besoin. Elles sont peut-être petites, mais leurs 9 ampoules LED intégrées produisent 30 lumens, ce qui est plus que suffisant pour une utilisation à la maison, en camping, en cas de panne de courant ou en cas d’urgence.

Avec ces quatre lampes de poche autour de votre maison, vous ne tâtonnerez plus jamais dans l’obscurité ! Grâce au fait qu’elles fonctionnent avec des piles AAA standard et ont une autonomie de 30 heures, vous aurez toujours de la lumière.

Valeur

Le prix de base est un vol total, et vous constaterez qu’il s’agit de l’une des lampes de poche les plus appréciées de notre liste.

Score global de l’éditeur

Meilleure lampe de poche de moins de 30 euros

Lampe de poche ThruNite Archer V3

Meilleure lampe de poche de moins de 30 $ : ThruNite Archer V3 Flashlight
Objet
9.5
Performance
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • La meilleure lampe de poche à petit budget sur le marché
  • Une lumière fiable, magnifiquement brillante et très efficace
  • Une grande performance à un grand prix

Solide autonomie, sortie de 500 lumens, fiable, compact, faisceau de 118 mètres, super facile à utiliser, grande valeur, léger, cinq réglages, corps durable et résistant à l’eau.

Ne résiste pas aux chocs/à la chute.

Évaluation des experts

Objet

C’est la meilleure lampe de poche à moins de 30 euros. C’est le genre de lampe que l’on transporte dans un sac à main, un sac à dos ou un porte-documents pour l’avoir toujours sur soi en toutes circonstances. Elle est assez petite pour tenir dans n’importe quel sac et ne pèse que 1,7 onces. Il y a même un clip pour le fixer à votre ceinture. Grâce à son excellente autonomie, à son bon rendement lumineux et à ses multiples réglages, vous aurez toujours une lumière fiable à tout moment.

Performance

La lampe de poche a un rendement de 500 lumens et une distance de faisceau de 118 mètres, ce qui la rend idéale pour une utilisation à la maison et à l’extérieur. Elle fonctionne avec des piles AA, vous pouvez donc acheter quelques paires de piles rechargeables pour l’utiliser. Vous obtiendrez 17 heures d’autonomie en position haute et jusqu’à 100 heures en position basse.

Le corps de la lampe de poche est fabriqué en aluminium de qualité aéronautique, et il est entièrement résistant à l’eau, à la poussière et à la saleté. Malheureusement, bien qu’une chute n’endommage pas l’extérieur, les utilisateurs ont signalé que la lampe de poche cesse de fonctionner de manière fiable après un choc violent. Cependant, elle est conçue pour ne pas rouler et tient debout, ce qui la rend très pratique à utiliser n’importe où. Avec deux boutons de commande et cinq réglages, dont un réglage « Firefly » à faible luminosité, vous constaterez qu’elle offre un rapport qualité-prix étonnant dans un petit format.

Valeur

A 30 euros, c’est une lampe de poche qui ne peut être battue. Elle est plus performante que certains des modèles les plus chers du marché, mais son prix est très bas. Si vous recherchez un bon rapport qualité-prix et que sa petite taille ne vous dérange pas, c’est la lampe de poche qu’il vous faut.

Score global de l’éditeur

Lampe de poche tactique la plus brillante

Lampe de poche rechargeable Streamlight 75458 Stinger DS LED High Lumen

Lampe de poche tactique la plus brillante : Lampe de poche rechargeable Streamlight 75458 Stinger DS LED High Lumen
Objet
9.5
Performance
9.5
Valeur
9.0
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Une construction de haute qualité
  • Une lumière aveuglante
  • Garantie à vie

Best Tactical Flashlights a appelé cela la Best Police Flashlight for Duty. Si cela ne témoigne pas de la fiabilité de cette lampe de poche à LED, nous ne savons pas ce que c’est. Elle est également fabriquée par Streamlight, donc la qualité de construction de cette lampe de poche ne devrait surprendre personne.

Certains clients ont eu des problèmes avec le chargeur, mais celui-ci est garanti à vie, alors assurez-vous de conserver votre reçu.

Évaluation des experts

Objet

C’est la meilleure lampe de poche pour les besoins tactiques, mais elle reste idéale pour un usage quotidien. Elle est de la taille idéale pour être portée ou glissée sous le bras, donc il n’y a rien qui vous empêche de l’utiliser. Grâce à sa conception à la fois durable et légère, vous n’aurez aucun mal à l’utiliser toute la journée. Elle est construite pour durer et c’est l’une des lampes de poche les plus puissantes du marché.

Performance

Si vous cherchez une lampe de poche LED fiable, portable, rechargeable et super brillante, vous l’avez trouvée. Elle est également facile à régler (contrairement à d’autres lampes de poche), ce qui la rend très conviviale. Les LED C4 ont une durée d’utilisation de 50 000 heures avant d’être remplacées, et vous constaterez que l’autonomie par charge est également étonnamment bonne : 90 minutes sur le réglage le plus élevé ou 5 heures sur le réglage le plus bas, avec un faisceau de 155 à 310 mètres de long. Le temps de charge est de 7,5 heures seulement et les trois piles fournies vous permettent d’être toujours prêt à partir.

Valeur

C’est la seule chose de cette lampe de poche qui pourrait vous faire hésiter. Surveillez les réductions sur Amazon, et elle pourrait valoir l’investissement.

Score global de l’éditeur

Meilleure lampe de poche tactique de qualité militaire

J5 Tactical V1-PRO 300 Lumen Ultra Bright Flashlight

Meilleure lampe de poche tactique de qualité militaire : J5 Tactical V1-PRO 300 Lumen Ultra Bright Flashlight
Objet
9.5
Performance
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Tient dans la paume de la main
  • LED super brillante avec mise au point et réglage grand angle
  • Bien fait

Que vous recherchiez une lampe de poche super brillante, petite et facile à transporter ou une lampe de poche tactique de qualité militaire, celle-ci fera l’affaire. Elle tient dans la paume de votre main, est livrée avec un clip de poche et est l’une des lampes de poche tactiques les plus pratiques que vous puissiez trouver.

Certains clients ont eu des problèmes de dysfonctionnement de la lampe de poche peu après l’achat. Assurez-vous de vérifier auprès du fabricant pour obtenir des informations sur la garantie.

Évaluation des experts

Objet

La J2 est la meilleure lampe de poche pour l’armée, la sécurité et la police. Mais au-delà de cela, cette lampe de poche fonctionne vraiment bien pour presque tous ceux qui ont besoin d’une lampe de poche facile à transporter et à fort faisceau. Sa conception robuste la rend résistante aux dommages, à l’eau, à la poussière et aux chocs, et vous constaterez qu’elle est assez compacte pour être transportée dans tous les voyages.

Performance

Le meilleur atout de cette lampe de poche tactique est sa portabilité. En général, lorsque vous voulez une lampe de poche bien construite avec une variété de caractéristiques (haute, basse et stroboscopique) ainsi qu’un faisceau lumineux puissant, vous vous exposez à un certain poids. Ce n’est pas le cas avec cette lampe de poche. Elle est légère et merveilleusement compacte, tout en ayant une lumière merveilleusement puissante – 300 lumens, produisant un faisceau d’une longueur de 600 pieds. Attendez-vous à une très longue durée de vie des piles et à une excellente durabilité avec ce bad boy.

Valeur

Pour une lampe de poche tactique de milieu de gamme, le prix est parfait. Elle est peu coûteuse, très compacte, et garantie pour les années à venir.

Score global de l’éditeur

La lampe de poche la plus brillante : moins de 300 euros

ThruNite TN36

La lampe de poche la plus brillante à moins de 300 $ : ThruNite TN36
Objet
9.0
Performance
9.5
Valeur
9.0
Globalement
92%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Lampe de poche puissante avec une longue durée de vie des piles
  • Imperméable, résistant aux chocs et incroyablement bien construit
  • Excellent rendement lumineux et longueur de faisceau

Sortie de 7300 lumens, produit 200 lumens par watt, ampoule LED durable, économe en énergie à 96,5 %, protégée contre la surchauffe, longue durée de vie des piles, étanche, résistante aux chocs, légère, livrée avec un étui et un joint torique, six modes de sortie au choix, et comprend une fonction « mémoire » et un indicateur de basse tension.

Plus volumineux que votre lampe de poche moyenne, et le faisceau est large et peu concentré.

Évaluation des experts

Objet

Il s’agit bien d’une lampe de poche destinée à être utilisée dans de grands espaces clos (comme un entrepôt). C’est la lampe de poche la plus brillante que nous ayons trouvée à moins de 300 $. Avec jusqu’à 7300 lumens produits et un faisceau de près de 300 mètres de long, elle permet de balayer facilement de grands espaces. La lampe de poche est totalement étanche (jusqu’à 1,5 mètre), résistante aux chocs jusqu’à 2 mètres, et elle est construite en aluminium de qualité aéronautique. C’est sans aucun doute l’une des lampes de poche les plus durables de notre liste !

Performance

Il est indéniable que c’est l’une des options les plus brillantes qui existent. Les six modes de la lampe de poche vous offrent de nombreuses options d’éclairage, parfaites pour préserver la durée de vie des piles et pour une utilisation conviviale. Il existe même un « mode mémoire » qui permet de mémoriser votre dernier réglage pour une utilisation en un seul clic. De plus, l’indicateur de faible tension vous indiquera quand les piles doivent être rechargées.

Cependant, préparez-vous à une lampe de poche encombrante. Elle a à peu près le même diamètre qu’une canette de soda, il faut donc une grande main pour la tenir confortablement. Le faisceau est également très large et peu focalisé, de sorte qu’il n’est pas aussi brillant qu’il pourrait l’être compte tenu de ses 7300 lumens. Heureusement, la technologie intégrée de contrôle intelligent de la température l’empêchera de surchauffer.

Valeur

Il s’agit sans aucun doute d’une lampe de poche à prix élevé, que vous pourriez hésiter à acheter, à moins que vous ne patrouilliez dans de grands espaces et que vous ayez besoin d’une lampe de poche capable de produire BEAUCOUP de lumière.

Score global de l’éditeur

La lampe de poche la plus brillante à moins de 100 euros

Fenix Flashlights FX

La lampe de poche la plus brillante : moins de 100 $ : Fenix Flashlights FX
Objet
9.6
Performance
9.8
Valeur
9.8
Globalement
97%

Pourquoi les gens l’aiment

  • a une durée de vie de 50 000 heures
  • Extrêmement brillant
  • Comprend six niveaux de sortie et un mode extérieur

Cette lampe de poche Fenix est incroyablement lumineuse et parfaite pour une utilisation nocturne en extérieur. Elle est légère, facile à utiliser et extrêmement durable. Cette lampe de poche est d’une technologie de haute qualité et très abordable.

Cette lampe de poche ne peut pas se suffire à elle-même. En d’autres termes, l’extrémité de la queue n’est pas plate et ne permet pas à la lampe de poche de se tenir debout.

Évaluation des experts

Objet

Cette lampe de poche est au format de poche et est principalement destinée à un usage extérieur, à la sécurité ou à l’application de la loi. Elle possède deux modes généraux : le mode extérieur et le mode tactique. Le mode extérieur comporte six modes de sortie, ce qui signifie que vous n’aurez plus jamais de problème pour voir dans le noir. Il mesure 5,51 pouces et fonctionne avec une pile 18650 ou deux piles CR123A.

Performance

Cette lampe de poche est incroyablement lumineuse et peut briller jusqu’à 200 mètres. Elle fournit un éclairage robuste et fiable pour une grande variété de situations. Cette lampe de poche est livrée avec un rappel de basse tension pour que vous n’ayez jamais à vous soucier de l’épuisement de votre batterie en cas de besoin. La Fenix a une durée de vie allant jusqu’à 50 000 heures et peut atteindre jusqu’à 1000 lumens.

Valeur

Le prix de cette lampe de poche est imbattable. Elle est à moins de 70 euros et vous permettra de passer jusqu’à 50 000 heures – en plus, c’est l’une des lampes de poche les plus brillantes du marché. Si vous avez besoin d’une lampe de poche pour une utilisation nocturne à l’extérieur, pour la sécurité ou pour le maintien de l’ordre, c’est l’idéal.

Score global de l’éditeur

Meilleure lampe de poche multifonctionnelle

Lampe de poche LED Anker LC90

Meilleure lampe de poche multifonctionnelle : Lampe de poche LED Anker LC90

Conception
9.5
Performance
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • LED CREE extrêmement brillante
  • Une construction solide
  • Variété de paramètres et fonction zoomable

Vous cherchez une lampe de poche rechargeable, étanche, réglable, de fabrication solide et puissante ? Vérifiez, vérifiez, vérifiez, vérifiez, et vérifiez !

Le problème le plus courant est celui du court-circuit de la LED. Anker offre une garantie de 18 mois et les clients s’enthousiasment pour son service clientèle, alors n’hésitez pas à en profiter si vous rencontrez des problèmes.

Évaluation des experts

Conception

Fonctionnalité par fonctionnalité, c’est la meilleure lampe de poche de notre liste. Parce que cette lampe de poche super brillante est livrée avec cinq réglages différents (bas, moyen, haut, stroboscopique et SOS) et a une fonction zoomable qui vous permet de faire passer le faisceau de large à étroit, vous pouvez vraiment l’utiliser pour n’importe quoi. La chasse. Promenades nocturnes des chiens. Camping. Les urgences. Et plus encore. Avec sa lumière de 900 lumens, il est facile de voir pourquoi c’est la meilleure lampe de poche. Sa conception résistante aux chocs vous garantit une grande longévité, quelle que soit l’utilisation que vous en faites.

Performance

Outre les courts-circuits que certains ont connus, cette lampe de poche est le nec plus ultra – et à un prix très avantageux. Cette lampe de poche a une autonomie de 6 heures, avec un temps de recharge des piles de 6 heures. Vous adorerez le placement ambidextre de l’interrupteur marche/arrêt. Le boîtier en aluminium est très solide et sa construction étanche le rend totalement résistant à la poussière et à l’eau.

Valeur

Il est super brillant, super résistant et super efficace ! Que demander de plus ? Oh oui, un prix incroyablement abordable !

Score global de l’éditeur

Conseils d’experts douteux

Types de lampes de poche

Rendez-vous sur n’importe quelle page de lampes de poche sur Amazon ou eBay, et vous y trouverez de nombreuses options de lampes de poche différentes. Voici ce que vous devez savoir sur chacune d’entre elles et comment trouver la lampe de poche la mieux adaptée à vos besoins particuliers :

Lampes de poche LED – Aujourd’hui, la plupart des lampes de poche sont des « LED Flashlights », ce qui signifie qu’elles utilisent des ampoules LED à la place des anciennes ampoules à incandescence. Les ampoules à LED sont moins chères et plus fiables !

La plupart des lampes de poche à LED utilisent l’une des ampoules LED cries suivantes :

  • XM-L (T6)/(U2), l’ampoule utilisée dans la plupart des lampes de poche à LED, avec un rendement maximal d’environ 700 lumens
  • XR-E (R2), avec environ 300 lumens
  • XP-E (R2), avec environ 300 lumens, mais plus grand que le XR-E
  • XP-G (R5) et XP-G2, qui ont un nombre de lumens plus élevé (500+) et de meilleures capacités de projection de faisceaux
  • XP-C (Q4), une ampoule LED de faible puissance, bon marché et sujette à la surchauffe (MAUVAISE !)
  • XM-L2 U2/U3, une autre ampoule commune avec un rendement lumineux supérieur à 1000 lumens.
  • XP-L/HILe système d’éclairage de l’UE, disponible depuis 2014, a un rendement lumineux similaire supérieur à 1 000 lumens.

Lampe de poche tactique – Les lampes de poche tactiques sont des appareils conçus pour un usage militaire ou policier. Parmi les caractéristiques classiques des lampes de poche militaires et tactiques, on peut citer

  • La possibilité de monter sur une arme
  • Des émissions de lumen plus élevées
  • Taille compacte
  • Fabriqué avec de l’aluminium de qualité militaire
  • Tôle d’acier pour le combat au corps à corps
  • Positionnement de l’interrupteur à la pointe pour une mise en marche rapide
  • Plusieurs réglages d’éclairage

Les lampes de poche « tactiques » et « militaires » sont généralement les mêmes, bien que certaines soient conçues pour les forces de l’ordre et d’autres pour un usage militaire.

Lampe de poche ultra-lumineuse – Également connues sous le nom de « soleil portable », ces lampes de poche offrent des faisceaux extrêmement lumineux (jusqu’à 3 000 lumens, certains atteignant même 8 500 lumens). Elles sont généralement utilisées par les agents de sécurité, les forces de l’ordre et l’armée, mais elles ne sont pas toujours construites avec une conception « tactique » (voir caractéristiques ci-dessus).

Types d’ampoules de torche

LED – Les lampes de poche à diode électroluminescente (DEL) sont dotées d’une ampoule à DEL qui génère une bonne quantité de lumière sans produire de chaleur. Les ampoules LED ont une durée de vie TRÈS longue (environ 10 000 heures) et sont très durables, grâce à l’absence de filament ou de verre. Les lampes LED étaient autrefois plus chères, mais elles sont maintenant si courantes qu’elles sont généralement les lampes de poche les plus chères sur le marché.

Incandescent – Ce sont les lampes de poche classiques qui existent depuis des décennies. Elles utilisent une ampoule en verre et à filament, donc elles sont sujettes à la casse et ont une durée de vie plus courte. L’ampoule génère de la chaleur et de la lumière, ce qui entraîne un gaspillage d’énergie et donc une diminution de la luminosité. Elles sont bon marché et disponibles partout.

Xénon, krypton et halogène – Ces lampes de poche utilisent des ampoules à filament remplies de gaz sous pression qui contribuent à prolonger la durée de vie du filament. L’ampoule brûle plus fort (en brûlant le gaz) sans générer plus de chaleur ni gaspiller d’énergie. Ce sont les lampes de poche les plus brillantes du marché, mais elles ne durent pas aussi longtemps que les ampoules LED.

HID – Les lampes de poche à décharge à haute intensité (HID) ont une ampoule qui utilise l’électricité passant à travers une boule de gaz ionisé. Elles sont encombrantes, chères et moins courantes que les autres types de lampes, mais TRÈS lumineuses.

Secouer – Les lampes de poche à secouer, également appelées lampes de Faraday, contiennent des aimants qui, lorsqu’ils sont secoués, produisent de la lumière par électromagnétisme. Une minute ou deux de secousses fournissent une heure ou deux de lumière, mais la lumière n’est pas très vive. On les utilise plus que tout autre chose pour les lampes de poche de secours.

Termes de la lampe de poche que vous devez connaître

Lorsqu’il s’agit d’acheter la lampe de poche elle-même, il est toujours facile de considérer les caractéristiques les plus courantes : interrupteur, ampoule, longueur, poids, etc. Cependant, il y a quelques termes moins courants que vous devez connaître :

« Lampe frontale – Il s’agit d’une lampe de poche conçue pour s’asseoir sur la tête, utile pour les cyclistes, les mineurs ou les randonneurs. Ils peuvent utiliser des ampoules à LED, à incandescence ou autres. Tout ce qui compte, c’est qu’ils soient attachés à un harnais qui vous permet d’utiliser une lampe de poche les mains libres.

« Penlight » – Cette lampe de poche est intégrée dans un stylo, généralement une petite ampoule LED incorporée dans un boîtier métallique. La lumière peut être brillante, mais elle est généralement utilisée dans les situations d’urgence comme lampe de poche de secours.

« Sélecteur magnétique – Au lieu de cliquer sur un bouton pour allumer/éteindre la lampe de poche ou changer les réglages, un sélecteur magnétique de bague vous permet de tourner immédiatement une bague sur le réglage de la lampe de poche que vous souhaitez (lumineux, faible, clignotant, etc.). C’est une fonction coûteuse mais très pratique dans un grand nombre de situations.

« CRI – Vous trouverez souvent des lampes de poche avec un « IRC élevé » ou un « IRC neutre ». L’IRC fait référence à l’indice de rendu des couleurs, c’est-à-dire la ressemblance entre la lumière artificielle et la lumière du soleil. Les lampes de poche à IRC neutre ont tendance à être plus artificielles, tandis que les lampes de poche à IRC élevé émettent des faisceaux lumineux qui ont l’air étonnamment naturels.

« Portable Sun » – C’est un terme de marketing fantaisiste pour désigner des lampes de poche TRÈS lumineuses. Un soleil portable a généralement plus de 3 000 lumens (voir la définition des lumens ci-dessous), et la lumière est conçue pour couvrir de longues distances (des centaines de mètres). Ces lampes de poche hyper lumineuses ont tendance à être chères et à utiliser beaucoup de piles, mais elles sont excellentes au cas où vous auriez besoin de quelque chose de très lumineux.

« Recharge USB – Une lampe de poche qui se commercialise sous le nom de « chargement USB » signifie qu’elle peut être branchée sur un port USB (directement sur le mur ou sur votre ordinateur) pour charger la batterie. La plupart des lampes de poche chargées par USB sont plus petites et plus faibles, bien qu’il existe des lampes de poche à LED multifonctionnelles et de longue durée qui sont conçues pour être chargées par un câble USB. C’est un dispositif de recharge pratique, parfait pour le personnel de sécurité ou en milieu urbain.

« Plaque de grève » – C’est souvent ce que vous verrez sur les lampes de poche qui sont commercialisées comme des dispositifs de sécurité personnelle. Une plaque de frappe est une partie renforcée de la lampe de poche destinée à être utilisée pour frapper un agresseur ou un attaquant. Il s’agit d’une caractéristique standard des lampes de poche tactiques, car la plaque d’impact transforme la lampe de poche en une « arme » supplémentaire.

« Focalisation ajustable » – Il s’agit d’une fonction qui permet de déterminer l’intensité du faisceau. Un faisceau de faible intensité est préférable pour éclairer une plus grande zone, tandis qu’un faisceau de forte intensité est idéal pour une utilisation extérieure dans des conditions de faible visibilité et de brouillard. Les lampes de poche à focalisation réglable vous permettent de déterminer la focalisation ou la dispersion du faisceau de votre lumière.

« Modes de sortie – Certaines lampes de poche sont conçues avec un seul réglage : Allumé. C’est ce qu’on appelle une lampe de poche à « sortie unique ». Les lampes de poche « multi-modes » sont dotées de plusieurs réglages, notamment faible, moyen, fort et stroboscopique. Certaines lampes de poche sont même personnalisables pour vous permettre de régler les paramètres comme vous le souhaitez.

« La mise à jour » – Cela signifie que la queue de la torche est conçue pour être plate afin que vous puissiez la tenir debout. Cela est utile pour les campings, les tentes, ou même pour une utilisation en intérieur. Une bonne lampe de poche sera à queue debout.

Qu’est-ce qu’un Lumen ?

Lorsque vous achetez une lampe de poche, vous lisez ou entendez toujours parler de sa puissance de « 500 lumens » ou de « 1 000 lumens ».

Le terme « lumen » désigne en fait une unité de lumière ou de luminosité. Dans une pièce noire, il y a 0 lumen de lumière. Plus il y a de lumens, plus la lampe de poche est brillante.

Dans votre lampe de poche LED typique, vous trouverez entre 20 et 250 lumens.

Lampes de poche bas de gamme génèrent généralement jusqu’à 80 lumens.

Lampes de poche de moyenne portée sont plus proches de 250.

Lampes de poche LED à haut rendement produira jusqu’à 500 lumens.

Une lumière LED ultra-haute émettra plus de 500 lumens.

(Vous vous souvenez du « soleil portable » mentionné ci-dessus ? Ce mauvais garçon peut émettre jusqu’à 3 000 lumens, ce qui en fait une lampe de poche HYPER-lumineuse)

Voir le tableau des lumens ci-dessous :

Source : CNET.com

Qu’est-ce qu’une Candela ?

Les lumens ne sont pas le seul terme utilisé pour décrire les faisceaux des lampes de poche. Alors que lumens fait référence à la luminosité, « candela » est le terme utilisé pour désigner l’intensité du faisceau. Plus la candela (intensité) est élevée, plus le faisceau est puissant.

Des lampes de travail LED bon marché ont généralement un faisceau inférieur à 2 000 candela. Le faisceau n’est pas fort, mais il n’a pas besoin de l’être car il est conçu pour éclairer un rayon plutôt que de générer un faisceau dirigé.

Lampes de poche à LED émettent généralement un faisceau compris entre 2 000 et 25 000 candela. Des candelas plus élevés signifient un faisceau plus intense et plus lumineux qui peut pénétrer le brouillard et l’obscurité.

Des lampes de poche à LED bien ciblées émettent un faisceau de plus de 25 000 candela. Les faisceaux sont beaucoup plus focalisés, ils ont donc une plus grande puissance d’éclairage, en particulier là où le faisceau est pointé.

Comprendre la puissance et la durée d’exécution

Il existe plusieurs sources d’énergie utilisées pour votre lampe de poche :

Batteries AA/AAA – C’est la source d’énergie classique pour les petites lampes de poche, ou pour les lampes de poche LED modernes qui ne nécessitent pas autant de puissance pour produire des faisceaux lumineux. Elles sont bon marché et facilement disponibles partout. Vous pouvez trouver des piles rechargeables pour vous aider à réduire les déchets.

– Les ampoules au nickel-cadmium (NiCd) durent environ 1 000 cycles de recharge.

– Les ampoules au nickel-hydrure métallique (NiMH) durent plus de 1 000 cycles de recharge et sont plus denses en énergie que les piles nickel-cadmium de base.

– Les batteries à condensateur durent plus de 50 000 cycles, se chargent plus rapidement que les batteries ordinaires, sont légères, mais déchargent l’énergie plus rapidement que les batteries ordinaires.

– Les piles au lithium-ion (Li-Ion) durent généralement environ 500 cycles de recharge et ont tendance à perdre de la puissance si elles ne sont pas utilisées. Elles sont souvent utilisées dans les lampes de poche de haute technologie, car elles sont courantes pour les appareils électroniques portables et les sources d’alimentation des ordinateurs portables.

Batteries C/D – Ces bad boys sont la source d’énergie de choix pour les grandes lampes de poche à incandescence utilisées par le personnel de sécurité car elles emmagasinent plus d’énergie et ajoutent de la puissance à une lampe de poche qui sert aussi de bâton ou d’arme d’autodéfense. Cependant, elles sont progressivement supprimées, car les lampes LED nécessitent moins d’énergie mais ont tendance à générer plus de lumière.

Batteries – Les lampes de poche de qualité supérieure sont souvent équipées de batteries rechargeables exclusives intégrées au design. Certaines lampes de poche peuvent être utilisées à la fois avec des piles et des blocs de piles, tandis que d’autres sont destinées à être utilisées UNIQUEMENT avec des blocs de piles fabriqués par le fabricant.

Piles au lithium 123A – Ces piles ont une tension deux fois plus élevée que les piles alcalines ordinaires, mais sont deux fois moins grosses/lourdes. Elles sont cependant beaucoup plus chères et ne sont donc généralement utilisées que dans les lampes de poche tactiques.

Combien de temps doit durer votre lampe de poche à chaque charge de batterie ? La « durée de fonctionnement » de chaque lampe de poche dépend à la fois de la lampe de poche et de la source d’alimentation :

Les grandes lampes de poche avec des piles plus grosses (C/D) ont tendance à durer plus de cinq heures.

Lampes de poche tactiques et rechargeables utilisent des batteries plus petites qui ont une charge plus faible, de sorte que leur durée de fonctionnement est de 1 à 5 heures.

Petites lampes de poche tactiques qui utilisent des batteries de condensateurs auront une durée de fonctionnement beaucoup plus courte – entre 15 et 45 minutes, selon la puissance lumineuse.

Bien entendu, la durée de charge de la batterie dépend du type de batterie utilisé. Certaines ne prendront que quelques minutes, tandis que d’autres auront besoin de plusieurs heures pour se recharger.

Batteries de condensateurs sont conçus pour se charger complètement en 90 à 120 secondes environ.

Piles rechargeables à charge rapide (généralement NiMH ou NiCd) nécessiteront 2 à 3 heures de temps de chargement.

Lithium-Ion Il faut généralement 3 à 5 heures pour recharger complètement les batteries.

Batterie rechargeable standard(NiMH ou NiCd) prendront entre 8 et 12 heures pour se charger complètement.

Facteurs à prendre en compte lors de l’achat de lampes de poche

Voici une liste de tout ce à quoi vous devez penser lorsque vous achetez une lampe de poche :

Taille – Les lampes de poche tactiques ont généralement une longueur de 4 à 5 pouces, les lampes de taille moyenne ont une longueur de 6 à 10 pouces, et une lampe de taille normale (pour la sécurité) a une longueur supérieure à 10 pouces.

Matériau de la lentille – Le verre borofloat est un verre résistant à haute température qui offre une bonne transparence. Le verre à revêtement anti-reflets produit un faisceau très lumineux mais se raye facilement. Le plastique est le type de lentille le moins cher et il est facilement rayé ou endommagé. Le polycarbonate à revêtement anti-rayures est incassable et résiste aux rayures sans être trop cher.

Design corporel – Les lampes de poche cylindriques sont traditionnelles mais ont tendance à rouler (sur le sol). En revanche, les lampes de poche antiroulis utilisent une surface de lunette plate, un design asymétrique ou un anneau antiroulis pour empêcher la lampe de rouler. L’interrupteur peut être placé dans la tête (comme pour les grandes lampes de poche) ou dans la queue (comme pour les lampes de poche tactiques). Ils utilisent un bouton, un interrupteur ou un anneau magnétique pour s’allumer.

Matériau du corps — Le polymère est léger, durable et bon marché, et est généralement utilisé pour les lampes de poche de base. L’anodisation de type II est une finition plus fine utilisée sur un corps en aluminium, mais l’anodisation de type III est durable, résistante aux rayures, mais très coûteuse.

Dissipateur de chaleur – Les dissipateurs de chaleur sont généralement incorporés dans le corps d’une lampe de poche en aluminium. En revanche, les lampes de poche en polymère ont tendance à utiliser des boîtiers de LED en aluminium pour le dissipateur thermique (qui éloigne la tête de l’ampoule pour prolonger la durée de vie).

Garantie – Une lampe de poche de base est généralement assortie d’une garantie d’un à cinq ans, mais les lampes de qualité supérieure sont souvent garanties à vie par le fabricant.

Résistance à l’eau – IPX4 signifie résistant à l’eau, et il peut être utilisé dans la plupart des conditions météorologiques. Il s’agit de la cote de résistance la plus courante. IPX7 signifie imperméable, ce qui signifie qu’il peut être immergé sous l’eau (1 mètre) pendant 30 minutes sans dommage permanent. IPX8 signifie submersible (à une profondeur spécifique, déterminée par le fabricant) pour une utilisation continue. La plupart des lampes de poche IPX8 sont destinées à être utilisées par les plongeurs et les techniciens de réparation sous-marine.

Résistance à l’impact – La lampe de poche moyenne a une résistance aux chocs d’un ou deux mètres, bien que certaines soient conçues pour une portée de plus de trois mètres. Plus la résistance à l’impact est élevée, plus la conception est durable.

Ergonomie – Une lampe de poche ergonomique est confortable à tenir pendant des heures. C’est un mélange de légèreté, de facilité de prise en main et de confort pour les poignets. La plupart des lampes de poche sont conçues dans un souci d’ergonomie, mais vous pouvez trouver une large gamme de lampes ergonomiques spécialement conçues à cet effet.

Objet – Les lampes tactiques et militaires de haute précision sont différentes des lampes de poche utilisées pour la chasse, la pêche, les sports de plein air, le camping ou la randonnée.

Sauvegarder

Sauvegarder

  • KARTELL lampe de table PLANET à LED H 28 cm (Cristal - Technopolymère thermoplastique transparent)
    Planet Kartell est une famille complète de lampe (suspension, lampe de table basse ou avec structure en métal) dont la particularité est donnée par la forme du diffuseur , légèrement ovalisé, transparent avec une superficie facettée à la fois dans la partie intérieure qu'extérieure, créant ainsi un jeu de
  • UNO jeu de société et de cartes, W2087
    Le célèbre jeu de cartes associant les couleurs et les chiffres Cartes Action et Joker spéciales pour créer de vrais retournements de situation Jouez la carte Changement de main pour échanger votre main avec celle de n'importe quel autre joueur Inventez vos propres règles en les écrivant sur des cartes à customiser ​Chacun leur tour, les joueurs associent une de leurs cartes avec la couleur ou le chiffre de la carte retournée en haut de la pile Quand il ne reste plus qu'une carte, n'oubliez pas de crier « UNO ! »
  • KARTELL lampe à suspension PLANET à LED (Fumé - Technopolymère thermoplastique coloré dans la masse)
    Planet Kartell est une famille complète de lampe (suspension, lampe de table basse ou avec structure en métal) dont la particularité est donnée par la forme du diffuseur , légèrement ovalisé, transparent avec une superficie facettée à la fois dans la partie intérieure qu'extérieure, créant ainsi un jeu de
  • FOHYLOY Projecteur Lumiere Bebe,3 Modèles 6 Films Magie 360° Rotation Projection Lampe Veilleuse Pour Fille Enfant Chambre Ciel Nuit étoilée Chambre
    【Cadeau】 Meilleur cadeau pour votre enfant, votre amoureux, votre petite amie, votre famille. Pour celui que tu aimes! 【Light Veilleuse】 Une veilleuse multifonctionnelle, fournit une nuit colorée et belle pour votre chéri. 【Lampe de projection】 6 types de transparents: univers couleur, lune, monde océanique, étoile, joyeux anniversaire 【Luminosité】 Luminosité réglable: 100% 50% 5%. Pour dormir et travailler de nuit. 【Fonction】 Lumière tricolore,Rotation automatique.
  • KARTELL lampe à suspension PLANET à LED (Jaune - Technopolymère thermoplastique coloré dans la masse)
    Planet Kartell est une famille complète de lampe (suspension, lampe de table basse ou avec structure en métal) dont la particularité est donnée par la forme du diffuseur , légèrement ovalisé, transparent avec une superficie facettée à la fois dans la partie intérieure qu'extérieure, créant ainsi un jeu de
  • Miroir Grossissant 20X Avec 3X Ventouses,Pour Maquillage, Epilation & Elimination Des Points Noirs Et Taches.
    ❤️ Miroir avec grossissement 20x, en verre de qualité optique ; 4 pouces rond ; ❤️ Soyez confiant, car ce miroir vous aide à vous assurer que tout ce qui se trouve sur votre visage est exactement comme et où il devrait être. ❤️ Montage facile avec 3 ventouses sur la fenêtre de votre miroir, carrelage céramique, etc. ❤️ Carte de rappel 'Ne m'oublie pas' pour t'empêcher d'oublier de retirer ton miroir du miroir de l'hôtel ; ❤️ 1 pince à épiler en acier inoxydable est incluse ; 1 sac de rangement et 1 chiffon anti-poussière inclus pour faciliter le transport et le nettoyage ;