10 meilleurs sous-vêtements et culottes pour femmes


Mesdames, soyons réalistes. Si la lingerie est idéale pour les moments intimes de votre vie, parlons de praticité et expliquons pourquoi il est important de choisir parmi une liste des meilleurs sous-vêtements féminins pour vos besoins quotidiens.

La lingerie ne peut vraiment pas rivaliser avec les sous-vêtements. Pourquoi ? Parce que la lingerie n’a qu’un seul but : être sexy. Les meilleurs sous-vêtements féminins, en revanche, doivent répondre à un certain nombre de vos besoins.

Expliquons-nous :

Lorsqu’il s’agit de sous-vêtements pour femmes, il faut non seulement quelque chose de joli, mais aussi quelque chose qui fonctionne bien dans certaines conditions. Une journée au bureau. Un week-end de randonnée. Une journée de farniente sur le canapé.

Quoi qu’il en soit, vos sous-vêtements doivent vous faire du bien et ne pas vous distraire de ce que vous faites.

Maintenant :

Comment trouver la meilleure culotte pour chaque occasion ? Il existe des leaders très nets en ce qui concerne les marques de sous-vêtements féminins – chacune a sa propre spécialité et son propre style.

Consultez également nos listes des meilleurs soutiens-gorge, des meilleurs soutiens-gorge push up et des meilleurs soutiens-gorge de sport afin d’avoir le soutien-gorge parfait pour chacun de vos besoins.

Et trouvez un parfum séduisant dans notre liste des parfums les plus sexy.

Meilleurs sous-vêtements féminins

  • 10. Culotte bikini extensible en coton Amazon Essentials pour femmes, paquet de 6
  • 9. Bikini à taille haute Gap Breathe
  • 8. Révolution du confort des femmes de Bali Culotte sans couture
  • 7. Aerie Sunnie Thong
  • 6. Victoria’s Secret Angel Mesh Hiphugger Panty
  • 5. Culotte de bikini à ficelle lisse pour femme Calvin Klein
  • 4. Barbra’s 6 Pack Satin Culottes pour femmes
  • 3. Hanky Panky Culotte courte pour femmes en dentelle Signature Boyshort
  • 2. Tommy John Air Thong
  • 1. Culotte de bikini carrousel Calvin Klein pour femmes, paquet de 3

Les meilleures culottes bon marché

Culotte bikini extensible en coton Amazon Essentials pour femmes, pack de 6

Les meilleures culottes bon marché : Culotte bikini extensible en coton Amazon Essentials pour femmes, pack de 6
Tissu
9.5
Confort
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Incroyablement confortable et ne monte pas
  • Le coton est si doux et respirant
  • Se sentir et se regarder de la même façon après le lavage

Culotte bikini classique en coton avec un soupçon d’extensibilité pour un ajustement sûr.

Il faut être membre d’Amazon Prime pour les acheter et il n’y a pas beaucoup de couleurs parmi lesquelles choisir.

Évaluation des experts

Tissu

La meilleure chose à propos de ces culottes (outre le prix) est le tissu. Amazon les a conçus avec 95% de coton et 5% d’élasthanne. Elles sont donc extrêmement confortables avec un soupçon d’élasticité. Et vous pouvez les laver en machine à l’eau chaude et les faire sécher au sèche-linge sans vous soucier de leur rétrécissement.

Les sous-vêtements Amazon Essentials Cotton Bikini sont disponibles dans un pack de six et vous pouvez actuellement choisir parmi quatre styles : tout blanc, tout noir, assortiment de base et assortiment mode.

L’assortiment de base est disponible dans les couleurs suivantes : deux blancs, un rose clair, un gris, un noir et une bande noir et blanc. L’assortiment mode contient : une couleur saumon, une bande marine, une bande marine et blanche, une bande grise, une bande blanche à pois noirs et une bande blanche à fleurs noires.

Confort

Respirant, sans coinçage, en tissu doux…bien sûr, ils sont confortables ! Le tissu en coton est le meilleur pour offrir une tenue respirante – ce que les utilisateurs précédents sont plus que disposés à attester. En prime, l’étiquette est imprimée sur la ceinture arrière pour un confort sans étiquette.

Valeur

Ces culottes sont aussi bon marché que possible : 12 euros pour un pack de 6 (ou 2 euros la paire). Cependant, il faut être membre d’Amazon Prime pour les acheter.

Score global de l’éditeur

Les sous-vêtements féminins les plus respirants

Bikini à taille haute Gap Breathe

Les sous-vêtements féminins les plus respirants : Bikini à taille haute Gap Breathe
Tissu
9.0
Confort
9.5
Valeur
9.0
Globalement
92%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Pas de lignes de culotte
  • Super doux et confortable
  • Une bonne adéquation

Gap est une marque de vêtements très connue, mais saviez-vous qu’ils se sont aussi aventurés dans la tenue d’entraînement ? Notre choix pour les meilleurs sous-vêtements féminins se trouve être celui de GapFit Breathe, une ligne de vêtements axée sur le confort, la douceur, la respirabilité et la fonctionnalité.

Hormis le coût élevé (que nous couvrirons bientôt), le seul véritable problème que nous avons constaté avec ces derniers est que certaines paires ont tendance à monter.

Évaluation des experts

Tissu

L’objectif de Gap est de fournir des vêtements de haute qualité à un prix abordable, et c’est exactement ce que vous obtiendrez avec ces sous-vêtements (à condition de suivre leurs instructions de lavage).

Confort

Ce sous-vêtement est plus que confortable. Fabriqués à partir d’un mélange super fin de polyester, de lycopène et de spanex, ces sous-vêtements à taille haute sont fins, doux et très confortables. Ce n’est pas pour rien que Gap a baptisé cette ligne de vêtements « Breathe ».

Bien que ce sous-vêtement soit à taille haute, le tissu est super fin et a été conçu plus pour le confort, la respirabilité et le style que pour le maintien.

Valeur

Ces sous-vêtements sont certainement chers, mais Gap les vend régulièrement en ligne et en magasin, il ne devrait donc pas être difficile de les obtenir à un prix plus avantageux.

Score global de l’éditeur

Meilleurs sous-vêtements féminins sans couture

Révolution du confort des femmes à Bali Culotte sans couture

Meilleur sous-vêtement féminin sans couture : Culotte sans coutures pour femmes de Bali Comfort Revolution
Tissu
9.5
Confort
9.0
Valeur
9.5
Globalement
93%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Sans couture
  • Pas de wedgies
  • Facile à laver

Pour les femmes à la recherche de sous-vêtements confortables et sans coutures qui ne montent pas, le slip Bali fera l’affaire. Il se trouve aussi qu’ils sont lavables en machine (contrairement à la plupart des autres sous-vêtements de cette liste), ce qui est un gros avantage.

Quelques examinateurs ont noté que la taille ne correspond pas forcément à cette paire de sous-vêtements, donc si vous achetez quelques paires différentes, assurez-vous de les comparer entre elles avant de les essayer et de vous engager à les acheter.

Évaluation des experts

Tissu

Si vous recherchez un tissu de qualité, une coupe de qualité et un toucher de qualité, cette paire de sous-vêtements est un excellent choix.

Confort

Un certain nombre d’examinateurs se sont plaints du fait que ce produit était trop fin et donc inconfortable. Cependant, il est important de noter que ces produits sont fabriqués avec du nylon à 100 % et sont conçus comme des culottes fines et sans coutures. Tant que vos attentes sont bien définies, vous apprécierez le confort de ce produit.

Cependant, comme elles ne sont pas fabriquées en coton, elles ne sont peut-être pas totalement respirantes. La bonne nouvelle, c’est qu’aucun utilisateur précédent n’a signalé de problème de respirabilité.

Bien qu’il s’agisse de sous-vêtements à taille haute, ils ne sont pas nécessairement destinés à servir de culotte de contrôle (et le fabricant ne prétend pas qu’ils le devraient).

Valeur

Pour ce qui est de l’achat de sous-vêtements pour célibataires, ce sont les plus abordables de notre liste, à 6 euros la paire.

Score global de l’éditeur

Meilleur string pour femme

Aerie Sunnie Thong

Meilleur string pour femme : Aerie Sunnie Thong
Tissu
8.0
Confort
8.5
Valeur
9.0
Globalement
85%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Super abordable
  • Tissu doux et confortable
  • Jolie sélection de couleurs

Cette paire de sous-vêtements Aerie est le mélange parfait entre les sous-vêtements bikini et les sous-vêtements longs – et elle fait tout cela avec un tissu doux, sans couture et à peine – léger.

American Eagle (la société mère d’Aerie) est connue pour s’adresser à un public plus jeune, et cette paire de sous-vêtements ne convient donc pas à tout le monde. Et comme ils sont si bon marché, des problèmes ont été signalés concernant la qualité générale.

Évaluation des experts

Tissu

Le plus grand inconvénient de ces strings réside sans aucun doute dans la qualité générale du tissu. Les examinateurs ont remarqué que la doublure en dentelle se déchire facilement, que la teinture s’estompe et que le tissu blanc de l’entrejambe se tache facilement.

Confort

Les fans d’Aerie sont persuadés que ce sont les sous-vêtements string les plus confortables que l’on puisse porter, et nous ne pourrions pas être plus d’accord. Avec un tissu super doux, sans étiquette et un design sans coutures, ces strings sont la quintessence du confort.

Aucun problème de respirabilité n’a été signalé non plus. Il est toutefois important de noter que ces produits ne sont pas fabriqués avec du coton, et qu’ils peuvent donc manquer de respirabilité si vous les testez.

Valeur

Si vous pouvez les mettre en vente dans le magasin ou si vous pouvez être patient et attendre une vente en ligne, vous pouvez obtenir de bonnes affaires en les achetant en gros.

Score global de l’éditeur

Meilleure culotte féminine

Victoria’s Secret Angel Mesh Hiphugger Panty

Meilleure culotte féminine : Victoria's Secret Angel Mesh Hiphugger Panty
Tissu
9.5
Confort
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Le tissu transparent est extrêmement léger et fin
  • On a l’impression de ne rien porter du tout
  • Pas de lignes de culotte, peu importe ce que vous portez

Hiphugger semi-transparent, sans couture et totalement élastique.

Si vous êtes courbé, la taille peut s’abaisser puisqu’elles sont sans couture.

Évaluation des experts

Tissu

Ce hiphugger en maille est fait d’un mélange super lisse de nylon et de spandex. Ils ressemblent à des collants.

Et, au cas où vous vous poseriez la question, vous pouvez les laver en machine. Veillez simplement à les laver sur du linge délicat.

Une chose que nous aimons, c’est qu’elles sont extrêmement fines et légères, ce qui les rend parfaites pour la chaleur de l’été.

Nous aimons aussi le fait qu’ils soient disponibles en 9 couleurs différentes, y compris toutes les couleurs de base comme le noir, le nu et le champagne.

Confort

Comme ces hiphuggers de taille moyenne ne sont pas élastiques, ils sont extrêmement confortables. Sans oublier qu’ils sont sans coutures. Vous pouvez donc dire adieu à ces lignes de culotte embarrassantes.

Ces bébés offrent une couverture complète de vos fesses, mais ils montreront quand même vos courbes sexy.

Valeur

Nous pensons que 10,50 $ pour une paire de sous-vêtements Victoria’s Secret est un vrai vol. D’autant plus que vous savez qu’elles seront fabriquées dans un souci de qualité.

Score global de l’éditeur

Meilleur sous-vêtement bikini pour femme

Culotte de bikini à ficelle lisse pour femme Calvin Klein

Meilleur sous-vêtement bikini pour femme : Calvin Klein - Culotte bikini à ficelle pour femmes
Tissu
9.0
Confort
9.2
Valeur
8.9
Globalement
90%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Confortable et élégant
  • Très légèreté
  • Un ajustement incroyable

La culotte bikini Calvin Klein pour femmes est élégante et extrêmement confortable. Il est très fin et ne transparaît pas à travers les pantalons pour créer des lignes de sous-vêtements. Ce sous-vêtement est ajusté et léger.

Les sous-vêtements sont généralement de grande taille.

Évaluation des experts

Tissu

Le tissu de ces culottes est composé de 83% de Nylon et de 17% d’élasthanne. Elles sont très élégantes et douces, avec un toucher très léger. Elles sont lavables en machine et portent le logo Calvin Klein.

Confort

De nombreux critiques disent que grâce à la matière de ces culottes, on a l’impression de ne même pas porter de sous-vêtements. Ces sous-vêtements ne sont pas irritants et couvrent entièrement le dos tout en restant élégants et sexy à l’avant.

Valeur

Chaque paire coûte 11 euros, ce qui peut certainement s’additionner en cas d’achat en gros. Cependant, elles sont de marque Calvin Klein et fabriquées dans un matériau durable/confortable.

Score global de l’éditeur

Meilleure culotte en satin pour femme

Culottes pour femmes Barbra’s 6 Pack Satin Full Coverage

Meilleure culotte féminine en satin : Culottes pour femmes Barbra's 6 Pack Satin Full Coverage
Tissu
9.5
Confort
9.4
Valeur
9.2
Globalement
94%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Tissu lisse
  • Offre une couverture complète mais reste élégante
  • Très confortable

Cette culotte de satin à taille haute est respirante et n’irritera pas la peau, même la plus sensible. Le tissu est extrêmement lisse et doux.

Ces culottes sont plus petites, alors commandez peut-être une ou deux tailles.

Évaluation des experts

Tissu

Une texture incroyablement lisse et douce qui n’irrite pas la peau. Ce sont des culottes en satin qui permettent à votre corps de respirer facilement.

Confort

Ils sont bien ajustés mais ne sont pas contraignants. La taille haute aide à lisser le ventre et permet une couverture complète.

Valeur

Vous achetez ces sous-vêtements directement à la source, ils sont donc proposés à un prix fantastique.

Score global de l’éditeur

Meilleure culotte féminine en dentelle

Hanky Panky – Culotte courte en dentelle pour femmes

Meilleure culotte féminine en dentelle : Hanky Panky Culotte courte en dentelle pour femmes
Tissu
9.5
Confort
9.0
Valeur
9.0
Globalement
92%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Ne monte pas à cheval et ne montre pas de lignes de culotte visibles
  • Incroyablement sexy
  • Respirant et extrêmement confortable

Le tissu extérieur est 100% nylon et l’intérieur est 100% coton, ce qui donne un mélange parfait de beauté et de confort, le tout réuni dans une seule paire de sous-vêtements. En outre, ils sont fabriqués aux États-Unis.

Ils sont chers (pas les plus chers de notre liste, mais presque). Elles doivent également être lavées à la main, ce qui rend leur entretien plus laborieux.

Évaluation des experts

Tissu

Le Hanky Panky est un short pour garçons fait de 100% dentelle (ou nylon) à l’extérieur et de 100% coton à l’intérieur. Ce qui, à notre avis, est la combinaison parfaite.

En bonus, ces boyshorts sont disponibles en 32 couleurs magnifiques, dont le chai et le dahlia foncé (nos deux préférés).

Il est extrêmement rare que les femmes parlent en mal de la qualité des sous-vêtements de Hanky Panky, même s’il faut mentionner que certaines personnes ont eu des problèmes avec la décoloration des sous-vêtements après le lavage (souvenez-vous : ceux-ci doivent être lavés à la main).

Confort

Combien de choses sont attrayantes et pratiques ? Pas beaucoup, mais la culotte Hanky Panky en fait partie. Et, si vous n’êtes pas encore tombée amoureuse des shorts de garçons, préparez-vous car ils sont à la fois sexy et offrent une bonne couverture.

Avec un intérieur en coton, vous n’avez pas à vous soucier de l’inconfort causé par la dentelle. Et, comme elles sont en coton, elles ont une respirabilité impressionnante.

Ces culottes ont une taille moyenne et couvrent les hanches et le derrière avec une délicate dentelle autour de la taille et de la jambe. Comme elles ne couvrent que modérément et qu’elles s’assoient bas sur les hanches, elles ne sont pas très soutenues.

N’oubliez pas non plus qu’ils sont de grande taille, alors commandez une taille en dessous.

Valeur

Elles sont très chères (près de 30 euros pour une seule paire), mais il est important de se rappeler que vous payez pour des culottes bien faites et super sexy.

Score global de l’éditeur

Les sous-vêtements féminins les plus confortables

Tommy John Air Thong

Les sous-vêtements féminins les plus confortables : Tommy John Air Thong
Tissu
9.5
Pourquoi c’est un beau cadeau
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Si légers et confortables que vous ne saurez même pas que vous les portez
  • L’évacuation de l’humidité pour un confort tout au long de la journée
  • Tissu réfrigérant ; excellente respirabilité

Couverture modeste, élégante, légère comme une plume, pas de ligne de culotte visible, très polyvalente, antimicrobienne, douce et extensible, coton frais, respirante, pas de roulage ou de boulochage. Les sous-vêtements que vous voulez toute la journée, tous les jours !

Il peut s’étirer trop facilement et ne pas durer aussi longtemps que vous le souhaitez.

Évaluation des experts

Tissu

Ces sous-vêtements sont faits d’un mélange de 77% de maille de nylon et de 23% de spandex. Ce mélange les rend super doux, super légers et merveilleusement respirants.

Le Spandex leur donne aussi une bonne élasticité, ce qui les rend faciles à mettre et à enlever, même si vous avez un peu plus de « camelote dans le coffre ». Il est également anti-microbien et anti-boulochage, ce qui vous permet de l’utiliser à l’infini sans craindre qu’il ne soit abîmé au lavage.

Cependant, il y a un gousset en coton à l’entrejambe, ce qui vous garantit une sensation de fraîcheur. Le tissu « Cool Cotton » sèche rapidement, est plus frais que le coton ordinaire et offre une grande respirabilité, ce qui est essentiel pour le confort de la journée.

Attention : le tissu peut s’étirer avec le temps, ce ne sont donc pas les sous-vêtements les plus durables du marché.

Pourquoi c’est un beau cadeau

Le tissu léger comme une plume donne à peine l’impression qu’il y a quelque chose, et vous risquez d’oublier que vous portez quelque chose après quelques minutes. Ces strings ne présentent pas de lignes de culotte visibles et sont conçus pour éviter de s’emmêler ou de s’enrouler – parfaits pour être portés sous un pyjama ou une robe de cocktail. Les bords sans couture ne seront pas visibles, même sous une robe ou une jupe moulante.

Valeur

À 26 euros la paire, ces derniers sont légèrement plus chers, mais ils valent bien la peine pour un confort frais et invisible. C’est sans aucun doute une excellente paire à posséder si vous voulez vous sentir aussi bien que dans n’importe quelle robe !

Score global de l’éditeur

Meilleur sous-vêtement féminin Calvin Klein

Culotte bikini carrousel pour femmes Calvin Klein, paquet de 3

Meilleur ensemble de sous-vêtements féminins Calvin Klein : Culotte bikini carrousel Calvin Klein pour femmes, paquet de 3

Tissu
9.5
Confort
9.5
Valeur
9.5
Globalement
95%

Pourquoi les gens l’aiment

  • Sous-vêtements de longue durée
  • Tissu doux, confortable et respirant
  • Joli design

Si vous cherchez des sous-vêtements en coton super confortables à un prix dérisoire, vous ne pouvez probablement pas trouver mieux que ce pack de trois de Calvin Klein.

Le seul point négatif noté à propos de ces culottes est un léger bagginess dans le dos.

Évaluation des experts

Tissu

Ce sous-vêtement féminin Calvin Klein le plus vendu est fabriqué à partir de 90 % de coton et de 10 % d’élasthanne. Il est confortable et respirant.

Le coton est la clé d’une bonne « santé » des sous-vêtements, donc ceux-ci sont un excellent choix pour la respirabilité. En prime, ce sous-vêtement bikini est lavable en machine.

Confort

En ce qui concerne les ceintures de sous-vêtements, il est souvent difficile d’en trouver une qui ne coupe pas les hanches. Ce n’est pas un problème avec celles-ci. Le reste du matériau souple et léger ne l’est pas non plus.

Valeur

Pour un peu moins de 20 euros, vous obtenez un paquet de trois culottes confortables, durables et résistantes. Cela revient à seulement 7 euros la paire. De plus, si vous êtes membre d’Amazon Prime, vous bénéficiez d’une livraison gratuite en deux jours.

Score global de l’éditeur

Guide et conseils sur les sous-vêtements féminins

Types de sous-vêtements féminins

Les sous-vêtements féminins se déclinent en de nombreuses formes et tailles. Faites défiler n’importe quel catalogue, et vous trouverez des dizaines de styles et de noms fantaisistes. Toutefois, la plupart d’entre eux appartiennent aux catégories principales énumérées ci-dessous :

String – Les sous-vêtements à string utilisent un tissu minimal pour créer un style de sous-vêtements discret. Les sous-vêtements sont révélateurs, confortables et enveloppent le corps et le dos, ce qui est parfait pour les porter sous des vêtements moulants et moulants. C’est un style de sous-vêtement lisse et élégant, très confortable.

Hipster – Pour les sous-vêtements de tous les jours, on ne peut pas battre le hipster ! Ces sous-vêtements ont une taille basse à l’avant et à l’arrière, avec des côtés plus larges pour couvrir les hanches. Ils offrent une couverture allant de minimale à modérée, ce qui en fait un bon choix, que vous optiez pour des vêtements professionnels, confortables ou coquins.

Bikini – Ce style est inspiré des bas de maillots de bain/bikini, avec une coupe plus haute, des côtés fins et une taille basse pour offrir moins de couverture pour les fesses. C’est un style flatteur pour la plupart des silhouettes, très féminin avec juste un soupçon de flirt. Le style bikini convient parfaitement à la plupart des tenues.

Shorts pour garçons – Considérez-les comme la version féminine du boxer masculin : confortable, bien couvrante, bien ajustée et très féminine. Ils ont une coupe plus longue qui va jusqu’au haut des cuisses. Il peut être porté sous les robes et les jupes ou, s’il est assez long, même seul comme vêtement de détente et de nuit.

Dossier complet – Le slip complet est une variante moderne du slip classique. Ils ont à la fois des tailles élevées et des côtés épais, offrant une couverture complète sur le devant, le dos et les côtés. Ils sont parfaits pour les tenues à taille haute ou lorsque vous souhaitez une silhouette lisse et plate.

Coupe française – Les sous-vêtements French Cut sont conçus pour s’adapter à votre taille naturelle, avec une coupe haute et flatteuse qui offre une couverture modérée à l’avant tout en suivant la courbure naturelle de la jambe pour offrir une couverture totale à l’arrière. Pensez sexy à l’avant, professionnel à l’arrière. Et surtout, il n’y a pas d’élastique autour de la jambe, donc pas de risque de remonter.

Hi Cut Brief – Ces slips offrent une couverture complète sur le devant et le dos, mais la coupe haute de la cuisse signifie qu’ils se terminent au niveau du pli de la hanche. Les ouvertures plus larges au niveau des jambes et la couverture latérale minimale sont idéales pour les tenues moulantes.

Cordons – Chaque femme devrait en posséder au moins quelques-unes, conçues pour n’offrir qu’une couverture minimale sur le devant, le dos et les côtés. Les sous-vêtements « barely there » sont certainement conçus en pensant à la chaleur et à la vapeur.

Que sont les sous-vêtements Aerie ?

Non, les sous-vêtements Aerie ne sont pas un nouveau style de sous-vêtements minimalistes « à peine arrivés ». (Mais ce serait un nom cool).

Le terme « sous-vêtements Aerie » fait référence à la ligne de vêtements Aerie proposée par American Eagle. Il s’agit d’une ligne de sous-vêtements en ligne très abordable (10 paires de sous-vêtements pour seulement 30 euros). Pour les femmes qui connaissent bien leurs tailles et qui veulent des sous-vêtements peu coûteux, confortables et élégants, la ligne de sous-vêtements Aerie est une option pratique.

Options de tissus pour les sous-vêtements

Les sous-vêtements ne sont pas seulement disponibles en plusieurs tailles, formes et couleurs, il y a aussi un large éventail de tissus parmi lesquels choisir ! Voici les options les plus courantes :

Le coton – Pour des « mèches de dames » saines, on ne peut pas battre le coton. Il est léger, doux, respirant et naturel. C’est aussi un matériau très bon marché, idéal pour la vie de tous les jours. C’est le matériau idéal pour le bureau, la maison ou le sommeil.

L’inconvénient, c’est qu’il peut facilement s’imprégner et qu’il retient l’humidité (sueur ou eau). A ne pas porter en nageant ou en faisant de l’exercice physique intense !

Nylon/Polyester – Ces deux matières synthétiques sont idéales pour les vêtements d’activité physique, ce qui en fait le bon tissu pour les sous-vêtements à utiliser pendant l’exercice. Ils évacuent l’humidité du corps, réduisant ainsi le risque d’éruptions, d’irritations et d’infections. Ils sont également très durables, confortables, moins sujets à l’affaissement que le coton, et idéaux pour les bikinis et les sous-vêtements de sport. Et surtout, elles peuvent aider à affiner votre silhouette.

En revanche, le nylon et le polyester sont tous deux plus susceptibles de provoquer des irritations, des éruptions et des infections. Ne portez que des sous-vêtements synthétiques lorsque vous êtes à la plage, nagez ou faites du sport, et remettez des sous-vêtements en coton dès que possible.

Soie – La soie est un tissu glissant qui se glisse partout. Elle est légère, emprisonne la chaleur près de votre corps, et est douce et luxueuse sur votre peau. C’est le tissu idéal pour les vêtements de nuit, car il est « à peine visible ».

Cependant, la soie est chère et manque de durabilité. Elle emprisonne également l’humidité contre votre peau et augmente votre risque d’infections. Il est préférable de posséder quelques paires de sous-vêtements en soie que vous enfilerez pour vous sentir sexy, puis de remettre des sous-vêtements en coton ordinaire lorsque vous aurez terminé.

La dentelle – La dentelle n’est plus aussi épaisse ou encombrante qu’elle l’était autrefois. Aujourd’hui, on trouve de la dentelle naturelle (faite de fibres de coton) mélangée à juste assez de nylon ou de polyester pour avoir une élasticité sans augmenter l’irritation ou le risque d’infection. La dentelle est douce, lisse et sexy, même si elle sert simplement de garniture pour d’autres sous-vêtements. La dentelle de haute qualité sera également plus durable que d’autres matériaux.

Attention : la dentelle n’offre que peu de protection contre le froid, et l’étoffe qui est à peine visible n’est pas exactement la définition de la modestie.

Comment choisir les bons sous-vêtements

Pour acheter des sous-vêtements, voici les étapes à suivre pour trouver le bon sous-vêtement :

Étape 1 : Connaissez votre taille. Non seulement votre tour de taille, mais aussi votre tour de hanches. Suivez ce guide pour mesurer votre tour de taille et votre tour de hanches, et ayez les chiffres à portée de main lorsque vous faites vos courses.

Étape 2 : Comparer les tailles. Chaque marque de vêtements aura ses propres tailles uniques. La « petite » d’une marque sera la « moyenne » ou la « X-Small » d’une autre marque. Consultez la liste des tailles pour trouver celle qui correspond à votre tour de taille et de hanche, plutôt que d’acheter simplement la taille qui vous va toujours.

Étape 3 : Choisissez le bon style. Réfléchissez au style qui convient le mieux à votre mode de vie, à vos tenues, à votre confort et à vos besoins en matière d’hygiène. Envisagez trois ou quatre styles afin d’être prêt à affronter tout ce que la vie vous réserve.

Étape 4 : Examinez les facteurs. La forme est importante, car vous voulez des sous-vêtements qui ne soient pas trop serrés ou trop amples. La solidité de la ceinture élastique déterminera la durabilité du sous-vêtement. Choisissez les bons tissus en fonction de votre activité.

Ces quatre étapes vous aideront à sortir du magasin avec ces parfaites paires de sous-vêtements à chaque fois.

Sous-vêtements par type de corps

Vous ne savez pas quel type de sous-vêtements vous convient le mieux ? Voici une liste de sous-vêtements et leur adéquation en fonction de votre morphologie :

  • Un corps actif – Pour les rats de gymnastique, les CrossFitters et les femmes minces, les sous-vêtements de bikini sont un choix élégant, discret et actif. Les slips taille basse sont un choix minimaliste qui se combine bien avec les pantalons de yoga et autres vêtements de sport.
  • Plus lourd dans la section centrale – Les slips à taille haute peuvent dissimuler un peu de volume supplémentaire autour du ventre, aidant même à définir vos courbes naturelles. Si vous portez des robes qui serrent la taille, c’est votre meilleur ami.
  • Les femmes avec des hanches et des fesses complètes – Les shorts de garçons et les strings courts de garçons sont parfaits pour mettre en valeur vos atouts, sans pour autant serrer un peu plus le ventre et les poignées d’amour. Les sous-vêtements bikini peuvent également mettre en valeur vos courbes. Pour couvrir de plus grosses fesses, optez pour les boy shorts ou les hipsters.
  • Les femmes aux grandes jambes – Les cuissardes sont coupées à mi-cuisse, avec une taille haute qui peut aider à modeler votre taille et votre ventre et à affiner vos jambes. Si vous portez des robes serrées, c’est le sous-vêtement idéal.
  • Un torse plus court – Si vous avez un torse court, essayez de porter une culotte ou un slip taille basse pour que votre taille moyenne paraisse plus longue.
  • Butin plat – Une paire de « cheekies » vous donnera un coup de fouet, en attirant l’attention sur les courbes qui sont là.

Règles de confort et d’hygiène

Trouver les bonnes paires de sous-vêtements est tellement important, non seulement pour le confort, mais aussi pour votre santé. Des sous-vêtements adaptés peuvent protéger vos parties délicates, réduire les risques d’infection, vous apporter confort et modestie, tout en accentuant votre féminité. Vous trouverez ci-dessous un guide complet sur le choix de sous-vêtements appropriés, tant pour le confort que pour l’hygiène :

Acheter des sous-vêtements actifs – Vous devez utiliser au moins 3 à 6 paires de sous-vêtements pour vous entraîner. De préférence quelque chose en nylon ou en polyester, et tout style qui n’est pas un string ISN (risque d’infection trop élevé). Privilégiez l’évacuation de l’humidité, la respirabilité et le confort.

Méfiez-vous des strings – Saviez-vous que les strings/stings peuvent augmenter votre risque d’infection vaginale ? Cela est dû à leur forme unique, qui augmente le risque de voir les bactéries voyager de l’anus vers le vagin. Il est donc recommandé de n’utiliser les strings et les strings que lorsque vous portez des jupes et des robes moulantes. Ne les portez qu’au lit ou sous la Petite Robe Noire.

Avoir quelques paires de mémoires – Bien qu’ils ne soient pas les sous-vêtements les plus sexy, les slips sont pratiques, confortables et adaptés à un usage quotidien. Les slips modernes ont laissé derrière eux le style « culotte de grand-mère », offrant de meilleurs styles et coupes sans sacrifier la protection.

Questions relatives à la ventilation – Lorsque vous achetez des sous-vêtements, pensez TOUJOURS à laisser respirer vos parties inférieures. Un manque de ventilation peut entraîner un risque accru d’infection, grâce à l’augmentation de la chaleur et de l’humidité emprisonnées. Tout ce qui est trop serré limitera également la ventilation. Utilisez du coton pour le confort et la respirabilité tout au long de la journée, et enlevez vos sous-vêtements actifs et vos bikinis dès que vous avez terminé votre entraînement. Trouvez une taille, une coupe et un style qui permettent une bonne circulation de l’air.

Changez régulièrement –Cela peut sembler être une procédure de fonctionnement standard, mais il faut le dire ! Ne restez jamais trop longtemps assis dans des sous-vêtements humides et moites. Si vous avez très chaud ou si vous transpirez, changez de sous-vêtements plus d’une fois par jour. Changez TOUJOURS de sous-vêtements après une séance d’entraînement !

Débarrassez-vous des sous-vêtements « périmés » – Si le tissu est bouloché, que l’élastique est lâche et que la matière a une odeur permanente, il est temps de jeter le sous-vêtement. Les sous-vêtements anciens et usés frotteront davantage, augmenteront le risque d’infections et se déplaceront. De plus, les sous-vêtements commencent à avoir mauvaise mine lorsqu’ils deviennent trop vieux.

Go for Seamless – Non seulement les sous-vêtements sans coutures seront plus confortables et moins visibles, mais ils réduiront les frottements qui pourraient entraîner des irritations ou des infections.

Sauvegarder la soie et la dentelle pour les temps sexys – La soie et la dentelle sont toutes deux des options merveilleusement sexy, mais elles ne sont pas les plus hygiéniques ni les plus durables. Gardez-les pour les moments où quelqu’un regardera vos sous-vêtements. Le reste du temps, portez du coton ou des mélanges de coton.

Trouver la bonne taille – Bien qu’il soit tentant de conserver les sous-vêtements dans lesquels vous avez UTILISÉ pour tenir, il est préférable d’acheter la bonne taille même si elle est plus grande que vous ne le souhaitez. Tout ce qui est trop serré frottera contre votre peau sensible, ce qui augmentera le risque d’infections, d’éruptions et d’irritations. De plus, l’élastique trop serré vous donnera un dessus de muffin.

Utiliser le coton sous les vêtements de forme – Les vêtements moulants peuvent donner une belle apparence à la taille, aux hanches et aux fesses, mais le matériau synthétique serré peut causer des infections urinaires et d’autres problèmes. Essayez de ne pas utiliser les vêtements de sport plus de deux ou trois fois par semaine, et lorsque vous le faites, portez des sous-vêtements en coton BENEATH pour fournir une couche de protection.

Sleep Commando – Au moins quelques fois par semaine, ne portez pas de sous-vêtements pendant la nuit. Cela permettra à tout de s’aérer, de garder tout au sec et de réduire le risque d’infections à levures. Sous votre pyjama en tissu souple et confortable, faites le commando !

Sauvegarder

Sauvegarder

  • TENA Proskin Pants Sous-Vêtement Absorbants Maxi Taille XL 10 slips
    Les protections Tena Pants Maxi Extra Large sont des sous-vêtements très absorbants et imperméables . Conçu pour les hommes et les femmes, les Tena Pants Maxi XL conviennent pour les tours de taille mesurant entre 120 et 160cm. Ces slips absorbants jetables Tena ont pour caractéristiques : d'avoir une grande
  • GFGD 10 PK Culottes jetables sous-vêtements 100% Coton jetables pour Femmes Culottes de Voyage Culottes échancrées Granny Blanc/Multicolore-2.pack/10-XL
    Doux et respirant: matériau en coton peigné de haute qualité, doux, doux pour la peau, non irritant, hypoallergénique, confortable et respirant; tissu double couche C Taille haute élastique, haute élasticité de la taille, aucune trace de port pendant longtemps, bonne élasticité à la taille, quel que soit le type de corps Double fond, double protection, double protection, une protection de plus Emballage, scellé individuellement individuellement, pour éviter la contamination d'autres sous-vêtements après le démontage Fonctions polyvalentes: voyage, spa, randonnée, camping, nuitée, voyage d'affaires, heures supplémentaires, hôpital, période menstruelle, grossesse, post-partum
  • Boite De Rangement Multifonctionnelle, Sans Couvercle, 10 Cellules
  • PUMA Sous-pull Golf pour Femme, Noir, Taille XXS, Vêtements
    Black - Ce haut de Golf avec l'évocation d'un col montant accompagne par son élasticité chaque élan de golf et maintient au chaud grâce à sa matière warmCELL brossée. La gestion de l'humidité intégrée en mesh procure un confort au sec. CARACTÉRISTIQUES + AVANTAGES warmCELL : les matières d'une fonctionnalité
  • HWOEMX 3 Pcs/lot Culottes en Coton pour Femmes sous-Vêtements sous-Vêtements Féminins Lingerie Culotte sans Couture Ensemble Slip Femmes Culottes Slips M 10
    Composition du matériau: 95% coton + 5% élasthanne LA COUPE PARFAITE POUR TOUTES LES TAILLES PROFITEZ DU TOUCHER LE PLUS DOUX: Le tissu haut de gamme assure un toucher doux et soyeux pour votre peau délicate. Sans danger pour les peaux sensibles. La culotte respirante est faite de dentelle douce et légère pour un confort ultime, avec une doublure en coton pour plus de douceur URGURANTIE - Contactez-nous en cas de problème, nous fournissons une réponse rapide et une solution parfaite pour vous satisfaire à 100%
  • AG435A organisateur de tiroir pour les soutiens-gorge